| TRAVAIL(PV.MATT) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 19:42 | |
| ..:: Bien j'aurrais pue rester simpplemetnt... Que .. bien c'Est quesque tu veux que ont fasse maintenant ::. elle S'approche a nouveau et alla se coucher a coter de Mattew ..:: alors.. tu as une idee comme jai trouver le premier jeuxr ::. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 20:45 | |
| Il regarde le plafond Une promenade sr la plage sa te dit ? Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 20:47 | |
| ..:: Ouais, on revennait pas de la plage.. Mais bon sa me derange vraiment pas.. sI SES Pour passer plus de temps avec toi alors.. pourquoi refuser::.. Elle se leve et elle prit les deux main a mattew tout en tirra pour le lever mais elle etait incapable quel tombais sur lui ..:: Oh pardon ...ouille ta le torse tellement dure que sa e fait mal a la pointrine.. bien quand je tai tomber dessue ::.. elel s'assit mais elle etait sur lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 20:58 | |
| Il rigola quand c'elle -ci le tira pour qu'il se leve mais elle tomba directement et sa le fit sourire mais pa slongtemps Oh sa va rien de mal j'espère ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 21:02 | |
| ..:: Juste mal a la pointrine mais ej vais bien appart de ca.. ::.. Elle se releve par la suite, car elle etait toujours assise sur lui.. Elle se leve et elle disait ..:: Bon maintenant, tu va te lever jai pas envie de te retomber dessus, et heureusement que je ne suis pas toute nue pour ca aussi elle eu un rire qui saffichait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 21:20 | |
| Il sourit Cool, alors je me leve Il se leve et il regarde son ex-femme dans les yeux et il dit Oui et vraiment heureusement | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 21:24 | |
| Elle eu un sourire. Elle se tourne par la suite pour detourner le regarde qde Mattew.. Elle ne voulais pas vraiment le regarder dasn ses yeux. Car elle savait qu'elle allait retomber si vite en amour avec lui ..:: Bon ont devrais y aller ::. elle perdit son sourire et se rendit vers laporte, elle essayait de louvrir masi se rendit compte quelle etait barrer .:: Je savait quelle etait barrer jai simplement été eblouit par toi ;:.. elle disait ca a Mattew. Avant de pouvoir debarrer la porte elle se tourne, elle etait toujorus avec son haut de maillot de bain.. et son bas avec des hsort.. elel tennait a sa main sa camisole blanche | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 22:22 | |
| Il vit qu'elle détournais son regard du sien sans trop comprendre Oui allons-y Il se leva et il rigola quand elle fonça dans la porte enfin façon de parler, comme si que c'était sa Mais bien sur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 22:32 | |
| Elle se tourne par la suite son regarde vers Mattew elle eu un sourire quelle lui envoyant tout smplement vers son ex mari.. ..: Je suis quand meme contente que ont ne se deteste pas.. C'est vrai qeu je tai mener la vie dure.. Un peu ::. elle entoura son bras autour du bras a mattew en tan que en ami.. totue en decendant les escaliers et sorti du bar pour se rendre a la plage des quil fu a la plage haley etait toujours elancer a son bras | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 23:01 | |
| Il lui sourit amicalement Oui vraiment puis tu sais c'est dans ton caraxctere de me rendre la vie impossible Il la laissa faire & sort de la et va donc sur la plage avec elle en souriznt il était content de passer une soirée avec elle
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Ven 11 Juil - 23:08 | |
| ..:: Ouais alors, vraiment tu me surprend tellement, je ne pensait pas que jetait ca dans mon carater a ce que jai pu voir ::. elle le regarde par la suite ..:: alors, tu doit avoir trouver ca tellement nulle alors.. passer une soiree avec moi tu trouve apas ::. elle releve son visage vers mat | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 1:21 | |
| Non Haley je passe une superbe soiré, vraiment je t'assure, une merveileuse soiré Il sourit et marche le long de la plage avec elle | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 1:32 | |
| ..:: Ouais je sais que tu passe une super soiree je le sens.. Je sais que ton coeur bat super vite.. tout ca.. Je sais que tu aime ma presence.. tu aime bien etre avec moi meme quand on ne sort plus ensemble elle le regarde par la suite toute en souriant ,..:: Mais bonmaintenant je suis elancer a toi tout simplement elle releve son visage qui etait pres de celle a mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 2:41 | |
| cONTENT DE savoir que tu le sens puis oui en amitier sa fait pas de mal en plus alors voila. Il sourit en s'arrêtant Oi et c'est déjà bien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 2:44 | |
| Haley le vit qu'il s'arretait par la suite.. Haley s'arrete par la suite et elle se mti devant lui ..:: Bien tu sais.... Je crois que la soiree risque de ce terminer ici.. Puis.. oui on ses redouvert.. ::. elle eu un sourire par la suite, eun peu mal a laise ..:: Mais dit toi que je n'ai jamais faite ca.. Avec mes ami garcons.. je ne jouait pas au poker comme ca elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 4:03 | |
| Tu veux rentré ? Il la regarde il aurais voulut passé un peu plus de temps avec elle Sa je m'e doute tu sais Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 4:13 | |
| ..:: Bien.. Je sais pas ont na plus vraiment de chose a se dire tout simplement.. a moin que tu veux bien que lont fasse cette promenade ou aller dans leau quelque chose du genre ::. elle frotta ses bras ..:: comment ca tu ten doutait toi..: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 4:33 | |
| Ah d'accor,d bah comme tu veux je vais pas te forcer a rester avec moi Il la regarde dans les yeux C'ets commme tu veux franchement je t'oblige a rien Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 4:39 | |
| elle le regarde par la suite ..:: Tu ne moblige vraiment rien sa tu le sais.. Moi meme je le sias... Mais simplement jai envie dun baignade et comme moi jai mon maillot.. Alors, yaurra pas vraiment de trouble :: elle le regarde avec un sourie puis elle enleve ses short puis elle depose son chandial sur le sable et son short.. elle va devant mattew et elle lui enleve son chandail | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 5:03 | |
| D'accord donc tu a envie de t baigner a cette heure d ela nuit comme tu veux Il sourit en la lookant se déshabiller puis il sourit celle-ci vient lui enlever son chandail et il la regarde sans rien faire ni dire | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 5:13 | |
| ..:: Desoler mais le bas bien tu le feras simplement tout seule ::. elle lui fit une clein doeil par la suite ..:: elle risque deetre glacial.. Mais bon, il fait vraiment chaud.. Puis en plus si il marrive quelque chose tu naurra que a me faire le bouche a bouche elle alla dans leau par la suite elle mit le pied, en osa pas trop y aller | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 15:24 | |
| Pas besoin vu que c'est mon short de bain Il sourit Cool, alors evanoui toi comme sa j'aurais le droit de te faire du bouche a bouche Il lui tire la langue puis la voyant hésité a aller dans l'eau il la porte comme une princesse et il cours dans l'eau | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 15:41 | |
| Haley eu un rire quand elle se fit prendre ...: mattew Junes::. elle eu un sourire puis, elle avauit leaut tout pres d elle ..:: tu oserais me jetter dans l'eau je tavertis que sa ne sera pas ta fete lontemps..:: elle se tennauit toujours a lui.. Elle le regarde dans les yeux .. Puis elle approcha son visage vers le siennes | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 15:49 | |
| Il ocontinue d'avançer Oui bien sur que j'oserai tu crois quoi que je ne vais pas le faire ? Il sourit en la regardant avançer son visage vers le sien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Sam 12 Juil - 15:56 | |
| ..:: Bien on ne sais jamai.. mais bon ::. elle eu un sourire puis, par la suite elle s'empare des levres de Mattew.. mAIS bon elle etait bien place alors, elle ne voulais pas vraiment gacher le baiser tout simplement.. puis elle voulais avoir une baiser .. Elle lembrassa amoureusement tout simplment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) | |
| |
|
| |
| TRAVAIL(PV.MATT) | |
|