W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Nue . { MATT } | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Sam 23 Mai - 16:46 | |
| Je veux savoir Haley... Pourquoi tu fais ça ? C'est à cause de moi je le sais, mais je veux vraiment le savoir alors s'il te plait dis le moi, car il y a une raison et j'en suis sûr. Bien mentir est toujours une chose de mal, mais bon après tout il faut bien croire que la vie n'est pas toujours rose aussi. Je ne sais pas, je n'e ai pas envie c'est tout, toi tu aime la fête, moi je n'aime plus vraiment ça alors si tu souhaite t'amuser tu sais que je ne te l'interdis jamais donc voilà c'est cool pour toi e puis être avec les enfants aussi je m'amyuse beaucoup, ce n'est pas comme si je m'ennuyais. Mattew et Haley marchait tout les deux le long des murs pour rentré enfin chez eux, quand une caravane s'arrêta derrière eux et ils prirent Haley alors il la retena mais après c'était à son tour... Il se demandait ce qui se passait encore une fois. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Sam 23 Mai - 17:01 | |
| « Je sais pas je te jure, parfois ya un etape ou quand tu m'embrassait .. je ressentait plus de lamour , je sentait aussi que javait plus lair a te faire desirer . Tu sais toute les raisons du pourquoi , jai fait ca. Aors c'est pas nouveau . Je sais pas si ca te surprend temps que ca . Mais juste que je sais pas. Nous dormons ensemble et jaimerais temps me coller que tu me prenne dans tes bras.. Mais c'ets plutiot quand on finit de faire lamour que lotn fait ca . Tu vois , je veux pas que du sex moi non plus . Je veux vraiment savoir que je compte. » Elle disait pas du tout ca mechament , alors fallait le prendre bien . Mmee que sil comprend de travers, si ca contunuer elle va le supplier a genoue n lui disant tous simplement '' je ten pris , ne prend pas ca mal mon namour » « J'aime faire la fete .. oui jadore mammuser prendre quelque biere danser et sauter partout . Mais jaime bien mamuser quand tu est la aussi .. .. C'est unp eux pour ca, que jaime faire la fete avec toi » Elle lui fit un sourire.. Elle etait rendu maintenant dans une voiture, a sa gauche , il avait une femme . Puis elle etait quand meme a coter de Haley , puis mattew etait a coter d'elle .. Puis un autre homme qui lattendait . Puis un autre homme conduisant . L;a femme commencait a passer un bras . Puis elle arretait pas de caresser les cheveux de haley , haley essayait de rester calme . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Sam 23 Mai - 18:16 | |
| Bien pourtant je me demande si tu veux vraiment que du sex. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais bon il suffit de me le dire tu sais que je vais le faire, pourquoi tu ne m'en a jamais parler Haley ? Mattew le prennait bien quand même, il n'est pas pour toujours tout prendre mal comme ça. Mais tu me voit tout les eux alors tu dois en avoir marre à force c'est pour ça que je reste à la maison et que je ne viens pas avec toi enfin que je ne viens pas au fête. Mattew était dans ce camion la avec Haley, il lui tenait la main en silence, il se demandait ce qu'il se passait et quand la femme commença à toucher sa femme il dit : Ne la toucher pas ! | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Sam 23 Mai - 18:30 | |
| « Quoi ? Desoler mais moi je ne veux pas que juste de faire lamour . Tu sais que parfoi oui jaimerais que lont le fasse beaucoup plus osuvent . Faire lamour un peux plus . Mais du moin , quand tu est pret. Puis nous lavons quand meme assey fait souvent .. Bien quoi que sa dois datter de peut etre 2 semaine . Mais regard je suis pass moirte pour autant . Tu sais . Puis lautre fois on na pas fasit lmour . Mais nous aons que fait les attouchement et ca me derange pas . Moi en autant que je sente quand meme que tu maime tous de meme . Puiis apres tous sa me derange pas du tout .Non pas du totu tu sais que sa me derange quand meme pas , tu sais de .. Je veux que tu le fassd que par toi meme . Pas que moi je te le dise et que tu le fait . Ca se fait pas comme ca. Je ten nai pas parler parce que je me dit que tu est capable de l;e sentir comme ca. » C'est sure que ca se suffit pas tous de meme . C'ets vrai qune maniere ou dune autre , se parler .. C'est sure que sa marche . Mais juste que mattew et haley on beauocup de misere avec ca. Parler ensemble . Aloprs, quil faudrais tous ismplement plus osuvent avoir des disccusion . Haley veux juste commencer a etre capable un peux .. Savoir faire les bonne chose tous de meme . « c'est sure qun peux e temps seule .. C'Est pas plus grave que ca.. Je comprend . Alors, c'es sure que pour moi sa me derange pas plus pour ca. Non plus .. Mais je sais que parfois je veux vraiment mamuser avec toi . Avoir du funn , et tout . Pas toute etre prit a danser ceule comme ca le frere de jeffrey qui etait juste a coter de mattew.. Lui donna maintenant un coup directement sur les cote maintenant . Puis par apres. Haley a cotter , avait crier NON .. « Chutt ma grande, tu va nous faire reperer. » elle commencait a glisser maintenant sa main sur le bras de celui-ci . Puis , la femme ne la lachait pas du totu « tu sais jeffrey je laime deja bien cette fille la . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Dim 24 Mai - 15:32 | |
| Je sais très bien que ce genre de chose ne se demande pas et que je ne suis pas aussi attentif ou tendre envers toi. Je m'en veux moi-même, mais tu sais que de te toucher parfois je refuse, parce que je me dis qu'après moi et bien il va y avoir un autre homme qui va te toucher.C'est juste ça, mais je compte faire des efforts d'accord ? Je vais me rattraper sur ça. Mattew aime parler, mais à un moment ou un autre et bien ils commencent à parler du passé, c'est vraiment énervant, mais bon il faut faire avec ce qu'on possède et ce qu'on dis aussi. Et bien on peut toujours s'amuiser, mais tu veux faire quoi pour qu'on s'amuse mon coeur ? Mattew tenait fermement la main d'Haley et même quand il venait de recevoir un coup pareil dans les côte c'est sur que sa lui faisait très mal, mais il devait faire avec... Malgrès le coup, il tira Haley contre lui et se metta au dessus d'elle comme pour la protegé, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Dim 24 Mai - 15:55 | |
| « C'est pas grave , au fils des année je penses que je me suis pas mal , habituer a ca, tu sais . Que tu ne sois plus aussi collant que jaurais voulue que tu sois ... Puis si je te dit qu'il y a pas dautre homme dans ma vie que toi , pour cette fois . Est-ce que tu va encore refuser de me toucher, et ne plus vraiment vouloir de moi . Car, moi sa me manque tes caresses, tes baisers. Me sentir coller a toi . Ca me manque vraiment . d'accord, tu va faire des efforts .. De mon coter aussi » c'est sure, que c'est vrai . Mais quand haley veux avoir une vrai discution avec lui , bien il s'avait pas mal d it que leur troixieme mariaeg, toute le mal du passer qui c'est passer avant, fallait tout oublier ne plus jamais e rearler, mais sa bien lair que c'est plus dure qu'elle le pense « Biien je sais pas . Je vais surment repeindre notre chambre un peux de compagnie pour maider, tu sias jen naurrais bien besoin » elle lui fit un c lein doeil, cetait le moment de faire une bagarre de peinture . Par la suite , les deux personnes de l'arriere tente d'enlever mattew sur sa femme, tandis que on conducteur, il n'arretait pas de hurler, puis il fonca dans la foret maintenant, qui tombirent en bas dun falaise, L'auto etait completement enlever.. Haley commence a sorti , elle rembait au sol. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Dim 24 Mai - 16:30 | |
| Tu na pas besoin de faire des efforts pour moi, tu en fais quand même assez tu sais, c'est à mon tour de devoir faire quelque chose pour notre couple, je ne fais rien du tout pour l'améliorer, enfin j'essaye d'être calme et de ne pas exploser pour qu'on se chicane ce qui est vraiment dur par moment. Mais je vais faire des eforts pour être plus calin auprès de toi. Bien oublier des choses pareils ce n'est jamais aussi simple, mais après quelque années d'expérience comme celle-ci et bien ça peut se régler et s'amélioré. Pourquoi pas... Tu veux la peindre en quel couleur aujuste ? Mattew se tenait bien au dessus d'Haley, mais quand la voiture fonça dans la forêt, on peut dire qu'il c'est cogner son la paroi et donc il était tomber sur le côté et Haley pouvait s'enfuir. Mattew était allongé dans le camion ne bougeant pas vraiment, mais il était vivant et c'est ça le principal. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Dim 24 Mai - 16:36 | |
| Tu est sure que j'en fait assey des efforts, car je ne veux pas que tu me le reproche si jamais , on n'a une chicane et que tu me disent , tu as meme pas remarquer les efforts que j'ai fait , toi tu ne t'est pas du tout forcer a n'en faire . Alors, je veux etyre sure . Bien c'est quand meme une bon debut que tu ne te met pas eclater comme ca, moi je trouve que c'est vraiment brave de ta part. Pour ne pas a avoir beaucoup de misere comme ca. » Ouais , mais maintenant cetait encore les chicanes qui restait a voir . Comme ca ,il se produisera plus vraiment . Masi c'est sure des petits chicanes sa se produit . Mais pas regulierement serais appreciable . « Bien je sais pas , peut etre rouge et noir . Je sais que tu aimes pas . Mais , je voulais t'en parler aussi » Haley commence a se lever maintenant, elle navait riende grave .. Simplement un peux sale a cause de ce qu'il savait passer, sur le coup . Elle commence maintenant a tousser par la suite. Le bebe navait rien cetait une miracle faut croire.. Haley commence a chercher maintenant, elle regarde mattew qui etait la . un des hommes sorti par la suite, puis aggrippe par les cheveux de Haley et la jette au sol maintenant . Un autre des mechants vien de sortir maintenant .. Jeffrey regarde Rick et s'assure que Mareen, allait bien . Haley etait au sol . Elle essayait de se relever un peux maintenant .. Elle regarde en dessus de lauto et voir matt allonfger. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Dim 24 Mai - 17:01 | |
| Oui j'en suis sûr, tu fais pas mal d'effort et je l'ai constaté alors ne t'en fais pas opour ça d'accord ? J'ai remarquer ce que tu as fais et maintenant c'est à moi d'en faire tu comprends ? Cette fois-ci c'est à mon tour. C'est claire, et pour ça il faut savoir quand même contrôler nos paroles pour ne pas que sa devienne la guerre aussi. C'est comme tu veux Haley, on mettra les couleurs que tu souhaite pour cette chambre, puis si tu aime et bien ça va me plaire aussi. Mattew était au sol, mais pas gravement blesser, juste un peu et ce n'est rien de grave au bout d'un moment il se redressa en cherchant Haley des yeux, il ne la voyait pas, alors il commençait à paniquer faut croire, il sort du camion et la voit ensuite alors il dit : Lacher ma femme. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Dim 24 Mai - 17:09 | |
| « On mon coeur , je pensais pas que tu avait constater cela, Bien tu sais sa me fait vraiment plaisir de savoir que au moin , tu as pu remarquer cela , . Alors, au pire je pourrait toujours t'aider comme ca, tu aura plus de probleme , a en faire trop je vais te soutenir tu peux etre sure de ca ! Ce que mattew fait souvent , car haley quand elle parle parfois tous sort et ca donne plutot un mauvaie reusltat quelle ne veux pas non plus avoir affaire a ca « Tu est sure, car en meme temps tu aimes pas bien bien cela, ou .. Bien on pourrait mettre quelque chose qui ferais beaucoup plus riche dun beige , je veux que tu maide aussi a trouver ses couleur . Car notre chambre va passer biensure avant mon salon de coiffure . En plus jaime toute les affaires zen, je vais acheter des truc affricains, sa va etre vraiment beau » Dire qu'elle etait au sol, maintenant que Mattew se mettait a hurler par la suite la femme le poussait souvagement au sol. Jeffrey se mettait a lui donner des coup pied dans le ventre maintenant . . Lautre gamin , sortir maintenant de lauto .. Il regardait vraiment terrorifier.. Il etait temoin et detestait ca. « LACHER LE . »` Rick , regarde maintenant son fils carter. «je vais te montrer ce que c'est detre une vrai homme . Il alla chercher les main de son fil et le fit p asser sour le chandail de haley haley se fesait tenir par la femme, les main ,, et lautre laida en meme temps. Jeffrey , lui se contentais de garder une vue sur Mattew pour pas quil se mettre a faire quelque chose.. « aller, touche les comme il faut comme ca.. ALLER !» | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Dim 24 Mai - 17:19 | |
| Qui ta dis que je n'avais pas remarquer les efforts que tu as fourni ? Personne, tu sais je suis content de tout ça et puis tu ne dois pas croire que je n'avais pas remarquer, ce n'est pas parce que je te dis rien qu'il faut que tu pense comme celà. De toute façon ils sont tout les deux différent avec une personalité complêtement différente. Oui je suis sûr, c'est qu'une chambre et tu peux prendre les couleurs que tu veux du moment que je m'y retrouve avec toi dans mes bras après le reste on s'en fiche d'accord ? Je veux que sa soit un endroit qui te plait alors fait comme tu le sens, moi je t'aiderais à peindre. Mattew tomba au sol, mais se releva diectement et s'approcha des hommes et de l'autre qui commencait à tripoter sa femme alors il tapa les deux plus vieux, il ne voulait pas qu'on ouche à sa femme, il ne voulait plus de tout ça. Il frappa cette femme et après sa il se remetta sur Haley, il ne voulait vraiment pas qu'on la touche. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Dim 24 Mai - 17:27 | |
| « Bien je sais pas enfaite tu ne me l'as jamais dit que tu ne les remarquait pas . Mais je pense que je me suis quand meme assey tromper, alors c'.est pas plus grave que ca.. Moi sa me derange pas du tout . Alors, c'est quand meme sympa . Tous de meme » elle fit un sourire maintenant , cetait bien de voir que pour lui , il voulait vraiment laider a peindre sa chambre ne plus « .. D'accord, car je veux que tu te sentes quand meme bien . Mais c'est pas plus grave que ca. Je trouve , que c'est lessentiel . juste que moi je veux un endroit que lont va se sentir chez nous et que sa va nous tenter d'etre ensemble . voila ... On tu est trop gentil » Haley regarde mattew maintenant, elle arretait pas de pleurer, elle voualti tellement pas mourire maintenant, elle regarde mattew par la suite. « il faut que tu te sauve mattew .. » le gars arrive maintenant et pointe ensuite mattew dans le dos, on pouvait sentir le fusil qui etait la . Puis par apres, il vint le remettre sur le coter sur le ventre « tu veux que leont te montre .. QUelque chose que tu risque de pas apreccier hein . » il commence a enlever les jeans amattew maintenant.. Les deyx auytre le tienne lui meme . .. « si elle fait une moindre mouvement je te jure ta femem aura la tete eclater. » Haley regarde son mari maintenant .. Puis , lhomme vint ensuite penetrer son intimider daans le trou de mattew maintenant .. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Dim 24 Mai - 17:36 | |
| Bien si je l'ai remarquait quoi qu'il arrive tu sais, j'ai remarquer ça sans problème et puis même à sa, je trouve que tu en a fait énormément et puis je suis bien content. Bien il a toujours voulut aider son prochain et si c'est sa femme et bien c'est ce qu'il souhaite. Je me sentirais bien d'accord, je serais avec toi mon amour, rien qu'avec toi et j'en suis sûr que cette chambre sera un endroit où j'aurais toujours envie d'ête avec toi. Mattew la gardait contre lui en l'embrassant sur le front, il l'aimait tellement qu'il refusait qu'on lui fasse du mal. Non Haley, jamais je ne te laisserai ici toute seule. Mattew repisrait l'odeur de sa femme en sentant un fusil se poser sur son dos, mais ce n'est pas du tout pour ça qu'il bougea de sur Haley sauf que le mec le vira et la il ne pouvait rien faire, il bougeait pour qu'il arrête de lui enlever ses jeans, mais on tenait le fusil sur sa femme alors la il devait éviter de bouger pour ne pas qu'on lui tire dessus. Laisser la partir ! On peut dire que la ce qu'il faisait, ça faisait très mal, même pire que mal, franchement il paraissait pour un mec trop faible, mais sa femme c'est son point faible alors il ne veux rien risquer sous la peine qu'il meurt. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Lun 25 Mai - 2:53 | |
| Elel rajoute pas plus de chose sur e fait la , c'est sure quelle savit quil ferais quad meme un effort puis , ca elle le sait tres bien . Quand même . Alors, elle allait pas se plaindre c'est sure et certaine . « moi aussi jaime bien me trouver dans une endroit comme norte chambre, surtout dans notre grand lit completement confortable. J'adore tellement passer mes nuits avec toi » elle etait en amour completement de cette personne , De mattew . Surtout que maintenant , il fesait son possible pour la proteger des mechantes personne qui tenterons , de les tuer qui sait . « Je t'aime tu sais » elle le regarde maintenant, mais maintenqant que cette Homme vint , le jeune homme attrappat par les bras haley et la fit remper maintenant . Puis, elle elle voyait son homme se mettre a crier , il etait entrainde de se faire violer par une autre mec .. Cetait vraiment grave la . Haley en pleurais maintenant .. Elle opussa le jeune homme et arrive en courant maintenant, en poussant lautre homme .. Elle regarde mattew maintenant « oh cherie .. oh non » | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Lun 25 Mai - 21:57 | |
| De toute façon que tout le monde fasse des efforts c'est toujours mieux que si des gens ne ferait rien. Et bien on en passera une de plus ensemble et puis comme il ne fait pas aussi chaud, je vais vouloir te garder dans mes bras toute la nuit. Bah oui il veut la protogé de tout, il ne veut plus qu'elle souffre. Elle a tellement soufet par sa faute alors maintenant il vaut que tout ça s'arrête. Moi aussi je t'aime mi amor. On peut dire qu'il préférait prendre ça à la place d'Haley et puis il ne voulait pas qu'elle souffre encore une fois donc faut comprendre. Mattew essayait d'encaisser ça, même si ce n'était pas super bon en plus il criait mais pas totalement de douleur, mais de colère. Haley arriva et poussa l'homme qui la retenait et lautre homme qui " violait " Mattew alors il remontait son boxer et son jean en le refermant, mais en restant allongé, vraiment sa fierté d'homme venait d'en prendre un énorme coup. Il regarde Haley, sans avoir des larmes au yeux, mais ses yeux brillait... Il dit : Va t'en, par, va appeller la police, d'accord, va t'en mon coeur, il ne doivent pas te faire de mal. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Lun 25 Mai - 23:29 | |
| « je sens que sa va etre quand meme une belle soiree, qui va sannoncer alors. Sa me derange pas du tout d'etre dans tes bras se soir . Mon beau . Mais finalement tous sa risque de tourner dans le malheur absolue. Enfaite c'est pas mal ca qui etait entrainde de se passer malheureusement. .. C'est sure que d'etre la entrainde de se faire faire fourrer par derriere, alors cetaot pas du tout rassurant faut croire ... Haley maintenant, regarde ensuite mattew qui savait retourner sur le dos. maintenant, c'est sure quelle aimait pas du tout voir ca, voir son marie dans cette etat « Je vais me depecher, c'est promit » elle le regarde maintenant, elle navait pas le choix de commencer a s'ennfuire. Alors, Haley commencait donc a courire par apres, dans la foret . Simplement la femme et le jeune homme commencait a la suivre en courire.. Lautre homme attrappa mattew et le rejette au sol par la suite en tirrant juste a cocter de lui « tu est mieux de rester calme , car en revenant , elle risque d'en avoir une gros coup . Tu peux en etre sure quelque minutes plus tard, haley courrait encore.. Simplement , elle arrivait maintenant devant une carriere « AIDEZ MOI » elle se fit prendre par la suite parl es deux personne qui la rammenant justement d'ou elle etait puis lui cognat fortement la tete contre et arbre, et elle etait au sol « elle va faire des beaux reve » il avait fait tous cela devant les yeux de matt | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Mar 26 Mai - 22:08 | |
| D'accord mon coeur, on passera une très belle soirée j'en suis persuader.
Ouais malheureusement ils passaient tout les deux une sale journer et ça on peut le dire.
Mattew venait de vivre ça et ce n'était pas super super, il risque d'avoir mal pendant un long moment quand même. C'est une chose très mal en plus et puis il faut avouer qu'il préfère subir ça que de la voir elle-même souffrir.
Fais-vite.
Il la regarde par la suite partir et se pris un coup ensuite en étant proche de cette balle qui venait de se faire tirer à ses côté.
HALEY NON !
Il se leva et cours près d'elle en la serrant contre lui.
Reveille-toi !! Je t'en pris !! | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Mer 27 Mai - 0:32 | |
| « Tinquiete opas , elle va se reveiller dans bientot cetait pas une grand coup ne tent fait pas , elle ne saigne meme pas . Alors, ou nous sommes rendu Maintenant » ELle netait meme pas sure du pourquoi , il etait comme ca.. Mais bon cest sure que cetait quand meme sa femme qui avait sous ses yeux . Alors, c'est sure que c'est pas super non plus « aller maintenant, il faut bien que jaille une recompense, tu nauras pas pas le choix de me faire une felation tous simplement a« Il rebaisse maintenant, toute en le repoussa au sol , lautre prit ensuite Haley comme une princesse, et vint la jetter au sol maintenant a coter de lautre homme de 21 ans . Il ne bougeait pas plus .. Il regardait la femme, qui etait vraiment pas en tres bonne état. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Jeu 28 Mai - 22:16 | |
| Vous êtes malade ! Pourquoi vous lui faites ça ? Pourquoi ? On ne vous a rien fait en plus et vous faisez des choses pareil. Laisser la partir, elle n'a rien fait de mal. Mattew refuse de la voir autant souffrir, c'est bien vrai que depuis qu'elle est dans sa vie et bien elle risque sa vie trop souvent et risque de mourir. C'est encore de sa faute une fois encore. Alors la dans vos rêves, je ne fais rien du tout, je ne suis pas un PD et trouve toi quelqu'un d'autre pour faire ce boulot. Mattew se fit pousser, mais frappa les deux mecs et ensuite il se relève en penant Haley comme une princesse et en se mettant à courire le plus vite possible. Les deux homme était pas près de se relever vu comme il venait de les frapper. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Jeu 28 Mai - 23:27 | |
| « Bien c'est sure , mais vue comme dans la soiree.. Que vous avez l'air quand même assey mignon avec vous Je t'aime , puis reconsilation . Que nous avons tous simplement decidé de vous prendre . T oi et la fille Ce qui veux dire votre femme. Ce n'est pas dommage tu trouves » Bien non mattew, netait pour rien .Il etait quand meme un homme, vraiment charmant et i,l etait tres courageux et même protecteur avec elle . Alors, pourquoi gacher le moment maintenant, puis se sentir encore aussi coupable . « Ah oui , un PD . Un pas designer, ou un Pedophile du genre ? . Tu sais , non c'est simplement des obligations que nous nous te demandons , si tu veux je peux toujours prendre la fille . Elle feras beaucoup plus l'affaire, elle a bien l'air de sy connaitre appart de cela . » Il fit un sourire vraiment pervers, a comparer a Haley que elle ,. elle n'avait aucun expression dans le visage, les yeux fermit .. Avait sa main sur son ventre . Elle ne bougeait plus . Elle ne pouvait pas vraiment , maintenant que lhomme qu i avait dit ca, vennait de se faire mettre une bonne raqler dans la figures a cause de celui-c i , alors que lautre aussi . Il ne retait quye la fille . Mais simplement vue que mattew vennait de partir a courire, elle aurait vraiment beaucoup de msiere a le poursuivre . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Ven 29 Mai - 13:50 | |
| Ce qui est dommage, c'est que vous allez terminer vos jour dans une prison. Puis vous prendre à des gens comme ça sans raison c'est vraiment stupide et ça vous rend tellement con je peux vous le dire. Quand on prend quelqu'un en otage et bien c'est pour une bonne raison et non pour le simple plaisir. Tous simplement qu'il se sent ainsi. C'est comme cela et sinon c'est tout. Pour lui il a tout foiré dans sa vie et aujourd'hui encore et bien il s'en veut encore plus de ne pas avoir réussi à la protéger comme il se doit. Non vous ne la toucherais plus. Vous êtes que des solauds et rien d'autre de plus. Elle ne s'y connais pas d'accord ? C'est pas une fille comme ça. Et jamais elle vous fera une tel chose que ça soit elle ou moi. Mattew voulait tout simplement la protégé et vu qu'il court très vite comme il est super bien entraîner depuis des années alors voilà que c'est aussi simple que ça. Il courait encore et encore jusqu'à sortir de cette sorte de forêt. Il courait sur la route en direction du centre ville. Personne ne le suivait ce qui est plutôt pas mal tout de même. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Ven 29 Mai - 16:24 | |
| « qui qui te dit que nous allons pourire en prison . Tu sais si personne ne sait que nous existons , alors comment veux tu qwue lont me detecte . Hein dit moi ? . Je pense plutot que tu est mal placer, je dirais même a la police que tu en fait meme parti de notre complot .D'accord, alors voila la bonne raiosn , ou vous a prit en otage que pour la fille, tu est content maintenant » Il secouait de la tete , en fesant un signe negative . Il en croyait pas ses oreilles, ce garcon etait tellement minable . Bien tenpis pour lui s'il ne savait pas comment la proteger. Haley n'avait jamais demander ca. Pas dans ce qu'elle se souvien « En voyant la video sur youtube , je dirais qu'elle sy connait vraiment a comparer a vous, qui ne veux rien faire du tout . C'est vous le plus ocn des deux . Pardonnez moi » En plus quil avit fait parti de LFBI , quand meme si on veux rattrapper un cambrioleur ou peux importe. Faut quand meme bien courire tous de meme . c'est ce quis es produit . Haley commencait a se reveiller un peux , elle sentait mattew qui courait et elle elle etait dans ses bras.. « on va ou » elle avait dit cette phrase , dune faible voix. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Sam 30 Mai - 15:54 | |
| Alors là vous ne vous en sortirais pas comme ça et personne ne vous croira de toute façon, ils me connaissent très bien et savent parfaitement qui je suis alors vos bobare comme quoi je fais partie de votre soit disant groupe et bien il n'y croirons pas. Vraiment, ce sont des pervers quand même pour dire de tel chose. On ne peut pas prétendre autre chose pareil quand même, mais bon quand ce sont des fous ils sont près à tout. Et alors ? Tout ça ne vous regarde pas, c'est notre vie et non la votre. Mattew courrait le plus vite possible, déjà qu'à la base il court vite et bien la il allait encore plus vite pour pouvoir mieux la protégé. Il se refusait qu'elle souffre encore une fois, il en a vraiment marre de tout ça quand même. Chut mon ange... Accroche-toi bien c'est tout. Il l'embrasse sur le front, ils était au centre ville et puis il se rendait à l'hôpital, car sa femme risque quand même d'avoir mal donc faut qu'elle se fasse examiner. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Sam 30 Mai - 17:54 | |
| Maintenant arriver a lhopital , les '' méchants '' restait la , il s'avait relever et n'était pas contente. Mattew risquerait de tous denoncer . Alors, il devront s'échapper le plus vite possible pour oublier tout les moindres problemes qui se sont passer. Maintenant a lhopital, haley fit amener. Mattew devrait quand meme lui même passer une examen , pour savoir s'il naurait pas des maladies contracter pendant qu'il se fesait violer. Alors, il fallait absolument . Puis , il pouvait même mettre en cour le jeune homme . Haley se fit examiner , elle etait bien correcte tous de meme . Elle se releve maintenant et attendi maintenant que son marie lui meme sorte de la , Il devront attendre les resultats. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Nue . { MATT } Dim 31 Mai - 1:57 | |
| De toute façon maintenant c'était trop tard quand même, car le couple était maintenant loin de cette zone et c'est ce qui est quand même mieux pour eux. Mattew enmena Haley et lui il attendait tranquillement il ne voulait pas qu'on le tocuhe de toute façon donc voilà. Lui il attendait pour qu'haley et lui peuvent sortir de cette hôpital. Une fois sortit et bien il la regarde par la suite et la serre contre lui. Il s'en voulait tellement de tout ce qui venait de ce passé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nue . { MATT } | |
| |
| | | | Nue . { MATT } | |
|