W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Left_bar_bleue70/100HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Empty_bar_bleue  (70/100)

HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Empty
MessageSujet: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:46

Jake n'avait pas vraiment grand chose de privé mais bon . Il avait plein de chose a nettoyer dans la piscine , Ce qui etait tres deveant, Il n'avait pas envie de travailler. Il avait pas envie de faire quoi que ce sois .

JAke etait sur des heure de travail . DOnt , il avait pas vraiment le temps a quelque chose, de grave . Mais bonm .

Il etait entrainde de passer, un filet dans leau . Pour ramasser les bibittes. au sol . Maintenant . Mias bon .. SA alalit tous de meme partir . maintenan t.. C'est sure que cetait pas un des graves chose. Mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Left_bar_bleue50/100HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:46

Guenièvre était retournée chez elle, avec les enfants, apres avoir eu une discution avec Haley, au terrain de basket.. Elle s,Était mise a penser a quelque truc pendant le trajet du terrain jusqu'a sa maison.. Elle appela ensuite une gardienne, pour garder ses enfants quelques heures... Elle devait parler avec Jake et c'Est ce qu'elle s'Appretait a faire.. Elle monta dans sa voiture et se rendit en "ville" et s'Arreta a la piscine... Elle espérait cependant que Jake soit bien a cet endroit.. Sinon, ou aurait-il pu etre ? Enfin arriver a L'Endroit voulu, Guenièvre stoppa sa voiture dans le stationnement et entra a la piscine. elle vit Jake au loin et elle poussa un soupir de soulagement.. Elle devait lui dire qu'Elle s'Était fait frapper par Damien... De toute facon, son bleu paraissait encore.
-Jake ?
elle marcha vers lui et attendit qu'il se tourne avant de se blottir dans ses bras.. elle avait besoin de réconfort de sa part.. elle avait besoin de lui... de son soutient...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Left_bar_bleue70/100HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:03

Jake ne sattendait pas a la voir comme ca, quand elle etait venu se blotir dans ses bras, il mit sa main sur la rampe . Pour ne pas tomber dans l'eau avec elle . Il Ne savait pas pourquoi , elle etait venue dans ses bras. C'est sure, quM'il devait se passer beaucoup de chose, Jake travaillait beaucoup aussi

'' desoler, .. Je .. Sa va ? ''

Il voulait etre sure tous de meme , elle avait quand meme lair Bizzar. Mais ne posait pas plus de question pour autant .

Jake ne remarquait pas plus que ca , le bleu . Il parraissait surment moin que avant , mais ne lavait jamais remarquer
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Left_bar_bleue50/100HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:54

Guenièvre le senti se prendre d'appuit contre la rampe de la piscine pour ne pas tomber.. Elle n' avait pas été si fort... Enfin, cest ce qu'elle croyait, mais bon... C'est vrai qu'il travaillait beaucoup, mais de toute facon, elle avait envie de le voir...
-Non, ca va pas vraiment...
Elle se recula pour le regarder en face...
-Je sais que malgré qu'on se voyait que tres rarement, je t'ai caché quelque chose... et si tu as remarqué que j'évitais souvent que tu me regardes, c'Est a cause de ce qu'il s'était passer...
Elle tourna la tete pour le laisse entre-voir son bleu, qui paraissait encore sur le coté de son visage...
-TU veux surement savoir qui m'a fait ca ?
Elle le regarda ensuite... Elle attendrait sa réponse avant de lui dire, tout d'un coup qu'il ne voulait pas savoir...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:13

Jake se mit tous dun coup a soupirer, tout le monde avait pas l'air de bien aller.. Haley qui fesait un depressions . Voila que Guenievre aussi .. il fit des yeux en l'air maintenant .

'' qu'est qu'il ya .''

Il avait poser cette question en se tourna maintenant pour contunuer son travail . il se demandait comment ,elle avait fait pour rentrer . Quand cetait supposément fermer . Il fronca les sourcils maintenant . Pret a a lecouter . Il devait terminer ca au plus vite

'' Ecoute, c'est pas la premier fois que l'ont me cache des choses tu sais . Mattew, n'a jamais été mon ami .Il a fait semblant . Alors, sa ne pourrais pas bien plus etre pire que ca. ''

Il contunua un peux , plus . Il sapprettat maintenent a savancer un peux plus du bord . Pour essayer de voir ca.. Un peux plus pres. MAis cetait dure malgheureusement. Il ne parlait pas il disait maintenant

'' Mais qu'esquil sais passer ''

iL etait de dos a elle, il savait mit en petit bonhomme . Pour essayer de se rendre le plus kloin possible
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:19

Guenièvre le regarda.. Ca l'avait pas l'air a l'intéresser... mais bon... elle s'en voulait de l'avoir éviter... Mais bon, il s'en ficherait surement...
-Tu sais, ton tres cher ami Damien s'en est pris a moi.. Pour aucune raison...
Elle n'était ps du tout arrogante, ou bien facher quand elle lui avait dit cela...Elle le regarda qui s'était accroupis.. Elle avait eu un moyen pour entrer a cet endroit.. Elle avait plus d'un tour dans son sac ! xD Mais a quoi bon... Jake était préoccuper..
-En tout cas, je sais que tu as du boulot, alors, je vais te laisser continuer.. JE voulais simplement te le dire, puisque je ne pense pas te voir, quand tu vas revenir a la maison...
Elle haussa des épaules... Elle ne voulait pas l'empecher de poursuivre son travail..
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:38

'' FInalement que ca. Damien est beaucoup moin mechant que moi alors, je fais beaucoup plus pire moi a une femme . Surtout que les nombres de fois que javait fallit tuer haley . Puis , les nombres de fois que jai fait du mal . Entouka , je vois que quand il est en guerre , Il perd le controle dutuliser un arme de feux ''

Il se mit a rire maintenant cetait poru faire une peux plus dhumour pour detendre latsmosphere

''Alley , montre moi ce qu'il t'a fait ''

Il se retourne en laissant tomber, le filet . il se leve maintenant .. Puis , il vien la regarder par la suite

'' Ferme les yeux doucement d'accord `''

quand elel fit maintenant les yeux fermit . Il vennait tous doucement passer son pouce sur la paupiere . Par la suite

'' C'est douleureux ? ''

il retire doucement sa main , pour qu'elle puisse le regardeer par apresé
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:25

Oh, cest que j'ai pas précisé qu'il a essayer de me rentrer son canif en plein ventre pour tuer notre enfant, en plus de mettre ma vie en périle... Je me suis tournée a temps et il ma déchirer le coté droit de la hanche...
Elle fit un las sourire.. Elle n'était pas trop d'humeur a rire. meme si c'Était pour détendre l'atmosphere.. Comme il le faisait si souvent avec elle, mais bon...Elle le regarda qui s'approcha d'Elle et ferma les yeux quand il lui demanda.. Elle eu le réflexe de bouger sa tete, mais elle ca n'avait pas trop parut.. C'était comme un petit tic...
-Juste un peu, mais ca fait encore mal...
elle rouvrit ses yeux ensuite et le regarda longuement...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:33

'' Puis j'ai bien faite des choses beaucoup plus pire que ca. Guenievre . Mon frere qui est single a fallit tuer son propre fils . Il a tirrer dessus . Si jaurrais pas eux de coeur .. Puis si je taimerais pas .. surment que jaurrait éét umn des pires cretain sur la terre. . Je sais que le bebe aurrais pu mourirre . Mias pene quil ya des gens encore plus pire que ca . Cheri ''

Il lui caresse la joue , un peux .. cetait justement apres de lui avoir toucher son oeil

'' tu veux que j'aille te chercher de la glace peut etre sa te soulagerais ? surment ''

Jake ne savait pas trop comment reagir nont plus fasse a ca. Il ne savait pas trop quoi faire .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:41

Je sais.. j'en ai rencontré des cas encore pire quand je travaillais au tribunal de la justice... J'en ai meme protégé quelques-un...
Elle le regarda pendant qu'il lui caressait la jouer... Elle déposa ses mains sur son ventre et fermit les yeux quelque minutes.. Le bébé n'avait pas arreter de bouger.. MAis bon.. elle les rouvrit et écouta la question de Jake..
-Non, ca va aller, mais merci tout de meme.. il suffit juste que j'y touche pas...
Elle regarda ensuite la piscine et reposa son regard sur son mari..
Écoute, je ne te dérengerai pas plus longtemps.. Je ne veux pas t'empecher de travailler...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:54

'' Bon tu vois . Il va surment aller en prison . alors ilr siquerais pas .. De revenir te faire du mal . C'est juste un niaseux qui ne sais rien faire dans la vie et qu'il ne reussira jamais . Dans rien .. D'accord ''

Jake voulait justement juste un peux , laider a ce que sa commecne a desenfler. Un peux plus .

'' Mais sa risquerais de taider et que ton bleu risquerais de parti plus vite. Tu sais . Aller s, tu devrais .. Je t'en pris fait ca pour moi .

Jake la premier fois de sa vie son regard ,devennait tres serieux :O . On se demandait meme si cetait lui , en plus

'.' Non , je veux que tu reste j'allait bientot finir de toute maniere . sa va aller ''

Il savait approcher son visage un peux plus pres du sien , en colla un peu son front

'' aller, ma belle fait un petit sourire ''
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:18

J'aimerais bien le retrouver derriere les barreaux.. En plus qu'il ne fait rien de sa vie... Ca vaut pas trop la peine...
Il n'Était pas si gros que ca.. Enfin, cest ce qu'elle croyait,... mais s'il disait que ca serait mieux qu'Elle mette de la glace, elle ne ferait qu'Accepter.
-D'accord... Je ne pensais pas que vous aviez de la glace ici...
Elle releva un sourcil en meme temps, car elle ne pensait vraiment pas qu'il y en avait... Elle trouvait ca étrange de voir qU'il avait du sérieux dans son regard..
* je suis pas en train de déteindre sur lui, qu'en meme ? *
-Tu es certain ? Car, j'ose vraiment pas...
elle s'arreta de parler quand elle senti son front contre le sien. Malgré elle, ca lui fit faire un sourire.. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce genre de contact avec Jake...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:43

'' Il n'a rien fait de sa vie de si genial . N'ont plus . Alors, peut importe il risque de vivre la meme chose . Mais sans baiser, toute simplement ''

Il passa juste a coter de guenievre pour se deriger maintenant, vers lespece de frigo des employers. Mais bon.. Il revint ensuite avec de la glace

'' On ne sais jamais, des personnes qui se cogne .. contre les rebord de piscine,. Les enfants et tous , nous avons beaucoup de chose, ici ''

Bien quoi , il fallait juste avoir un peu plus de logique que ca, quand meme . Il peux avoir n'importe quel accident ici , Il avait mit de la glace qui etait dans une sac ziploc. Il avait prit une guenille avec ca XD Razz

Elle netait pas entrainde de deteindre, juste que . Bien , cest quelque chose dautre

Bein non guenievre.

Il lui caresse le bras, en se retirant maintenant, pour quele puisse mettre la galce sur son oeil
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:35

Ah cest vrai, il se payait des femmes.. Mais bon,, ca va etre bon pour lui... Rester en prison pendant longtemps pour tout ce qu'il fait..
Elle le regarda passer a coté d'elle.. Elle n,avait plus tres envie de parler de Damien... Elle navait juste pas le gout de se souvenir ce qu'il lui avait fait, meme si ce n'était pas tragique.. elle le revit revenir vers elle ensuite.
-Oh d'Accord.. C'est raisonnable xD
Elle fit un petit sourire...puis, elle pris la glace, ainsi que la "guenille" et se le mis doucement sur son oeil... Elle le regarda juste de l'autre pendant un moment..
-Je vais aller m'asseoir, pendant que tu finis..
Elle retira la glace de son oeil, et alla donner un petit baiser sur la joue de Jake. Puis, elle se dirigea vers un banc.. De toute facon, le bébé lui demandait de relaxer un peu, en bougeant dans son ventre. puis, elle se remis la glance sur l'oeil.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:44

'' Entouka, moi jaime mieux faire lamour a une femme que lont ne paye pas . C'est encore une des meilleurs sensation car, la femme , ne fais pas ensemblant de jouir . ''

Il se mit a sourire maintenant, cest vrai que la majorité du temps . C'est plutot pour donner du plaisir au homme Razz . Mais bon . XC'etait pas si grave que ca. Mais bon . il contunue ensuite une autre conversation avec elle . Elle voulait parler de quelque chose dautre

'' raissonnable ? surment pratique ''

Il avait relever un sourcil en aillant dit ca . Il la regarde se deriger un peux plus vers le banc . Il se tourne pour contunuer son travail

'' appart ca , tu compte aller travailler ou . ''
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:08

C'est certain que c'est plus plaisant.. car on se sent aimé quand on fait l'amour avec la personne qu'on aime...
Elle fit un doux sourire et le regarda longuement... C'était plutot froid la glace contre sa peau.. Elle avait l'impression que ca lui brulait.. Mais pourtant, ca ne faisait que la guérir.
-Ouais, plutot pratique ^^
Elle avait déposer sa main sur son ventre bien rond, pendant que L'autre tenait le sac de glace.. Elle écouta ce que JAke disait, en le regardant travailler.. Elle haussa les épaules..
-J'ai fait ma demande pour retourner massothérapeute... Je me demande s'il vont me reprendre, malgré que j'avais démissionné...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:31

« Exactement ma belle tu as tous compris . Bien voila ''

Il ne savait pas quoi dire de plus a ca, alors il ne devait pas sarreter pour autant dasn ce qu'il fait . Car il avait besoin de gagner de largent vu que guenilel, elle gagnai presque rien depuis --' ,. Mais bon puis qu'elle va prendre un conger maternité Surtout qu'elle travaille pas elle sera pas pauyer pour autant . alors, jake lui naurra pas de conger et va devoir travailler travailler et travailler encore te meme se trouver un job de soir aussi .

« Peut etre . Mais , bon . C'est pas grave tu sais la . C'est pas si important . Je vais faire une boulot de nuit . Je vais demander detre gardien de securité dans le centre commercial de nuit . Alors, jaurrais s urment pas le temps de dormir lontemps .. mais bon .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:54

Guenièvre ne rajouta pas plus a ce qu'il venait de dire.. Elle ne savait pas plus quoi dire.. Mais bon,, Elle le regarda juste d'un oeil, pendant qu'il travaillait a nettoyer sa piscine.. Elle ne pensait pas qu'il ferait ce genre de travail, mais bon.. Mais c'est pas qu'elle ne gagnait plus rien, juste qu'elle avait économisé beaucoup d'argent dans un compte en banque, que personne d'Autre connaissait...
-Jake, tu sais, j'ai encore assez d'argent pour payer des choses.. J'ai mis beaucoup d'argent de coté, au cas ou il se passerait de quoi.. Mais pendant le temps que je vais m'occuper des enfants, tu n'auras pas besoin de travailler jusqu'a ton épuisement.. Si tu veux travailler de nuit, parfait, puisque tu veux faire cela, mais je voulais t'averti...
Elle attendit de voir, la facon dont il réagirait...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:59

Ouais mais le problemne cetait pas tout le monde qui savait ca. Pour tous dire tous de mme . Mais bon cetait pas si grave que ca. Il allait juste travailelr un peux plus lontemps que ca. Mais bon . Mais cetait pas si important

«« Ouais et pouyis , tu ne travaille pas . Puis jai pas envie que nous avons plus dargent puis que nous sommes dans la rue . Tu as peut etre beaucoup d'argent . Mais je compte travailler quand meme . D'accord. Puis de to ute maniere jaime travailler tous simplement

Il fit un sourire maitnenant .Sa ne laurais jamais .. vraiment fait du mal . mais bon . Il samusait tous de meme .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:28

On manquera pas d'argent.. J'ai qu'en meme prévue de faire des petites "jobinnes" pour ramasser un peu d'argent.. Je vais surement trouver quelque chose, pendant que tu vas travailler.. Mais comme je te disais, je voulais simplement te dire que j,avais de l'argent de coté.. Travail autant que tu le désirs...
Guenièvre le voyait rarement au travail, alors elle ne su pas quoi dire a ce qu'il disait quand il précisea qu'il aimait travailler... Mais bon, il avait bien le droit. Puisqu'il était en quelque sorte, dos a elle, elle ne put voir son sourire.. Elle regarda autour d'elle pendant quelque minutes... C,était si vaste...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:50

C'est ce que je vais faire . Comme ca on sera beaucoup pluys riche et je me sentirais pas aussi nulle que ca, tous de meme . Puis je pensais que avec les nombres de fois que tu est parti en grece revenu et tous . Bien , que largent a dut quan d meme se faire vider assey vite . Puis que tous de meme .. tyu vois . sa coute vraiment cher des billet d'avion surtou si tu amenait les nenfans

Bon cetait quelque chose de regler maintenant Il allait pas plus revenir sur ca . Mais bon

alors, legratignue sur ta hanche te ais encore mal ?

Cetait une question toute a fait normal a poser.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:53

tu n'es pas nul, mon amour... Mais, si je peux te rassurer. Les nombreuses fois que je suis partie et revenue, je n'utilisais pas l'argent qui était dans ce compte... Non, j'utilisais mon argent de mon travail d'Avocate, en plus des deux métiés que je faisais ici et quand je suis revenue, bien, je demandais un peu d'argent a ma mere adoptive...
Elle voulait qu'en meme lui expliquer.. Mais bon, mettant ainsi fin a ce sujet, elle écouta ce qu'il lui disait.. elle haussa des épaules, meme s'il ne pouvait pas vraiment la voir...
-Non, elle est maintenant cicatrisé.. ou presque... Mais elle n,a pas de risque a s'ouvrir..
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:11

« Ecoute, je suis nul dans tous de toute maniere Guenievre . Je ne cesse de te devoir et je pense meme que tu commence a vraiment te decevoir C'est tous . Les nombre de fois que nous baisons plus ensemble tu veux savoir pourquoi je ne peux pas souvent faire lamour . Juste que jai beaucoup de mal a Bander, quand je bande. Et bien sa me fait vraiment une grosse douleur insuportable. Au niveau du ventre, daccord.. Puis je ment pas . Meme avec Judith on vbaissais pas souvent on na baiser que 1 fois ensemble alors, sois contente que lont n'a baisser au moin 3 fois ensemble.. Si tu maime , tu comrpendrais le fais que je souffre

Il fit un signe de la tete p ossitivement . en voulant dire qu'il acceptait ce qu'elel avait dit .

« d'accord alors.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:27

Guenièvre releva un sourcils.. Pourquoi lui disait-il tout ca... Elle n'avait pas du tout penser a ca.. mais bon.. elle le regarda longuement... son visage n'exprimait pas la tristesse... Rien de tel..
-Écoute, Jake, je ne te demande pas qu'on fasse l'amour plus souvent... C'Est pas grave, je te l'ai déja dit... Si jamais j'ai envie de me faire du plaisir, je m'acheterai un jouet coquin... Mais, je sais que ca va etre plutot rare... Je n'en ferai pas toute une histoire....
Elle se demandait pourquoi il ne lui avait pas dit ca plus tot.. Elle ne lui aurait pas demander tant que ca, les dernieres fois...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:29

il fallait bien qun jour sa sort oui au non . Maintenant, il lui avait annoncer,cetaut qu'elle fasse ce qu'elel voulait mais pourtan tlui avait tous dit. Il ne fallait pas , lui faire une drame . Mais , elle en fesais pas alors cetait pas un proleme

« Bon maintenant tu le sais, d'accord.. puis c'est pour ca que je ne veux pas trop non plus, serieux je sais pas le probleme . Alors, tu tachetera un jouet coquin comme brooke et Haley . Je sais jai été dans leur chambre

il fit un sourire imbécile maintenant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }   HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Icon_minitime

HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant