| tombe sur matt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tombe sur matt Sam 21 Juin - 23:16 | |
| Nick voulait venir parler a Haley, il avait regarder dans son dossier son numero ou elle habiter.. Maintenant il etait la il cogna a la porte. En esperant que sa soi Haley qu'il puisse repondre. En plus il laimais bien comme uen simpleme ami.. Il attendu impatiement devant lentrer. Il avait dans sa main une petite rose.. Il portait une de ses chandails noir. * jesper qu'elle est la.. * il vit que sur le coter il y avait simplement un petit banc alors il s'assi confortablement toute en attendant que sa rouvre. |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 1:10 | |
| Mattew s'occupais de ses enfants et il jouais dans le jardin car il faisait beau n'en peche puis il entendit frapper, il se demandais qui sa pouvais bien être. Haley allais bientot revenir, elle était partit acheter des choses;, alor sil alla ouvrir la porte
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 1:14 | |
| Haley etait arrive elle vit par l asuite Nick.. Haley fit surprise.. elle le regard epar la suite avec une rose ... Qu'est-ce que tu fais ici.... Nickolas..
elle le regarde elle etait vraiment surprise de le voir.. Haley rouvre la porte
.... Je ne sais pas si tu va pouvoir rentrer tu comprend ce que je veux dire.. d'accord je ne veux pas te voir ici... Nikolas.
Haley le regarde du coin de loeil | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 1:17 | |
| Mattew alla la rejoindre Tu sais tu peut le faire entré, je vais pas le taper quand même Il sourit Fait le entré si tu veux sa me dérange pas | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 1:27 | |
| d'accord et bien Nick tu peut rentrer .. Puis laisse la flerus dehors je t'en prit. Je vous laisse discuter... elle rentre dans la maison par l ausite.. Nick etait toujours dehors entreinde de regarder Mattew toute en leva un sourcil .. il rentre dans la maison par l asuit.e. haley se derige par la suite vers la cuisine.. elle regarde ses enfant dans le jardin.. elle etait contente quil sio toujorus en vie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 1:29 | |
| Mattew entra par la suite et ala chercher des gateux car il avait faim puis il retourne dans le salon ou était Nick. Tu sais tu peut t'asseoir, je vais pas te manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 1:30 | |
| Nick regarde par la suite Mattew.. .. AU uste je m'appelle Nick.. ta femme a une merveilleuse voix.. Ouasi elle est toujorus si intentionnner quand a chante.. Puis ami forever haley +Nick exactement ca sur un arbre.. elle est cool il rentre dans la maison puis donnait la rose a mattew par la suite toute en alla dans la cuisine par la suite.. Il sassit sur le contoir en regardant haley |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 1:32 | |
| Mattew le regarde Ah, oui je sais elle est superbe Il retourna dans le jardin, vraiment ce mec éait bizzare
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 1:35 | |
| Haley regarde mattew dehors.. elle lui fit un petite salue .. Vraiment quand je veux passer du temps avec ma famille il faut que tu te pointe.. toujours jen revien pas comment tu peux etre.. Liasse tomber... elle commence a faire la vaiselle.. toute en ne jettait aucun regard vers nick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 1:53 | |
| ... D'accord alors, bien ont se voir la bas.. comme ca je vais essayer de me faire ami avec ton copain.. Mm excuse je veux dire marie... il debarque du cntoir et sorti dehors par l asuite .. Hey desoler pour lautre fois quand meme ses une facon pour que je me fasse des amie.. tu comrpend.. Je lai draguer des centaine de fois.. se tous.. Puis simplement chanter une chanson en ne fesant que la regarder dans les yeux.. On nest ami je tassure si tu as peur de la perd dit moi le |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 13:38 | |
| Il s'appuis contre la porte de la maison et du jardin et Nick arriva Si tu fais comme sa pour avoir des amis tu va pas en avoir beaucoup... Sa tu peut me croire Il le regarde Le probleme c'est que quand tu fais sa tu la drazgue et j'ai horeur qu'on drague ma femme car après elle est moi on finit pas se chicaner et parfois on se parle plus pendant des jours alors si tu pouvais éviter de faire sa en ma présence sa serais surement cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 15:06 | |
| C'est cool debord. Je vais arreter de te draguer.. Si tu aime pas ca simplement que ont nest ami et colleque pour son job bien tu comprend.. Entouka oui je men f ait beaucoup car, elle apprecier. Mais de toute facon je reste simplement leurs ami daccord jamais jessayerais de la toucher lembrasser d'accord... il arqua un sourcil par la suite toute en croisa les bras. il regarde Mattew et pose son regarde ensuite vers les enfants il sont assez mignon tes enfants comment il s'appelle. |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 15:32 | |
| Merci c'ets gentil mais bon tu a sle droit de passer du temps avec elle s ame dérange vraiment pas mais voila. Il regarde ses enfant Bah enfaite les jumeau il s'apelle Océanne et Isaac et le plus grand Benjamin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 15:55 | |
| .. mon dieux vous alvex vraiment faite vour deux pour en avoir autant.. Je ne croyait pas que sa larriverais et vous attendez un autre enfant aussi .. Entouka elle tardera pas a se faire operer pour ne plus avoir denfant vu les nombres de fois que vous lavex faite ce nest pas pour etre mechant.. il passe une main dans ses cheveux .. et tu copte en ravoir dautre des enfants.. d |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 16:37 | |
| Hlaey etait entreinde de faire la vaiselle.. quand elle cru voir jake par la suite.. elle echappa lassiette par terre qui se cassait.. Haley se laisse tomber par la suite toute en sassia contre le contoir.. elle mit ses bras dasn sa tete.. elle regarde vers la porte *pitier n on * Haley narretait pas de le voir partout | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 17:03 | |
| Enfaite Benjamin n'est pas vraiment notre fils, on l'a adopter c'est juste les jumeaux qui sont vraiment de nous Il rit T'en fais pas, je pense qu'on va s'arrêter la aussi tu vois Haley a déjà un autre fils avec quelqu'un et moi uen autre fils avec une autre personne alors je crois qu'on va s'arrêter la
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 17:21 | |
| .. Alors elle a été voir ailleur quand elle sortait avec toi .. Je ne pensait pas de ca.. vraiment je ne la croayit aps comme ca.. elle est vraiment bizzar cette fille la... il la regarde par la suite toute en le regardant il avait attendu un assiette se asser .. dit ta femme se defoulle quand elle fait la vaiselle Il regarde par la suite vers la porte.. il rentra puis fallit recevoir una ssiette dessusu . wow mest tes folles |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 17:27 | |
| C'est une longue histoire en faites Il entendit des assiettes casé alors il alla dans la cuisine en éviantant l'assiette Haley je t'en pris bébé calme toi, stp ferme t'es yeux pense a nous pense a notre mariage chérie, pense y aller calme toi Il la pris par derrière et la colla contre lui en lui bloquand les mains Respire et calme toi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 17:40 | |
| .... haley versa une larmes par la suite, elle voyait quil lui bloquait les main elle regarde parl a suite Nick quand elle aurrais pu completement lassomer avec une assiette mais il avait eu le temps de leviter elle etait tellement desolr de ca.. ... je l'ai vue il me suit de partout.. Il veux me tuer.. il est la mattew.. elle devennait completement folle haley se tourne par la suiite en regardant matetw elle se mit a chuchoter .'' je te jure il est la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 17:42 | |
| Nick ne comprennait plus rien. il y avait plein d'assiette qui etait casser sur le sol.. Il lla regarde par la suite ... quest-ce qu'elle a.. elle.. elle a tellement lair oh mon dieux dequoi elle parle.. qui veut nous tuer..... il voulait avoir des expliations il ne comprennait vraiment rien.. il etait sure quel etait folle.. cetait surment ca |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 18:50 | |
| Il la bloque toujours Chutte, non chérie, il est mort, il n'est plus la, calme toi il est mort, vraiment mort. Il la regarde dans les yeux Il n'es pas la Haley et Nick personne va nous tuer c'ets que il y a pas si longtemps que sa j'était entre la vie et la mort et Haley a été enlever par mon peilleur ami, enfin mon ex et maintenant il est mort et elle le voit partout, il lui a fait vraiment beaucoup de mal | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 18:58 | |
| Haley alla se tourne et alla dasn les bras de Mattew par la suite .. elle avait le coeur qui battait vraiment vite.. elle avait vu jake ou etait Nick.. pour ca qu'elle avait lancer un assiette presque dessus.. C'était pour cette raison .. Haley tremblait par la sutie, elel avait voulue eviter den parler a nick de ca.. mias bon mattew vennait de le faire alors, elle neu pas le temops den parler vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 19:08 | |
| ... oh mon dieux.. ses pour ca que tu es si protecteur envers elle depuis que tout les mecs lui tourne autour tu as peur qu'il te la vole.. Je suis vraiment desoler.. Je ne voulais pas que faire ca.. Je suis vraiment desoler.. Il se senti vraiment mal a laise. quand meme il vennait tout de meme de la draguer plusieur fois puis, elle savait fait agresser des trucs comme ca. - je crois que moi je vais devoir rentrer chez moi.. Alors, jesper quelle va mieux aller car je minquiete vraiment pour elle. |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 19:15 | |
| Il serra Haley contre lui e tlui frotta le dos, il la voyais se calmer, de toute façon il était la et elle n'avait rien a craindre sa elle le savait très bien Non tu peut rester dinner avec nous si tu veux et sa ne va pas la déranger je pense... I le regarde T'en fais pas c'est rien, je suis toujours comme sa envers elle depuis que je l'ai connu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Dim 22 Juin - 19:34 | |
| tu est sure qu'elle veux que je reste a mangé.. Pour moi elle a besoin de relaxer un peux.;. Depuis combien de temps tu est aevc elle car, tu as lair vraiment la connaitre de perfection.. Vraiment..!! iL la regarde toute end ecroisant ses bras, il jettait un coup doeil dehors vers les enfants. Puis, il regarde Haley qui ne lacha plus du tout Mattew.. Daccord laors, sa me derangera pas. Mais il faudra quel se repose.. A moin qu'il faut que tu dort absulemnebt avec elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tombe sur matt | |
| |
|
| |
| tombe sur matt | |
|