W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nue . { MATT }

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Nue . { MATT } Left_bar_bleue100/100Nue . { MATT } Empty_bar_bleue  (100/100)

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:46

Haley etait pas mal un peux devenu un peux , plus '' folle '' comme dit mattew de toute maniere, Haley avait fait une tentative de tuer le bebe , quelque se maine apres, la plait est devenu quand meme une simple petit egratignure qui commencait a se guerir aussi facilement .

Haley avait une envie une peux de jouer comme avant, elle avait envie de jouer une peux plus sa sexy , tourner autour des poteau , ce laisser glisser son intimiter contre le poteau .P uis, etre completement nuie devant des spectancteurs.

Haley monta sur scene, comme le bebe parraissait pas vraiment , elle voulais enteierement profiter de son corps devant des milliers de personne qui etait completement :O , devant elle .. Haley avait les cheveux completement detacher.. Elle etait nue , puis montatait avec 2 hommes nue , ouff.. Cetait quand meme assey trippant de la voir comme ca.

Haley commencait a faire ses pas, sous la musique qui allait tres bien avec.

Haley tournait autour dun garcon et allait derriere lui en passa ses main sur son torse en deccendantun peus plus vers le bas..

elle se derige ensuite vers lautre gar et approchait ses levres vers les siennes mais ne lembrassa ps.. Haley sapproche autour du poteau et tourne .. Puis vint secartillier les jambres . Puis le jeune homme vint que passer sa main sur lintmiter de celle-ci .. Avant de lui prendre la main , pour ensuite passer un bras dans son dos, puis decendre sa main le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Nue . { MATT } Left_bar_bleue100/0Nue . { MATT } Empty_bar_bleue  (100/0)

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:12

Mattew lui était comme distant avec Haley seulement qu'elle parlait mal parfois et il n'était pas content de savoir ça. Mais bon la vie est comme ça après tout.

Mattew se promenait dans les rues et il voulait prendre une bière avant de rentré à la maison. Les enfatns était garder par Benjamin qui était avec Cassandra, sa fille qui était chez lui en ce moment.

Mattew entra par la suite dans ce bar en souriant, il allait se commander une bonne bière et c'est ce qu'il fit. Une fois commander, payer et prit il regarde ensuite enfin il va vers la sortie quand des gens montait sur la scène, il se retourne et il vit Haley, il avait la bouche grande ouverte en la voyant comme ça. Vraiment comment pouvait-elle faire ça, si elle ne couche pas avec un mec, elle doit se faire toucher devant tout le monde et par des inconnus en plus.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:31

Mattew voulait qu'elle fasse ce qu'elle veux de son corps lors faut croire que Haley avait voulue faire quelque chose d'autre avec son corps . Puis de toute maniere, pour elle cetait pas nouveau de se dunuder comme ca, alors elle samusait pas mal en se moment .

Puis, elle fesait ca tres loin de la maison . Quoi que maintenant il lavait vue comme ca, .. Haley navait pas vye mattew .. bIENSURE , elle lavait vue juste qu'elle navait pas porter attention . Puis , elle sorti de la scene .. Puis vint se rehabiller.. Elle portait elle meme quelque chose de sexy quand elle sort

Puis marche direction mattew

« Hey mon chou quesque tu fait la . »

sa parraissait qu'elle avait trop bue, cetaot peut etre car, elle avait trop bue qu'elle avait fait cela en publique
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:37

Bien en disant ça mais pas en voulant dire qu'elle pouvait se dénuder comme ça et se faire toucher, c'est comme si elle commençait à coucher avec un des deux mecs là. Vraiment après on dis qu'elle aime Mattew et bien dis donc en faisant ça faut pas croire là.

Il boit une gorgé de sa bière et ensuite il dit :

Ce que je fais là ? Attends c'est plutôt à toi que je devrais demander ça, je viens me prendre une bière et qui je vois une femme complêtement nu entrain de se faire tripoter par des inconnus sur une scène de streep tease. Tu m'as promis que tout ça était terminé Haley.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:48

bien faut croire que haley tous de meme , elle avait envie de se dehancher un peux se soir , puis c'est un peux de cela qu'elle c'est fait . Puis de toute maniere, elle ne coucherais quand meme pas avec eux , elle a quand meme une reputation a tenir '' supposement ''

« Ah oui .. et bien jai bien fait de monter sur scene alors, comme ca tu as pas pu voir dautre femme nu que moi meme . Trippoter, texagere un peux . VOyons .... »

elle l'arrete une instant maintenant en lui coupant la paorle

« je t'ai rien du tout promit , tu m'a empecher de te promettre quelque chose alors tu vois .. alors, tien »

elle depose ses main sur ses hanches a elle en le regardant toujours, dun air pas contente a la fois .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:09

Quel réputation ? Elle n'a même pas de réputation de toute façon et puis elle a fait ça maintenant elle la fait. Mattew ne peux pas revenir en arrière de ça.

J'aurais préféré ne pas regarder du tout Haley, je t'ai vu toi ça ma choqué de te voir là haut et puis ils arrêtait pas de te toucher.

Il la regarde faire.

Ouais ta raison tu ne ma rien promit, je te laisse t'amuser comme tu le fais, moi je m'en vais, jai rien à fairei ici, je ne suis pas à ma place.

Il n'avait plus rien à lui dire, apès tout elle veut s'amuser de cette façon et bien qu'elle fasse, mais si elle devient une putain au yeux des autres et bien Mattew ne veut pas être le mari d'une putain et ça elle le sait très bien.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:27

Biensure elle est quand meme devenue une grand vedette ensuite, c'est quand meme quelque chose, de toute maniere, pour lui si elle avait pas de reputaiton alors, tempis quil pense ce qu'il veux .. Haley le regarde ensuite dun air vraiment mais vraiment serieuse, elle se demandait pourquoi il reagissait tant que ca

« jai pas fait de betise d'accord, tu sais tres bien que jai faite des choses encore plus stupide dans ma vie , puis je pense que toi meme tu est au courant .. il m'ont touucher que 1 fois d'accord, il faut pas en faire toute une plat . Toi meme tu me touches puis , les autres aussi pourrait dire des choses »

Haley avait beaucoup changer depuis sa parraissait enormement, puis qu'elle navait plus du totu lair de reagir dune bonne facon maintenant .. Elle croisa les bras ensuite, en le regardant qu'il voulait partir maintenant

« regarde c'est toi qui cherche encore la chicane . .. Je vais rentrer moi aussi a la maison . D'accord »

de toute facon au yeux de toute le monde, il ya deja quelques anne elle est devenue un pute pour toute le monde de toute manier,w car tous le monde la voie comme ca, meme si cela etait faut . Alors, tres bien si tous les personne souhtaite qu'elle devienne comme ca, elle arua pas le choix tous ismplement .

« fait moi pas la tete comme ca d'accord. »
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:33

Mattew ne la pas épouser pour que tout les mecs voit son corps et que d'autre la touche, il la assez partager comme ça durant toute ses années et maintenant il en a marre de devoir la voir se faire tripoter par d'autre mec que lui, un jour il ne voudras plus du tout la toucher si elle continue comme ça.

Toi et moi c'est normal mais eux non, pourquoi tu ne comprends pas, je suis ton mari, tu es ma femme, j'ai le droit de te toucher, mais eux tu ne les connais même pas et puis ils te touchent comme ça et toi tu ne dis rien. Comment tu veux que je réagise, en te faisant un sourire et bien non, tu me connais et tu sais comment je suis.

Il l'avait remarquer, mais elle non.

Ouais la c'est moi, mais si tu n'aurais poas fait ça j'aurais rien chercher du tout.

Mattew sort de ce bar, il ne voulait plus y remettre les pieds, il aurait préféré ne rien avoir vu comme ça, ça aurait été plus facile à géré pour lui.

Met toi à ma place et tu comprendrais pourquoi je suis comme ça. Ne pas te faire la tête et pourquoi je ne devrais pas la faire, donne moi une bonne raison valable et je ne te fais pas la tête.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:53

elle risque d'etre quand meme comprehensible qu'il ne veulent plus du tout la toucherm, de toute maniere, elle risquerais de se sentir quand meme assey mal . Puis, peut etre que sa risque de lui allumer une llumiere, mais en meme temps haley passait comment dir eune mauvaise passe, alors .. ELle fesait des trucs sur un coup de tete tous simplement .

« Je comprend que c'est normal , mais qui te dit que mon pere etait d'accord que tu me touches de cette maniere, je sais que jai toujours adorés que tu me fasses ca comme ca, alorsje nai pas dit non non plus . Il ne me connaisse peut etre pas . Mais bon .. C'est une facon de se connaitre . »

elle fronce les sourcils, en sorant par apres lui du bar, mais elle repondit a la meme occasion

« Je sais que je suis quand meme .. pas tres cool ..Dans se sens la .. je suis vraiment navre. Car tu me la fait toujours . Jai limpression detre pas la bonne femme pour toi . Jai limpression que je ne suis pas a la hauteur de tes desires . »

Elle lavait un peux arreter sur le bord de la rue , pour lui dire cel amaintenant

« Jai beaucoup realiser que jetait pas tres aimbale, ni gentille .. Puis que les disputent arrivent beaucoup plus vite depuis, ce que jai fait d'accord . »
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:02

Mauvaise passe ou pas, si elle ne veut pas perdre ce qu'il lui reste elle doit se remettre dans le droit chemin. Mattew essaye tant bien que mal, mais sans résultat. Il esperait qu'elle se reconnaisse enfin, qu'elle voit les bétise qu'elle fait.

Ok, il n'était pas d'accord alors on va respecté sa volonté et je ne te touche plus tu es contente de ça je suppose et puis désoler pour le mot que je vais employé et bien putin si maintenant la façon de se connaitre c'est de se toucher les partis intime dans deux ans sa sera quoi ? On couche ensemble et on se connait c'est ça ? Désoler d'être grossier, mais la c'est l'iddée générale que tu viens de donné.

Tu sais quoi, je ne te demande rien, mais juste du respect vis à vis de nous, on est marié et même qu'on ne le soit pas et bien c'est pas une chose à faire tu comprends ? Si tu veux te faire toucher par d'autre mec et bien va sy, mais par la suite ne t'attend plus que je te touche, carje ne veux pas te partager, si tu te laisse faire par eux, moi je ne te ferais plus rien. Si tu trouve ton bonheur comme ça, ton plaisr, le plaisir de te déhancher devant eux et bien va sy. Au moins je suis clair et je te dis ça calemement en plus.

Mattex s'arrêta et dit :

Ton père est mort, ta mère est morte ta soeur et je ne sais pas où, je comprends que sa puisse te rendre comme ça, mais nous on sert à quoi alors ? On essaye de te relever pour ne pas que tu coule, mais tu refuse notre aide et tu combre de plus en plus. On essaye de t'aider, mai ce n'est pas en allant dans des endroits pareil qu'on va pouvoir réussir.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:14

Elle fit un soupire maintenant, en regardant ailleur par la suite.. Puis , elle recule qun seule pas maintenant

« Tres bien touche moi plus. si c'es ce que tu veux , alors tes baiser .. Et tous .. bien tu nauras que as te le mettre ou je le pense d'accord. .. .. Bien quoi je pensais que toi avant c'est ce que tu fesant , je te signale que tu as coucher avec des miliers de filles d'accord sans meme les ocnnaitre tu est tres mal placer. Mattew JUnes . »

Elle elle commencait vraiment pas apprecier pas du tout .. Elle recoute le reste , Elle avait tellement envie de refuser toute ce quil dit .. Boucher les oreilles. Mais , elle devait absolument entendre ce qu'il dit

« Ecoute, jai dit ca comme ca.. Alors n'en fait pas une bateau quand meme ... TU me partage pas du tout .. Excuse moi . d'accord.. On ne fait que tous simplement un petit numero devant tout le monde . pour divertir quand meme.. Ca se fait tres bien .. »

Haley fit uns igne de la tete de non maintenant

« cetait les seuls qui etait capable de me faire revenir sur la terre . D'accord. .. TU essaie .. car les autres se fiche de ce que je fias, il me trouve pas idiotte comme toi tu me trouve . Il me comprend tous simplement . Tu essaie de peut etre maider, masi regarde ou sa nous mene toi et moi .. A rien .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:26

Mattew l'écoutait en silence il réfléchissait avant de lui répondre après tout il doit bien dire ses mots.

Et bien je me les metterais ou je pense si tu le dis. Attends que je te rapelle, je faisais ça quand j'était au lycée et je faisait sa avant que je vienne ici donc mon passé tu ne le connais pas vraiment d'accord. J'ai commençé après avoir été avec Julie et j'ai arrêter en arrivant ici je te signale donc avant de dire des choses que tu ne sais pas et bien ne dis rien. Et puis quand je faisais ça, j'étais ni en relation, ni en couple et encore moins marié.

Si elle ne veut pas l'écouté, il n'aura qu'à partir et la laisser sur le trottoir.

Ce n'est rien qu'un numéro, mais ils ont qu'à choisir une autre fille attends, texhiber comme ça devant eux tu as pas honte.

Elle pouveit faire un signe de la tête que non lui il s'en fiche.

C'est sûr que les autres sont toujours la pour toi, mais moi je suis la juste pour t'empêcher de vivre et puis de te trouver idiote, de ne pas te comprendre, c'est vrai que je comprends rien, je suis qu'un crétin qui essaye d'aider, mais qui n'y arrive ps tout simplement que la personne concerné s'en fou, mais quand c'est les autres là et bien elle essaye. Si on en est la ? Maintenant c'est de ma faute, et bien dis donc, les efforts que je fais ne mène à rien à part te rendre comme ça et bien la ta phrase viens de tout dire là. A plus !

Il la regarde ensuite et il marche sur le trottoir, pour aller où ? Et bien aucune idée.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:43

.. C'est sure .. Surtout que haley elle meme avait quand meme une facon de penser de toute facon , meme sil napprecierais pas trop non plus

« Ouais je pense que toi meme tu va commencer a tennuyer de moi .. Du fait que je serais plus presente auras toi qui sait .. Sa va peut etre t'allumer aussi ... Bien regarde .. pourquoi tu as laisser julie parce qu'elle ta tromper. POurquoi tu as si de la misere envers moi ... Okay tu tes peut etre mit a coucher avec plein dautre modne aussi .. Mais regarde ... le passer reviendra toujours... Alors. .. MAis mattew jai pas coucher avec

Elle se mit a faire un sourire maintenant

« non pas du tout .. Tous le monde avue nos video .. Quand je travaillait pour me payer de la dope . Jai travailler la . alors, si tu penses que jai peru alors la . .. non

Elle releve maintenant un sourcil

« c'est pas ca que je veux dire tu le sais tres bien que je deteste jouer ma mechante.. MAis quand on me cherche pafois ... Je m'en fou pas .. Juste marre que tous ca se produisent . Ecoute, laisse moi faire et fait s'en pas un plat . La moitier des personnes sont soul dans se bar, tu penses tu vrauimemt quil vont S'en rappeller, je ne pense pas .

Haley avait commencer a marche rpour le rattrapper un peux plus , elel voulait pas quil fasse de connerie

« mattew, ont devrais rentrer a la maison .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:05

Bien de toute façon elle est comme elle est et on ne peut pas la changer donc voilà.

Qui te dis que je vais m'ennuyer de toi ? Personne ne le dis et ne peux le prouver. Même moi d'ailleurs je ne peux pas donc tu vois. Et alors ? J'étais jeune quand ça c'est passé et puis le passé nous rattrape toujours, désoler, mais j'ai pas fait d'erreur pour le moment en cemoment j'en ai pas fais.

Il la regarde.

Et alors ? Tu n'es pas un animal de foire à t'exiber comme ça devant tout le monde. C'est comme si queje te partageais avec tout ces hommes.

Il soupire.

Pourquoi tu le fais alors ? Si tu n'aime pas faire ta méchante et bien ne le fais pas tout simplement et puis tu dis des choses qui blesse et qui ne me plaise pas après ne te plain pas que je te réponde méchament.

C'est vrai que dans des cas comme cela et bien il était prêt à faire des bêtises.

Qu'on rentre pour qu'on continue à s'engeuler que un de nous deux dorment sur le divant ? Non merci.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:26

« je m'en fous même a ca, si je te plairaiasp as du tout comme ca. Puis que tu risques même pas de t'ennuyer de moi . D'accord, car pour mon point de vue .. Je m'en fou vraiment ... .. Ouais tu as faite une erreur.. Mais . c'est plus du tout importamt »

Elle voulait quand meme garder le plus possible son sang froid.. Elle veux plus trop trop avoir une grosse chicane comme ca, avec lui surtout que devant elle .. Maintenant lautre coter de la rue et le sori .

« je sais pas pourquoi je reagit comme ca, jei peut etre peur de quelque chose, je ne sais pas du tout ... Je sais que tu est vraim,ent pas super contente.. Je tai dit que je ferais des efforts et j'empire toujorus tous .

elle lui prit la mainte maintenant
« non pas du tout , je veux arreter davoir une dispute.. je veux pas non plus que tu dorme sur le divant . tu merites pas du tout ca. aller. Mon coeur .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:59

Alors pourquoi tu me rapelle des choses qui date de quand j'étais seule et à l'école en plus. Je te signale que la tu me reparle du temps où tu ne me connaissait même pas. J'ai peut-être fait des choses comme ça, mais j'ai arrêté dès que je t'ai rencontré. Tu as changé ma vie et ça je sais que je ne pourrais jamais t'en remercier, même si on se dispute.

Bien lui non plus ne veux pas vraiment de chicane, mais bon aussi vu ce qu'elle à fait c'est normal qu'il s'emporte, de voir sa femme, sa propre femme avec des inconnus, ça lui rapelle tellement de mauvais souvenir que c'est totalement normal qu'il s'enporte comme ça.

Pourquoi tu recommence alors si tu souhaite faire des efforts ? Parfois je ne te comprends vraiment pas. Sa te sers à quoi de faire ça ?

Il regarde sa main qui était dans la sienne.

Tu va sûrement recommencer non ? Tu sais que j'en ai plus que marre de toute ça et j'espère vraiment qu'un jour tu le comprenne pour que tu arrête, mais ce n'est pas aujourd'hui malheureusement. Tu crois que ça me plait d'avoir des disputes ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:27

« Je sais pas , je sais que tu aimes pas ca.. Peut etre duf ait pour que tu te sente un peux plus mal , sur cela. Puis que tu te sente un peux plus .. Je sais pas . Je sais que cetait ton passer.^. Puis grace a moi tu est devenu un homme meilleur , sauve une homme meilleur qui n'arrete pas de souffrire , tous simplement a cause dune petit garce comme moi . .. Moi aussi tu l'as changer aussi »

en plus quil avait commencer a oublie rtoute le smoin des details qu'elle avait, toute les moindres chose, mal . Mais maintenant cetait peut etre changer aussi , en plus qu'il lui avait dit que toute ca etait terminer, puis que maintenant il ne repenserias plus a ca

« Jai fait ca sur un coup de tete, d'accord. Jai peut etre bu quelque vert quand de monter, mais premierement je ne pensais pas quie tu serais la »

..

elle fit un signe del a tete negattivement , avant de pouvoir lui repondre avec franchisse .

« recommencez quoi ? la chicane .. Non .. Je .. je veux que lont n'en parle plus de ce qu'il sait passer se soir, je veux rentrer avec toi , sans meme savoir que tu ferais peut etre une connerie ou que tu est seule a cette heure la . . Non sa te plait pas du tout . Mais moi non plus sa me plait pa s»
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:47

Ce n'ai pas en me ressortant tout mon passé avant que je te rencontre qui va amélioré quelque chose. Je le sais très bien que j'ai fais des choses très mal, mais j'essaye de les oublier ou de ne plus y penser et je ne comprends pas pourquoi tu m'en rapelle. Oui grâce à toi je suis devenu un homme bien meilleurs qu'avant et je suis content d'être devenu cet homme, et puis moi je ne vois pas en quoi j'ai changer ta vie tu sais.

C'est vrai qu'il a quand même comencer à oublier des tas de souvenir enfin les mauvais souvenir, mais en la voyant la sur cette scène comme ça et bien voilà que tout ces mauvais souvenir revient et tout revient d'un coup, donc on peut dire que ce n'est pas très cool.

Moi je ne pensais pas te trouver comme ça sur cette scène Haley, tu peux boire près de la maison je ne sais pas, mais dans ce boir non, car j'en ai marre de te retrouver la haut sur cette scène nue et avec ces hommes, surtout que ça me fais penser quand tu es tombé dans la drogue.

Il regarde celle-ci fait un non de la tête.

Ce que tu viens de faire ce soir Haley... Tu as peur ? Tu as vraiment peur que je fasse une connerie, que je tente de me tuer ou encore que je me blesse, que je me casse quelque chose, que je tue quelqu'un ? T'as vraiment peur de ça Haley ? Au moins ça nous plait pas tout les deux.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:42

« Tu as pas mal changer de chose dans ma vie , moi ce nest pas devenu positive . Moi il sont plutot devenu un peux plus neggative . Puis, tu sais je commencait vraiment a m'aimer, puis tous . Je sais tres bien .. sur ce fait . Mais je t'ant veux pas non plus , que je sois devenue un femme beaucoup plus monstre faut croire »

Puis c,est vrai que davoir aussi commencer, a avoir beaucoup plus de faciliter a la toucher maintenant, tous commence a disparaitre a nouveau . Haley a beaucoup de la misere a rester qune seule . Un bonne fille, quoi qu'elle a bont dire qu'elle va faire des changements, et tous . Elle reussit jamais

« .. A lavenir j'irais chercher une caisse de biere, puis nous la burons ensemble. Puis je te faire des shows que a toi . Alors, mais en consequence , moi je tinterdit pas d'aller dans les bars. toi non plus . Quoi que c'est pas neccessairement ca, que tu me dit . Mais .. Je vais essayer A»

Elle elle fit une hochement de la tête maintenant

« je recommencerais plus a me denuder, devant quelqun sauve toi . Serieusement oui jai tres peur, je sais que tu est capable de tous faire. Mais ya pas juste ca, comme tu me dit a moi meme il y a des singlee ici , puis quelqun pourrait passer dans la rue et te tirrer dessus , et ca je ne veux pas . Je veux te savoir a la maison . »

Haley avait comme pas du tout envie de le perdre comme une fin tragique, c'est sure qu'ellep ensait aussi quikl serais capable de se suicider, mais pas pour cette raison la quand meme.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:05

Je ne t'ai pas rendu comme ça Haley, c'est en grandissant en ayant tout ses malheures que tu es devenu comme ça maintenant. Parfois je ne le sais pas comment enfin ce qui a déclancher tout ça. C'est tellement vague dans ma tête tu sais.

C'est vrai que si on regarde bien elle a tellement dis ça mais elle n'a jamais fait autant d'effort, car elle recommençait encore et encore alors peut-être que maintenant c'est sa nature et qu'elle ne peut plus s'arrêter.

Si tu veux je ne vais plus dans les bars, ça ne me dérange pas plus que ça. Moi je peux rester enfermer des mois des années sans jamais sortir de la maison ça ne me dérange pas du tout, j'ai toujour eu l'habitude d'être sans amie et je vous ai vous alors c'est suffisant pour moi, mais toi ce n'est pas le cas, tu as besoin de sortir souvent.

Il la regarde faire ce hochement.

Et moi alors ? Tu pense que je ne veux pas te voir à la maison ? Te savoir dans les bars, les rues toute seule comme ça sans aucune protection, j'ai toujours peur que tu ne franchise pas cette porte en vie, ou blesser ou que tu ne la franchise plus jamais. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur moi aussi Haley.

On ne sait jamais, tout le monde peut avoir des envies suicidaire.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:25

« tu penses, tous ses malhreure comme vouloir te tromper.. Dire des betises mechantes, car si c'est a cause de toute les mauvaise chose que jai eux dans ma vie .. Je ne penserais pas. Je sais quil y a toujours dautre chose, pusi que tu nest pas la seule raison ... Moi aussi c'est vague tu peux en etre sure . »

Ouais ou , elle ne sefforce pas assey , car elle a quand meme fait beaucoup de progres aussi , faut croire qu'elle ne couche plus du tout avec personne maintenant . Puis que , c'est juste des choses une peux trop pervers encore que sa se produit . Mais , elle va quand meme changer . Meme si c'est ce quelle dit toujours.

« pourquoi , il faut sortir dans la maison .. Aller voir les gens qui nos entoure.. Tu as besoin d'aller dans des bar, te degourdir . aps toujours etre pris apres moi , on travailler deja ensemble et tous . Je pense que tu commence peut etre a devenir un peux tanner parfois .. Moi meme je mecourer, jaimerais etre un peus seukle . Pour toi aussi jimagine . .. C'est sure , sans amis .. . C'est quand meme un peux nulle . Jake , aussi iamerais retrouver ton amitier »

elle releve la tete , par ensuite en froncissant un peux plus les sourcils a ce quil disait

« alors, on rentre tous les deux, je vais avoir une protection . Je vais savoir que pour moi , toi non plus tu ne sera pas plus en dangr. Puis que lont risque tous de meme toute les deux , de bien s'attendre ensemble . Puis , que maintenant c'est vraiment regler ensemble .

elle lui prend la main , elle savait que mattew avait toujours peur . Des quil est depasser 11 h00 , il s'en fait pas mal pour Haley . Sui elle ne revien pas. Ou quelle est dasn la ruie entrainde de se faire violer, les peurs de mattew parfois peuvent devenir realité . Alors, c'est un peux pour ca, quil devait surment detester ca.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:40

Tu sais je ne comprends plus rien la, le pourquoi tu fais ça, pourquoi recommencer, pourquoi toujours vouloir de moi alors que tu aime d'autre homme, franchement je ne sais plus rien du tout.

Bien des progrès il avait remarquer, mais elle est tellement habituer que maintenant il est superbement habituer à tout ça. Mais même ces truc pervers pour lui ça lui montre le passé et il ne veut plus retourner en arrière maintenant.

Et bien sors, de toute façon je ne te l'interdis pas et je ne te l'ai jamais interdis, je ne veux pas sortir c'est mon choix et certes parfois on est toujours ensemble, mais faut bien quelqu'un pour garder les enfants quand tu n'es pas la Haley et puis en plus j'aime passé du temps avec eux, je ne veux plus être autant éloigné d'eux.

Mattew lui, il ne faisait que de la regarder.

Oui si on rentre ensemble je pense qu'il ne t'arrivera rien Haley, c'est vrai et puis on est tout les deux alors un peu de marche ça ne peux nous faire que du bien.

C'est bien vrai, il marche par la suite avec sa femme main dans la main et ensuite il la regarde, c'est bien vrai qu'il avait peur et ses peurs comme ses cauchemars peuvent devenir vraiment réalité. C'est comme ça après tout.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:47

« Parfois moi-meme jai de la misere a me comprendre. Etre la fille a deux personnes different, etre ta femme en meme temps d'etre la petite copine dune autre . C'est pas du tout un jeux plaisant. Car lautre dois se dire, je ne pourais pas la voir a moi meme . Elle est marier. Puis toi tu dois te dire la meme chose et en meme temps dire, qu'est-ce que je fuo encore avec elle »

c'est vrai que mattew, avait commencer a devenir beaucoup moin pervers. Beaucoup plus '' serieux '' . Puis un peux mio , amusant .. Si il pouvait toujours etre amusant c'est sure . Mais bon .

« Je sais que tu ne me linterdis pas . Juste que je comprend ta reaction face a ca, mon pere aurait dit la meme chose, tu t'imagines s'il apprend ca . Je pense que je me ferais tuer . .. Ouais mais c'est toujours moi qui prend du bon rtemps et toi qui est toujours la
a faire la nanny . .. Je pense que toi meme tu est un peux tanner de cela .. Non ?»

elle ne rajoute pa splus de chose.. C'est sure , mais regardait a chaque coin de la rue un peux ,

« je suis cnotente que sa sois regler .. Nos chicanes, se regles quand meme pas assey vite, mais sa se regle pareille non ? »
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:18

Pourquoi tu le fais alors si tu n'aime pas ça ? Après tout c'est ça que je n'ai jamais compris. Le faite que tu soit avec deux homme un marié et l'autre normalement avec lui. J'ai toujours chercher à comprendre pourquoi tu faisait ça et aujourd'hui je n'ai toujours pas compris.

Bien voilà, mais tout ça est devenu comme ça depuis qu'elle à commencer à aller voir ailleurs, il voulait proteger la seule famille qu'il possède donc voilà, tout ça c'est envoler ou plutôt c'est toujours en lui, mais bien cacher.

Oui c'est bien vrai Haley, mais bon je suis content pareil tu sais, et puis le nombre de fois ou j'étais absent et loin des enfants et bien je n'ai plus envie que sa se produise tu comprends ? Je sais que je dois m'amuser, mais ça fait bien longtemps que de m'amuser ça ne me donne plus envie...

Mattew marchait tout de même avec elle pour enfin rentrer.

Oui, mais on a parler aussi donc c'est normal.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:30

« Je pense que tu est mieux de ne pas savoir, pourquoi jai fait ca d'accord . Je pense que sa serais beaucoup plus preferable comme ca. Alors, que sa risque tous de meem, tu vois a porter quand meme malheure normallement . Maisb on , c'est pas plus grave que ca .... c'EST JUste un garcon avec qui je partage .. Tous simplement »

alors, il lui a toute quand meme menti sur le fait , alors . C'est normallement . Alors, il ne trouve ca vraiment pathétik qui lui mente toujours lui meme . Il deteste quand elle lui ment alors pourquoi contunuer . Alors, cest pas vraiment fantastique faut crore

« c'est vrai qeu tu as passer quand meme pas beaucoup de temps avec les enfants en consequen moi aussi je nai pas vraiment penser de temps avec eux . Jai été comme quoi 2 ans sans trop les voir . Alorz tu comprend que pour moi aussi , c'est quand meme quelque chose que je tien a coeur . On ne sais jamais ce qui peux se passer aussi ... Mais tu sais tu devrais quand meme retrouver la facond e tamuser, parce que , moi je trouve ca un peux plus .. Mort que tu ne veulens pls du totu faire la party maintenant »

Elle fit un sourire maintenant . Puis par la suite maintenant Une caravane sarrete justement pres deux a la fois . Puis par apres maintenant il vint attrapper Haley ainsi quil se fit rentrer dans la caravane il firent la meme chose pour mattew.
Contenu sponsorisé

Nue . { MATT } Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } Icon_minitime

Nue . { MATT }
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant