W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Attent Matt[pv]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Attent Matt[pv] Left_bar_bleue70/100Attent Matt[pv] Empty_bar_bleue  (70/100)

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:23

• Jake était dans le café il voulait parler a son plus viel ami et tous. POur enfaite donner des conseilles dans la vie amoureuse entre c'est deux la ainsi demander lui même un conseil.Il regardait son café. Il avait decider de prendre un bon cappuchino pour remonter son moral. Il voulait lui dire, que son frère avait profiter de sa femme tout en se fesant passer pour lui, puis que Jake avait fait un mauvaise erreurs. Il avait creux son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Attent Matt[pv] Left_bar_bleue100/0Attent Matt[pv] Empty_bar_bleue  (100/0)

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:02

Mattew qui avait reçu un appel de Jake son plus grand et viel ami, arriva au café, comme promis, a l'heure en plus, il alla comander un chocolat chaud, car il avait toujours une part d'enfant en lui et il ne pouvait pas se passer du chocolat chaud, bref, il vit Jake et il alla s'asseoir a coté de lui

Hey, salut mec sa va ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:15

• Il fit un leger soupire et disant par la suite

• Boff, je ne sais plus croire entre Ma femme ou mon Frère... je ne sais plus qui du tout croire et j'ai limpression que totu le monde me deteste vraiment, Une chance que toi et moi on n'es redevenue amie apres ce que je tai fait subir entre toi et Haley et maintenant c'est Hidan qui prend la releve maintenant sa d'laire.. Pour quoi tu ne lui interdit pas a haley de le revoir ou simplement dire a hidan d'interdir de voir haley.. Moi c'est ce que je compte faire pour mon frere.. Ou ahh je ne sais plus...

• il passe une maine dans sa visage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:24

Il écoute son petit roman

Mais il se passe quoi entre ton freère et ta femme, en plus ton frere je ne l'ai pas revu depuis des années, je me rapelle a l'époque, c'tait une petite mauviette, et maintenant je me demande se qu'il est devenuer.. Puis, pour Hidan et Haley, je peut rien faire, car il ont un fils enssemble et il a besoin de ses deux parents
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:27

• Bien je ne sais pas j'ai été dans la chambre de bain pour prendre un douche avant de dormir, et la jai passer toute la soiree en dehors de la chambre, La porte était barrer.. Puis je vois mon frere qui sort en larmes en disant que m'a femme a abuser de lui.. Mais mon frere couche avec n'importe qu'elle fille.. Il peu s'attaquer a n'importe qui.. Puis la je ne sais pas si ma femme la vraiment abuser oui ou non

• il le regarde.

• Ouais tu as a quoi.. il ont quoi non je ne comprend pas Hidan m'a dit qu'il ne voyait pas haley.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:30

Vraiment Jake, pourquoi ta femme, aurait fait sa, elle n'aurait jamais fait sa, si elle voulait coucher avec toi, elle te l'aurait demander au lieux d'abuser de ton frère, je pense plutot que c'ets lui tu sais

Il soupir

Comment veut-tu que Hidan ne la voit pas alors que leur fils vit chez lui
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:34

• Ouais tu crois, je ne peux pas mon frere était en larme je sais que Guenièvre ne ferais jamais ca.. Malgres qu'elle a l'aire dun fille vraiment accro a ça elle me l'a dit lautre fois, enfaite je ne sais plus mais ça l'aire.. C'Est compliquer en plus que je revien de cette guerre.. Puis...

• il le regarde

• Ouais ça javais comprit que il se voyait de se sens la, mais je ne savait pas qu'ils avait coucher ensemble Hidan me la toujours cacher.. Mais je savait que Haley était enceinite mais je pensait que c'était de toi
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:39

Il le regarde

Ecoute, parle lui en a ta femme et tu le verra, j'en suis sur elle te dit la vérité, mais par contre je ne la connait pas donc je ne peut pas deviner à ta place

Il boit son chocolat

Bah si il avaiat été de moi je t el'aurait dit depuis le temps, mais non, il n'est pas du tout de moi, vraiment pas du tout
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:43

• Ouais mais c'est que la mon frere va être facher contre moi.. Pis la si ma femme la vraiment faiote elle va etre super contente et elle va contunuer de le refaire a plusieur reprise,...

• Il le regarde

• Ah je suis désoler alors. Puis tu le prend comment qu'elle voit encore Hidan ? Tu est quand même pas jaloux .. Je sais que parfois tu peu etre vraiment possessif.. Mais sa prouve que tu l'aime
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:45

Vraiment, faut que tu lui parle et meme si sa lu fait mal, moi j'ai parler a Haley, on c'ets séparé pendant 3 moi,s mais maintenant tout ets redevenue dans l'ordre tu sais

Il sourit

Tu sais, maintenant, elle se débrouille avec lui elle sait que si elle recommence nous deux sa sera finit
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:51

• D'accord alors, tu vas quitter Haley si elle couche avce un autres gars, tu devrais pas l'avertir avant, entouaka .. C'est ton probleme mais bon, Je vais essayer d'en parler a Gueni;vre malgres tous même si c'est vraiment dure e croire son grand frere ainsi que sa femme...Dit pendant que tu était en break avec Haley.. Est-ce que j'avait le droit de l,embrassser et de coucher avec elle ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:11

Il le regarde

Elle le sais je lui est dit mais elle m'a promis de ne plus de refaire, puis c'ets vrai parle en avec elle et tu comprendera mieux moi je te le dit, et pour le break, elle fait ce quelle veux masi si j'apprend sa, je ne sais pas comment je vais réagir, j'espère qe tu la pas toucher
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:23

• Moi je ne l'ai pas toucher, mais plein de gars a essayer.. Mais tu sais que j'était pas le seule a être la mais messemble un pause.. C'est ont peut voir ailleurs et ne pas revenir se sujet ;a.. Alors si elle couche avec quelqun pendant que tu était en pause.. Bien sa ne te ferra rien et ni a elle.je crois que je devrais essayer ça avec Guenièvre un pause.. Aller voir ailleurs.. Ouais

• il afficha un grand sourire
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:59

Il le egarde

Bah pour moi même si tu est en pause et que tu va voir ailleur, c'ets ue tu n'aime pas la personne avec qui tu vivait avant ta pause, donc voila, si elle la fait, elle me l'aurait dit, je le sais, car sinon, elle va se sentir très mal de me rien dire, eh n'essaye pas d'aller ailleur, car sa risque de te faire souffrir
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:06

• Bien, comment ça je me sentirais mal si j'arrais voir ailleurs c'est pour être avec un personne qui m'aime et Non avec ma femme qui a completement violer mon frere ou que on ne cesse de s'engler dessus entre moi et elle depuis cela.. Si j'irais voir ailleur j'airais voir.. mmm Catherina je sens qu'e;;e maime encore alors, jyrais avec elle pour sentir quelqun qui maime. Puis je ne le dirais pas a guenièvre quand on va reprendre car, cela ne fesait que parti de la pause.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:36

Il le regarde

Vraiment toi, tu est incorrigible toujours a aller de droite a gauche voir des fillesn tu a sune femme, et c'ets cool sa, vraiment, si tu recommence comme avant, tu risque de la perdre a jamais qui quil arrive toi même tu sais que c'ets sur de sortir de sa après
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:49

• On reagit tout differement. dans la vie ecoute j'"ai une femme qui a violer mon frere quand même, c'est sure que si je veux prendre une pause, J'irais a voir et je crois que Haley sa serais pareille.. Car on nest fait differement.. Puis toi tu as bien été voir ailleur avec Judith la vie n'est pas toujours faite pour rester avec un seule fille. De toute facon je reviendrais a elle et je ne dirais pas que j'ai été vori ailleur justement pour eviter cela
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:52

Il leve un sourcil

Avec judith, c'était largement avnt que je couche avec Haley d'accord, même très lin, on sortait enssemble que depuis 2 semaine en plus, j'était que un gamin, la tu a changer et moi aussi, enfon, moi j'ai changer mais toi sa je ne le sais pas seule ta femme le sais !
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Attent Matt[pv] Left_bar_bleue100/100Attent Matt[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:58

Ouais mais tu sortait avec Haley tout de meme et tu as été voir ailleur, et moi aussi javait une petite copine et tu voulait me la voler elle ma presque changer ma vie Judith d'accord elle était mon premier amour cette fille la.. Mais bon changeon de sujet d'accord. Sache que si haley va voir ailleur et quelle vien me voir on nest toujours amie.
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:22

Il le regarde
Je ne savait pas que tu ét" avec judith, elle m'avait rien dit ok, si tu est venue me parler du passé c'ets pas la peine car j'ai tourner la page maintenant
iL BOIT UN COUP
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:19

oups tromper, de personnage..

• Oui tu le savait tres bien, entouka comme tu dit ont change de page.. Mais je te dit juste que si j'ai envie d-elle pendant que tu est dans un pause.. Alors tu ne peux pas m'en vouloir tu me le promet..

• il le regarde et pris un gorger de son café puis repose son regarde vers celui-ci toute en harqua un sourcil le sourcil gauche... Puis, redepose tout doucement son café sur la table
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:37

Il le regarde

Si tu l'approche tu sais que je risque de te tuer, alors ne le fait pas même si tu est mon meilleur pote ne le fait pas sa, car je risquerai de le prendre vraiment très très mal.

Il repose son chocolat
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:41

• Bien c'est pas vraiment m oi qui comptait coucher avec.. pendant votre longue et terminal mmm pause.. Mais comme je te dit tu devrais t'an foutre qu'elle va voir ailleurs pendant ta pause.. Puis de toute facon je me renseignait juste pour un ami.. Alors, moi je ne voulais pas coucher avec haley ont m'a interdit de l'approcher pendant ca et même jason Hidan voulait pas qu'ont l'a^pproche
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:56

Il le regarde

Tu veux dire que quelqu'un veux la toucher ?

Il soupir

Tu sais sais c'est qui ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:06

• Bien je crois que je connait des personnes qui veulent en profiter pendant qu'elle est en pause pour sortir avec elle.. Je ne peux pas dire.. c'es qui parceque il va me tuer.. Puis je n'ai aps envie de mourire comme ça c'est assez plate mourire ainsi si tu comprend ce que je veux dire..

• Il affiche un sourire et reprit un gorger..

• Mais entouka parlons de autre chose tu veux bien. Parlons de notre amitié c'est vraiment le fun d'avoir retrouver quelque chose de fort toi et moi
Contenu sponsorisé

Attent Matt[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] Icon_minitime

Attent Matt[pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant