W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Promenade .{ Pv. Matt }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:59

Bien peut-être que t'as raison, mais je ne me suis pas rendu compte de ce détail alors, et c'est même très étrange que je ne m'en rapelle pas d'avoir des dit des choses sympas quand même.

Il lui caresse la joue très content d'être la

Tu sais que tu soit, défiguré, un bras en moins, n'importe quoi pour moi tu sera toujours belle et sexy, c'est pas sa qui va changer grand chose, car je t'aimerai encore, encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:25

. C'est pâs du toute grave , si tu ne tend rend pas compte. En autant que tu maime ,. Je pense que c'est une des principals choses, D'accord.. Peut importe . Si ton coeur est destiner a moi , sa ne me derange pas . Si jamais tu est pas dans le top du romantisme .

Haley avauit toujours remit sa main derriere son doS, laissa ses mains decendre, dans son dos, muscle .

. Handicaper tu risque de ne plus vraiment , me faire lamour . Jaurrais beaucoup de misere a etre au dessus , de toi

elle monta sa main sur la nueque de celui , ci en se levant sur la pointe des pieds, elle deposa un baiser dans son cou .. Toute en decendant un peux vers le torse.Sa ,aom se laissa elle meme se glisser, le long du torse par apres.
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Left_bar_bleue100/0Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:35

En plus dans le top... Et bien je me demande ce que j'ai mérité pour faire partie de ce sois disant top comme tu dit, mais je t'aime vraiment et puis je ne veux pas te perdre.

Mattew sourit, sa lui faisait sourire quand elle faisait sa.

Et alors ? Je m'en fiche du moment que je t'ai auprès de moi, c'est sur que j'aurai des envies, mais je peut me controler maintenant, même si parfois j'ai du mal à ne pas le faire, mais je le fait pas.

Mattew lui sourit et ensuite il l'embrasse dans le cou sensuellement, il aimait bien être avec elle.

On devrais se l;aver, et puis des calins on peut les repprendre après la douche si tu veux, au sec, car je me sens quand même sal la...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Left_bar_bleue100/100Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:44

. Tu sais, ya plein de qualiter sur toi que jaime biien . Tu est le seule qui a pu conquierir vraiment mon coeur , tu vois . Alors, ne t'en plein pas. D'accord.. C'est pas bien un mec, qui se plains .

Elle sourit , elle meme pendant ses baisers. Puis ,elle ecoutait ce qu'il disait , Elle se remonte par la suite

. Comme en se moment ? Dis moi si tu as quelque envie ?

elle fermit les yeux , en se colla un peux plus vers lui , elle ecoutait ce quil disais ..Elle fit un signe de tete

. D'accord, mais je crois que on naurras pas vraiment de temps pour ca aussi . A moin que je convaint ton patron . Au pire tu na que a lui dire qun tes fils est a lhopital . Cetait un peux mon idee .

Elle lui donne la debarbouielle quelle avait sorti pour lui lui donner, elle s'en sortir une son bras, etait assey long pour se rendre.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:32

Oh, bien je sais pas j'aime bien me plaindre c'est un boulot assez amusant pour moi, tu sais tu devrais quand même essayer un peu tu ne pense pas chérie ?

Mattew lui sourit et lui caresse la joue.

Et bien... Peut-être bien ou peut-être que non, mais dit moi n'importe qu'elle homme aurait des envies en te voyant comme sa sous la douche chérie.

Il prend la truc la pour frotter et dit ensuite :

Et bien je vais appeller je pense, j'ai pas envie de sortir de la maison aujourd'hui, j'ai envie de rester avec toi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:46

.. Me plaindre , me plaindre de tous ce que jai le plus au monde. Jai pas vraiment quelque chose a me plaindre.. Jai tou justement . Toi les enfants une vie formidable . C'est sure qu'au debut cetait pas terrible pour tous dire.

