W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tombe sur matt

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
tombe sur matt - Page 2 Left_bar_bleue100/0tombe sur matt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

tombe sur matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:45

Sa ne va opasla déranger ne t'en fais pa,s puis en fait sa va bientot faire 6 ans qu'on est ensemble alors pour la connaitre je la connais
Il sourit et la serre toujours contre lui
Non elle a pas besoin de moi pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

d'accord 6 ans alors encore vraiment desoler de lavoir draguer.. Je ne suis pas pour briser une couple que sa fait 6 ans que vous etes enemble.. Il foudrais que je soi un gars mon dieux.. Je suis content pour vous.. Mais comment ca.. si je serais une fille je serais completement dromatiser de dormir tout seule dans ma chamrbe.. Maios je suis un gars alors, sa me derange pas vraiment.. Elle ne veux plus te lacher.. comment tu fait .. Depuis combien de temps est comme ca apres toi elle

Il le regartde

Les enfants son tu aussi dramatiser que leurs mereé
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
tombe sur matt - Page 2 Left_bar_bleue100/0tombe sur matt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:34

Oui sa fais beaucoup mais je t'ai dit que c'était rien, ne t'en fais pas c'est rien du tout
Il caresse le dos de sa femme
Je ne sais pas, sa dae je crois de 1 mois, j'éssaye d'oublier même si c'est dure pour moj et pour elle mais pour l'es enfants il ont repris leur petite vie normale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:44

Je suis vraiment desoler encore.. Sa doit vous prendre un peux plus de temps a vou deux comme jai bien vuel. Jesper que sa va aller meixu car, je sais que je nai rien faite.. Masi je me sens tout d ememe coupable... Puis 1 mois qu'elle te lache plus comme ca.. Elle taime vraiment a ce que je vois pour ne pas te lacher.. Masi je ne veux pas trop trop .. . Tu comprend je me sens comment un peux de trou juste meme ca si tu dit que sa vuos derange pas du tout
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
tombe sur matt - Page 2 Left_bar_bleue100/100tombe sur matt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

Haley ferma les yeux pour mieux sentir les caresse de son mari.. elle avait tellement eu peur.. Elle savait calmer.. Il avait bien reussit a la faire calmer. Parfois personne nai cpabale de la faire calmer.. MAIS LUI il avait tres bien reussit .. elle resta toute le coeur qui battait encore plus, vite.. elel devrait ramsser le lave vaisselle quelle avait laisser tomber sur le sol.. Car , quelqun allait se couper surment,
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

Tu sais je ne t'oblige pas a rester mais nous sa nous dérange pas puis tu va bientot travailler enfin des demain tu travaille pour Haley et comme tu est son premier travailleur pourquoi ne pas passer du temps avec toute notre famille ? On veux te souhaiter la bienvenue dans ce salon de coiffure
Il sourit et il serre encore plus Haley contre lui et lui murmure a l'oreille
Je suis la tu n'a rien a craindre, je vais m'occuper de ranger et je vais faire de la lasagne, je sais que tu adore sa et les enfants aussi
Il s'adresse ensuite a Nick
Dit moi tu aime la lasagne ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
tombe sur matt - Page 2 Left_bar_bleue100/100tombe sur matt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:52

Haley ecoute mattew.. elle etait bien d'accord pour manger ca.. Mais elle posa la question par la suite apres avoir vue nick dire oui de la tete..

... Mais toi cherie tu va manger quoi tu est allergique au pâte.

elle attendit une reponse de sa part...

... je crois que ont ferrai mieux de manger...du steak quelque chose du genre pour ne pas a avoir de probleme puis couper en plus petit morceau pour les enfants.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:02

Il lui frottait toujours le dos
Ne t'en fais pa,s il reste encore des reste d'avant hier dans le frigfo je vais le finir
Il sourit et la regarde
Sa va mieux sinon ? Puis tu sais les enfants adore la lasagne aussi donc je ne vais pa svous priver de votre plat préféré
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:08

d"accord alors.. daccord.. si c'est ce que les enfants veulent.. Je ne veux pas leur privier de leur plat preferer...

Haley embrasse mattew un simple baiser.. avant de se deriger vers larmoir.. elle prit une bouteille d'advil.. Haley rouvre le pot.. Elle sorti une advil.. Elle regar.. elle en sorti une autre puis encore un autre au moin 4 Haley regarde les advils.. toute en prennant un vers deau par la suite, elle etait toujours dans la cuisine
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

D'accord chérie
Il l'embrasse sur le front et reste dans la cuisine en sortant les plats
Dit moi Nick... tu veux bien je sais que je t'ne demande beaucoup de sureveiller les enfants, je te rendrais se service bien sur
Il le regarde en attendant la réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:45

..:: Je vais les surveiller d'accord, simplement::..

Il ne disait pas vraiment fort pour lui dire simplement

..:: Surveille ta femme sur ses medicaments.. Je crois qu'elle a plus que une migraine bon je vais aller voir tes poussins. je veux dire chaton ::..

il sorti dehors par la suite et vit un petit chien, il ressemblait a une abrador avec beaucoup de poil cependant
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:58

Il le regarde
Merci et d'accord
Il regarde Haley
Mais pourquoi tu en prend 4, tu sais très bien ce que sa te fais quand tu en rpend trop Haley
Il la prend la les hanches
Chérie, tu a mal a la tête ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:39

..:: Jen nai 4 oui quoi jen nai prit 4 oh jaavait simplement compter deux.. desoeler ::...

elle remint deux pilule dans le pot.. elle avait toujours les main a mattew qui la tennait autour de ses hanches

::.. oui jai mal a la tete .. surment simplement que jai peut etre mal dormir grosse journer je crois ::..

Haley mit ses bras autour de lu

..: tu trouve pas que je susi souvent apres tpi, toujours a me coller tu doit etre vraiment tanner ::..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:03

Oui tu en a bien 4 Haley
Il se colle a elle et reste comme sa
Tu devrait aller dormir après manger mon coeur, je vais m'occuper des enfants
Elle lui sourit
Non pas du tout et puis pour pas te mentir j'adore que tu me colle
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:22

elle eu un sourire quand il lui disait ca

...:: je taime tellement, puis tu me remonte toujours le moral.. qu'est-ce que je ferais sans toi dit moi...::

elle le regarde dans les yeux toute en lui prennant un de ses baiser
..:: Ouais je vais alle rprend un bon bain avant pour me relaxer et je vais aller dormir.. Puis prend simplement 1 advil et si topute l'heur jai mal a la tete jen prendra ua moin un autre
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:26

Sa je me pose la question sans arrêt
Il sourit
Non je plaisante bien sur... mais d'abbord on mange en famille d'accord ?
Il la regarde dans les yeux en souriant
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:40

..:: D'accord tu veux que je T'aide a faire la lasagne ::...

elle le regarde par la suite, toute en souriant a son sourire.. Mais le perdit par la suite, toute en fesant un visage de chien battue

..:: dit oui je t'en prit.. je veux t'aider sa fait tellement lontemps que ont n'a pas fait la cuisine ensemble.. Je me rappelle la premier fois on ses retrouver dans le lit ..::

elle eu un rire par la suite

..:: tu avait été excellent ::..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:23

Halet tu es...
Il eu pas le temsp de finir sa phrase qu'elle faisair sa tête avec ses yeux de chien battu
Oh pas cette tête puis c'est vrail l'autre fois sa c'est terminer dans le lit en plus
Il rit
C'était vraiment bien moi je trouve
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:16

aller dit oui.. Mon amour.. que jadore le plus au monde..

elle etait entrainde de lui faire du leche botte facon de parler.. elle essayait tellement de le convaincre en plus..

...:: aller mon amour.. dit oui tu sais tres bien que cette fois-ci sa se termera dasn le lit masi simplement pour dormir

Haley lu tien le chandail tout doucement.. pour simplement comme le seduire..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:40

Haley non, sa se fais pas si tu m'aide
iL VOYAIS QUE elle essayais de le convaincre =')
Oui c'est se que tu dit, mais si sa se termine dans le lit a la place de dormir tu m'aidera plus d'accord ?
Il l'embrasse
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

elle prolonge un courte instant.. Puis, elle eu un sourire par la suite

..:: d'accord je te le promet ont ne finira pas de le lit ensemble.. ses promits un autre jour mais la ont va dormir tu est trop gentil me laisser taider.. je tadore ::..

elle le regarde par la suite

..:: je suis trop contente que je peuvent t'aider vraiment bon on commence par quoi ::..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:13

Il sourit
Donc si tu le promet je te crois, mai attention je t'aurais averti...
IL rit
Il me faus la pate et tout
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

..:: quoi je vais avoir une conséquence si sa se termine dasn le lit.. ah la ses pas juste .. Mias bon je tien toujours mes promesse maintenant .. Mais si ses toi qui me saute dessus quesque je faite ::..

elle prit le chaudron ont devait farie cuire les pâte avant biensure..

elle mit les patewu avec de l'eau quelle fesai tbouillir avant.. Les pâte etait encteintr de bouillie.. elle sorti la rampe a fromage et le fromade du frigo le donne a mattew

..:: tu veux le ramper..::..

elle sorti les tranches de peperonni vraiment couper minceure
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

Ouai surement mais si c'est moi c'est pas pareil enfin sa sera quand même de ta faute car tu aura voulu rester avec moi
Il lui tire la angue et il prend le fromage
Merci cherie
I
l commence a raper le fromage
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

..:: qui qui te dite que jaurrais voulue rester avec toi.. tu ne sais pas si je taurrais arrete quand meme je ne pense pas juste a faire lamour...:

elle passe derrier mattew et elle lui pinca une fesse puis, elle lui fit une grimance puis, elle alla ensuite regarder les pâte

..:: tu etait tellement bien placer que cetait tentant ::..

elle eu un rire par la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 2 Icon_minitime

tombe sur matt
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant