W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Guenièvre Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Mer 18 Mar - 0:56 | |
| Ca servait a rien d'en faire tout un plat.. S'il avait une douleur, elle n'était qu'en meme pas pour le forcer.. de toute facon, tellement qu'il avait la "tete enflé", elle aurait abandonné de le convaincre... mais bon.. -Ah bon... Je pensais pas que tu fouillais dans les tirroirs des autres... Elle haussa des épaules, déposant la glace sur le banc et se leva.. -Écoute, je devrai rentré, j'ai appelé une gardienne, alors, je ne veux pas retarder trop longtemps, donc je vais rentrer.. Comme ca, en meme temps, je ne vais pas te ralentir pour ton travail... elle s'Approcha de lui, l'embrassa doucement sur la joue et alla vers la sortie de la piscine, passant par ou est-ce qu'Elle avait entré... | |
| | | Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Mer 18 Mar - 1:29 | |
| Exactement, fallait quel accepte ca. Il netait pas pour tout essayer sil souffre quand meme sa se fait quand meme pas « Bien quoi , sa devrais pas tant te gener que ca Il esperait aussi que sa ne lui derange pas tant que ca, qu'il sois comme ca, Juste un epeux curieux « Nopn , Mais serieux je veux que tu reste je ne veux pas que tu parte . guenievre Il se sentait mal maintenant, cetait sasn doute a cause de ca.. Il lui avait retenue le bras, pour ne pas qu'elle parte.. il avait tirrer son bras a celle-ci , doucement, pour pouvoir deposer s amain sur sa nuque et echanger une baiser avec elle. | |
| | | Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Mer 18 Mar - 3:38 | |
| Elle l'accepterait, cest certain... Elle n'en reparlera meme pas... Elle ne voulait pas le faire souffrir, nan, elle ne ferait pas ca a son petit Jake d'Amour ^^ -Non, ca ne me gene pas, juste que ca ne m'étonne pas de toi xD Non, elle ne l'était pas... Ca servait a rien de se frustrer.. Elle en avait pas l'Air, mais elle était tout de meme intelligente... Puis, elle comprenait. Elle voulait partir, oui, mais ce n'était pas pour cette raison.,. elle avait pensé a la gardienne.. elle va encore chialer, mais bon.. Jake l'avait tout de meme retenu.. elle avait tourné son regard vers Jake, sentant sa main sur sa nuque et senti ensuite le baiser de celui-ci sur ses levres... Elle avait fermé les yeux a son contact et prolongea le baiser. | |
| | | Jake Wilsen
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Mer 18 Mar - 3:44 | |
| , J'aime fouillit , et mettre mon nez ou il ne le faux , pas . Je suis comme ca, et tu le sais . Puis tu dois quand même t'y habituer maintenant . Et puis la gardienne netait pas si importante que ca, sa allait juste couter un peux plus cher tous simplement, le reste on s'en fou . Jake allait payer la gardien , en lui donna un gros bonus , tous simplement et sa va sarranger vite fait comme ca. Jake maintenant , arreta la baiser par la suite « Jai bientot finit que je t'ai dit, tu veux pas attendre encore. | |
| | | Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Mer 18 Mar - 4:25 | |
| Oui, je suis habituer.. Au moins, cest pas dans mes affaires xD Car y'a pas grand chose qui va t'intéresser la dedans... il fera ce qu'il voudra.. elle regarda Jake, et croisa ses bras apres.. elle haussa les épaules, regardant la piscine.. -Tu en a pour combien de temps, environ...? Elle voulait juste se renseigner, mais faut pas se faire d'Idée.. Elle allait rester debout pendant quelque minutes.. En plus, son bleu avait désenflé et le froid commencait a lui bruler la peau.. | |
| | | Jake Wilsen
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Mer 18 Mar - 4:35 | |
| '' Il ya pas juste moi de toute maniere qui s'en fait pour notre routine sexuel, D'accord. si tu est pas contente, tu as juste a baiser avec Hidan , Il baise toute les femmes, qui son .. En cour de sex . La preuve haley . Fait en sorte qu'il tombe en amour avec toi . Ou jason , tu avait l'air a bien t'y plaire avec lui '' Il la regarde maintenant et fi un soupire par la suite « Regarde, si tu veux pas rester , tu peux t'en naller, la . Fais ce que tu veux '' il avait pas di c'est deux longue phrase sarcastiquement . Mais , juste que la elle avait l;air presser .a lors, qu'elle y aille --' | |
| | | Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Ven 20 Mar - 1:31 | |
| Hello ? J'ai dit que ca ne me dérengeait aucunement de ne plus faire l'amour.. Pourquoi tu reviens la-dessus... Vraiment, cest vexant... Surtout en parlant de Hidan et de ton frere... Elle secoua la tete, le regardant vraiment faché.. Elle avait pas tres aimé, meme si cela n'était pas sarcastique, c'était arrogant.. Elle ne le prenait pas... -Bah, avec ce que tu viens de dire, cest certain que je ne resterai pas une minute de plus... Elle tourna ensuite les talons, voulant s'en aller pour de bon... | |
| | | Jake Wilsen
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Ven 20 Mar - 3:44 | |
| « C'est vexa pour toi , mais jai rien de dit de mechant pour que tu le prend toute autant de la meme facons .. Entouka, que sa sois vexa pour toi . C'est claire.. Bon . Parce que , avec Jason , tu as vraiment autant aimé la baise qu'il t'avait fait . Qu'elle ne le prenne pas , mais elle sais juste pas defferencier ,qu'il navait pas dit ca, sarcastiquement, ou aussi toute les langues mechantes qui pouvait exister sur la terre « Bon d'accord alors, on se vois a la maison Il se prit ensuite maintenant, elle commence par la suite vers le fur .. Mais bon .. Elle ne repondait pas plus autant , il avait que mit par apres vers lentrepot | |
| | | Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Ven 20 Mar - 4:19 | |
| Guenièvre le poignarda du regard.. Puisqu'elle avait tourné les talons pour sortir, elle lacha un cri de fureur, ce qui résonna partout autour d'elle.. Mais bon... * comment j'Ai fait pour épouser un homme aussi arrogant que lui !!!!! * Puis, elle retourna a sa voiture, pour entreprendre sa route vers la maison.. Elle serait certainement mieux a la maison, qu'écouter les maudites sottises que disait Jake... | |
| | | Jake Wilsen
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } Ven 20 Mar - 4:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } | |
| |
| | | | HEURE DE TRAVAIL { GUENILLE } | |
|