Elle laissa quand meme sa mere, tres pres . Elle ne voulais quand meme pas saovir quil ressentais ca.. Mais , bon

. Ah oui , tu crois vraiment ? Biien moi je pense que toute de meme, sa me derangerais pas vraiment dans ce cas.. Puis , de toute maniere comme tu dis c'est quand meme dure de ne pas y ressitser quand meme, Meme moi jai beaucoup de misere, a ne pas resister a la tentation mais bon

elle commencait elel meme as e laver, avec son gel de douche qu'elle avait qui avait la senteur de la noix de coco.. Elle prit son shampooing par la suite pour faire de meme

. Je trouve sa genial , que tu veules rester avec moi . Mais il va biensure falloir que tu dorme aussi babe . A moin que la douche t'auille reveiller
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:25

Ouais te plaindre et regarde tu commence même à le faire sans t'en rendre compte. Donc tu vois tout le monde ce plain dans le monde et qu'on le veuille ou non c'est comme sa.

Mattew prend sion savon ensuite et commence à se laver, il pique le shampoing d'haley et lui tire la langue avant de selaver les cheveux, il sentirai bon comme sa.

Et bien miss Williams, à des problème avec la tentation, quel dommage tu ne trouve pas et puis sa va je suis pas aussi fatigué que sa.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:38

. S'alors, tu as raison je suis quand meme une femme qui se plain .. oh je voulais etre pourtant different que l;es autres. Mais je vois que sa ne marche pas du toute . . Masi quand meme, je ... je ,.Ah d'accord tu m'a eux .

Elle eu un sourire, c'est vrai qu'el;le se plaignais . Meme tre souvent .. Haley dire qu'elle allait se mettre le liquie du shampooing dans sa main pour ensuite la mettre dans ses cheveux , masi elle vien se faire piquer la bouteille .. Elle le regarde .

. tu me cherche dis donc, tu sais que c'est pas bien de chercher un tigresse completement toute nue .. SA risque de faire mla .. Tu sais alors, redonne moi se shampooing Mister Junes .

Elle tendit la main par la suiite pour avoir le shampooing , Elle se mit a rire maintenant en lui prennant, elle commenca a se mettre le liquide dans sa main pour se le mettre dans les cheveux maintenant . En profitant , une peux de cette odeur , elle lecoutait , en meme temps de se rincer les chevex

. Oui je sais , mais je peuyx toujours en profiter apres la douche , si jamais , tu nest toujours pas aussi fatiguer comme tu le pretend .. Nest-ce pas .

elle avait dit ca avec une vois tres sensuelle, pour un peux plus exiter le jeune homme .. Puis le faire tenter aussi .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:55

Ouais je sais, tu est trop un être humain et comme tout le monde tu te plain chérie, tu ne peux pas changer la vie, elle a été faites comme sa et c'est tout.

Mattew rigola, il avait besoin de la bouteille pour en avoir dans ses maisn, une fois fait, il le lui rend toujours avec se sourire et il dit :

Oh, et bien j'aimerai bien savoir dequoi elle serai capable cette tigresse nu sous une douche ?

Mattew le lui rend et aprè_s il se lave bien partout et commence donc à se rinçer en lui répondant :

Et bien c'est toi qui choisit.

Mattew sourit et après sa il sort de la douche en commençant à s'éssuyer, il prend un des peignoire de libre.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:35

. Bien toi aussi je trouves que tu te plains quand meme , tu sais . Mais bon c'est pas si grave que ca , mon coeur . En autant que nous deux sa marche 'Cest simplement ca qui compte biensure.

elle le lui laissais pendant quelque mintue

.. tu tu veux pas etre toute ecorcher dans le dos . ALors, il faudrais simplement bien eviter ce sujet.. tu risquerais de saigner.

Elle termina elle meme de se laver. Quand elle sortir de la douche elle s'enroula quand meme autour de sa serviette .. ELle le regarde dans un peignoir . ELle se retiens de ne pas rire

. Sa te va tres biien tu sais .

elle commence par la suite a lui prend la main pour lamener maintenant dans la chambre.

. Tu sais on nest pas vraiment obliger de tu comprend d'aller se shabiller maintenant, comme tu m'a biensure di t. Que c'est bien moi qui choisir . Alors, tu sais ..

Elle le pousse dans le lit maintenant pour quil sois assis maintenant ..

elle le regarde , il avait lai biensure biien sure secger

. Si tu veux , exce que nous y allon directement, ou tu veux que lont commence par sexciter mutuellement ?

ele etait a genou au sol. Deposa ses mains sur les cuisse de matt
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:50

Bien ouais je le sais que je me plain et puis je m'en fiche car j'aime bien parfois vue que sa m'amuse de te voir comme sa, je t'embête, c'est du fun des fois.

Il sourit

Et bien va sy, un souvenir de toi sa ne fais pas de mal mon ange...

Mattew avait pris un peignoir à Haley très grand, mais sa lui allait et puis sa sentait bon et comme elle en a d'autre et bien voilà.

Oh merci, j'ai pas pu resister en plus a tient chaud.

Mattew va dans la chambre en silence, il regarde par la fenêtre vite fais et après sa il la regarde venir, trop sexy c'est sur, puis il se fit asseoir alors il sourit, mais la voyant par terre il la relève.

Que fais-tu par terre ? C'est bien mieux d'être dans mes bras n'est-ce pas ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:40

. Cependant, tu aimes pas ca quand c'est moi qui tembete par exemple , n'est-ce pas ?Puis javoue que sa me fait rigoler moi meme detre comme ca, tu sais. Si cela te fait sourrire, biien . Jadore.

elle rigole une seconde fois, elle reprit parole par apres

. Oh car, tu crois que cette fois ci, je compte te relaier. La tu te trompe vraiment . Pas question , que je te laisse un secondes fois . ALlors, que tu auss que des souvenirs de moi toute ta vie.

ouiais simplement que sa fesais vraiment bizzar de le voir comme ca juste ca.. Rien dautre, de mal

. On peux toujours trouver quelque chose qui peux te tenir chaud.

elle le regarde qui la releve un peux , elle le regarde par la suite

.. bien car, jaurrais bien voulus que tu repondre a ma question . Car si voulais que lont se faire un peux desp etit plaisir chacun notre tour jetait tres bien placer
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:24

Ouais c'est vrai que je n'aime pas, mais c'est bien plus cool de t'embêter que de se faire embêter car tu colle et tu t'arrête pas quand c'est toi.

Il sourit

Et bien t'en fais pas j'ai confiance alors si tu griffe fais sa bien d'accord, je veux des belles marques.

Il la relève avant de l'allonger sur me lit et de monté sur elle sans être lourd.

Et bien je préfére mieux être comme sa tu sais mon ange.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:42

. Tu est vraiment sure, que tu veux que je te mettre des longues et miserable , gross graffigne dans ta peau . Tu risque d'etre blesser. A la folie . Tu veux vraiment de ca,. Ou quoi ? Alors,. que si tu m'envois au 7 ieme ciell , Peut etre que je pourrais avoir tellement de plairis que tu risque completement , detre ecorcher

Elle secartille les jamnrs laissans plus despace pour mattew.. Elle avait beini fallait perdre sa serviette . Masi bon .

. Tu as raison , puis je te vois quand meme assey bien comme ca..

Elle passe sa main , pour lui caresse la nuque .. Elle approche ses levres par apres, pour ensuite en profiter de ce baiser , le plus possible

. Dire que jaurais pu te preparer a etre completement fou tu sais .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:21

Et bien j'ai déjà des marques mais elle sont passé avec le temps alors j'en veux d'autre, Il me faut la preuve que tu me maltraite quand même c'est important.

Mattew voulait bien la voir et comme sa c'était belle et bien mieux, et puis serviette ou pas il s'en fou.

Voila, tu vois c'est mieux.

Mattew la regarde avant de l'embrasser lui aussi et de pouvoir prolongé amoureusement.

Et bien pas cette fois mon ange.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:26

. je risquerais detre en prison ? Si je te bats, dun certaine facons .. ?Car, quand meme , jai pas envie daller en prison . Puis, si jamais les autres voient toute ses marques.. Entouka, il vont vraiment penser que tu est douer question de faire du rentre dedans.

ELle avait ses deux main , qui etait dans son dos.. Elle lecoutait..E lle ne bougeai pas du tout .. S es main etais toujours a la meme place

. Entouka, par chance que tu est un peu sec, jaurrais pas envie que tu me degouline dessus . mais, tu est sure que tu les veux cest marque. Car si ont fais lamour ,je ne veux pas que sa gache tous.

Elle le regardant dasn ses yeux bleu, c'etait sure q ue , cetait beaucoup plus agreable , de le voir. Pendant ce baiser les mains a Haley commencait a monter vers sa nuque . . Elle tassa sa tete sur le coter , pour pouvoir lembrasser en fesant que des baiser, tendre

. C'est pas grave , sa sera une autre fois Sad
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:07

Non mais je rigole Haley t'en fais pas pour sa. Je te faisais juste une simple petite blague tu sais, et puis de toute façon sa ne regarde personne donc voilà.

Mattew la regarde en silence, il aimait bien parfois être comme sa avec elle, car c'est sir calme et reposant.

Non c'est bon, pas besoin des marques, je ferai sans et t'en fait bien je vais pas te mouiller alors que t'as pris une douche quand même enfin t'as une serviette donc sa aurai absorbé.

Mattew en fit de même pour la regarder, il aimait vraiment passer des moment tel que celui-ci avec elle, en plus de pouvoir se détendre sans personne enfin juste avec elle c'est vraiment une chose plutôt bien. Il n'arrêtait pas ce qu'il faisait car il n'avait pas besoin d'arrêter pour le moment.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:18

. Je pensais que tu etais vraiment serieux , au point que je te blesse. tu sais sa ne maurrais pas deranger.. Masi c'es sure que jaurrais été pogner, pour tout te desinfecter ca a la main . avant que le lit sois plein de sang encore un fois

C'est vrai que cetait plutot quand meme confortable. Il avait oublier D'appeller son ^patron . Mais comme , peut etre que lautre , son collegue a fu passer le message

. Alors, tu ets sure tu en veux pas . Ou tu en veux . Cheri .. je suiis completement melanger . Par chance.. C'est sure que je suis entourer dun belle serviette blanche . Puis completement a poils a dessous , ainsi que toi meme tu est completement nue . Jadore, tu sais sais .

elle fermit les yeux , en atant toujours la tete sur le coter.. Pôur lui laisser toute lespace possible a ses baiser.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:55

Oh non quand même pas. Tu sais j'ai pas envie de termuiner en viande pour dog quand même. Je tiens à mon corps, tu va me l'arracher en te conaissant et d'un coté j'ai pas très envie surtout que t'es dangereuse quand même.

Ouais, mais il appelerais après tout il n'est pas vraiment presser d'un coté.

Non je n'en veux pas, sauf si tu y va doucement pour les faire, mais pour le moment je ne sais pas.

Mattew l'embrassait tranquillement dans le cou.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:12

; Quoi moi dangereuse.. Tu veux rire.. Je ne suis quyand meme pas si mechante que ca. C'est vrai que je t'ai proposer de connaitre la tigresse qui etait en moi.. Mais la , je nai pas envie de tachever en fesant lamour avec toi .

de toute maniere.. C'est ca cetait quand meme pas si important que ca. ALors, aussi biena ttendre.. Elle a le droit quand meme a son moment dintimité enciore.. Il netait as du toute terminer.<

; Biien non , mais messemblasi que tu etait capable de quand meme etre a toute epreuve je me suis faite tirrer. Tu laurrais surment bien prit . Alors, ce que je peux te faire tu peux surment le prendre bine

Haley se mordille la levre.. Tous doucement elle passa sa main ..e n dessus , Il avait quand meme un petit espace entre lui e t elle quand mem e.. Sil ne voulais pas trop lecraser.. Elle commencai a detacher ce qui fesais ternir en place le peignior a mattew
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:01

Et bien j'espère bien, j'ai envie de vivre encore longtemps moi, Puis je suis trop jeune pour mourrir, et en plus je suis bien la alors pas trop envie de tout quitter quand même ce n'est pas une chose que j'aimerai.

Ouais, ce n'est qu'un petit détail et ils ont tous le temps encore avant de faire quoi que se soit.

Euh... j'ai pas trop compris, mais bon on va faire comme si j'avais compris ce que tu viens de me dire.

Mattew l'embrassait tendrement et doucement le cou, il aimait bien faire sa en plus c'était chou à voir. Puis il ne faut pas oublier qu'il ne l'écrase pas donc il y a quand même un espace.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:21

; Moi non plus , je peux tavertir que c'est pas cool de se faire arreter surtout quand tu fais lamoru .. Ou quand la personne gemis toute seule et que lautre ne gemis pas du tout . vraiment pas cool Ca..

Elle se mit a rire, c'est vrai elle ne voulaisz que attendre lopinion de ce que mattew avait a dire .. Sur ca.

; D'accord c'est sympa alors..

elle sourit un seconde fois . Parfois , il la fesais bien rire. .. Puis pour une fois quil ne se fesais pas espionner par Jake, surtout que la cetait quand meme un bon commencement se faire embrasser dans le cou .. Elle passa ensuite sa main sous le peignoir .. pour aller dans son dos.. ELl edecendit doucement ses main ..Pour lui caresser une fesse Smile
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:37

Ouais c'est sur comment on peut, vraiment j'arrive pas à imaginer sa et en plus on est bien tranquille aujourd'hui, sans les enfants, personne pour nous espionner, c'est vraiment bien non ?

Il lui sourit

Et bien de rien.

Mattew lui remonte sur les lèvres de celle-ci il voulait en profité avec elle quand même avant de bien faire une grosse sieste bien mérité. Il senti la maind 'Haley aller sur une de ses fesses et commence à sourire, une vrai coquine celle-là.

D'abord mes mains, ensuites mes fesses, tu m'en cache des choses dit donc.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:43

. Bien si jake nest pas dans les passages. on peux presque faire tous ce que l'ont n'a envie de faire.. tu vois ce que je veux dire.. Mais bon . Comme tu m'a dit toute alheure que tu netait pas fatiguer .. Biien , tu m'a dit aussi que nous aurrions en masse de temps pour se faire des petits mamours .

elle le regarde dans ses yeux . Maintenant, quil etait un peux quand meme a moitier nu puis que le devant etait completement a decouvert..

Son baiser qui passa au cou , maintenant a ses levres. elle meme , elle voulais en proffiter.. Apres, cest sure quelle risque sendormit elle meme . Elle rit pres comme un egamine maintenant voir sa reaction

.; Ya pas juste ca que jaime aussi

elle avait chuchoter sa dans son oreille avant de passa sa main et lui froler un peux son intimiter .. Elle remit ses main juste en bas du dos a mattew.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:04

Oui je ne suis pas fatiguer c'est bon signe quand même et puis on est libre dans ce grand lit en plus avec toi, je peux pas rêver mieux, surtout que tu es toute nu sous cette petite serviette.

C'est sur mais bon voilà aumoins tous les deux était content d'être ici et passer un petit moment entre eux pour eux sa va leur faire du bien et un peu de se retrouver intimement.

Oh vraiment ?

Il lui avait chuchoter sa ç son tour das le creux de son orreille puis la lui mordiller tout doucement dans lui faire mal, et en sentant une main descendre bien bas puis remonté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade .{ Pv. Matt }   Promenade .{ Pv. Matt } - Page 6 Icon_minitime

Promenade .{ Pv. Matt }
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant