W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CONSEILLE{ PV. MATT}

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Left_bar_bleue100/100CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:22

« Bien alors, c'est genial de savoir que au font, elle pensait toujours a moi . Puis que en meme temps, elle disait rien sur moi de mechant car, quandm eme .. Je suis une monstre, si ont peux dire cela comme ca. Faut comprendre que c'est dure de gerer une famille que lont na , comme cela . Alors, pour ca que moi :S jai beaucoup de misere »

bien non pas pourtant si sa mere avait voulue la garder cetait son but , de toute maniere lui etait deja retourner la bas.. Alors, cetait pas une erreur puis que cetait s amere qui esait les choiz

« Biensure, apprendre a connaitre ma propre fille . C'est sure que vous seriez pas plus prioche de Haley et Emmy , c'est sure.. Mais c'etait pas si pire que ca. Moi aussi je trouve quye vous lui ressemblez vraiment enormément vous savez

Il fit toujours maintenant un sourire par la suite.. mais plutot content quand meme .

Il lui essuit une peux les larmes qu'elle avait et lui cresse doucement le visage

« tu peux venir dans mes bras »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Left_bar_bleue0/0CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:30

Elle comprenait et puis vous savez, elle avait quand même quelque chose de vous et c'est moi. J'ai quand même votre sang qui coule en moi donc on ne peut pas dire qu'elle n'avait rien de vous et puis le collier que vous lui avait offert, j'espère que sa ne te dérange qu'elle me l'ai donné.

Ouais, mais bon c'est quand même important que le père soit d'accord pour garder cette enfant.

Vous savez ma mère est morte il y a pas très longtemps et elle voulait que je vous recherche. Et que maintenant que c'est fait je suis quand même contente de moi, car j'ai réalisé son voeux important à ses yeux. Et bien je suis contente de lui ressembler. Ele était tellement belle en plus.

Parvati le regarde, elle était si contente de le revoir enfin, de le rencontré et elle va dans ses bras.

Merci de le laisser une chance.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Left_bar_bleue100/100CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:35

« Un colier que je lui est donner ? ah oui je lui avait donner une collier.. Vous etes sure que cetait de ma part.. Car moi jetait pas tres garcons qui donnait des bisou sans trop vos .offenser »

Ouasi en meme temps, mais dune facon elle etait assey grande maintenant pour etre garder toute seule, il aurait compris si elle serais la a le chercher et si elle aurait envrion 12 ans .. Alors, c'est sure quil aurait voulue garder sa garde mais la .

« C'etait vraiment important pour ses yeux.. mm je ne pensais pas que sa comptait tant que cela . . Bien pour moi c'Est pas vraiment la beauter qui comptait .. Mais sil vous dite »

il fit un sourire maintenant
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Left_bar_bleue0/0CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:45

Oui c'était de votre part, c'est la seule chose qu'elle a eu de vous comme cadeau, et elle la toujours garder vous savez ? En tout cas j'en suis sûr et certaine que c'est vous qui lui avait offert.

Ce n'est pas totalement faux. Elle est belle et bien grande pour cela donc pour ce garder toute seule et aussi pour se mettre à la recherche de son père.

Pour elle ça l'était. C'était important et maintenant je vous ai enfin retrouvé. Je suis si contente.

Elle resta dans ses bras.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:55

« je pense pas du tout que c'est a nos de notre cadeau .. Je supopose quie vous vous tromper..sans dotue ce n'est pas du toute a moin je suppose .. alors, je .. je pense vraiment que C'est pas de moi .. alors. .. Non je nai pas offert de present a votre mere »

Biien peut etre qu'elle a toujours voulue lui faire accroicre car pour lui cetait pas du tout pour lui voirla pourquoi

« Je suis contente tous de meme »

Il regarde maintenant pour etre sure que tout le monde etait normal il regarde sa fille parti la bas .
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:09

Si c'est de vous, vous voulez que ça soit de qui ? Et puis c'est sûr. Car peut-être que vous avez oublier qui sait. Mais je suis sûr et certaine que c'est de vous et je ne peux pas me tromper sur ça. Je le sais vraiment.

