W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

tombe sur matt

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tombe sur matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:12

..:: Bien quoi je disais ca comme ca, jai pas le droit de me meler a votre vie quan dmeme .. Je te signale que ses mon amies.. non la tienne jai doit davoir tout renseignmenet: :..

il le regarde aller voir son fils... Son fils montrai qu'il avait mal a son coude

..:: bobo ::..

il pleurais et resta dans les bras de mattew pendant quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
tombe sur matt - Page 4 Left_bar_bleue100/0tombe sur matt - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:55

J'ai pas dit sa mais tu pose des questions trop bizzare
Il regarde son fils et embrasse ou il a mal
Tu va voir tu va plus avoir mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:02

..:: D'accord simplement que mes question bizzar n'attendre que des simples reponse mais bon, c'est pas grave si tu ne veux pas y repondre je comprend parfaitement.. je suis trop nulle pour tout savoir.. Tu as peur que je le crit a tout le monde ::..

Il le regare Puis fit des yeux vers le haut en possa un soupir..

*bon*

Isaac eu un sourire par la suite quand son pere donnait un bisou sur son bobo

..: Moi pu avoir mal ::.

il eu un rire par la suite et donna une caresse a son pere
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
tombe sur matt - Page 4 Left_bar_bleue100/0tombe sur matt - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:02

Oui bzh demande a Haley elle te répondera surment ut sais, moi j'aime pas trop les questions
Il sourit et regarde son fils dans les yeux
Alors mon chérie tu va bientot mange,r devine ce que papa et maman ont fais à manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:29

D'accord simplement qu'elle naurra pas la même opignion que toi.. mes bon tu ne veux pas me le dire je ne te forcerais pas la mains a me dire tout renseignement

il soupire malgres tout

Bon je crois pluto que ..

il regarde par la suite parler a son fils.. Il sassit sur la petite table a pic-nic.. Puis océanne arrive derriere isaax

..::je sais , je sais !::

elle sautillait en leva la main comme dans les classes pour donner une reponse ou simplement poser un question
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:36

Si surement elle en aura une ne t'en fais pas tu peut toujours essayer
Il sourit et rigola quand Océanne arrive avec sa main lever
Va si ma puce dit le moi alors
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
tombe sur matt - Page 4 Left_bar_bleue100/100tombe sur matt - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

Haley alla dans le cadrage de la porte, elle avait deja tout installer dans la cuisine, les assiettes ,les verres, les ustensible et autre chose.. Toute .. Puis Haley disait par la suite

...:; Le dînner est pret.. toute est dans vous assiettes alors, venez manger et lavez vous main avant ::..

Haley alla dans la cuisine, elle se lava les mains et regarde les enfants rentrer... Il se derige dans la salle de bain et monte toute les deux sur un banc pour se lavez les mains et ensuite il le serre et alla dans la cuisine
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

Mattew se retourna quand Haley venais de llui, enfin de leurs dire que le dînner était prêt. Il sourit et il alla donc avec les enfants dans la salle de bain suivit par Nick et ils allèrent se laver les mains après sa tout le monde alla s'asseoir. Il commencèrent tous à manger sauf Mattew il cherchais un truc à manger dans le frigo car il detestait les lasagnes.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
tombe sur matt - Page 4 Left_bar_bleue100/100tombe sur matt - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

Haley regardait son plat, elle avait un peu faim mais pas enormément.. Elle etait fixe rla comme si elle serias tomber dasn la lune tout simplement Elle ne pensait pas vraiment a grand chose, simplement a quelque truc non utuile a savoir..
Haley se leve et alla jetter son repas dans la poubelle, il avait une restant de lasagne, elle sortir un plat elle le mit dedans et mit le couvercle.. Elle le mit dans le frigo et elle mit ensuite son assiette quel rinca avant de mettre dans le lave vaiselle..

..:: Cherie, il ya du paté chinois ici ::..

elle pointa
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:43

Mattew prend un plat que Haley venais de lui montré et ensuite il la regarde dans les yeux
Merci c'est gentil
Il regarde ensuite les autres mangé en souriant
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:40

..:: Derrien ::.

elle se tourne par la suite vers la vaiselle, pour laver.. Quand elle fit terminer.. elle sortie dehors prendre un peu d'aire.. Les aurtes contunuaits a manger Les enfants adorait ... Haley Regarde autour d'elle.. Elle regarde les fleurs qui etait au sol... Elle etait tous belle.. Mais bon.. Elle sortir son portable ... Elle trouvait s adur de ne plus vivre avec ses parents. Sa mere morte et son pere qui ne voulais plus que mattew le vois enfin qu,'il vienne a la maison. Puis elle ne voulais plus voir son pere
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:44

Il la regarde faire et il la laisse aller prendsre l'air.
Ensuite il va s'asseoir avec ses enfants et Nick et il reste la a surveiller ses enfants, enfaite la il n'avait pas super faim dinc il mangea maiss ans avoir faim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:23

..:: Tu n'a pas faim ::..

Il prit une boucher de son plat de lasagne.. Puis la machait a la bouche fermer.. Quand meme manger la bouche ouverte cetait pas tres comment dire.. Polie!

..:: sio tu ne veux rien savoir je comprendrais ::.

Il passe une main dans ces cehevu

..:: vous navez plus lair de vous aimer ::..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:37

Non pas vraiment, désoler je sais que c'est pas vraiment un super dinner mais bon.
Il regarde ses enfants
Tu
sais depuis la venue des enfants et ce qui c'est passer il y a pas si
longtemps que sa, on n'a pas beaucoup de temps pour nous deux elle et
moi alors c'est comment dire on est assez eloigné
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:23

Haley monte sur le trempolin.. Elle se couche et regarde vrs le haut.. Elle soupirait par la suite. Elle passa une main dans ses chevexu pour les degagers de sa figure.
elle depose par la suite sa main sur sont ventre...

* non mais pourquoi ? *

elle fermit les yeux un courte instant a penser dans sa tête a plein de chose, il etait deja 8:00 du soir, les enfant devait dormir, alors quand il parlait a Nick Nick disait

..:: Je comprend maintenant, dit je vais aller coucher tes enfants et partir apres, tu as beaucoup de chose a faire ::..

Ben dormait chex un ami se soir, alors il montait avec isaac et océanne et les fit coucher il redecent

..:: Excellent repas ::..

il fit un sourire et sortir de la maison
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:30

Mattew le laissa aller monter les enfants. Il était si gentil en plus vraiment une chance de le connaître puis quand il redescent il dit
Merci pour ton aide c'est vraiment gentil tu sais
Il lui sourit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:04

Nick disait

..:: derrien simplement ma nature :::...

il avait dit ca juste avant de partir.... Haley commence a fermer les yeux sur la tempoline. elle avait toujours une main sur son ventre!
haley ne comptais pas dormir tout de suite masi bon,. elle rouvrit les yeux et se redresse par la suite.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:33

Mattew salua Nick et alla ranger et laver les affaire des enfants. Il fallais bien le fair enon ? Puis comme sa Haley pouvais être tranquille et se reposer.
*...*

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:37

Haley rentre dans la maison par la suite. Elle vit mattew travailler

..:: tu veux bien que je t'aide, je ne veux pas que tu fasse tous ca seule ::..

elle le regarde, elle mit ses mains dans ses poches de jeans, toute en regardant autour d'elle

..:: Il ya beaucoup de chose a laver. Puis je veux me rendre utile tout simplement::..

Elle regarde toujours. Elle passe une main dans cest chevexu et remit sa main dans cest jeans
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:55

Mattew se retourne en l'entendant parler
Je pensais que tu était fztigué Haley, les enfants sont coucher si tu veux savoir
Il sourit
Sa va aller vite tu sais
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:58

..:: Ouais je peux dire que un trempolin c pas si confortable que d'etre dans tes bras tout simplement ::..

elle le regarde

..:: Il dorme cool merci de faire tous sa pour moi mais simplement, que toi aussi tu dois te reposer ::..

elle eu un sourire a celui-ci

..:: d'accord mon amour , Sa va pas aller vitre sa prend parfois 1 heures ::
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:12

C'est gentil de didre sa mais c'est vrai que un trampoline ce n'est pas du tout super
Il sourit
Tu sais c'ets pas grave je suis pas vraiment fatigué puis une heure c'est pas si long
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:16

..:; Oui cest vrai que cest pas si super que ca :::..

elle le regarde et elle perdit son sourire

..:: d'accord, si tu as besoin de moi je serais en haut d'Accord ::..

elle croisa ses bras, puis, lui disait

..:: je te souhaite bonne nuit, si jamais tu as pas besoin de moi ::..

elle lembrassait que sur la joue et elle monta en haut
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:31

D'accord, je viendrait te voir quand j'aurais finit, jespère que tu ne dormera pas j'ai envie de te serrer contre moi
Il sourit et l'embrasse
Je t'aime
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:38

Elle le regarde puis, par la suite qu'il lembrassa ensuite..
..::d A'ccord je ferais que fermer le syeux ::..

elle eu un sourire et elle le regarde dans les yeux

..:: Je t'aime aussi ::..

elle lembrasse une autre fois

..:: Puis, si tu la terminer pas se soir la vaiselle ses pas si grave d'accord, e t'aiderais demain ::..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 4 Icon_minitime

tombe sur matt
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant