| tombe sur matt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: tombe sur matt Lun 23 Juin - 23:06 | |
| Tu peut pas te passer d emoi, aller avoue le, je sais que tu m'aime trop pour pas rester avec moi Il rit quand elle lui pinça les fesses Petite coquine
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: tombe sur matt Lun 23 Juin - 23:13 | |
| haley eu un rire par la suite ::.. Ouasi ta femme est une petite coquine tu devrai adorer ca n'est-ce pas ..:: elle lecoutait a nouveau et disait pa rla suite ::.. c'et vrai que je taime trop ppour te laisser tomber.. cependant je suis capable de dire non moi, alors, si jamais tu veux le faire je ne fais que dire.. je peu pas je tai promit de pas le faire ..:: elle brasse les nouille ::.. je sais que sa serais vriament chien ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Lun 23 Juin - 23:30 | |
| Il la regarde rire Bien sur que j'adore Il regarde par la fenetre J'espère que Nick ne s'ennuis pas trop
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: tombe sur matt Lun 23 Juin - 23:42 | |
| ..:: Jesper aussi mais il n'a pas vraiment l'air.. tu devrais voir les chanson quil ecrit ses magnifiques.. Ouais je te le jure il a meme graver nos noms sur un arbres.. :: elle eu un sourire puis, elle regarde ..:: les pâtes son pret ::.. elle le regarde puis, elle vit le plat.. elle commence a mettre les pate elle etait juste a coter de mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Lun 23 Juin - 23:52 | |
| Abon, tu as du ien t'amuser avec lui je suppose Il sourit ET CONTINUE DE RAPER le fromage J'ai presque fini
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 0:06 | |
| ..:: Bien ses moi qui est venue le rejoindre il etait toute seule entreinde de jouer de la guitar en nai profiter pour aller lui parler.. Puis il set mit a me chanter une chanson.. Puis jai chamnter avec Lui rien de mal.. Puis, il voulait tan ecrit sur ca bnotre amitié alors je nai pas refuser ::.. elle placa les patte et mit la sauce et il fallait que il mettre le fromant ..:: On fait une lasagbne de combien detage.. 3 ou 4 ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 0:17 | |
| Pourquoi tu te justify ? J'ai rien dit de mal, tu fais ce que tu veu tu sais, tu va lui parler sa me gene pas ou est le probleme ? Tu te fais des amis c'est cool, moi je trouve Il lui sourit Comme tu veux tu veux combien d'étage toi ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 0:19 | |
| Bien simplement 3 quand meme je ne veux pas que ont devien tous malade.. C'est vrai tu en mange pas je suis vraiment nulle.. Mais jai jamais comprit pourquoi tu etait allergique au pâte.. c'Est tu a cause de ce quil contienne dedans ? haley se remettait a psoer ses questions, comme elle avait toujours labbitude de faire.. elle etait toujorus entreinde de poser ses prpre question quil lui traccasse toujours la tete.. Haley attendit.. Mais prit le frommage deja rapper et elle le mit par la suite dans la lasagne et ainsi de suite. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 0:37 | |
| Matt la regarde Enfaite pour te répondr eje ne sais pa tout simpelment,j'en mange pas come sa sa évite les ennuies Il sourit et termine
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 0:53 | |
| .. Ah d'accord enfaite tu n'aime pas les pâtes.. surment parce que ses trop pâteux quelque chose comme ca.. Je comprend mieux maintenant:.. elle regarde a nouevau ce qu'elle apres avoir terminer elle le met au four ..:: bon alors, ont nest pres a tenir notre promesse.. Je me rappelle aussiq uand on na cocher ensemble cetait ue repas intaliens comem se soir sauve que setait de la saucisse HAley se lave les main apres avoir terminer ete lle sesuit. Puis elle alla pres de mattew elle lui vila un de ses baiser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 1:00 | |
| Je ne sais pas tu sais c'est comme sa j'y peut rien Il sourit e il l'aida aprs lui aussi se lava les mains et ensuite il la regarde Ouaii c'était cool n'en peche Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 1:05 | |
| ..:: Faire a manger ou faire autre chose ::. elle eu un sourire et elle le taquinnait.. Puis, elle le regarde ..:: c'.est toujorus agreable de faire ammanger avec toi.. Moi jadore ca entouka je ne sais pas si tu est du meme avie ::.. elle lui caresse doucement le bras | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 1:23 | |
| Me cherche pas, sinon tu va me trouver Il lui tire la langue Oui, on passe du bon temps ensemble si on n'allait voir Nick ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 1:44 | |
| ..:: Ouais va le voir je vais surveiller un peux le repas ::.. elle le regarde puis, elle regarde ensuite le four .. pour voir ce quil se passait.. Puis, elle se releve par la suite toute en posa son regarde evrs dehors.. elle regarde Mattew sortie.. elle alla commencer faire la vaiselle | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 1:46 | |
| Matt sort et va les rejoindre Alors sa va tu t'ennuie pas trop ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 1:55 | |
| ..:: Bien tes enfant son remarquable.. Mias je mennuiyait tout de meme.. alors, sa ses arranger avec ta femme appropor de tu sais quoi ? il le regarde par la suite totue en souriant a Mattew ..: mais ses pas non plus pour conrtedir daccord, mais ismblement tu comprend elle avai ttellement panniquer ::. il regarde dooucement slesenfant |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 20:22 | |
| Tu as vraiment de la chance, la il sont calme d'habitude ils veulebnt te sauter dessus et plein d'autre chose Il sourit Oui elle va beaucouop mieux et tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 20:38 | |
| Et tu sais quo tu ne veux plus d'elle dans ta vie ?? Hey ecoute mec je te comprend avoir une femme toujours appres nous ses quand meme .. Tu ne peux presque ne pas vivre suttour.. Puis en plus qu'elle ne fait que avoir des enfants avec toi ses monstruer tu sais.. tu as presque pas le temps de toccuper de tois.. il le regarde et affiche umn sourire par la suite, il ne savait pas que cetait de sa quil voulait parler.. ou de autre chose |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Mar 24 Juin - 22:29 | |
| Si je veux toujous d'elle dans ma vie... Pusi tu sais je préfère qu'elle me colle que de la voir avec un autre gars.... Et non ont a des enfants parce qu'on en voulais beaucoup depuis qu'on s'est connu et on regrette pas de les avoir Il les regarde et Isaac arriva pour que Matt le prend dans ses bras alors c'est se qu'il fit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Mer 25 Juin - 15:37 | |
| ..:: Ouais sa me semble tout a fait logique..::. Il lecoute avant qu'il puisse contunuer a parler, il passait qu'il avait terminer avant de dire tu sais quoi. Il contunue a hocher la tete affirmativement< ..:: J'ai comprit alors, tu ne veux pas qu'elle soit dans les bras dun autre homem surtout dans l'état qu'elle et te voir ave elle comment tu la prend dans tes bras pour la rassurer.. Vraiment tu est surment tres proche d'elle tu est quoi 6 ans avec elle.. Alors, si tu ests sur le bord de vraiment la perdre a vous sy comment tu l'aime autant pour qu'elle te revienne ::.. Il esperait qu'il puisse prendre ses conseils en bien |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Mer 25 Juin - 20:09 | |
| Il le regarde Tu sais la se que tu vient de dir,e j'ai pas completement compris ce que tu vient de me dire Il regarde ses enfants
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Mer 25 Juin - 20:16 | |
| ..:: Ah d'accord en gros je dit que tu aime trop cette fille puis que tu la connais super bien, que tu sais tout ce qu'elle peut ressentir. Puis tu sais comment la calmer et tout et je crois qu'elle aussi elle sais te calmer.. Que vous est faite pour etre ensemble. Sa se voix dans vous yeux que vous vous aimez a la folie ::. il regarde les enfants de Mattew ..:: puis que tu serais pret a tous faire pour ne pas la perdre ::. il crois ales bras, cetait une manie d efaire ca. |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: tombe sur matt Mer 25 Juin - 21:28 | |
| Ah, voila tu a parfaitement tout bien résumer, au mons tu as compris... Oui c'ets exactement s,a je veux pas la perdre, car sinon, je ne sais pas se que je vais devenir sans elle Il le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe sur matt Mer 25 Juin - 22:57 | |
| ..:: Meme si tu ne laime plus du tout.. tu sais parfaitement ce que tu va faire tu est bizzar toi tu sais.. Tu compte toujours lembrasser sortir avec elle.. puis tu ne laime plus vraiment tu serais bizzar ::.. Il vit isaac qui lanca le ballon pres de Nick.. il lui lanca par la suite. Isaac courue apres le ballon, puis on voyait le chien qui vourrait lui aussi mais sans faire expres le chien avec pousser isaac isaac tomba par terre et se mit a pleurer |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: tombe sur matt Jeu 26 Juin - 1:28 | |
| tU POSE DES QUESTIONS BIZZAre toi parfois Il sourit puis Isaac se mis a pleuré alors il alla vers lui et le prend dans les bra soH mon chéri, ou a tu bobo ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tombe sur matt | |
| |
|
| |
| tombe sur matt | |
|