W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nue . { MATT }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Nue . { MATT } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nue . { MATT } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nue . { MATT } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:59

Haley alla immédiatement dans les bras maintenant de Mattew, elle lui caressait doucement la nuque de ses mains main , elle avait les main qui etait quand meme assey seche faut croire. .. Elle regarde par la suite son homme droit dans les yeux

« Je suis vraiment desoler tu sais, je ... je mattendait pas du tout a ce que sa se passe comme ca non plus , je .. JE pensais pas que se soir .. »

elle le regarde maintenant droit dans les yeux ,fauyt croire qu'elle esperait qu'il aille vraiment mieux

« toi tu as tu eux des bon resultats . »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Nue . { MATT } - Page 3 Left_bar_bleue100/0Nue . { MATT } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:44

Mattew la garde contre lui. Il la serrait fort contre lui, car quand même ce n'est pas parce qu'il la sauver qu'elle va aller mieux. Il la tient bien fort, mais sans trop lui faire du mal

Tu n'as pas du tout à t'excuser d'accord ? Tu ne savais pas ce qui se passerais et moi non plus d'ailleurs alors de toute façon on ne pouvait rien faire, et puis moi vraiment je suis le plus nul de la terre.

Il la regarde.

Je n'ai fais aucun test Haley.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Nue . { MATT } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nue . { MATT } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:19

C'est sure , mais malgres tous elel elle etait quand meme assey rassurer , elle avait quand meme la vie sauve et pour haley tous allait tres bien pour elle . Rien de mal c'est sure que non . Mais , meme a ca.. C'est pas grand chose .. Mais bon .

- Bien je pense que jaurais du pas .. ont naurait du tous simplement rentrer a la maison , comme ca tu aurais quand meme pas eux se probleme vennant de moi .. Puis , maintenant je vois que c'est beaucoup mieux . Puis, que la .. Je vais bien . Au moin, c'est de toi que je minquiete de toute manier e.

Elle froncissa les sourcils comment ca, il navait pas fait de teste

« tu dois faire un test d'accord. Car peut etre quie le homme qui t'a '' violer '' t'a trasmit le sida , je sais pas . tu devrais le faire. A chaque fois qune personne se fait violer c'est important D'aller faire des examens.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Nue . { MATT } - Page 3 Left_bar_bleue100/0Nue . { MATT } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:30

Il esperait qu'elle aille bien quand même sinon ça serait tellement égoïste de sa part et ça on peut le dire. De toute façon elle est en vie et c'est ce qui est le mieux.

Tu n'as pas à t'inquieté de moi Haley. Le principal c'est que tu aille bien et le reste on s'en fiche n'est-ce pas ? Et puis en plus on a reussit à s'en sortir quand même vivant et je trouve que c'est bien.

Il ne voulait pas.

Mais tu me voit arriver et dire, bonjour on ma violer vous pouvez me faire un teste ? Je suis un mec Haley déjà que j'ai faillit mourir ici tu crois quand même pas que je vais passé un test.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:36

« non on ne se fiche pas , Quand meme pour qui tu me prend pour une fille totallement mechante c'est ca. Non , mais ce que je veux dire c'est que tout simplement que, je veux etre assurer moi aussi . Je minquiete quand meme pour toi .. Ouias mais c'est plutott toi qui m'a sauver la vie »

elle fit un faible sourire avant de passer une main sur sa nuque a elle, elle pensait pas qu'uil reagisserais comme ca

« Bien quoi , tu peux toujours lui demander. Je vais aller leurs dit moi . Tu va voirs . COmme ca, il voudront tanalyser. C'est sure que n plus de ca, il pense que tu est mor t. MAis faut quand meme essayer non ? .. Tu as raison . Mais si ton corps est infecte dune grave maladie .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:36

Bien tu ne t'en fiche pas tant pis, mais bon moi tu es vivante et c'est tout ce que je voulais d'accord. J'espère que tu comprends et ce qui compte aussi c'est que tu aille bien mon ange.

Il la regarde

Je ne pense pas être infecté Haley, c'est rien en plus je vais bien et je n'ai pas envie de me faire examiner. Je sais qu'il le faudrais, mais je n'en ai pas vraiment envie surtout que je suis un mec je me sens déjà assez honteux comme ça alors je préfère pas me faire rabaisser encore plus.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:51

« Biensure ne tinquiete pas . Je comprend que tu t'en fait enormément pour moi . Puis que en même temps , ce n'est pas vraiment gentil de ma part de t'avoir laissé la bas . Puis j'aurais tous simplement du quand meme t'attendre . Jaurais pas du partir a courire comme ca. Je me sens vraiment pas a laise avec le fait que je t'ai laisser te faire violer et .. Je n'ai pas bouger d'une seule seconde . Je me sens si mechante envers toi , le fait que je t'ai fait . »

elle fit un hochement de la tête , elle ne fermit que quelque seconde avant de repenser a la scene ou que cette homme beaucoup plus agée avait planter mattew au sol,. pour ainsi le baiser de force .

« Tu ne peux pas le savoir okay ! Non tu ne peux pas s'avoir si tu ne l'ais pas.. D'accord, tu t'imagines si plus tard tu apprend que tu as le sida, et nous lavons fait . Jai comme pas envie d'avoir ca.D'accord c'est comme tu veux , je sais que pour toi tu as surment , lidee detre plus un homme maintenant apres ce qu'il sait passer. C'est sure que sa aurrait beaucoup été mieux si ca aurais été ;a femme ou rien du tout aussi ..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:32

Tu n'as pas du tout à l'être Haley. Je t'ai demander de partir pour que tu sauve ta vie tu comprends, je ne t'en veux pas sur le faites que tu soit partie au lieu de rester pour moi. Au contraire c'est une chose que je voulais que tu fasse que tu pars en courant pour essayer de trouver de l'aide.

Mattew lui essayer de ne pas sans rappeller déjà que la il vient de perdre sa dignité d'homme alors aller voir des medecins ce n'est pas possible.

Arrête de dire n'importe quoi Haley. Tu ne peux pas comprendre, je ne veux pas y aller j'irais un jour, mais pas aujourd'hui j'ai plus le courage tu comprends, j'ai tout perdu ce soir et je veux pas que ça empire encore plus alors maintenant je vais rentré et si tu veux rentré et bien suis moi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:10

« Je comprend mais en meme temps, je t'ai laisser te faire violer quand il ne le fallait pas . J'aurais du même intervernir beaucoup plus en avance quand, il a commencer a se faire de toi meme . Je n'arrive pas du tout a y croire. Je sais , mais tu sais que c'est quand meme dure pour moi tu sais . »

ellle baissa son regard vers les bas maintenant, elle netait pas du tout en accord avec elle même mais , elle devait quand meme se faire a lidee que son marie a vecu quand meme quelquie chose de dure .

« Je vois . D'accord, tres bien alors on rentre a la maison . Puis, bien si jamais tu as quelque chose jaimerais pas que lont fasse trop trop des choses ensembles. . »

elle le voyait qu'il etait encore la tres enerver, c'est sure qu'elle voulait le suivre et que en meme temps le fait detre un homme etait veritablement disparue .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:03

C'est aussi dur pour moi, un mec ce faire violer, je passe pour un faible, un moins que rien, un mec qui ne sait pas se défendre et qui à faillit perdre sa femme pour tout ça, un homme qui ne sait même pas proteger la femme qu'il aime et encore moins sa propre peau.

De toute façon le mal est fait et on y peut rien. La vie est comme ça qu'on le souhaite ou non et bien on ne peut pas choisir. De toute façon il faut bien souffrir dans la vie, car être heureux ce n'est pas toujours la vie en rose non plus.

Je reviendrais pour les tests c'est promis, mais pas ce soir je préfère rentré et dormir, je suis trop fatiguer, j'ai besoin de dormir un peu.

C'est sûr qu'il est énervé quand même après tout aussi c'est bien normal.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:05

« ecoute, je sais tres vien que c'est vraiment tres difficile, c'est tres dure.. Surtout qeu pour toi je ne pensais pas qun jour sa tarriverais . Serieux , je sais que pour toi tu as besoin de repos et je vois tres bien . Alors, tu dois surment etre encore sur le chox . Puis, non je vais bien je te jure . »<

C'est pas du tout tout le monde qui dois etre heurex quand meme . Je suis sure que non . Mais de toute maniere c'est pas plus grave que ca. tout le monde peuix toujours S'en sortir malgres. Mais il lui faut du temps

« D'accord, et tu m'avertir car, je veux etre presente pour quand tu va faire pour les teste .

elle lui passa sa main dans le dos de son mari , et se derige vers la porte pour enfin en finir avec cela .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:46

Sa pour pensé que ça ne m'arriverais pas et bien je le pensais vraiment, mais bon de toute façon je n'ai aucune chance avec la vie tu as pu le remarquer au court de toute ses années. Je suis tellement con de n'avoir rien fait pour me défendre, vraiment stupide. En tout cas je veux rentré et c'est tout ce que je veux pour le moment. Rentré à la maison et dormir aussi.

C'est sûr, mais quand même la vie est très mal faite parfois, surtout que ça soit toujours les même qui prenne toutes les mauvaises choses.

D'accord, je vais t'avertir quand j'irais mon coeur.

Il la suit par la suite.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:11

« Arrete de dire des betises comme ca, tu as beaucoup de chance. Je trouve a comparer a moi . COmbien de fois, que jai nai pas eux la moindre de chance dans ma vie . Mais nous sommes toujours la pour le surmonter toute les deux non ? . Bien non tu ne pouvait juste pas . Kjetait en danger mon namour c'est sure que tu avais pas vraiment le moyen de le faire aussi . Daccord, on rentre »

elle marchait toujours dehors de lhopital, son mari voulais dans doute ne plus du tout parler de ce quil c'est produit et cest un peux comprennable

Il arrive peux de temps a la maison , haley debarrasse de ses choses.

Ses enfants se fesait garder chez un collegue de haley et mattew alors, yavait pas de probleme .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:33

Tu as quand m$ême eu parfois de la chance Haley, dis pas que depuis que tu es née tu as des malheures. Tu as eu une belle vie mon coeur et tu le sais très bien. Oui on est encore la encore en train de tout surmonté une nouvelle fois, mais pourquoi nous ? Pourquoi c'est à nous que tout ça arrive ? Oui tu étais en danger et je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

C'est quand même dure à dire tout de même et à en parler aussi.

Mattew posa ses affaire avant de se laisser tomber dans le canapé et en fermant les yeux juste comme ça et sans dormir.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:11

« Je sais que jai eu quand meme beaucoup de chance quand jetait une jeune fille . je sais tous a. Tu comprend . Juste que arfois je me dit ue en meme temps tu dois un peux comprendre ce que je vie . . Je sais pas surment que nous ressemblons a un couple beaucoup plus vulnérable que dautre . Tu ne penses pas . Je sais ais en meme temps tu savas dans quoi jallait m'emmbarquer »

c'est sure, mais en meme temps our le moment, mattew devat quand meme en soufrire maintenant . Il avait quand meme le mal qui etait encore entrainde de lenvahir surment . Le temps de tous degerer ne fait pas de tord

quand haley etait revenu elle avait vue mattew qui etait comme mort de fatigue , il etait allonger sr le divant

«
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:09

Bien, d'un sens je me suis toujours demander que si je ne m'aurais pas mis avec toi tout ces malheures que tu vis et bien tu n'en n'aurais pas eu autant. Je m'en veux vraiment sur ça mon coeur.Tu n'as pas eu une belle vie comme tu aurais voulut avoir, avec tout ça là vraiment.

Mattew c'est quand même fait " violer " et puis en plus de ça il a beaucoup courru et il est vraiment fatiguer c'est bien pour ça qu'il était écrouler dans le canapé.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:05

« tu penses vraiment que je naurais pas tous ses malheure aupres de moi . Je pense plutot que tu te met un peux a rever mattew, Mais dun sens simplement que je trouve que passer des moments avec toi c'est quand meme .. Cool , tu ne trouves pas . Puis , je trouve aussi que .. Bien pour moi tu est un cadeauvenu du ciel . Je ne pourrais pas tant m'en separer. Tu est quelque chose de precioeux . Puis jepense que tu l'as quand meme bien remarquer non ! »

Pour Haley elle avit eux la belle vit faut croire. Puis assi , elle avat quand meme eux plein de bonheur aupres de lui . Alors, pourquoi s'en faire avec ca. Tous les deux passedes moments bien ensemble non . Alors, il faut vivre le jour .En autant que tout aille bien c'est ce qui compte !
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:34

J'ai pas dis que ce n'étais pas bien qu'on passe du temps ensemble au contraire j'adore être avec toi et c'est vraiment très plaisant mon coeur je t'assure. Oui je l'ai remarquer ne t'en fais pas pour ça. Je sais que je suis précieux pour toi, même beaucoup.

Elle n'as pas tord du tout, car ils ont passé de très bon moment ensemble et c'est bien vrai sur ce point. Puis elle ne regrette pas du tout tout ce qu'ils ont vécu ensemble et c'es bien pour cela, qu'il est encore avec elle aujourd'hui.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:43

« alors, pourquoi tu penses cette chose la . Je pense qu'un sens .. Nous en somme vraiment tanner que sa se finissent quelque chose du genre mal . Nous en navons quand meme marretous les deux . Puis , je le sais tres bien . Que te vois de cette humeur ne m'atriste .é Mais si tousva bien en tre nous . C'est pas mal . Tu l'As enfin remarquer »

elle le regarde maintenant avec les sourcilsun peux plus plisser, elleavait l'air vraiment contente, elle avait pas dit sarcastiquement . Mais juste que depuis le temps . Elle voulait que le convaincre maintenant

« c'est vrai que tu les. Alors, nous rentrons a la maison et allons nous reposer, nous avons eux quand meme une de ses grosses journee ensemble . Puis , en esperant que les enfants vont bien . C'est du moi a seule chose qui compte . »

quelque minute passerent . Il se rendit maintenant a la maison . Toute etait comme avant quiand ils avaient laisser la maison dans cette état . Maintenant, elle se tourne admirant ensuite les enfants qui dormait dans leur chambre paisiblement . Benjamain , savait ce qui savait passer . Alors, il etaiot rester encore plus longtemps . uis savait endormir sur le divant dans le salon , haley redecendit enbas , en retournant voir mattew . Il setait quand meme sale toute les deux ,avoir courre dans la foret et tous .. Pour essayer de sesauver .é Alors, elle rentra prendre une bin chaud
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:47

Parce qu'à chaque fois entre nous deux ça se termine mal. J'en ai marre qu'on a tout les malheures du monde, ça m'enerve en plus, car on ne peut pas vivre tranquillement tout les deux. Je me le demande à chaque fois, j'en ai tellement marre qu'on vive une tel chose.

Et bien il lui faut du courage pour essayer de le convaincre, car il est vraiment très dur à convaincre cet enfant, vraiment très dur. En tout cas pour lui il va l'être, mais bon pour le moment ce n'est pas vraiment le cas.

Tu as raison, nous devrons rentré chérie. On ne devrais pas rester dehors comme cela et puis nos enfants vont s'inquiété si on ne rentre pas très vite.

Mattew et Haley arrivèrent chez eux quand même assez tard et leurs enfants dormaient déjà depuis pas mal tout comme Benjamin et en plus de ça et bien il doit bien être fatiguer. Mattew c'était débarasser de tout ses vêtements et après ça il se met en caleçon en attendant que la douche soit libre.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:10

: Tusais ce qui est le plus drole dans cette histoireMattew, c'est que cette fois ci c'est un peux toi quui vit lenfer .. Puis , ce n'est plus du tout moi qui vit touite les pires cauchemard que lont n'a tous vecu .. Alors, c'est sure que .. Cest encore .. Mais vraiment .. Jen peux plus moi meme
Alors, maintenant c'est sure et certaint que sa va se regler maintenant

Ouais , mais quand meme avec ce qui ses passer cetait quand meme vraiment lenfer . Alors, c'etait preferable dememe . Non? . mAIS MATTEW , pour le mieux va quand mem se sentir bien pareille . Mais , avec ca.. Il a besoin de bien dormi

« c'est sure que les enfants, vont vrament sinquieyer. Pas le temps quil pense quil sont quand meme perdu leur deux parents sa ne se fait pas du tot non ? . »

Mantenant que la chambre de baine etait libre. Mattew pouvait facielement aller se repouser et se detendre dans un bain chaud e moussant

« voila, je nai pas prit toute leau chaude,alors tu en aura en masse.. detend toi et endort toi pas dans le bain »

deposant une baiser sur son front elle quitta la salle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nue . { MATT }   Nue . { MATT } - Page 3 Icon_minitime

Nue . { MATT }
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3