W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Attent Matt[pv]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Attent Matt[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/0Attent Matt[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Attent Matt[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:12

Il le regarde
Jake si tu est vraiment mon ami dit le moi je t'ne pris c'ets important, je ne ferai rien c'ets jurer

il regarde dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Attent Matt[pv] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Attent Matt[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:30

• Il regarde dehors par la suite et elle dit ainsi par la suite..

• Bien.. A la guerre Hidan était vraiment proche de haley et quand Haley c'est fait tu sais prendre par les irakiens.. Bien il ne la perdait pas des yeux.. Il la meme soigner par lui même et il dormait ensemble.. Maintenant je sens que je vais me faire tuer..

• il passe une main dans ses cheveux

• je vais mourire, Puis jason bien a essayer de coucher avec avant que Hidan arrive et la menacer
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Attent Matt[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/0Attent Matt[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:47

Haley a dormie avec Hidan, m e dit pas qu'il on t couché enssemble Jake, pourquoi il fait sa, il sais très bien que moi je ne peut pas le voir et lui il se rapproche de Haley comme sa, j'en suis sur que Haley l'aime, mais elle n'ose pas me le dire

Il soupir
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Attent Matt[pv] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Attent Matt[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:51

• Bien je ne sais pas.. Je ne vais pas dans la tante de HIdan.. Mias en plus après que haley aille vecu toute cette souffrance de martir je crois que cetait mieux qu'elel dorme avec le meilleur des gurriers.. c'est pour ca que HIdan dormait que 2 heures.. Cetait pour etre sure qu'il ne se passe rien au campement.. Haley a voulue rentrer poru te voir et pour na pas avoir a etre prit en hotage encore
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:55

Mais imagine elle l'aime et quelle est revenue ici que pour les enfants ? et que moi, elle m'aime mais que elle l'aime lui aussi, je pense m^me plus avoir de la place dans son coeur
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:02

• Bien si elle aime les deux que va tu faire.. Tu dois le dire a haley de ne plus le voir Hida.. Et tu ne sais pas si elle couche avec Hidan.. Simplement pour le fun... Haley etait en pause et elle avait besoin de se faire aimer un peu.. Elle etait sur les larmes.. lautre fois quand je l'ai vue!! Puis elle t'aime car elle aurrais divorcer
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:04

Il le regarde

Mais c'ets pas une raison, pour aller voir ailleur, puis non je peut pas lui interdir sa va encore nous disputé puis aussi, aen plus elle le voit tout les jours car elle va voir son fils quelle a eu avec lui
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:12

• Ouais elle le voyait toute les jours... POur voir ryan depuis que tu lui a dit non pour ne pas l'avoir a la maison.. Je vous espionne car, je n'ai rien n'a faire alors, je sais parfaitement ce qui se passe dans votre couple de jours en jour..

• Il fit un grand sourire d'un imbécile et il dit...

• Bien toi tu as tu été voir ailleurs ?

• il passe a nouveau un main dans ses cheveux
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:37

Je ne veux pas car je veux pas qu'il me prenne pour son père si il chan ge de maison sans arrêt c'ets pas bon pour 'enfant et je veux pas qu'il soit malheureux alors autant qu'il vive chez son père

Il passe aussi une main dans ses cheveux

Non, je suis fidèle envers Haley
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:36

• Bien comme tu sais les femmes ne sont presque jamais fidele je te le dit moi lah... mais bon ecoute Haley je sais qu'elle t'aime mais qu'est-ce que tu veux que sa te fasse qu'elle aille voir ailleur juste pendant 2 mois.. Puis si tu aimerais haley tu accepterais qu'elle fasse venir ryan dans sa maison .. Tu as toujour pas changer d'avie pour ryan a ce qu'ont peut voirl.. Je sais je tes espionner encore

• il lui fit une grimance... Il connaissait leurs couple mieux que vous deux..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:47

Ecoute je ne veux pas du fils de Hidan chz moi, j'ai déjà des enfants à m'occuper et a suffit, pour le moment c'ets bon

Il le regarde

*Toi tu peut âs espionner ta famm ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:20

• Tu ne veux pas du fils a hidan, pense a ce que Haley a fait pour toi elle a accepter ta fille pendant c'est voyage de noce, la lune de miel si tu aime mieux. Tous ca a été gacher et toi tu ne veux pas faire juste un tout petit éffort pour elle. Vraiment Mattew !

• il fit un soupire puis un non de la tête...

• Tu l'aime Haley sa je peux te l'accorder mais tu que tu ne veulent pas de ryan parce que il ressemble a hidan tu ne l'a jamais vu... Il ne ressemble pas du tout a hidan mais a Haley..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attent Matt[pv]   Attent Matt[pv] - Page 2 Icon_minitime

Attent Matt[pv]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2