W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COUPLES . { MATT}

2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
COUPLES . { MATT} Left_bar_bleue100/100COUPLES . { MATT} Empty_bar_bleue  (100/100)

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:21

Haley etait venu ici , pour voir si leur couple commencait a bien partir . Ou completement proche de la defaite. Alors, c'est pour ca que aujoudhui Haley avait en quelque sorte, un rendez -vous avec Mattew . Leur mariage jusqu'a maintenant a durer deja 6 mois . POur tous dire, . Alors, est-ce que sa batterais le record des 9 ans, sa letonnait pour tous dire . Elle ne pensait pas se rendre la . Mais bon , il s'était toujours revenue ensemble. Alors, il sont quand meme rester , 9 ans et 6 mois si on compte pas les nombres de fois qu'elel a larguer mattew mais bon .

H aley se leve quand elle entendit son nom , et le nom de son mari . Il rentre maintenant et veint s'assit une un long feuteil noir . Elle etait assit juste a coter de mattew , sans doute que sa risquerais de ne pas lui plair . Mais bon .

{ Bonjours madame Williams et M. Junes . Alors, pour tous commencer, jusqu'a maintenant sentez vous encore le desir de vous aimer .. Commencons par vous Mr . Junes . Vous aimez sans doute Haley , plus que maintenant ou vous commencez a avoir des doutes sur elle . La confiences est une des principals chose dans une couple . Vous le savez .

Elle tourna la tete pour voir le point de vue de mattew, ce qu'il allait repondre sur leurs couple . Elle esperait quelque chose de bon . Au moin
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
COUPLES . { MATT} Left_bar_bleue100/0COUPLES . { MATT} Empty_bar_bleue  (100/0)

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:35

Depuis quelque temps leur couple allait super bien. Même beaucoup mieux. Mattew lui avait repris le travaille, mais voyait souvent sa femme et ses enfant tout de même. Il n'était plus du tout distant et depuis quelque semaine il n'avait plus eu de conflit, dispute avec Haley. Tout se passait superbement bien on peut le dire.

Mattew ne comprenait pas pourquoi elle a tant voulu le trainer ici, dans ce truc de fou alors que tout les deux n'avait pas de problème.

Je n'ai pas de doute sur elle et si j'en avais, elle le serait de toute façon elle sait tout, vu que je ne lui cache rien et puis je dis tout ce que je pense.

Il regarde ce sorte de medecin si on peut appeller ça ainsi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
COUPLES . { MATT} Left_bar_bleue100/100COUPLES . { MATT} Empty_bar_bleue  (100/100)

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:45

Haley regardait maintenant Mattew qui parlait , tous allait super bien , c'est vrai .. Mais sa dependait tous de meme .. De quand tous allait bien . C'est sure que pour lui il est sure et certaint que le couple etait a la perfection . Mais c'était une peux de haley qui fallait parler d'elle . Puis qu'elle , avait ses propres probleme . Qu'Elle ne voulait pas en parler.. Elle regarde ensuite le conseiller, qui prennait des notes de leur couple .

{ Très bien , alors comme ca vous dites tous a haley . Alors, c'est bien ca .. Mais dite moi Haley est-ce que vous confiez tous a mattew... Car, c'est bien dans un couple de pouvoir se confier et savoir ce que lautre ressent

{ bein .... oh ... Bien je dit que Bien souvent quand je ment ou que je fait quelque chose de mal . Mattew est au courant .
Elle se tourne vers mattew par apres.. Elle le regardait une petit moment , avant de regarder maintenant le conseille

{ vous faites souvent lamour dit moi .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:14

Bien on peut dire aussi que Mattew n'est au courant de rien sur le faite qu'elle a des problèmes, qu'elle à coucher avec ce type ou encore d'autre chose. Pour lui, tout ça il ne le sait pas c'est sûr. Bref, de toute façon ce n'est pas de ça qu'on parle mais de leur sois-disant problème alors qu'il y en a pas vraiment mais bon.

Vous voyez, on a pas de problème. On se dit tout c'est ce qui compte, alors on peut partir ?

Mattew n'amait pas vraiment cette endroit et encore moins quand il demanda ça il dit :

Ceci ne vous regarde pas.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:28

Haley le regarde maintenant qui sadressait quand meme betement au conseiller ..a celui ci . PPuis , elle fit une soupire

{ Mattew .. Je sais que ont n'a pas de probleme . Mais les nombres de fois qu'on n'a eux des problemes toute les deux nous avons meme pas venue voir uen conseille je veux tous simplement voir si nous somme dans une bonne route nos deux .

elle detourne le regard de mattew, en regardant par la suite le conseille lui demander .. Elle lentendit toujours aussi bete

{ Nous ne le fessons plus . Nous avons plus du toute de rapport sexuel ensemble.

le conseiller regarde mattew et ensuite ecoute ce que HAley vennait de dire maintenant

{ Alors, qui ne veux pas le faire vous o u lui .. Vous savez, c'est pas une rime de ne pas avoir de rapport . C'est sure que parfois. Quand on desirele plus notre partenaire.. Comme avoir dautre enfant . vous pouvez toujours en avoir malgres que vous en avez beaucoup .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:07

Mattew ne voulait pas trop venir ici c'est sur et trouvait sa vraiment ridicule. Il la regarde avant de dire.

Oui je sais, mais je comprends pas sa va nous servir à quoi ? On est tous bien là, mais bon si tu y tient et bien on reste, c'est comme tu veux.

Il regarde ensuite devant lui, sans plus en entendant Haley dire qu'il n'y avait plus aucun rapport sexuel et il dit :

Pour éviter d'autres question, je vais vous résumé. Sa fait des années qu'on est ensemble. Sa fait la troisième fois qu'on c'est marié. Elle a coucher plusieur fois avec quelqu'un, moi je l'ai fait qu'une fois, par manque de médicament. Depuis je ne veut plus coucher, enfin pour le moment. Je sais que je vais changer d'avis ça c'est sur et on ne veut plus avoir d'enfant aussi. J'espère que ça répond assez à votre question.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:15

Haley regarde mattew par la suite qui se met a presque geuler sur le conseiller.. Elle le regarde par la suite , qui venait de toute leur resumer ce quil se passait dans leur couple . Haley , se leve par la suite

{ Je crois que sa va etre tous pour le moment .

Elle regarde Mattew par la suite elle prit sa veste qui etait juste a coter d'elle par apres.. Elle fermit les yeux une moment

{ Tu viens ou tu veux rester encore a lui geuler quand il veux simplement nos aider a voir si tous va bien ensemble .. Car je peux te dire que sa commence a vraiment mal aller ... Je te vois plus du tous pendant tres lontemps on ses marié et en place de fiare comme dans un couple normal . TU m'a ignorer pendant des semaines entiere. Matt... Je voulais tous simplement savoir , si nous aurions une peux chance nos deux et de voir que cetait une bonne raison detre retourne rensemble et se marié une troixieme fois . Car, je veux pas faire des choses mal . Quand jen nai deja assey faite comme ca. Puis on navait dit que au troixieme mariage on nopubliait toute les betises que je tai tromper et que toi aussi tu ma tromper.. Puis que lont nessaie de commencer une nouyvelle vie ensemble.. Mais , je pense que de ton coter . TU veux meme pas essayer
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:33

Bien Mattew avait resumer, comme ça sa allait passé plus vite, voyons au lieu de faire petite question par petite question.

Bien je me suis rattraper Haley, Ses dernière semaines, je suis là, je ne suis pas en train de vous fuir, je suis à la maison, à l'heure. Tu connais mes horaires et tu sais quand je rentre et j'arrive jamais en retard. Je pensais pas qu'il poserait des questions comme ça aussi, je me serai pas ennervé aussi vite ça c'est sûr.

Il se lève ensuite en disant au revoir au mec et il va vers la porte.

Si j'ai oublier, mais il veut savoir pourquoi on ne le fait plus, il allait sûrement le demander alors je lui dit, comme ça il va savoir ce qui c'est quand même passé pendant qu'on était ensemble. Certes maintenant c'est totalement différent et ça je peut l'assurer, que maintenant c'est bien mieux qu'avant. Et je n'ai rien dit de mal, j'ai juste résumer. Pour moi j'ai oublier sinon nos erreurs.

Il la regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:41

Elle etait elle meme debout qui etait maintenant vers la porte de sortir .. Elle le suivit par la suite .

{ Tu est jamais en retard je sais . Tu est uin homme parfaits c'est bon j'ai compris . C'est moi la mechante dans tous ca . TU t'énerve justement trop sopuvent . Je sais pas , prend le temps de bien analyser la situation comme ca. Sa tarriverais pas autant souvent , cetait juste des questions . Il prend des notes en meme temps c'est dure pour lui de faire tous ca en meme temps

Elle larrete quelque seconde par la suite

{ C'est pas moi qui a demander a ne plus le faire je sias pas si tu te souvien . C'est bien toi qui m'a dit que tu ne voulais plus du tout avoir de rapport avec moi .. Tu est sure que c'ets mieux que avant mattew

elle le regarde en etant sortir du bureau .. Elle voyait qu'il avait l'air sure

{ Je fait toujours que empirer ce que lont contruit ensemble.J'Ai encore coucher avec quelqun Dylan , Alors c'est un peuix pour ca que je voulais que lont vienne tous de mem ici
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:03

Mattew sort dehors en silence après avoir dit au revoir bien sûr.

Bien c'est notre vie privée, j'en ai marre que tout le monde sache ce qu'on fait, ce qu'on ne fait pas, tout va bien entre nous pourquoi aller voir un mec qu'on connais même pas et lui dire ça alors que tout se passe bien pour le moment.

Il la regarde

Oui je ne veux plus, je voulais que tu comprenne qu'il n'y a pas que ça dans la vie et que tu arrête de coucher avec Hidan comme tu aime le faire. T'as arrêter c'est bien, mais pour le moment je ne veux pas de rapprot, et tu sais très bien qu'il y a pas que ça dans la vie.

Il continue à marcher en dehors, il était calme quand elle venait de lui dire qu'elle avait coucher avec quelqu'un.

D'accord, c'est bien pour toi, j'espère que tu t'es bien amuser avec ton ami. Mais moi je n'ai rien fait alors pourquoi tu m'enmène ici surtout que tu me le dit quand je me suis enervé avec ce type alors que c'est pour toi que t'es venu, je ne savais même pas le pourquoi de cette venu. T'as coucher avec lui et bien je ne dis rien, c'est ton corps après tout. Après ne dis pas que je ne veux pas le faire ce qui est normale, tu va le faire avec d'autre donc voilà sa resout le problème non ? Le problème que t'es en manque enfin je pense, mais je ne crie pas, je reste calme, je comprends parfaitement.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:03

{ Mais moi il fauc que je me confier a des personnes avec toute les problemes que j'ai jai besoin d'en parler, de notre couple et de quesqui ne va pas du toute ensemble. C'est ce que je veux comprendre .. Je .. je veux que lont mecoute une fois et dessayer que toute aille bien

Elle s'arrete un moment avant de lecouter parler par apres.

{ Je sais qu'il ya pas que ca dans la vie mattew . C'est sure tu pourrais passer 2 ans , sans le faire si tu voudrais je pourrais me promener nue ans la maison et tu voudrais meme pas me sauter.

elle fronca les sourcils par la suite .. Elle croisa maintenant les bras contre elle

{ Oui je me suis tres tres amuser avec lui , cetait vraiment tres bon si tu veux le savoir. C'est ton choix du fait que tu t es enerver pas ma faute .. Moi je repondais que au question que lont me demandait . Ouais c'est mon corps et meme que jai limpression que je ne tatire plus comme avant aussi .. C'est peut etre pour ca aussi quie lont couche plus ensemble tu prefer l es fille du genre silouhette comme la fille du bar . Tu penses que cela m'enchante de coucher avec nimporte qui . uis ce que je veux c'est coucher avec lHomme que jai epouser. Oui je suis en manque mattew Tres en manque.. MAis le fait que je suis en manque et que je veule faire lamour tu t'en fou .. De toute maniere .. Surtout que je sais meme plus si jaime autant le faire avec toi . Tu as plus autant de plaisir que avant , tu commence a devenir ennuyant et tu n'a meme plus le sourire avec moi . TU n'est pas heureux et je le voix dans tes yeux .. Dit moi le franchement mattew

elle le regarde dans les yeux maintenant, en s'approchant de lui par la suite

{ Tu est heureux avec moi ? . Si tu n'est pas heureux avec moi mattew, je pense plutot que c'est surment parce quen ous sommes pas faite pour lun et lautre ..

Haley ne pouvait pas regarder ailleurs elle avait cette air, vraiment mas vraiment serieuse, en attendant sa reponse..Mais le voyant ne rien dire.

{ qu'est ce que je devrais comprendr a cette reponse, si tu e veux meme pas me le dire.

elle baissa son regard au sol, des larmes vient lui monter maintenant.. Puis, elle commence a passer a coter de luipar la uite
Contenu sponsorisé

COUPLES . { MATT} Empty
MessageSujet: Re: COUPLES . { MATT}   COUPLES . { MATT} Icon_minitime

COUPLES . { MATT}
Page 1 sur 1