Parvati se decolle de son père pour enfin le regarder. Elle était contente et c'est bien le cas de le dire.

Vraiment contente.

Elle sourit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:18

« Non le seule bijoux que jai acheter comme cadeau etait une bague de fiancaille pour epouser la mere de haley appart cela, jai jamais mais jamais offert de cadeau a qui que se soit.. C'est impossible . Je ne lai pas oublier..

Il fronca un sourcil avant de relever tous simplement .. ceait inexpliquable justement, il savait pas pourquoi . Mais cetait pas de lui , alors comment elle pouvait etre sure et certaine

« jai pas vraiment dargent pour offrire des cadeau dune valeur comme celle de votre mere »

il regardait le colier qu'elle portait au cou

« je nai pas les moyens je suis pas millionnaire. »
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:27

Mais pourtant elle ma dit que c'était vous qui lui avait offert, je ne vois pas pourquoi elle m'aurait menti sur une petite chose comme celle-ci. Je ne comprends pas.

Elle disait être sûr et certaine tout simplement que sa mère lui as dit ça et elle a une grande confiance en elle.

Et bien je suis perdu, elle savait très bien que je le prendrais pas, mais je viens de comprendre, elle m'as dit que c'était de vous pour que je l'accepte et que je le mette.

Elle le regarde

Je suis désolé, je viens de comprendre.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:32

« alors, je suis vraiment desoler car le cadeau , cetait vraiment pas de moi alors peut etre que'elle a tous simplement menti sur votre sujet.. Je ne sais pas .. Car je nai vraiment pas les moyen pour payer cela . Alors, c,est pour cela .. que faut croire que je ne peux pas permettre tous »

cetait peut etre une confiance qui vennait de se briser, ou peut etre que setait son pere qui mentait , avec quyi elle pourrai avoir une confiance.. alors, cetait un peux dure de vraiment le savoir

« Oh vous naimez pas tout ce cadeau . je suis vraiment desoler »

il fit un sourire maintenant.. Pour etre sure .. puis il le perdu maintenant

« non ne soyez pas desoler »
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:58

Pourquoi me mentir ? Je ne pensais pas qu'elle pourrait me mentir alors que c'est une chose qu'au départ je ne souhaitais pas porté, mais quand elle m'as dit que c'était vous qui lui avait offert alors j'ai accepté sans rien dire. Comment j'ai pu être aussi stupide à ce point-là. Vraiment si j'avais su, je ne l'aurais jamais pris.

Parvati se sentait bête. Elle venait de dire qu'elle en était sûr que c'était lui alors qu'en réalité ce n'est pas du tout lui. Vraiment elle se sent trop stupide.

D'accord. Sinon vous rester en ville pour combien de temps ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:02

« Bien sans trop te decevoir je pense que les mensonges sont venu beaucoup plus rapidement finalement . Je sais que ca peux sembler tous de meme tres effrayant et que vous navez pas penser que sa ferais ca comme cela. Mias je pense que votre main .. bien vous a menti pas mal longemps .je suppose

il voulait pas qu'ellep ense ca comme cela , mais cetait pas stupide dun maniere .. Mais sa allait passer surmen

« je reste enville peut etre pour 1 semaine, le tant de voir ma fille heureuse avec son nouveau fiancee supposement . »
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:08

C'est ma mère, la seule personne à qui j'avais confiance et maintenant faire confiance à quelqu'un pour moi ce n'est plus la même chose. Je ne pensais pas qu'elle serait capable de me faire une chose pareil. Maintenant qu'elle n'est plus là, vers qui je vais me tourner, vers qui ? Me mentir, j'ai horreur qu'on me mente en plus.

Elle se passe une main dans cheveux.

Ah d'accord et bien j'espère que vous vous amuserais bien... En tout cas cette ville je pense qu'elle ne va rien m'apporter, donc je pense retourner vivre en Californie.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:28

« Bien tu peux toujours T'expliquer avec elle qui sait, elle risque surment de texpliquer, ta mere.. VOulais peut etre te donner quelque chose avant qu'elle parte.. pusi puis que tu aimes pas cette chose, ce colier.. alors, elle devait trtouver quelque chose pour te convaincre, peut etre qu'elle ne tennait que a ca . Tu sais tu peux toujours communiquer avec Haley , elle est la pour taider aussi »

Mais cetait dommage car, haley etait parti pour retrouver son epoux . Alor,s sa larrangera pas

« no non ma cheri ... Ca fait bizzar . Mais tu dois rester avec moi tu sais . Tu peux pas parti comme cela. Tu sais .
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:33

Comment voulez-vous que je lui en parle si elle est morte ? Je n'ai plus de mère?. Elle est morte il y a quelque mois. Je ne peux pas lui en parler et ni savoir pourquoi elle a tant voulut faire ça. Mais bon tant pis de toute façon c'est fait c'est fait alors je doit faire avec n'est-ce pas ?

C'est vrai qu'elle ne peut pas lui en parler vu qu'elle est loin.

Rester avec toi ? Mais après tu va t'en aller toi aussi et c'est moi qui va me retrouver seul. Puis tu habite bien en Californie n'est-ce pas ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:22

« oh desoler, je ... je ne le savait pas que votre mere etait morte.. je men excuse sincerement .. vraiment pardonnez moi . .. Mais malgres vous devriez garder ce colier, car en meme temps elle tennait a vous , et vous la donner car, elle voulait que vous le gardiez»

il lui fit u n sourire maintenant

« tu ne te trouveras pas seule .. Tu as ta soeur ici qui est la pour te soutenir comme ca.. alors, tu auras pas le choix tous simplement .. Puis la californie est a 3 jour dici .en voiture »
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:02

C'est pas grave. Vous ne pouviez pas savoir qu'elle était morte vu que vous n'aviez plus contact avec elle donc voilà. Ce n'est pas grave. Elle me manque peut-être, mais bon je dois faire avec.

Elle le regarde

De toute façon je n'ai rien ici à part une soeur ouais, mais bon elle a une vie elle aussi et moi je doit trouver un travail, un appartement et tout ce qui va avec. Et puis la Californie va tellement me manqué même si c'est à trois jours d'ici.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:05

« Moi jai perdu ma femme, et c'est vraiemnt un choc puis que justement elle me manque tellement, je ne pensais pas qune jour , je la perderais comme ca. Ici , une des raisons pourquoi jaime pas venir dans les caraibes. Ma fille a tomber dans le comma pendant 7 ans de temps, mon autre fille.. a completement changer et ses rendu enormement de fois a lhopital Puis ma femme je lai perdu . »

il etait pas du toute content de parler de cela, comme ca.. Cetait tres dommage .

« Elle a une vie comment ca, elle est divorcer ma fille, elle est avec qeuqlun dautre tous simplement . Bien alors, tu nauras que a rentrer avec moi »

il fit un sourire, cetait une propositiion tous simplement
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:50

Oh votre femme n'est plus là non plus ? Je suis vraiment désolé pour ça et pour vos enfant aussi. Vraiment je suis désoler. Je vois que vous avez pas eu une vie super génial tout de même. J'espère que vous n'êtes pas trop anéeanti, même si perdre une personne qu'on aime fait toujours très mal je le reconnais.

Parvati le regarde.

Oui, mais maintenant elle est avec Dylan, donc elle est occupé en étant avec lui en sortant en faisant plein de chose c'est ce que je voulais dire. Puis oui, je vais y réfléchir.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:58

« Haley ne vous en n'a pas parler, sa mere est deceder depuis de nombreuse .. anne alors, elle a beaucoup de misere, deja qu'elle a perdu vraiment beaucoup d epersonne ma pauvre petit , en meme temps je fais mon possible pour qu'elel sois heureuse comme ca. Je veux qu'elle le sois . Je nai pas trouver dautre femme a aimer malhreuse »

il leve un sourcil .. Et il trouvait ca genail au moin que tout le monde pense qu'elle sorte avec lui

« ouais plus avec ce garcon carrément innételigheant . elle voit toujours mattew ? »
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:12

Non, je ne le lui est jamais demandé si elle voyait sa mère alors je ne savais pas si elle était vivante ou pas. Puis en plus je suis vraiment désoler car c'est quelque chose d'important d'avoir une mère. Enfin moi je n'avais qu'elle c'est pour ça que je dis ça. Elle a de la chance de vous avoir encore. Vraiment beaucoup de chance.

Elle le regarde

Et bien oui elle le voit, il vient pour les enfants, ils sont rester de très bon ami tout de même.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:22

« Bien alors, c'est sure qun jour lui demander quand meme .. biensre que c'est sure que d'Avoi une merea nos coter.. tout le monde a bien le droit . Tous dememe meme a fille . Parfois, elle aurait tellement besoin d'avoir sa mere.. .. Bien moi aussi je susi contente au moin de pu connaitre ma belle fille »

Il fit un sourire par chance que sa fille ne pouvait quand meme pas empecher mattew tous de mme

« Heureux de le saovir . tous de meme. »
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:40

Ouais peut-être qu'elle aimerait, mais elle ne doit pas oublier qu'elle à toujours son père qui es là donc elle ne doit pas non plus être comme abbandonné. Enfin je dis juste ça comme ça. Elle doit profité d'avoir encore un père qui soit là pour elle.

Elle sourit à son tour.

Sinon, vous vous êtes installer quelque part ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

« C'est sure mais je ne suis pas non plus tres present enver elle . Faut croire alors, c'est beaucoup difficile .. De vraiment faire parti d'elle. . Puis que maintenant , je trouve qu'elle se debrouille pareille.. Elle a toujour sune nouvelle famille. Puis dylan est la maintenant pour laider. Alors, c'est pas mal cool »

il trouvait que HAley commencait vraiment a bien faire et elle etait vraiment capable de tous . C'etait beisnure sa fille . Alors, faut croire qu'il sais ce qui'elle etait capable .

« Bine non je ne me suis installé nulle part.. Ici en faite.. Je vien de temps a temps . Parfois je vien garder les nfant pendant de long sejoui surtout pendant des mois ou .. Simplement des semaine ..C 'est pas enrome
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:38

Oui c'est vrai, mais elle a quand même une famille avec elle alors que vous soyez la ou pas et bien elle est en sécurité et puis au moins vous venez la voir de temps en temps aussi. C'est déjà pas mal je trouve.

Et bien s'il savait la vérité, le pauvre il risque de ne pas s'en remettre.

Nan je veux dire, pendant le peu de temps ou vous rester, vous dormez chez Haley ? Ou vous avez un appartement ou une maison ? Enfin je ne sais pas. Moi je dors à l'hôtel, c'est pas super super, mais c'est déjà ça.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:55

« Biensure jespere qu'elle est en securiter avec MAttew elle ne letait presuqe jamais . Il se passait toujorus quelque chose avec elle. Puis , elle avait de la misere a avoir une vie a elle.. Mais non fallait toujorus que cette imbeciole sois toujours apres . »

il fit un soupire maintenanrt, il parraissait si mechant envers mattew

« non je dort dans des hotel, mais souvent ma filel me fait dormir chez elle. Car les hotel sa coute vraiment tropc her.. alors, elle va surment meviter a dormir , elle doit vivre surm,ent avec dylan maintenant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONSEILLE{ PV. MATT}   CONSEILLE{ PV. MATT} - Page 3 Icon_minitime

CONSEILLE{ PV. MATT}
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant