W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CONSEILLE{ PV. MATT}

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CONSEILLE{ PV. MATT} Empty
MessageSujet: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:38

• Jason avait su que mattew n'allait pas tres bien , il savait qu'il ne voudrais surment pas avoir de discution avec lui , lui parler de ce qui ne va pas . Mais il voulait tout simplement luie donner quelque conseille, l'avertir aussi de quelque petit chose. C'est tous le mettre en garde et parfois, quil ne faut pas toujours attendre que les autres fasses les premiers pas . Quand Jason avait laissé un mot a Mattew pour qu'il e presente, il etait debout avec ses deux chien qu'il tennait en leste , c'etait des boxers.
{ Hey mattew c'est justement toi que je voulais voir , tu m'a l'air bien en forme dit moi ? alors tu va bien

• Faire une peux la conversation avec lui ne risque de ne pas trop le deranger . EN plus quil avait surm,ent pas autre chose a faire. Malgres le beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
CONSEILLE{ PV. MATT} Left_bar_bleue0/0CONSEILLE{ PV. MATT} Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:50

Mattew était dans le parc il venait d'aller acheté quelque chose mais on peut dire qu'il était tout de même presser pour une journée aussi belle. Et oui il devait rentré pour aller voir Isaac car il était quand même très en retard et tout de même il ne faut pas dire le contraire que quand il est presser et bien il n'as pas le temps de discuté alors il marche et Jason l'arrêta alors il répondit vite fait :

Désoler Jason, mais je suis en retard pour mon fils, on se parlera une autre fois d'accord.

Il lui tapa doucement l'épaule et par en courant.
--------------------------------------------------------

En même temps que Mattew venait de partir et bien Parvati arrivait. Elle voulait quand même connaitre un peu cette endroit et aussi visité donc le parc elle voulait le voir et puis aussi comme il fait un gros soleil pourquoi ne pas en profité ? Elle portait une sorte de jupe en jean enfin courte, mais quand même assez longue pour ne pas tout voir... Avec un décoleté blanc et des ballerine qui vont avec il ne faut pas oublier. Elle était habiller comme une personne civilisé et ses cheveux était coiffé et laché par la même occasion. Elle marchait sur le sentier comme ça toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:47

Jason avait été vraiment contente de le voir . Mais sa bien lair que finalement non , il fit une air quand meme.. Pas trop cool quand il attendit ce qu'il disait

{ Et bien d'accord, non mais.. Jvoulais dire que ta femme donne le gout de la baiser a fond.. Dylan avait une bonne raison DE LA FOURRER

il fit ue sourire maintenant quand , il avait dit ca et le voyant partir en courant, il se mettait tellement a rire . Malgres tous . Il regarde maintenant,, il tourna la tete par la suite quand il vit une nouvelle fille dont il ne connaissait meme pas. Alors, il sapproche tous doucement

{ Vous êtes surment perdu ? N'est-ce pas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
CONSEILLE{ PV. MATT} Left_bar_bleue0/0CONSEILLE{ PV. MATT} Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:58

Mattew avait entendu ce qu'il venait de lui dire et il avait eu bien raison de ne pas l'écouté enfin de ne pas être rester. Pendant ce temps Parvati elle, et bien elle marchait en regardant autour d'elle un peut. Il y a tout de même du monde dans le parc. Ça lui donne le goût de rester en ville. Puis elle voit un jeune homme enfin voilà venir lui parler alors avec le sourire elle dit :

Bonjour, Et bien pour avouer, je sais que je suis dans le parc, mais vers où je me dirrige et bien c'est un grand mystère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:46

Il etait lui memem presser Jason , il voulait absolument faire ses adieux a prudence tous simplement . C'est sure que c'etait dure pour lui dire bye aureavoir.. C'et terminer maintenant .. je suis navree.. Mais je ne peux pas contunuer comme cela . Leur vie de couple allait vraiment mal .. il savait fait une peux bosculer tous simplement par Alex .. Alors, il regard maintenant la jeune femme qui devait etre en confusion

« entouka, il avait l'air vraiment bien presser de partir . VOus ne trouvez pas ..»

Il fit une sourire maintenant.. Puis , il commencait a se presenter quand meme dune facon assey galant ..

« Je me prenomme . Alexander . Nicholas Tomson . pour faite plus court . Tuu pourrais que m'appeller Alex . ''
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:57

Parvati ne comprenait pas pourquoi tout le monde était aussi presser, mais bon tout le monde à sa propre vie et dans la sienne et bien il n'y a rien du tout qui peut la presser tout simplement. Elle à retrouver sa famille enfin une partie de sa famille et elle est vraiment heureuse de celà. Quand un nouveau jeune homme se présenta à elle. Elle sourit, peut-être elle pourrait s'en faire un ami.

Si je trouve, il doit avoir des choses importante à réglé je pense.

Parvati sourit au jeune homme qui commença à se présenté. Alors elle en fit de même.

Contente de te connaître. Moi je m'apelle Parvati Chowdhuryy. Mais tu peux m'appeller Paro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:20

Matt apres jason . C'est vrai qu'ils etait pas mal presser. Dun maniere ou dune autre . Jason lui voulait tous simplement quitter ce pays . Puis qu'il etait vraiment tanner dy vivre. Puis commencer quelque chose de nouveau maintenant . C'est ce qu'il ses produit . a vrai dire.. alors, c'est quand meme quelque chose de bien . Faut croire.

« Ouais surment quelque chose, souvent les gars prenne la suite en voyant des belles filles comme vous, car il ne save tous simplement pas quoi dire, tellement il vous trouve magnifique »<

Il lui fit une sourire maintenant.. Puis par apres

« c'est un nom super rare , je ne lai jamais entendu dem es oreille. Mais sa l'air de bien vous aller, quesque vous aimez faire dans la vie .
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:25

De toute façon il y a au moins une personne qui est toujours presser et un jour ça va arriver aussi à Parvati, car tout le monde passe par là et personne ne peut y échapper tout simplement. Parvati regarde et en même temps écoute ce jeune homme qui disait des choses quand même gentil sur elle.

Et bien je ne pense pas qu'ils partent vite devant des jolies filles, mais merci de me dire ça c'est vraiment gentil. Et alors vous pourquoi vous ne partait pas vous aussi en courant ?

Parvati se remet une mèche derrière ses oreilles, car sa n'arrêtait pas de tomber sur ses yeux.

Oui je sais, mais que voulez-vous, à la naissance on ne choisit pas son prénom et ni ses parents. Et bien j'aime bien danser, chanter. Et en ce moment je viens d'arrivé en ville et je cherche un boulot et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:40

« Je ne sais pas , je ne le connait pas . Alors, que vous sa serait charmant de peut etre vos connaitre.. Vous savez, si jaurais pas cette Haley Williams . en tete , je pense que je vous croquerais . Pourquoi je part pas en courant.. Bien jattend tous simplement, vous savex comme dans les films .. Il attend une fille la voiz arriver, il baisse la tete et avance . Juste pour faire expres poru saccrocher d'en elle .. puis maintenant , le regard qui se croire et une discussion se fait ? »

Il fit une sourire, c'est sure avec le vent , c'etait une peux dure, lui meme il avaiot des cheveux qui tombait dans son visage , alors il l'enleva tous ismplement.. sa commencait a anerver parfois mais sa passe

« C'est sure.. Moi meme je nai pas choisit tous ca.. Ah oi vous chanter. Justement moi je cherche desp ersonne pour faire de la musique .. Pusi tous .. Pour linstant je travaille sur un cas. ALors, sa va devoir attendre, car je chante avec elle . Moi je suis une artiste .. Ca ce peux que tu ne me connaisse pas . mais je suis uyne grande vedette , une vie celebre faut croire »
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:48

Et bien moi non plus je ne le connais pas. Enfin oui je ne le connais pas. Comme ça vous connaissez Haley ? Comme cette ville est petite. Je la connais aussi. C'est vraiment une fille bien, heureuse avec sa famille et tout. Vraiment une fille en or. Oui je connais bien ce genre de film. C'est comme ça dans à peut près tout ce que j'ai regarder. Et puis ça marche bien à ce que je vois.

C'est sur que c'est très enervant, surtout que le vent parfois souffle fort d'un coup et un instant après ça ne souffle plus du tout.

Oui je chante comme ça, juste pour le plaisir. Je ne cherche pas à devenir une chanteuse de toute façon, j'aime bien juste ça, car sa permet d'être calme, de s'évader et de ce détendre en même temps vous comprennez ? Enfin désoler de vous dire, ça, mais je ne pense pas vous connaitre, enfin j'ai sûrement entendu vos chanson, mais sans être un fan histérique non plus. Donc non je ne vous connais pas vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:13

« Haley Williams, bien elle travail avecmoi dans mon label alors je la connais que pas comme cela. Pas plus nont plus , mais c'est vrai que c'est une fille en or .. Malgres tous ce quelle a fait, bon bien je ne fais que attendre quelle sorte du magasin je parle toujours de haley williams . »

lui même le vent arretait pas de lui tomber souvent au visage, mais il sabbitue quand meme assey vite il faut croire

» bien alors, peut etre que c'est la meme chose pour haley, car elle se presente plus souvent en dirais bien, quelle mignore. Je ne sais pas pourquoi par exemple c'est pas grave si vous neme . Aors, je pourrais toujours te faire ecouter un de mes film dans lequel jai aussi jouer.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:38

Ah et bien pas moi, je ne l'ai pas connu par le travail, mais bon c'est une fille bien tout simplement je ne peux pas dire le contraire ça c'est sûr. Comme ça vous chanter. C'est un job bien en plus si c'est une de vos passion. Sinon que faites vous dans ce parc un après-midi ensoleillé ?

Pour Parvati c'est un peu énervant, mais elle doit faire avec tout simplement.

Et bien vous savez elle a quand même une vie et une famille et puis si ele vous évite c'est qu'elle a ses raisons. Je ne les connais pas, mais elle doit avoir de bonne raison tout simplement et puis des filles il y en a plein ici alors ne vous en faites pas. Et puis pour me faire écouté un des film ou vous jouer dedans je veux bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:02

« Biensure, mais bon comme je couche pas mal avec toute mes clientes . Jai beaucoup de misere a letteindre, on na deja coucher ensemble elle et moi , et je peux te dire que ouff, cetait meme tres chaud, faut croire.. C'est une femme qui a une mechante voix, surtout quand tu pousse, bien simplement que je suis cette jeune femme, je veux vois quand , elle va se separer de son mari , et vous »

quesqui etait ernevant lui mem lenervait ouff.

« Bien non , quand meme elle ne dois pas mevite,r elle ne peux pas si elle fait ca, je vais etre oublier de prendre de gros moyen . Alors, qu'elel mevite . mAIS SA VA ller tres mal .Alors, c'est pas cool. Je nai que jouer dans une seule film »
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:09

Vous avez couché avec ma soeur ? Vous devez vous trompé de personne alors. Haley n'aurait pas coucher avec vous. Ça ne peut pas être vrai. Enfin je vai lui demander vous pouvez être sûr. Vous allez attendre longtemps avant qu'elle se sépare de son mari pour sortir avec vous. Elle ne va pas le quitter parce qu'elle l'aime trop pour ça et c'est sûr que vous devez me croire sur ça.

Mais bon c'est la vie.

Et bien si elle a le droit. Je suis désoler de vous dire ça, mais elle fait ce qu'elle souhaite et si elle veut vous oublier et bien c'est son droit. Vous ne pouvez pas lui faire ça elle n'as rien fait déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:27

« non non .. Jai vraiment coucher avec Haley ,e couter je pense qu eje le sais . Je nai que des yeux pour elle. puis elle aussi elle en n'A que pour moi . Alors, qu'elle m'a dit qu,elle metterais une relation a fin , qui veux dire avec son marier pour etre avec moi . Son nouvel epoux.

Il le regarde maintenant et fit un soupire par la suiite

« sa metonnerais , puis que haley elle .. elle a bien laisser tomber son mari plein de fois pour different garcon .. Fau tcroire. .. Mais bon .. On peut pas toujours avoir ce que lont veux tous simplement. ALors, que mattew lui aussi je lai vue avec un autre femme, quand je vais dire ca a sa femme .. ouff »

Il sourit maintenant

« Voulez vous aller prendre une café . Je lai pourtant elancer par derriere et ellle ne pas repousser
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:33

Non alors la je ne vous crois pas. Haley ne ferait pas ça, car elle aime son mari et il est tout pour elle alors la sur le coup qu'elle va le laisser pour un mec qu'elle connait à peine, je ne peut pas croire ça et puis vous savez quoi. Je verifirais par moi-même.

Elle le regarde elle aussi.

Et bien dites ce que vous voulez, tout de même je lui demanderais moi-même, mais j'espère que vous ne mentez pas, car je deteste les menteurs et peut-être qu'on ne se connait pas, mais pour moi je préfère vérifié de toute façon.

Elle regarde autour d'elle.

Si vous voulez. Et bien tant mieux pour vous.

Parvati ne savait pas qui croire, surtout qu'elle pensait que Haley aimé Mattew.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:47

« Bien c'est dommage car mademoiselle ce nest pas ca qu'elle m'a dit elle naime plus du tout ce mec la il ne lui apporte jamais rien dans la vie, ce nest qune bouche trou tous simplement. Voila ce qu'il est . Bien tu ira lui demander »

Il fronca les sourcils maintenant, il se demandait par ou elle la connaissait lui, alors sa bien lair quil la connait pas tant que ca

« Aller sy elle est dans ce restaurant la . Elle est surment entrainde de mattendre, puis que je lui est donner une rendez vous »

quelque minute plutard, haley sorti de ce restaurant, elle avait ses lunette soleil , et elle avait ses ecouteur dans ses oreilles.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:56

Oui je vais lui demande,r car elle n'ôserai pas dire ça tout de même à son mari et puis jamais vous pourrez le remplacé, car toute ses années qu'ils ont eu ensemble sont largement plus qu'une simple rencontre entre vous et elle.

Parvati soupire, vraiment, elle ne pensait pas que Haley referait une chose pareil et surtout pas avec un mec qu'elle connait à peine alors elle le regarde

Oui et je vais pas me gêner, je vais aller la voir.

Parvati laisse planté le mec là et ensuite elle va devant le restaurant ou il y avait Haley et elle dit :

Salut Haley, je vais faire simple. Est-ce que tu as déjà couché avec Alexander Tomson ? Et est-ce que tu aime Mattew ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:04

« Biien tout l emonde peu changer une couple quand la personne est tomber vraiment amoureuse de quelqun dautre ell peux tres bien leviter, tous simplement c'est comme ca sa marche parfois .. On ne sais jamais »

elle regharde par la sutie avec un sourire .. Pour la voir qui se mettait a marcher pour essayer de parler a quelque suipposement ou bien peut etre

« Okay je vais te regarder »

il la regarde qui se derige vers Haley , Haley fit vraiment surprise de la voir maintenant

« Oh , biensure que oui .. Je sais plus . Pourquoi c'est question ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15

Ouais et bien de toute façon si tu es venu juste pour briser sa vie c'est ça. De toute manière je ne te crois pas c'est simple et puis autant le demandé à la personne concerné non ? Après tout seule elle détient la vérité.

Parvati marche vers Haley et une fois devant elle elle lui avait demander et fut quand même choqué une fois que celle-ci lui est répondut. Vraiment choqué alors elle lui enlève bien les écouteur et dit :

T'as vraiment coucher avec Alexander et tu aime plus Mattew ? Haley je pensais que tu l'aimais tellement. Je te pose cette question car Alexander, m'as dit qu'il a coucher avec toi et je le croyais pas et bien la je vois que c'est vrai.
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CONSEILLE{ PV. MATT} Left_bar_bleue100/100CONSEILLE{ PV. MATT} Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:18

Haley se fit arracher les ecouteurs par la suite, elle etait entrainde decouter une des chansons qu'elle avait pu enregistrer, bien la chanson avec son mari . Qu'elle avait enregistrer enfaite.. Elle fronca les sourcils maintenant en attendant la question poser, sur ce qu'elle disais

« Quoi non! jai pas coucher avec Alexander . Si jaurais coucher avec luyi , je crois que ma vie avec mattew risque detre vraiment terminer, je lui est promit de plus jamais le tromper tous simplement , alors c,est sure que jirais pas voir ailleurs comme cela . Mattew je laimerais toujorus C'est vrai que parfois sa marrive que je ne laime plus , mais sa revien facilement . »

elle la regarde maintenant par la suite, elle se demandait pourquoi cette question
https://welcome-caraibes.keuf.net
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:29

Et bien elle est désolé, mais elle veut vraiment savoir. Après tout en plus Haley était la seule raison source de lui dire la vérité, car elle a confiance en sa soeur et elle c'est très bien que celle-ci ne va pas lui mentir, surtout qu'elle sait déjà pas mal de chose sur leur vie respective.

Bah tu viens de me dire que oui. Tu sais je suis perdu. Car il est là-bas et il m'as dit qu'il ta donné rendez-vous ici dans ce restaurant et qu'il a coucher avec toi et que tu lui a dit que tu va quitter Matt, parce que c'est un nul, un con et que tu aime Alex. Il vient juste de me dire, ça mais moi je ne l'ai pas cru et j'ai dit que je vais te le demander en face et voilà tout simplement c'est pour ça que je viens de te le demander et c'est sûr que parfois t'as l'impression de pas l'aimer, mais sa arrive à tout le monde.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CONSEILLE{ PV. MATT} Left_bar_bleue100/100CONSEILLE{ PV. MATT} Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:51

Elle commence a ecouter toute les moindres chose que celle-ci avait commencer a lui dire, elle froncissait les sourcils , toute simplement .. Elle ne pensais pas du tout qu'il lui poserait tant de question comme cela . Elle se mit a sourire mainteannt,..

« vraiment desoler avec la musique .. je comprennait pas trop se que tu me demandait.. alors, mmmm .. Non je nai pas coucher avec lui . je coucherais plus avec dautre homme.. Je .. Je suis pas fait pour ca.. de toute maniere .. je sais que le fait detre avec un seule homme me rend totalement amoureuse.. je suis une fille vraiment heureuse.. .. Mais quand meme sa marrive sovent de plus avior ce sentiment, un peux quand je suis pas aupres de lui ou quand lui et moi sa devien trop tendu , les chicanes »

elle fit un sourire puis contunue parler

« appart cela, bien mon mari cetait la dernier fois que jallait voir ailleur a moin que je ne sois plus avec , alors.. la c'est autre chose »

elle se tourne maintenant quand , elle vit son pere arriver par apres.. Oh elle etait tu contente. .. Elle se tourne maintenant en voyant son pere

« hey papa !
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:06

Bien pour Parvati quand même de savoir la vérité c'était important et comme c'était la seul à qui elle ai confiance c'est bien pour ça que c'est à elle qu'elle demande après tout elle ne va pas aller demander à une personne qu'elle ne connait pas.

Ah d'accord. Tu sais que tu me soulage. Je ne le croyais pas du tout et quand tu m'a dit que oui la j'étais quand même surprise après ce que tu m'as dit l'autre fois à l'arrêt de bus et chez toi. Mais bon au moins je sais que c'est un menteur et qu'il veut qu'une chose, te mettre dans son lit, alors tu fera attention ? Car vraiment il est mignon, mais c'est un vrai menteur tout de même et puis tu l'aime vraiment ton mari je le vois dans tes yeux. Un moment je te jure que j'ai cru, mais maintenant tout va mieux vu que c'est totalement faux.

Elle lui rend son sourire.

Oui c'est vrai que si tu es plus avec tu as le droit de faire ce que tu veux sans aucun soucis.

Parvati la regarde se retourné et aussi dire papa. C'était à elle aussi son père, mais bon de toute façon, celui-ci ne va pas la reconnaître aussi. Puis il la quitté quand elle avait un ans alors il ne sait même pas si celle-ci est encore vivante aussi donc voilà.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:29

« Bien simplement que moi j'essaie un peux plus de leviter, faut croire qu'il ne me lache pas du tout les basket, je sais pas lautre fois il m'a elancer serieux .. Puis m'en comme voulue me donner comme cadeau un espece de truc une chaine en or .. Autour .. La jetait comme un peux , truobler.. Je pouvait pas accepter cela , quand meme .. C'est .. c'est pas moi tous court ... Puis de toute maniere nous aimons pas les menteurs toute les deux , je pense que c'est peut etre le seu poin en commun que nous avos ensemble . Car, les gars .. ouff parfois sont des imbecile . Puis je dirais pas de tel chose sur mattew . »

elle fit un sourire maintenant en regardant par apres, elle voulait etre contente par apres, elle eait toujours prete a voir son pere dun moment au dun autre surtout quand il avait surgis comme cela

« justement mais comme je suis encore vaec mon mari , je couche que avec lui en plus il ses bien soccuper de moi »

elle avait chuchoter cela, pour pas que son pere, vienne a deteste encore mattew

elle regarde ensuite parvati . Elle esperais que sa derangeait pas .. Alors, que lui son pere ne la reconnaissait effectivement pas , il sert sa fille dans ses bras

« et quii est cette jeune demoiselle %
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} Icon_minitime

CONSEILLE{ PV. MATT}
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant