W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AIDE { PV GUENILLE}

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AIDE { PV GUENILLE} Empty
MessageSujet: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:42

Quelque jours maintenant, il arriva dans un chambre dhotel . Qu'il avait payer . pendant au moin presque pendant 3 mois . Quil avait payer cette chambre . Alors, il allait devoirs encore economiser . Juste pour le temps de ne rien payer pendant les 3 mois . Cetait un bon marcher . il depose ses boites a placer sur le coter . Les valsie. dire que par chance au moin dans une chambre dhotel comme ca On pouvait etre tous servis . Cetait le luxe, mais sans parler que jason avait prit de largent a prudence ,justement une tres bonne sommes dargent . Tres bon la dedans , cest quand meme desolant , de dire son nip a quelqun . Mais bon . Il avait besoin d'aide pour que quelquin laide a demenager . Il avait demander donc a Guenievre . De lui donner un cou de main . Comme ca, il allait aussi commencer a connaitre un peux plus sa fille . . Il s'assit sur le divant en regardant la porte, en ne le quittant pas dune semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
AIDE { PV GUENILLE} Left_bar_bleue50/100AIDE { PV GUENILLE} Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:00

Guenièvre avait recu l'appel de Jason et elle laissa Jeff a Jake pendant qu'elle sortait avec Élisabeth... Il avait surement envi de voir sa fille, alors elle l'Avait amener.. en plus, elle était tellement heureuse de savoir qu'elle allait revoir son pere.. Alors, quelque minute plus tard, Guenievre, vêtu d'un jeans et d'un chandail de femme enceinte, car elle était encore, arriva a L'Hotel ou habitait maintenant Jason... Elle entra donc et se rendit avec sa fille dans l'ascenceur et monta a L'étage, puis se dirigea a la porte de la chabre de Jason.. Élisabeth était vêtu d'une petite robe bleu et elle trainait son panda en peluche dans ses bras...
-Tu veux cogné ?
Guenièvre avait demader ca a sa fille et, la petite, toute timide, cogna quelque coup dans la porte...
*Espérons qu'il aille entendu ... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:17

Jason navait pas vraiment mit le son a fond . Quand , il attendit cependant que Guenievre, la tendre guenievre avait cogner.. enfaite sa ne pouvait pas etre vraiment elle , cetait plutot des petits cuo dans la porte. Il se leve desormais . IL ouvrit la porte

¬ voila un ange tomber du ciel

il s'accropit devant sa petite fille Elle etait tellement ravissante en plus

¬ tu sais que tu est toujours aussi belle

il depose une baiser, sur la tete de sa puce .. Puuis , il lui ouvrit maintenant .. Il regarde ensuite . Il y vait un cadeau de deposer sur le divant

¬ tu sais ce cadeaux ma puce c'est pour toi aller va vior .

Il la laisse passer maintenant . Il regarde ensuite guenievre

¬ merci d'etre venu . Sans jake en plus . Je ne voulais pas trop le voir tu sais rentre .

Il l'a laissa paasser avant meme de refermer la porte derriere luyi . jason avait un chandail a manche courte, alors on pouvait facilement voir son tattoo { une crois } sur son bras .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
AIDE { PV GUENILLE} Left_bar_bleue50/100AIDE { PV GUENILLE} Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:34

Guenièvre regarda Jason quand il vint ouvrir et elle fit un sourire en l'entendant parler.. Élisabeth avait fait un sourire et s'était diriger dans les bras de son pere.
-Papa aussi toujours beau.
Elle releva la tete et regarda son pere, les yeux grands.
-Cadeau pour moi ?
Elle entra ensuite et alla voir le cadeau de plus proche... Guenièvre la regarda, le sourire toujours au levres.
Ca me fait plaisir... En plus Jake va pouvoir profiter de Jeff un peu.. Faire des trucs entre pere et fils
Elle entra ensuite dans la chambre d'hotel et remarqua le tatoo de celui-ci sur son bras, mais passa pas de commentaire... elle se tourna ensuite vers Jason et le regarda.
alors, que puis-je faire pour t'aider ?
Elle fit un petit sourire, car il ne faut pas penser qu'elle était pas heureuse d'etre la.. Non, au contraire, elle voulait bien qu'il profite de sa fille un peu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:35

{ Papa est jolioe , entouka on sais dou tu est si belle .

Il lui tendit la main , pour aller avec elle dans le salon . Il etait quand meme peti le peti cadeau . Simplement que cest quelque chose qu'il tennaio vraiment a lui ouffrir. Il vint maintenant deposer le petit cadeau sur la table . Pour qu'elle puisse maintenant louvrir . Il regarde guenievre

{ toi aussi tu est toujours aussi replendicente.

Il lui fit un sourire charmeur . il devait surment avoir la paix , un peux de jake . Puis , il vint demander maintenantnt

{ Juste maider , a defaire mon linge . Puis peut etre toffrire un restaurant . Question de ce connaitre. Puis dtetre moin prise avec '' jake ''

Il lui fit un clein doeil maintenant . Avant de regarder justemenrt sa petite deballer, le jolie colier avec Un '' E '' avec de veritable diamant .. il avait payer ca avec largent de prudence '' chutt Razz''
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:16

Oui ^^
meme si elle n'Avait pas trop compris le sens, Élisabeth avait tout de meme approuver ce qu'il avait dit xD Elle pris la main de son pere et le suivit en direction du divan.. elle déballa le cadeau, pendant que ses parents parlaient ensemble.
-Merci..
Elle avait un peu rougit, car elle en avait pas souvent l'habitude... Peut-etre que oui, mais elle ne sen souvenait plus, si ca fait longtemps xD Elle le regarda faire un sourire charmeur... Elle eu un sourire en coin, parcontre.
-d'Accord.... Mais pour le restaurant, cest avec ou sans Élisabeth...
Elle était un peu mal a l'Aise, parce qu'elle ne s'Attendait pas a une invitation au restaurant, surtout pas de la part de Jason.. Élisabeth vit le collier dans la boite, avec la premiere lettre de son nom.
-Oh, papa ! Merci !
elle se tourna vers lui et lui donna un gros calin de reconaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:43

Il s e mit a rigoler, cetait drole de voir sa petit fille comme ca, Il arriva ensuite maintenant , dans le salon . il s'assit . Pusi fit totallement content de voir que Guenievre acceptais son invitation . Il regarde sa petit puce. Puis repond avec un grand sourire

¬ Biien les deux sa fait beaucoup l'affaire, simplement qu'il ne foudra pas trop en parler a Jake , si tu vois . il risque de completement peter un plombs .

Il etait quand meme heureux , de voir ca.. Il etait un peux charmeur biensure. Mais il trouvait guenievre quand meme a son gout . Vraiment beaucoup en plus .

¬ derrien ma puce , quand tu evrra mon colier a chaque matin .. Tu verra biien que sa compte beaucoup , tu ne fera que penser a moi .

Il lembrassa sur la tete en etamt serrer dans ses bras.. Il posa la question

¬ tu veux que je te le mettre ma belle. tu sais papa ,sa ne lui derange pas du tout .

Il mit ensuite le petit collier , autour de son cou .

¬ il m'a couter vraiment tres cher ce colier .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49

Guenièvre avait un peu hésiter a accepter.. Mais elle ne comprenait pas trop pourquoi Jason ne voulait pas voir son frere.. Pourtant, ils sont tres proche,non ?
Il ne risquerait pas de péter les plombs si tu ne fais rien... MAis puisqu'on va etre tous les trois... Je ne vois pas de probleme...
elle fit un sourire ensuite et s'accota contre le mur pres d'elle... elle le regarda parler avec sa fille.. Il avait lair tellement heureux avec elle.. Mais que faisait-il de l'Autre enfant qu'il avait avec prudence ? Elle ne posait pas la question, puisque ce n'était pas trop ses affaires.
-Je pense déja a toi, papa !
elle releva sa petite tete vers son pere et fit un large sourire, qui lui ressemblait tant. [ sourire de Jason]
-Oui, papa ! je veux !
Elle se tourna dos a lui et elle regarda sa mere, les yeux brillants pendant que son pere lui enfilait le colier. Guenièvre regarda ensuite JAson, vraiment étonnée..
-Ca tA couté cher ? Avec quel argent ? En tout cas, tu l'Aimes ta fille pour offrir quelque chose d'aussi dispendieux.
Elle fit un sourire ensuite. Elle attendit sa réplique et regarda un peu autour d'elle..
-Bon, si on veux terminer, il faudrait bien commencer a défaire les boites... Ils sont placés ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:01

Simplement quil voulais avoir peut etre guenievre pour lui tout seule . JAke respectais vraioment guenievre .a lors, que jason oui .

¬ de toute maniere, je ne eux pas quil sois au courant d'accord. Jai biien le droit non . Je veux biien passer du temps avec '' sa femme '' tandis , que moi je ne veux juste etre un peux proche de toi question de se connaitre.. COnnaitre ma belle soeur .

Il avait abbandoner son fils . Mais pa vriament .. Puis quil voulais quand meme lui donner pention a prudence . Mais c'est plutot p^rudence qui ne v eux pas vraiment qu'il s'en approche . Alors, sa ne servait plus vraiment a rien de toute maniere

¬ onn tu est trop mignonne .

C'est vrai que jason , ausisi avec un espece de gros sourire presque comme son frere. sa fesais drole toute de meme de voir ca. Mais il en etant content.
Il lui caresse son petit menton , tout mini de sa petit cocotte.

¬ Sa couter vraiment cher . Mais tu sais on n'est quand meme pas pour dire le prix , c'est un cadeaux.. Pis je les voler a prudence . De toute maniere je sais quand meme voler sans me faire prendre .. Moi et mes potes on passe nous temps a faire ca.

Il se leve maintenant .. Il metta un films de walt disney pour passer un peux le temps que toute les deux terimines a defaire les boites. Il se leve et se derige vers sa chambre en prannant la main a guenievre.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:18

D'Accord, je ne lui dirai rien... Puisque tu veux simplement qu'on se connaisse un peu plus, en tant que beau-frere et belle-soeur...
Elle fit un tout petit sourire et regarda sa fille qui était heureuse... Guenièvre l'Aimait tellement, sa petite Élisabeth. Autant que Jeff et autant que le futur bébé.. elle fit un sourire quand Jason dit qu'elle était trop mignonne. Élisabeth avait pris place sur le divan...
-Je ne voulais pas te demander le prix non plus. Simplement que je suis étonnée que tu ailles donner un cadeau si magnifique a Élisabeth...
Elle ne dit rien de plus, car ca ne servirait a rien qu'elle passe un commentaire sur ce qu'il avait dit a propos du vol... elle le regarda qui se leva pour mettre un film pour sa fille.. elle s'Approcha d'Élisabeth et l'embrassa sur le front avant de se faire prendre la main par JAson pour l'entrainer dans sa chambre.. elle le suivit jusqu'a dans la piece..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:40

* Biien c'est ce que je tai fait a croire . Mais bon , sa veux pas vraiment dire ca.. Si simplement tu le savais *

Il la regarde, toute en tomba dans la lune pendant quelque seconde, juste en la regardant , il avait commnecer a se mordillier les levres. Content de le savoir quelle meme eprouvait un peux pas mal les meme sentimens envers sa petit fille .

¬ Alors, si elle se demande qui a voler son argent { prudence } alors, elle risque de le savoir automatiquement . Entouka sa ma couter vraiment cher tous ca.

maintennt dasn la chambre jason ferma la porte maintenant .. Il sassit sur le lit prit ensuite la boite

¬ voila , il son la les vetements .. je vais moccuper de mes sous vetement .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:45

Guenièvre ne se doutait de rien, pour le moment. mais elle trouvait cela étrange tout de meme... Elle écouta ce qu'il disait, jetant un dernier coup d'oeil en direction de sa cocotte qui regardait un bon film.. elle tourna ensuite son regard vers Jason.
-Je vois... Vraiment, je ne pourrai pas te rendre la pareille pour le collier, tu sais... C'est fait avec de vrai diamant, chose que je n'Aurai pas pu lui acheter..
elle entra dans la chambre et elle entendit la porte se fermer derriere elle.. elle ne posa pas de question, a quoi ca servirait.. elle avait les bras croisés, et le regarda qui était parti s'asseoir sur le lit.
-d'accord, ca ne me dérenge pas...
Elle s'Approcha d'une boite et commenca a l'ouvrir pour retirer les autres vetements, autres que les sous-vetements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:50

¬ Je pensais que tu avais cette sommes dargent la Je pensais que tu etait quand meme assey riche tu vois ? .. N'est-ce pas tu as beaucoup dargent parreille .. Alors, pas besoind de me le rembourser.

Il se demandait biensure pourquoi elle ne se relevait pas. Il pourrais quand meme venir s'Assir a coter D'elle quand meme c'est pas si mechant ..

¬ tu sais tu peux venir t'assir a coter de moi .

Il vint tapper sur son lit , pour qu'elle puisse venir s'assir maintenant cetait pas un crime . Dasn le fons , elle navait que a venir s'assir. C'est pas si grave

Il prit une boite luis meme avait les sous vetement. quil avait , il commence a les trier dasn la comode. il tourne l atete pour regarde Celle-ci
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:54

Je l'ai, mais j'ai autre occupation, et quelque dette a payer.. Donc je garde un peu mon argent pour payer tout ca..Tu comprend..
elle leva son regard. elle n'avait pas songer a aller s'asseoir, quoi qu'elle aurait été bien assise au sol... elle poussa un peu la boite vers le lit et alla s'asseoir ensuite...
-en tout cas, tu avais de la chance pour que ca soit ma journée de conger...
elle pris un vetement dans la boite et fronca les sourcils..
-Euh, dans quel comode tu veux que je mette tes chandails ?
Elle avait tourner la tete vers lui, pour lui poser la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:14

¬ Biien au pire , je pourrais te donner de l'argent tu sais , cela ne me derangerais pas tant que ca. Je sais aussi a qui le prendre . Comme ca c'est encore moin de probleme

Jason la vit deposer la petit boite au sol.. Il passa sa main , qui vint doucement lui caresser la cuisse.. toute en la monta un peux pour lui prendre la main

¬ on n'est pas vraiment obliger, tu sais de commencer ca en fin de compte. On pourrasi commencer par des choses un peux plus serieux .

il prit les morceau de vetement , puis il la depose ensuite au sol .. iL monta une nouvelle fois sa main , POur ensuite lui caresser la joue qu'elle avait .. Il sapprocha ses levres, pour ensuite embrasser Guenievre , sur ses belle levre pulpeuse.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:35

Non, ca va.. Tu n'es pas oubliger... de me filer de l'argent.. Mais merci tout de meme...
elle baissa son regard vers la main de Jason quand celui-ci la passa sur sa cuisse pour prendre sa main.... elle avait le coeur battant dans sa poitrine... Mais qu'est-ce qu'il voulait... ?
Des choses un peu plus sérieux ? Jason, je suis mariée... Pas question que je fasse du mal a JAke.. surtout que cest ton frere...
elle senti ses levres ensuite contre les siennes et elle se retira tout en se levant..
-Jason...POurquoi tu fais ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:38

¬ quel dommage , car moi sa ne maurrais pas vraiment deranger tu sais . Porutant je ferais biensure tous . Pour , ca.. masi bon

Il lecoute une seconde fois , c'est sure qu'elle etait marier. Mais simplement quil voulais biensure avoir une chance

¬ je le sais tres bien Guenievre. Mais mon frere n'a opas de respect pour toi . je sais pas ce que tu fous avec lui . mais tu merite entierement mieux .. Puis tu le sais . .. Juste que pourquoi tu est avec un mec comme ca, quand moi meme je suis la

Il la regarde qui savait retirer et maintenant lever

¬ car je taime , a chaque fois que je te regard.. Je ne cesse de vourlois etre avec toi

il se leve maintenant en sapprochant de lui .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:49

Guenièvre le regarda, le coeur battant toujours la chamade dans sa poitrine..
-Je l'aime, cest pour ca que je reste a ses coté.. il ne m'a jamais battu rien de tout ca.. Il es tellement gentil et tout.. Avec moi. alors, ca m'étonnerais qu'il n'A pas de respect pour moi...
Elle fut sous le choc quand il lui disait qu'il l'aimait. elle se passa une main dans ses cheveux, mal a laise...
C'est peine perdu avec moi, Jason...Je peux pas laisser Jake comme ca... Jake est toute ma vie... comprend-le.. tu as eu Prudence...tu dois savoir de quoi je parle...
Elle le regarda se lever et de s'approcher d'elle.. elle recula d'un pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:58

il fit un grand soupire deja , quil ne sattendais pas dui toute a ca.. ce qi etait quand meme pour lui quelque chose de decevant . Il en revennait pas .. mais .. Il haussa les epaule maintenant ..

{ Il est pas du toute gentil. Ce mec la . Tu te fais de fausse idee . Tu ne crois pas . alors sa metonnerais .. Mais juste quil na pas vraiment beaucou de respec envers toi ..

il voyais qu'elle recula a son pas .. il resta la sans bouger maintenant

{ Jai rompu avec prudence et je le sais pourquoi .. Je suis folle de toi . Je taime tu comprend .. C'est pour ca, que je ne veux pas que tu me dise non .. D'accord... Prudence je t'an pris .. ... stp.. Jveux rester avec toi .. Il faut que je reste ensemle d'accord.. Je veux que nous sortion ensemble

elle le regarde ensuite .. Il lui prit la main sans trop capoter.. Il soupire .

Il lui prit la main esnuite, pour qu'elle puisse le prendre.. mais il soupire ensuite..

{ Je taime tu le sais ,.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:08

Guenièvre le regarda soupirer.. pourquoi insistait-il a ce point ?
Donne-moi un exemple qu'il n'a pas de respect envers moi ?Je veux savoir si tu as tord ou raison.. Et cet exemple doit provenir de notre relation, de lui et moi...
elle était bien contente qu'il n'aille pas bouger quand elle avait reculer... elle recula encore, jusqu'a ce coller contre le mur. Elle écouta en silence ce qu'il lui disait et baissa son regard au sol..
-j'ai cru remarqué que tu n'étais plus en couple avec elle... Mais comme je t'ai dit, Jason, cest peine perdu... Tu ferais quoi si je décidais de partir maintenant, et ce, avec Élisabeth...
Elle continua de le regarder et ne s'attendait pas a ce qu'il lui prenne la main...
Je sais... Mais malheureusement, je ne les partage pas, tes sentiments... avant tu ne m'Accordais aucune attention, surtout apres m'avoir fait tomber enceinte... Je ne m'attendait pas non plus a ce que tu m'en accordes et la, maintenant, tu ressent une forte attirance envers moi... Qu'ais-je pu faire pour te faire tomber amoureux de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:24

{ Il te compare a une de ses ex .. Il prend du pote dans la rue et insite mattew en en prendre.. POur rendre leurs vie moi penible.. Il soccupe rarement de joel . Alors, apres tu me dis ensuite que c'est ca.. alors, voila .. Si tu pense que je ne trouve pas qu'elle na pas de respect envers toi jai pas tord pas du tout .

il vint ensuite maintenant , toute en etant un peux ..moin sure de lui .Il hesitait quand meme un peux a avancer une seconde fois vers elle.

{ je te lasiserais parti comme ca, au moin je risquerais de ne pas te blesser. si c'est le cas que tu veux partir desormais . Va sy .

Il recule dun pas , en soupirant encore plus de tous ca.. Pourquoi etre comme ca.. Se demander, sil etait quand meme maudit

{ Car, on ne peux pas expliquer quand lont ressois d elamour . Je suis en amour avec toi .. Je suis desoler.. Mais , je .. jaimerais avoir une chance.

Il depose ensuite sa main sur la joue ensuite.. toute en etant quand meme, eté pres d'elle, elle se demandait maintenant ..Il etait quand meme en amour avec elle .. mais elle ne ressentais pas vraiment .

{ aller, stp .. Reviens moi .. je te veux a moi
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:32

D'accord, il me compare a une de ses ex... il a bien le droit.. D'accord, j'avoue que ca me fait chier, mais ca veut pas dire que je vais le laisser pour autant.. qu'il fume du pot, cest son probleme... Mais pour Joel..
Elle ne savait plus quoi dire... elle baissa son regard vers le sol. elle se passa une main dans ses cheveux... Il ne s'occupait pas de Joel ? Elle fit un soupire a son tour. elle fermit meme les yeux, prise a une grande confusion...Elle ne le regarda pas quand il lui disait qu'elle pouvait partir... elle regarda plutot la porte ensuite. elle entendit ensuite ce qu'il disait... Il voulait vraiment etre avec elle... Mais elle avait promis a Jake de ne plus le laisser tomber.. Déja qu'elle faisait un effort surhumain pour etre aupres de lui chaque soir...
-Je peux pas...
Elle tourna son regard vers lui quand il posa sa main sur sa joue... elle ne savait plus quoi dire... Une chose qui était sure, cest qu'elle ne pouvait pas répondre a ses avances... elle tenait trop a Jake..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:44

{ tu vois que je te lavait dit .. alors, tu saissi maintenant pourquoi .. lors, je suis pas sure maintenant . mais tu sais , moi je ferais quand meme un bon pere pour tous ca. Il ne suffit que d'etre la pourt moi . Alors, tu comprend .. Stp .

il savait qu'elle ne pouvais pas trop quoi faire.. Masi des que maintantn , elle ne voulais pas vraiment rien faire. Mais pourquoi etre comme ca.. Pourquoi , ne pas essayer quelque chose de nouveau

{ Je veux former une famille avec toi . Tu est tous ce qui me reste . guenievre.

Il lui prend toujours la main , toute en restant pres D'elle. Il ne voulais pas trop quil le prenne comme ca.. Il suffit maintenant, de passer un peux de temps avec lui .. En susposant que tous aille biien .. il lembrassa une seconde fois , en esperant ne pas se refaire mal traitee.. une seconde fois .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:06

Guenièvre ne disait rien.. ronger par la confusion, elle se demandait quoi faire.. Jake avait tellement lair heureux avec son fils... elle se souvenait au terrain de basket qu'il avait eu un sourire et quand il avait appris qu'elle était encore enceinte, il avait sauter de joie.. Alors, comment pouvait-elle penser qu'il ne s'occupait pas de Jeff... elle avait tellement le gout de téléphoner a Jake pour savoir s'il était bien avec Jeff... Mais elle se retint.. elle regardait toujours Jason, mais restait hésitante...
Je ne sais plus quoi penser...
Elle avait lair tellement déprimer... en plus qu'il lui disait ca.. Mais elle tenait trop a JAke, pour le laisser.. elle ne voulait pas le laisser de coté, surtout pas pour venir avec Jason...Elle ne savait plus quoi dire a ce qu'il venait de dire. Elle senti alors ses levres contre les sienne... elle hésitait tellement a prolonger... meme qu'une larmes coulait le long de sa joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:11

Maispourtant .. jake en plus quil commence deja , a devenir complement , '' un poteux'' pourquoi avoir confier son fils , a ce genre de garcons quand , elle sais tres bien maintenant ce quil fesais . Mais tout allaier sy appercevoir par apres.
lui non plus ne savais pas si elle allait le prolonger se baiser .. C'est a ca quil se demandait biensure.

{ Pense a moi .. Puis a nous deux et une nouvelle famille que nous allons maintenant avoir ensemble ? tu ne pense pas .

il passa maintnenant, une secone .. il vint ensuite lui caresse doucement la joue , toute en etant sur le choc .. il prolongeant encore , toute en lattira vers lui . il laimait tellement .. Quil ne voulais pas la laisser partir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} Icon_minitime

AIDE { PV GUENILLE}
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant