W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AIDE { PV GUENILLE}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Left_bar_bleue50/100AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:18

Meme s'il était un poteux, il n,avait jamais lever la main sur elle... Mais de la, etre enceinte de lui et de partir de sa vie, ca serait injuste.. un homme drogué a le droit d'avoir de l'amour et Guenievre lui en donnait.. Sauf s'il se fichait carrément d'elle...
-Je fais quoi de mon enfant, sinon ?
Elle l'avait regardé un moment, puis sentant son baiser avec insistance, elle le prolongeant,meme si elle s'en voudrait pour longtemps.. JAke ne sera pas tres heureux quand il va l'apprendre...Elle se senti attirer vers Jason et se laissa faire.. elle ne savait plus quoi penser... Elle était... détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:47

{ je suis la pour t'aider, d'accord.. Jake , n'est riien du tout .. Moi pour moi je serais souvent la . Nous avons pas mal de point en commun , je risquerais de toujours te vior puisque lont travail ensemble dans les bar.

non pas les gens comme ca,. Jason navait pas vraiment eu cette chance, mais cette fois ci , c'est sure que desormais . Il allais avoir la femem dont , il a toujours desirer avoir dans sa vie . Guenievre, jamais il lappellerais Guenille,. pour lui il ne fesais que la prendre pour une perle rare, a comparer a un torchon

{ soi mienne

il vint redeposer un autre baiser, sur ses lebres.. laiossa glisser sa main le long de son dos, pour ensuite passer sous le chanfdail de la jeune demoiselle
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Left_bar_bleue50/100AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:59

Guenièvre baissa la tete, ne sachant plus quoi répliquer... serait-il mieux que Jake ? Il prend autant de la drogue, dapres ce qu'elle avait entendu et il était retourner avec sa gang, quelque chose de la sorte... mais pour guenille, elle trouvait ca drole comme nom et ca se prononcait tellement bien dans la bouche de jake, qui ne cessait de dire des blagues... elle garda son regard baisser quand il lui disait detre la sienne... Elle ne pensait pas qu'elle était le genre de fille qu'il désirait tant...
-Je ne sais pas... Je suis confuse...
Elle senti son autre baise et sa main qui descendait le long de son dos pour se rendre en dessous de son chandail... Elle s'en voulait d'Avoir trahi sa promesse, tellement qu'il y avait toujours quelques larmes silencieuse qui coulaient sur sest joues. Elle le prolongea a nouveau et passa un bras autour du cou de Jason.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:11

il ne fallait tous de meme pas se fier au apparence. De toute facon . Personne ne le sai svraiment quil fait parti dune gang sauve biensure prudence. Mais aussi que c,est vrai que jason a voler. Alors, quil pourrasi peut etre faire de meme pour largent a Guenievre,. .. Mais c'est pas ca.. La tous ce quil se passa.

{ je te desir Guenievre Madison ..

il glissa maintenant sa main vers lavant . Pour lui prend la main , toute en regardant la bague de mariage qu'elle avait

{ enleve le je T'en pris .

il relve ensuite un sourcil .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:22

Guenièvre n'avait pas l'intention non plus de lui donner son code, et s'il le faisait, il allait la connaitre...elle l'avait si souvent dit a Jake, il ne faut pas la sous-estimer... elle ne dit rien a ce qu'il disait.. Était-il vraiment sincere, ou avait-il un plan quelconque.. Ca elle l'ignorait totalement.. Elle senti la main de Jason descendre vers sa main et baissa a son tour son regard sur sa bague. elle releva ensuite ses yeux bruns vers le visage de Jason.
-Non, ca je ne peux l'enlever.. elle est coincée dans mon doigt et seul des pinces pour le couper, peut l'enlever...
Elle le regardait sérieusement.. non, mais elle n,allait pas enlever son lien avec Jake... Malgré qu'elle n'avait pas menti au sujet de la bague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:03

il soupire maintenant .. Il reprit ensuite quelque chose, dans sa main .. Il navait pas vraiment quelque chose a faire de plus . Il se tourne maintenant en regardant desormais , Guenievre

¬ je peux toujours venir t'aider si tu le veux . je peux aller chercher des Pince, sa ne me derange pas

Il regarde autour de lui presentement , pour voir si il ne trouverais pas de pince.. Mais sentait un peux mal a laise. Qu'est-ce quil pourrais faire . Il ne voulais pas trop que tous aille si mal avec elle . Mais si elle aimait vraiment Jake , elle mnavait que a le rejoindre.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:02

Non, ca va etre correcte... tu sais, jaimerais qu'on en reste la.. J'ai l'impression que je vais finir seule..
elle baissa son regard et du revers de sa main, elle essuya les dernieres larmes qui coulaient... Elle se dégagea doucement de Jason, évitant un peu de le regarder..
-Je crois que ca serait mieux que je partes...
Elle se dirigea ensuite vers la porte et saisit la poigner et la tourna. Puis, sur ce, elle ouvrit la porte et s,engagea dans le couloir menant au salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:09

¬ finir seulre, une femme comme toi . Sa meviterais qeu tu finisse comme ca. Mais si tu le dis . Alors, c'est pas si gave que ca.. Mais dommage que tous se produisse comme ca. Mais bon , si tu veuz t'ennaler va sy je ne te retiendra pas .

Jason la regarde qu'elle refusais tous de meme, elle pleurais mais elle avait aucun raison de pleurer comme ca. Elle le voyais parti ensuite.. Il ne poursuivit par le moment .. il soupire ensuite, toute en etant pas trop sure de tous ca.. Mais bon

¬ d'accord de touyte facon les alumeuse comme tois jen trouevrais ailleurs. tant fait pas ..

Il soupire maintenant la regardant partir .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:09

Tu voulais que ca se passe comment, dis-moi ?
Elle l'Avait regarder pendant un petit moment, puis s'était retourné vers la porte. elle avait entendu ce qu'il avait dit et elle haussa des épaules..
-Dans le fond, tu ne tenais pas plus que ca a m'Avoir dans ta vie, puisque j'étais seulement une "allumeuse "
elle arriva au salon, et s'Aprocha de sa fille.. ellle s'accroupis devant elle..
-Va dire un gros merci a papa pour le cadeau.
elle se redressa et regarda Élisabeth aller voir son pere pour le remercier..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:27

{ t'avoir a moi tous simplement C'est ce que je vuolais . Mais ton coeur appartien que a un seule mecs.. QUi est imbecile au plus profond.

Il la regarde que'elle se tourne, il s'approceh d'elle maintenant en relevan tune seconde fois un sourcil . Il la tien par le bras. doucement

{ oH non pas du tout . je te vuolais .. Simplement que pour toi . Tu aurrais tellement surment pleurer sur ton sort.. COmme uen filette sans coeur .. c'est ca.

Il regarde sa fille eet la prit dans ses bras.. Il releve son regard . vers Gueneivre.

¬ c'est pour toi reflechis, Jake ou moi .é
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:41

Jason, cest déja assez dure pour moi de venir a toi.. Tu m'as agressé en te faisant passer pour JAke.. J'ai toujours ce souvenir en tete.. En plus que tu l'As monter contre moi...
Elle le regarda quand il la retint par un bras... Son regard ne lachait pas jason et sa respiration etait accelérée.. elle garda la bouche fermer pour ne pas que ca paraisse...
-Une fille sans coeur..? Juste parce que j'Ai prolonger ? Au moins, j'Ai pas couché avec toi, car présentement, je serais morte... tu nes pas une femme enceinte, toi.. Alors, pleurer sur son sort en fait partie.. J'Ai une vie a L'intérieur de moi...
elle continua de le regarder quand il pris sa fille... Elle ne dit rien quand il lui disait de choisir entre lui ou JAke...
-TU voudrais une fille sans coeur dans ta vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:51

¬ je tais pas aggresser pardon .. Mais tu voulais autant que moi . Tua s eux plus de plaisir que jake taurrais donner. Alors, ne dit pas que je tai agresser.

Il regarde son ventre maintennat, Boff, cetait juste un autre enfant qui allais etre nee. De la part de son fils . Sa servais donc riien pentoute .

¬ Biien tu sais il ya un hopital . Qu'il fait donc des avortements. Puis de toute maniere je tais di que jallais le prendre comme mon propre fisl .mais va ten si tu as na envie de toute maniere quesque tu veux que sa me fasse.

il la regarde un long moment ..
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:58

tu t'es fait passé pour lui, bon dieu ! C.,est une agression.. Et oui, qu'est-ce que ca peut faire que j'Ai eu plus de plaisir...?
Elle crois sa bras contre elle et fronca les sourcils quand il lui disait ca..
-Je suis a 7 mois de fait.. J'ai pas trop envie de me le faire enlever.. TU dis que tu L,éleveras comme ton fils, ce qui veux dire aussi que tu vas interdir a JAke de le voir, quelque chose du genre.. et ce que ca peut te faire.. je le sais pas.. Juste que je vais penser que tu as monter ca pour m'amadouer..
elle ne lachait pas son regard.. elle ne partirait pas de la, sans avoir la certitude de ses explications...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:27

¬ Biien meme a sa si tu aurrais eu une petit tete comme tu le prendais . moi qui pensais que les avocates , qui avait toute leur tet eetait des filles. un peux intelligente. Tu aurrais su que ce netait pas jake. Mais non , tu ne savais pas du toute ca.. wow .

Il la prit par derriere maintenant , toute en etant serrer contre , elle . il avait entourer juste ses bras pour ne pas qu'elle est a s'enfuire elle meme

¬ Non jamais je ne ferais ca, a une fmeme comme toi , toujorus avec le coeur grad ouvert.. tu le sais biien

lui meme recherchais biensure , le besoin de ses explications . Il laimais vraiment .. Qu'elle voulais quil passe des bons temps .

il commencait donc , maintnenant a l'embrasser dans le cou , Avec des baiser completement tendre.. toute en commenca a lui trippoter la boitrine un peux . Il avait vu sa fille aller dans la cuisine .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:34

Tu m'empechais de te toucher... J'avais plein de chose en tete, j'Avais pas juste ca a penser... dans ma tete, c'était JAke.. Okay.. Pas toi !
elle ne s'Attendait pas a ce qu'il vienne la prendre par derriere.. elle essayait un peu de se déprendre, mais sa poigne était assez forte... elle ne pouvait se libéré...
Alors, si jai un grand coeur ouvert, pourquoi m'avoir traiter de sans coeur, puisque j'allais pleurer sur mon sort... ?
Elle senti ensuite ses baisers dans son cou... elle fermi les yeux de désespoir, car elle ne s'attendait pas a ca.. elle tentait toujours de se déprendre de lui quand elle senti maintenant qu'il était aller trippoté sa poitrine...
-Enleve tes mains de la.. elle ne t'Appartiens pas, cette poitrine...
Elle avait sifflé cela entre ses dents..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:47

¬ Bien voila, quer tu comprend que tu t'es quand meme fourrer on pourrasi dire. Tu pensais biiensure que etait lui mais non , pas du tout . TU tM'est tromper car, ce netait ps mio .. masi plutot quelque dautre .. Je ne pensais pas que tu pensais que cetait quelque dautre .. je ne sais trop ..

Il ne voulais que la serrer contre lui , un moment . Il nevoulais pas lui faire de mla . Elle voulais qu'elel sois a lui . Seule .. Oh oui . Mais pourquoi penser qu'elle etait comme ca.. Il etait completement deprimer . Oh oui

¬ Tu allais pleurer sur ton sort. Tu n'Est pas capable d'avoir quelqun dans notre vie.. Puis tu vois .. ALors, arrete de te plaindre.. Moi je te veux

oh non il ne la lachera pas .. Il aimais biien prendre un peux sa pointrime dans ses maisn quand meme . Il fallait se partager.

Il contunue , il se foutait de ce qu'elle disais .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:05

Guenièvre fronca les sourcils...
Mais de quoi tu parles ! Si ce N'est ni Jake, ni toi... Ah la.. je comprend plus rien. tu me fourres la !
Elle fit un soupire... Elle tenta de se dégager a nouveau. Puis, cessa un moment.. elle ne voulait pas faire de mouvements brusque, au risque de perdre le bébé.. Ca , elle ne se le pardonnerait jamais...
-JAke aussi me veut ! tu n'es pas seul...
N'ayant plus la force de se débattre, Guenièvre cessa tout combat... Elle avait sa main sur le bras de Jason, tentant de la tirer ailleurs que sur sa poitrine... elle avait juste envie de lui faire mal, pour le repousser, mais ses forces l'Abandonnerent uns a uns... C'était terrifiant.. déja qu'elle ne voulait pas trop en faire...Elle soupira ensuite, fermant les yeux a nouveau..
-J'abandonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:32

¬ laisse tomber d'accordd... tu parle pour ien quand il ne faus pas justeement ..

il contunue masi la vie completement abbadonner toute chsoe. Il en fit tres ravis de voir qu'elle se degonflais totalement, dès quelle parlait ..il recommencait maintenant a deposer ses baiser, dans le cou a Guenievre,..

¬ Laisse tomber, d'accord..

Il revitn maintenant redeposer une seconde fois , se slevres.. Sans trop vouloirs brusquer trop de chose.

IL etait encore lhomme le plus heureux, il laissa glisser sa main le long de son cventre.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:11

Guenièvre arreta de parler... il n'avait meme pas écouter un seul mot de ce qu'elle avait dit.. elle était un peu obliger de ne pas trop bouger, sans risquer de faire quelque chose de brusque.. elle senti a nouveau les baisers de celui-ci dans son cou.. Vraiment, il pouvait en profiter, puisqu'elle était en quelque sorte.. impuissante... Elle avait la tete penchée vers l'avant, les yeux fermés.. elle était tout simplement désespéré... Pourquoi elle était enceinte ? Elle aurait juste pu lui donner une bonne raclée.. et partir, mais malheureusement, c'était pas le cas... Elle senti la main de Jason qui descendait vers son ventre et elle ouvrit les yeux a ce moment....
-Papa, je veux un verre pour du jus...
C'était la petite Élisabeth qui était allée dans la cuisine.. Depuis plusieurs minute elle avait essayer de se procurer un verre, mais étant trop petite, elle n'avait pas pu atteindre la porte de l'armoir... meme avec une chaise... Guenièvre se demandait ce qu'il allait faire.. elle retenait meme un peu sa respiration [ expression ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:05

Jason releve la tete toute en voyant maintenant la petite.. Il fronca, les sourcils en etant vraiment pas content de la voir arriver. Il etait tellement, preoccuper. Il disasi maintenant

¬ tout a l''heure d'accord ma belle, si jamais tu est pas capable d'attendre, il y a justement un lave vaiselle, tu va voir la vaiselle dedasn est propre .. Tu peux te prendre un verre.

Il la voyait maintenant partir dans une autre piece, pour Jason . Cetait cool maintenant , il pourrais contunuer D'en profiter grandement , de son coeur ..il contuneu de decendre sam main ,un peux plus vers lintimité . Elle devasi surment pas avoir labbtiude,.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:04

d'Accord, papa !
Elle retourna dans la cuisine.. Guenièvre fermi les yeux, car elle était certaine qu'il irait l'aider... Mais non, elle s,était trompé.... Elle garda la tete pencher vers l'avant et senti ensuite la main balladeuse de Jason descendre un peu plus bas, vers un endroit qu'il avait déja eu, mais qu'il ne l'aura pas une deuxieme fois.. Elle lui empoigna sa main, pour ne pas qu'il aille plus loin... Non, elle en avait pas l'habitude... en fait, ca serait sa premiere fois.. Damien avait déja tenter, mais ca l'avait été peine perdu...Elle tenait la main de Jason assez fermement..
-Tu ne vas pas plus loin, Jason Wilsen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:37

Jason sans trop le vouloris essayeant de se retirer la main , il tappa sur le ventre de Guenievre.. Il sourit Par la suite, peut etre que enfaite ,. il lavait bien eux , Elle allait peut etre se laisser faire maintenant . Qui sais .. Il vit dire trop pres de loreill a Guenievre, avec une voix , comme une chuchotement

¬ je t'aurais tout de même .

Enfaite c'est ce qui se produit. Elle avait surment pas envie de se faire trippoter a cette place la . Mais , pour lui cetait une plaisir fou .

Il contunue de glisse sa main , y allant quand meme , doucement .. Il vint passer ensuite sa main sous jeans .. Il passa maintenant la petit culotte pare apres.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:29

Guenièvre retint un cri quand il la frappa, peut -etre, involontairement, sur son ventre.. Elle avait fermer les yeux.... Elle espérait qu'Elle ne perdrait pas le bébé et de peut-etre perdre ses eaux pour quelque choses d'imprévu... elle serrait les dents et entendit son chuchotement pres de son oreille... Elle garda les yeux fermer, de désespoir et de douleur, en sentant la main de celui-ci glisser tout doucement, en dessous de ses vetements.. Non mais, il n'avait pas le droit, elle ne lui appartenait pas !!
-Je t'en pris, ne fait pas ca....
Trop tard, il s'était rendu et elle ne pouvait pas trop bouger en plus. Déja quy'elle s'est faite tapper dessus, et si elle faisait un mouvement brusque, elle risquait vraiment de perdre son bébé... Ca, elle ne voulait pas.. en plus, il était en train de l'Agressé... non mais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:48

Cetait involontaire. Mais en meme temps il etait pas si sure de cal . peu tetre qu'il aurrais bien pus le faire. Sa ne lui derangeait pas tant que ca.. Mais bon , c'est pas si grave que ca.. FInallement . jason abbandonnais , Sa ne servais rien du toute de faire ca.. non pas du tout .

¬ tu sais laisse tomber retourne chez toi d'accord.

Il l'a regartde, maintenant . Il ne savais pas trop comment dire.. Maios bon , Il la regarde et se decolle d'elle, ne voulasn pas trop contunuer de plus sa ne servait a rien de toute maniere.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:55

GUenièvre était quand meme soulager quand il abandonna... elle n'avait pas trop envi qu'il aille plus loin non plus...
-Et comment je vais partir.. et avec ma fille...
des qu'elle fut libéré de ses bras, elle s'.éloigna de lui et elle se dirigea vers la cuisine.
Aller, viens cocotte.. Papa est fatigué.. On va le laisser et retourner a la maison..
-d'Accord.
Élisabeth pris la main que lui tendait sa mere et sorti de la cuisine.. Guenièvre n'Accorda pas un regard a Jason et se dirigea vers la porte pour sortir de cet endroit.. La petite faisait des bye-bye a son pere, puis disparut avec sa mere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE { PV GUENILLE}   AIDE { PV GUENILLE} - Page 2 Icon_minitime

AIDE { PV GUENILLE}
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant