| TRAVAIL(PV.MATT) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 0:25 | |
| ..:; Moi jaurrais du mourire a cette accident que jai eux et tous. Tu aurrais surment sortie avec cette infermier ::.. elle le regarde par la suite avec de la haine ..:: Bien tu ne les verra que 1 jours tu me chercher encore et je deteste ca d'acord on nes meme plus ensemble puis... Je te deteste tellement ::.. elle soupire ..:; tu peux venir chercher Benjamain merci de lui dire de me trairter de peste sans que tu sois capable de me le dir epar toi meme::. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 0:38 | |
| Non je ne pense pas, je m'amuserais pas a te tromper même si tu est morte Il la regarde Quoi, t'a pas le droit, j'ai le droit a la garde partager je te signale, j'ai le drouit de voir mes enfants, et plus que 1 jour ! Il regarde autour de lui Comment sa venir le chercher, je t'ai pas traité de peste ta vu sa ou. Franchement tu va trop loin, je t'ai jamais traité de peste et c'es pas de ma faute si il te traite comme sa
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 0:56 | |
| ..:: Ouais je sais que tu tennait trop a moi pour me tromper ::.. elle baisse son regars vers, le sol un peu triste tout simplement ..:: si Jai le droit oui c'est tes enfants je suis d'accord avec toi, mais cest pas toi qui les a accoucher.. Puis moi je n'ai jamais prit ma fille pour une poupée Mattew. Alors, ne me chercher pas.. Cart tou ca pourrasi etre emporter pour une avocate :;.. elle le regarde par la suite ..:: Ah oui d'accord, ou il a pue apprendre a traiter une fille qui voulait ladopter de peste alors, je veux absolument que tu amenene benjamin | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 1:03 | |
| Tu est injuste tu prend des chose alors que je n'était même plus moi même j'avait eu un poison dans la tête et toi tu me parle de sa alors que je me rapelle même pas d'avoir fait sa a ma propre fille ! Il la regarde Tu n'a qu'a l'ammenner toi même
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 1:06 | |
| ..:: Pourquoi pour etre encore pres de toi c'est ca.. Pour que tu me voyent une dernier fois.. Non jamais d'accord.. Tu veux Ben bien vien le chercher car, moi hors de questiopn que je vienne te voirs.. je ne veux pas que sa finissent dans le lit .. elle le regarde avec un soupire ..:: Bien si ses pour avoir la garde, je le ferais | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 1:13 | |
| N'iumporte quoi, je te veux pas dans mon lit on ets plus ensemble franchement si je te voulais je t'aurais pris de force mais je ne le ferais jamais alors soit tu me l'amene je viendrait pas le chercher, c'est toi qui veut que je le garde... moi je doit le voir normalenent comme les autres Il la regarde Je te croyais vraiment pas ausi cruelle
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 1:21 | |
| ..:: C'est pas ce que tu m'a dit quand jai eu esperanza quoi si on na envie de faire lamour onrt le fait ya personne qui nous linterdit :::.. elle le regarde par la suite ..:: Non d'accord, il viendra samedi chez toi et tu le gardera a la maison, je ne pense pas quil aimerais savoir que tu ne veux pas de lui :: elle regarde esperanza ..:: Mattew... ecoute moi d'accord. Je suis pas cruelle simplement que je veux que tu accepete de les voirs la fin de semaine et pas ma demander plus ::.. elle etait calme ..:: te voir a la maison, je vasi craquer et retomber amoureuse de toi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 1:27 | |
| J'ai pas dit a quand elle est venue au monde Il la regarde Tu veux plus qu'il vive avec toi ? Il la regardait toujours Je veux bien les voir 2 jours mais seulement pour moi sa ne fais pas beaucoup et je me sens pas concerné par leur éducation en les voyant que 2 jours par semaines, puis si tu me deteste tu ne va plus m'aimer donc je ne voit pas ou est le probleme
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 1:33 | |
| ..:: Bien je te deteste pas jai dit ca comment ca tout simplement d'accord.. Mais bon.. Non c'est plutot lui qui veux vivre avec toi.. Alors je vais tamener avec lui si tu prefere ne pas venir les chercher Bon d'accord une semaine tu viendra et on fera un souper ensemble tous comme une vrai famille c tout.. Puis apres, bien ont reprenneant la routine ::.. elle le regarde ..:: Puis en plus je veux que tu garde Ben du fait que moi il veu mempecher damener des hommes a la maison ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 1:46 | |
| Ah, je pensais que tu me detestais mais si tu me deteste pas c'est bon alors, il y auras aucun probleme pour que je voit les enfants Il sourit quand elle lui disa qu'il resterais une semaine comme une vrai famille Merci c'est gentil de m'accorder une semaine avec eux Il la regarde Comment sa, il t'a dit sa ? Tu est sur que tu parle bien de Ben le garçon tout mignon ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 1:50 | |
| ..:: Bien si mais simplement que tu les aimes aussi puis tu est leur pere alors je ne t'empecherais pas de ne pas aller les voir.:: elle le regarde par la suite et vit son sourire.. Haley ne sourit pas ..:: Ouais 1 semaine masi tu dormira sur le divant ::.. elle regarde sa fille ..:: Oui, il m'a traiter de peste et deteste tout les gars que jinviterais a la maison.. Alaor,s je prefere que tu vienne le chercher tout simplement ou samedi le garder avec toi ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 1:55 | |
| C'ets quand même gentil de ta part Il enleva son sourire vu que celle-ci ne sourait pas J'ai pas dit que je dormirais avec toi... j'allait dormi sur le sofa de toute façon Il sourit a sa fille Je sais pas mais après il faut qu'il voit si il veut venir tu sais et puis Esperanza est tellement belle
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 1:59 | |
| ..:: Elle a le meme sourire que toi... sa me fait tellement rempeller des souvenirs, Isaac tout tes enfants enfaite il sont tous une partie de toi.l. Puis cest un peu dure aussi .. Ouais je sais.. MAIS JE NE fesait que tavertir pour le sofa:::.. elle le regarde un courte instant ..:: Ouais mais bon.. Jai pa apprecier quil mappelle comme ca tout simplement ::.. elle soupire, Haley ne souriait presque plus depuis cetait rare | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 2:04 | |
| Elle ma mon sourire mais elle ta beauté en tout ca ssa c'est sur... J'espère qu'elle sera comme toi car vraiment elle va être une choutte fille déjà Oceanna qui te ressemble comme deux goutte deux vraiment c'ets cool Il la regarde Je suis désoler qu'il t'ai appeller comme sa. J'aurais pas du me confier a lui tout les soirs, j'ai été idiot la dessus | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 2:10 | |
| ..:: Ouais tu aurrais pas du et venir m'en parler.. Tu serais pas entraide de me draguer en disant qu'elle est ma beauter.. Non jespere qu'elle ne deviendra ps comme. Moi.. Un fille qui laisse tomber son mari pour aucun raiosn vallabe ::.. elle regarde sa fille ..:: Bon.. tu sais Mattew toi aussi tu devrais refaire ta vie. On nest plus ensemble puis il restera que a demander les papiers et on va pouvoir se quitterpour de bon :: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 2:16 | |
| Mais tu est une fille et c'ets pas pareil, je me nsuis toujours confié a un garçon donc voila sa m'aurais fait bizzare de venir vers toi pour tout te dire. Non je ne te drague pas je te dit ce que je pense, quand je te drage je le fais avec les yeux pas avec les paroles. Tu m'a quitter sans aucune raison c'est sa ? c'est se que tu viens de dire en plus Il la regarde Non Haley je t'ai toujours promis que je ne rferais jamais ma vie si on devait ce quitter et je tient toujours mes promesse alors je referais pas ma vie. Tu va surement la refaire puis tu est jeune moi j'ai pas envie d'en chercher une autre car j'ne aime toujours une alors je veux toujours aimer celle que j'aime même si je la voit presque plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 2:20 | |
| ..:: Oui sans aucun raison vallable.. Mais bon.. je sais que sa rapport du fait du passer que tu fesait toujours ramener::... elle le regarde par la suite .. Elle ecoute ses belle paroles... elle avait perud un homme qu'elle aimait toujours mais bon maintenant cetait finit ..:: si tu pense que je vais revenir vers toi avec ses paroles mattew c faux... je suis pas la bonne fille pour toi d'accord.. je ne lai jamais été tu fois ten trouver une autre et casser cette promesses..::.. elle le regarde avec un regard triste elle avait envie fde pleure.. vraiment du fait quell a été si cruelle avec lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 2:27 | |
| Mais en revenant dans le passe ril me fallait des réponse pour pouvoir redevenir comme quand on c'ets rnecontré mais voila comment sa c'ets termine rjuste parce que je voulais des réponse pour redevenir comme avant tout est fini pour nou deux et je t'ai dit que jamais je vais aller voir ailleur tu est la seule et tu le sera toujours, je ne trahirais jamais ma pomesse ! Il la regarde triste Je sais très bien que tu ne reviendrais plus j'utilise ma voix pour te dire tout ce que je ressent tout ce que je garde au fond de moi depuis si longtemps que je nai jamasi réussis a te dire mais sa sert a rien de te les dire. je te l'ai dit au moins je serais sur que tu l'ai a entendut au moins une fois
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 2:34 | |
| elle le regarde par la suite.. Elle ne savait meme plus ce quelle ressentait enver mattew tout simplement.. Elle sapproche et elle lembrassa par la suite toute en fesant bien attention pour pas accrocher sa fille.. Elle detacha ses levres de celui-ci elle le regarde ..:: Mais bon c'était pour te donner du courage ::.. elle regard esperanza.. elle etait un peu mal a laise ..:: Puis sa ne met pas egale.. du fait que tu me dise ce que tu ressents ::.. elle le regarde dans ses teyx ...:: sa me fait simplement me rendre completement confuse et idiotte::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 3:00 | |
| Mattew la regarde dans les yeux il comprenais pas pourquoi elle l'mbrassiat alors il ne proklongea pas car il savait qu'elle allair le stoper après Je t'ai dit tout ce que j'avait sur le coeur, maintenant je vais te redonner notre fille et je vais rentré car je suppose que tu ne veux pas venir boire un verre même si je te dit que sa ne se terminera pas dans un lit car je le sais que tu voudra pas venir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 3:04 | |
| elle le regarde par la suite dans les yeux, ..:: Bien jaimerais bien venir prendre un verre avec toi simplement que les enfants eux.. Il nont pas de gardienne.. A moin que je demande a mon oncle.. Mais jaimerais bien ::.. elle lui fit une sourire en quoi ..:: en simple certaint amitié:: ellle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 3:18 | |
| Il egarde son sourit Moi c'ets come tu veux mais je veux bien que tu vienne boire un verre. Il sourit a son tour en la voyant sourire En amitier | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 3:20 | |
| ..:: D'accord alors pas de probleme avec moi sa ne me derange pas::. elle vennait de sourire toute en ne s'eppercevant pas de ca.. Elle passe une main dans ses cheveux, elle tennait sa fille car, il lui avait redonner.. Ellle la berca ,..:: tu veux appeller mon oncle pour leur dire sil p ourrait venir a la maison et passer chercher les enfants a la maison.. tien mon portable est dans ma poche arriere elle se tourne, elle avait de la misere a tenir sa fille et et aussi prendre le portablt | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 3:29 | |
| l la regarde D'accor dje te le prend Il prned le téléphone dans la poche arrière et il appaella il demande et l'oncle était déjà en chemain .... que c'était bon, il passais a la plage et prend Esperanza aussi0... Bref il était tout les deux Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 3:33 | |
| ..:: Bon une chance que je ne suis pas enceinte ca,r je naurrais pas vraiment accepter le fait quont sorte ensemble en ami:: elle eu un sourire par la sutie ..:: entouka desoler pour toute les chsoes cruelle que je t'ai dit aussi ::. elle le regarde une peux mal a laise ..:: Je pourrais tinviter a dancer au bars, simplement que cest pas des slow que ont dance, mais bon allons la bas alors ::. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) | |
| |
|
| |
| TRAVAIL(PV.MATT) | |
|