| TRAVAIL(PV.MATT) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 20:33 | |
| Haley regarde mattew par la suite qui vennait de refuser une dance avec une jeune femme ..:: POurquoi tu as refuser. Tu aurrais pu accepeter et te changer les idée que avec une femme aussi idiotte que moi ::.. Haley netait pas facher pas du tout, elle comprennait quil soit une peux mal a laise et nerveux de danser coller vaec son ex femme. ..:: Alors, qu'el dance veux tu danser.. si tu veux ont peux danser un slow mais sur ce ritme de musique ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 20:40 | |
| Non j'ai pas envie de danser avec elle je veux danser avectoi car c'est avec toi que je suis venue. C'est ausii simple que sa. Il la regarde et boit une gorgé de sa boison en souriant Comme tu veux
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 20:52 | |
| elle le regarde par la suite.. toute en baisant son regarde vers le sol quand il but. ..:: Je veux que tu le veuille toi aussi d'accord tout simplement ::.. elle passe une main sur sa nuque a elle.. Puis, elle lenleve ete elle le regarde ..:: Ouais mais tu peux je ne suis plus a toi, et toi tu nest plus a moi tu aurrais pu danser avec elle ::.. elle regarde la fille partir une peu decu ..:: regarde comment elle est decu ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 20:56 | |
| Il la regarde baiser la tête Ecoute moi je veux bien danser un slow sa me gene pas Il regarde la jeune fille Mais c'est pas c'est que elle veux danser la danse que tu voulais que je danse et j'aime pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 21:05 | |
| ..:: D'accord alors, danson un slow ::.. elle mit ses deux bras autour du cou a mattew.. Puis par la suite elle regarde ensuite la fille qui etait une peux plus loin ..:: Ouais surment, mais tu aurrais pu lui demander de danser un slow tout simplement , je crois qu'elle aaurrais comprit ::.. elle le regarde dans les yeux ..:: Jespere que tu n'est pas trop mal a laise la ::. elle depose s atete sur lepaule a Mattew. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 21:14 | |
| Merci pour cette danse Il sourit et la prend par les hanches, il la colle à lui et il sourit en dansant un slow, elle sentais si bon en plus vraiment très agreable. Je danserais avec elle après si tu veux Il ne disait plus rien a ce moment la | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 21:20 | |
| Haley fermit les yeux, toute en dansa sur une chanson plutot autre dasne, mais bon.. elle etait tout de manier contre lui.. elle sentit son coeur battre comme le sienne.. Sa fesai tlontemps auss bien 2 mois, quelle netait plus pres de lui. Un peux relax ensemble .. Mais bon. elle se sentait bien, elle lui chuchote a loreil ..:: c'est comme tu veux moi en autant que je sois toujour spret de toi L::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 21:30 | |
| Il était vraiment collé même plus encore que comme si il était en couple masi il ne l'était pas... Son coeur battais un peu vite mais il était trop bien et ne voulais pas que sa s'arrete puis un frisson parcoura son corp quand elle lui chuchotta a l'orreille il lui repondit de la même manière Tu pourra te passer de mois a peut près 5 minutes | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 21:36 | |
| ..:: Je serais capabable simplement cetait pour vraiment voir toi.. si tu preferais me laisser tomber pour aller danser avee elle mais tu l'a pas faite ::.. elle eu un sourir epar la suite, Il avait lair decouple, elle sentait le coeur de Mattew qui avait accelerer. Comme sil laimais encore. Mais cetait surment pas le cas. Mais bon, elle lui carese doucemen tla nuque pa rla suite. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 21:47 | |
| Tu voulais me tester c'est sa, tu aime bien me tester on dirais Il sourit et il resta coller a elle, il l'aimasi toujours sa c'était sur puis quand il lui caressa la nuque il déposa un baiser dans le cou de celle-ci Excuse moi mais c'était trop tentant
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 21:54 | |
| ..:`oui jadore te tester, je suis comme a.. Puis toi tu m'a bien tester chez ma mere.. Pour le nombre de temps que jallait tenir avec tes baisers avant de passer a l'action::.. elle eu un sourire, elle aussi elle laimais toujours mais quan dil l'embrassait une petit baiser dans son cou, elle etait surprise ..:: Ouias c'est pas grave j'accepte tes excuses de tout facon je t'ai bien embrasser tout a l'heure ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 22:00 | |
| Oui mais sa aussi c'était super drole, je te voyais resister c'était marrent Il sourit quand elle l'excusa Merci c'est getil, puis quand même je suis coller a toi je sens ton coeur battre et puis tu est si belle en plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 22:05 | |
| ..:: Ouais c'est sure que tu as beaucoup de msiere a me resiter.. Cependant ont nest plus ensemble Mattew Alors, tu vas etre capable.. de passer a utre chose. Tu est un grand garcon maintenant.. Tu fais les choix que tu veux ::.. elle le regarde toute en arretant de danser aec lui ..`:: Aller va la rejoindre, tu veyx danser avec elle va sy surment un gars parmis tout ca va vouloirs danser avec moi ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 22:08 | |
| Oui mais pour toi c'est facile tu m'aime plus moi je t'aime toujours et c'est pas comme sa que je vais t'oublier sa non. Il la regarde se retiré, il était quand même triste alors il alla voir l'autre fille et lui proposa un slow et elle accepta | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 22:12 | |
| Haley le regarde partir rejoindre la jeune fille de tout a l'heure.. Elle etait triste tout en savait quil laimait toujours.. Haley s'assit au bar.. Elle en les regardait pas dancer.. Puis tout les deux avait tellement lair de samuser.. Haley etait vraiment jalouse et elle soupire par la site.. Elle soupira * vraiment parfois ses si injuste * Un gars vennait a danser vers Haley mais elle refusais . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 22:32 | |
| Matt ne s'amusais pas vraiment il voulais etre avec Haley mais bon elle voulais qu'il danse avec cette fille alors il dansait toujours en regardant Haley dès qu'il pouvait
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 22:35 | |
| Haley regarde le contoir. Elle etait tout seule mais bON. C'etais quand meme elle qui lavait pousser a aller danser avec Cette fille. Haley se leve par la suite et prit le verre et elle le boit. Elle fonca dans quelque ..:: Desoler vraiment pardon ::.. Haley avait recu du jus sur sa camisol blance, comme dautre des personnes dans le bord, etait en maillot de bain.. Haley enleve son chandual et elle etait ne maillot de bain ..:: c'est rien ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 22:44 | |
| Mattew arrêta de danser avec la fille quand sa fut finit ensuite il alla vers Halet et il la regarde Il c'est passé quoi ? Il n'avait pas vu la scène
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 22:49 | |
| ..:: Rien du tout, simplement que je me suis lever un gars ma foncer dedans et sa tout renverser ur moi.. de toute facon presque tout les filles son en haut d ebikini alors c'est pas grave sa derantgera pas personne s::.. elle le regarde par la suite ..:: alors bien danser ::. elle tennait dans sa main sa camisoler blanche | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 22:59 | |
| Oh je suis désoler pour toi, je pensais pas, mais bon voila au moin tu est mieux comme sa tu sais Il sourit Non pas vraiment je me suis pas amuser
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 23:01 | |
| Elle eu un sourire par la suite quand il vennait de la complimenter.. ..:: Ouais, je vois que tu te permet contunuellement de me complimenter.. regarde ::.. elle lui montre son nombril percer ..:: Ouais je me suis fait percer le nombril, Puis comme je savait que jallait pas reavoir d'enfant, car je prend la pilule maintenant et bien voila.. Alors je me suis fait un cadeau ::.. elle lui fit un clein doeil | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 23:11 | |
| Il sourit Oui j'adore sa te complimenté Il la regarde dabs les yeux puis esnsuite regarde son nombril Il te va super bien dit donc
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 23:13 | |
| ..:: Merci beaucoup...::.. elle fit un sourire, heureusement il etait polie envers elle il a meme pas onser regarder sa pointrine.. ..:: Bon tu veux retourner danser ou tu veux reste ici a prendre une autre verre::. elle se mordille la levre inferiere sans trop le vouloirs, mais elle sen rendait pas vraiment compte. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 23:47 | |
| Me remercie pas princesse Il sourit il adorais dire sa en plus puis quand il la voyais se mordiller la lèvre il sourit encore plus Dit moi tu te mordille toujours la levre tu va faire des rageux dans la salle si sa continue
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) Mer 9 Juil - 23:51 | |
| ..:: Princesse mm.. ::.. elle le regarde avec un rire par la suite toute en levant un sourcil.. elle toucha sa levre par la suite ..:: Oh, desoler je ne savait pas que je mordillais ma levre cest que parfois quand tu est tenter a quelque chose tu sais je me mordille la levre ::. elle le regarde toute en se mettant a rougir ..:: vraiment navre::. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAIL(PV.MATT) | |
| |
|
| |
| TRAVAIL(PV.MATT) | |
|