W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

tombe sur matt

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
tombe sur matt - Page 12 Left_bar_bleue100/100tombe sur matt - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

tombe sur matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:47

Bon.. Maintenant qui veut quel sauce

Haley alla ouvrit les pot de sauce.. Puis, elle arrive avec des petit ppot qu'elle mit a chaque coter.. elle savait deja servit.. tOUT LE MODNE Savait en quelqun sorte.. ce qu'elle avait prit la sauce italien, elle pense a coter de sa fille qui voulais une sauce normal.. Puis ensuite isaac qui voulais la sauce au trois fromage

{ mattew, je suppose que tu veux la normal ?

elle lui fit une sourire quand elle lui avait dit elle attendit ce quil allait dire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
tombe sur matt - Page 12 Left_bar_bleue100/0tombe sur matt - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:06

Mattew de son coté la regarde et il sourit en l'écoutant celle-ci le connaissait vraiment énormément car elle savait déjà qu'elle sauce elle voulait et elle trouvai da colol vraiment sa cool

Oui merci

Il prend la sauce et en met sur sa pizza
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
tombe sur matt - Page 12 Left_bar_bleue100/100tombe sur matt - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:55

Quand on nest marier avec quelqun on connais presque tout sur lui alors.. c'Eest pas nouveau pas du tout.. Tua s bon.. lecouter toujours parler.. Puis haley commenca peu par mettre elle aussi sa sauce sur sa pizza.. quelque minute plus tard.. Tou les personne avait tous finit de faire leur pizza.. Puis par apres.. Ielle commenca a le mettre dans le four comme prevu.

{ Bon vous avez hate de manger

{ Oui

{ aller jouer en attendant que nous finisson la vaiselle d'accord

les enfants partirent jouer ainsi que benjamin. haley se tourne vers son mari

{ Alors ..... ??
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
tombe sur matt - Page 12 Left_bar_bleue100/0tombe sur matt - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:51

Mattew lui metta celle des enfants en premier dans le fours et il commença à fair epar la suite la vaisselle. Il sourit bêtement quand même content d'avoir fait sa avec sa famille.

C'était super

Il sourit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:33

{ alors, tu as vraiment aimer.. On ne fesait tellement pas de cuisine avec l es enfants alors. Jia penser quun peut de faure ca.. Bien les enfant serais heureux

elle eu un sourire puis, elle lembrasse

{ entouka , je suis contente d'avoir une famille heureuse avec toi.. tu peux pas savoir comment je suis combler

elle le regarde.. Puiis deposa son regard vers la vaiselle toute en la lava
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:29

Oui c'était vraiment bien moi j'ai adorer surtout en famille on ne l'avait jaais fait

Il sourit

Bon on fait vite la vaisselle en attendant
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:45

Haley regarde mattew par la suite.. Puis, elle repose son regard ensuite vers la vaisele.. Puis, elle soupire

{ Ouais biensure

elle soupire tout doucement, mais vraiment pas fort.. ELle ne voulais pas trop parraitre vraiment en rarebole.. Mais bon.. Elle commence a laver.. Elle vit que sa sonnait.. Puis par apres.. elle le prit et mit sur la table les pizza des enfants.. ELle mit les deux autres dedans

{ Mattew jaimerais te parler un peu plus loiin

elle lui prend la main et sort dans le jardin

{ tu m'aime encore ? Car je suis vraiment confuse pour nous deux la facon dont tu reagit

elle le regarde dans les yeux, toute en croisa les bras contre elle

{ tu n'a que a le dire.. Je comprendrais tous
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:11

Il sourit et lui il emetta ses main dans le lavabo pour pouvoir laver comme il faut la vaisselle avec Haley et en silence il voulait la finir vite pour être un peu tranquille alors quelque minute après il avait terminer de faire la vaisselle ce qui était plutôt loin mais Haley viens lui parler en lui demandant si il voulait aller plus loin pour en parler alors il alla avec elle

Oui je t'aime encore pourquoi tu dit sa ? Si je ne t'aimais plus je serai pas ici et je te l'aurait dit...

Il la regarde

J'ai fait quelque chose de mal ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:02

{ non tu n'a rien fait de mal tout simplement que je me posait la question.. Car tout de meme cetait un peu tendue entre nous.. ALors, c'est pour ca que jai prit le temps de vouloir bien t'en parler.. car.. Je me d4emandait simplement ca

elle lui fit un sourire au coiiin... Puis, elle s'approche une nouvelle fois de lui

{ Je t'aime tu sais

elle mit ses bras autour de son cou.. Toute en gardant son regard dabs ses yeux si profond.. Puis ses levre qui ne fesais que donner envie dembrasse mais bon.,. elle resta a laissant ses bras autour de lui
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:12

Ah d'accord et bien non tu n'arien a te demander ca rhje t'aime, même si on a des tentions sa arrive a tout le monde parfois quelque chicane et puis on en a moins que avant et sa c'est vraiment bien non ?

Il sourit et la prend par la taille pret à l'embrasse

J'ai envie de t'embrasser

Mais il le fait par la suite xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:19

{ Ouais tu as raison je me fait tout simplement des idee tu compren.. Je suis comme une fille a tout suite penser le pire.. puis presque pas ecouter ce que les autres ont a me dire puiis je justifier vite

elle se mit a sourire toute en le regarda,t, elle perdu son sourire

{ Bien pourquoii ne le fais pas.. tu reste planter la.. C'est pas bien.. tu devait au moiin vouloirs.. Si tu veux membrasser je compte pas du tout faire les premiers pas

elle contunuer a parler..

{ Puis c'est topujours les filles quil doivent faire les premiers pas.. Vous les garcosn.. Pas toujours

elle voulasi voir sil allait couper la parole
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:16

Oui je le sais que j'ai raison et ne t'en fait pas je suis fière d'avoir raison sa c'est sur

Il sourit et il l'avait embrasser

Oui je sais mais une femme faire le premier pas c'est tellement sexy que voilà
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:25

Elle n'avait pas pu prolonger le baiser a ce moment la.. Mais bon, elle lecoute sa parole par la suite.. La premier fois qu'elle attendait ca.. Elle se mit a rire..

{ oh mon dieux.. vraiment les garcons parfois nous en sorte des bonne.. comme replique

elle riait toujours, elle pensait qu'il allait surment dire dautre chose.. Mais que les femmes etait sexy en fesant les premiers pas.. Cetait la meilleur de lanner

{ Tes paroles.. Vont toujours me surprendre.. Maintenant.. Bien quoi qu'elle me surprennait tuojours.. Mais celle al.. Je ne my attendait pas du tout

elle sourit au coin de la bouche..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

Mattew aimait bien l'embêter parfois c'était drôle et en plus il ne se disputait pas du tout et passait vraiment de merveilleux moment tout les deux.

Oui je sais je suis tellement doué quand il faut faire des répliques comme sa

Puis par la suite il lui sourit comme à son habitude c'est vrai que depuis un certain temps il la surprenait avec ses phrases drôle et ausi bizarre parfois.

Et bien voilà il faut t'attendre à tout avec moi chérie car tu risque d'avoir d'autres truc comme sa plus tard
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:33

{ Ouais surtout quand sa parle des filles sexy ouais je suis d'accord avec toi.. Mais c'est toujours interessant a ecouter tu sais.. alors, je vais my attendre pour le mieux

elle gardait toujours ses bras elancer a son amour..

{ alors di tmoi mon cher... Tu compte faire quoi demain soir ? Juste comme.. ca jespere que tu n'est pas pris.. Puis que tu as aucun rendez vous

elle le regarde toute en esperaza aucun ce ca..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:58

Si moi je ne parle plus de fille sexy c'est qu'il y à un énorme probleme mon alour

Il l'embrasse tendrement car c'était dure de lui résister.

Oh non demain je suis pris par ma femme désoler de te décevoir mais ma femme veux que je reste près d'elle demain soir
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:12

Bien si je vois que tu ne parle plus de filles aussi attirante et sexy comme t u le dit.. surment que je vais me faire des images.. Que tu est devenu vraiment au garcon.. Puis s'ametonnerais que je pense ca de toi

elle lui tire la langue, mais elle ne peux pas la tirrer aussi lontemps, car mattew vennait de lembrasser.. Alors, elle repasse ses main autour de son cou.. toute en s'approcha encore plus de lui pour prolonger une baiser un peux plus fougeaux

mm, interessant.. tu compte la tromper pour etre avec moi.. Car ta femme.. Veu simplement un dinner tete a tete avec toi.. Puis se faire des films pendant tout la soiree.. Tandis que moi.. Bien, sa pourrasi etre autre chose

elle mit ses main sans les poches maintenant de son mari, toute en se mettant sur la pointe des pieds
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:46

Oui c'est vrai mais bon

Il lui sourit puis c'est vrai que par la suite il l'avait embrasser mais il aimait bien être la comme sa pour l'embrasser puis il s'arrêta et l'écoute parler

Oui je vais tromper ma femme pour passe rune soiré avec toi, sa te dérange ? Puis d'abbord je choisit avec qui je veux passer ma soirée et c'est avec toi.

Il lui caresses les hanches

hj : J're plus tard vers 15h30 bisous dans une heure en faite
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:46

{ Ouais, et en plus j'adore tes baisers.. Serieusement.. Tes levres quand elle touche les miennes sa me fait craquer en meme temps de fondre.. serieusement.. TGu embrasse comme un dieux.. Oh mon dieux

elle le regarde par la suite

{ J'arrete pas de dire serieusement.. Comme si je serais nerveuse.. meme a memem temps je ne le suis pas

elle se mettait a parler vraiment vite, dans ce qu'elle disait

{ entouka, je suis melangeant n'est-ce pas...

elle ecoute sa replique.. Puis, elle le regarde en disant

{ Ouais ouais tu me trompe avec moi.. C'est ce qui est le funn, puis en plus si tu lembrasse et bien..

elle se mit a rire

{ je suis contente que tu n'est rien se soir pour etre avec moi
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

Haley tu va bien ? Pourquoi tu parle comme sa je veux dire que tu dit tout le temps le même mot ? Je ne te comprend presque pas car tu parle vite aussi

Il lui sourit, elle parlait très vite ce qui ne lui ressemblait pas du tout

Aller il se passe quoi ?

Il lui caresse la joue

Oui je passe la soiré avec toi chérie
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:13

{ Riien du toute, il se passe rien... Je suis juste un peux.. je sais pas comment t'expliquer ca.. c'est mmm le stresse..

elle fit uns ourire par la suite

{ serieux, je sais pas parfios je me met a dire .. des choses me repeter.. je crois que je commence a faire de laxameurs.

elle se mit a rire, un peux.. Mais s'arrete

{ alors, ouais c'est chouette passer une soiree avec moi. ya plein dhomme qui payerais cher pour passer une soiree avec moi
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:38

Mais pourquoi tu fait du stresse ? On est que tout les deux tu sais et rien d'autre alors je comprend pas

Il lui caresse la joue

Tu devrait respiré un bon coup et te calmer un peu tu pense quoi ?

Il lui sourit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:39

{ je sais pas pourquoi je fais du stresse.. Je sais vraiment pa spourquoi... Tout simplement que jai comme limpression qui se passe quelque chose.. Tu sais quand tu est une mere.. Tu peux toujours ressentir quelque chose comme ca.. Du stresse pour riien...

Elle fermit les yeux quand il deposa sa main sur sa joue

{ Ouais tu as surment raison.. Bon d'accord je vais prendre une grand respiration puis me calmer....

elle commence a laisser les yeux fermer et prendre une grand respiration

{ AU n'aurrais dit que je fais de lamiditation
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:42

Mais tu devrais pas car les enfants vont très bien mon coeur et tu le sais toi même alors tu n'a pas à stresser comme sa, si c'était un de leur grand examin j'aurais compris mais la non tu comprend ?

Il sourit

Tu voit que tu y arrive
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:25

{ Ouais je comprend.. Mais c'est pour ben que je minquiete le plus.. Tu sais.. Je le vois jamais etudier.. Puis, je sais meme pas ce qui se passe a lecole.. ALors, je me demande toujours si sa va bien!

elle lecoute et se mit a sourire

{ Ouais tu as raison sa laide beaucoup je trouve

elle rouvit 1 oeil pour le regarder...

{ TOi tu as tu besoin de te relaxer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 12 Icon_minitime

tombe sur matt
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant