W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite discuttion . { Pv Guenille

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite discuttion . { Pv Guenille Left_bar_bleue70/100Petite discuttion . { Pv Guenille Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite discuttion . { Pv Guenille Empty
MessageSujet: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:50

Jake etait arriver, juste devbant la maison . il etait venu pour parler un peux a guenievre, de ce qu'il ses vraiment passer. Il etait peut etre revenue 1 heure apres, qu'elle sois sortir de lhopital . Elle voulais s'ennaler. Mais du meme avie que Jake, il ne voulais pas . Il etait dans la maison seule. Guenievre avait rompu dun sens avec lui '' Si c'est biien ce qu'il a compris a la derniere disccution . Il etait entrainde de plier ses vetements, pret a partir lui mmee. guenieevre ne voulais pus de lui , Cest ca dans sa tete qui a cliquer, SI elle tennais temps a garder jake pourquoi ne pas lui amvoir dire sons imple amour . Mais non , elle navait que essayer de le convaincre de dautre chose. VOila.. Il soupire un instant repensant en ca.. il regarde ensuite la serrure se tourner. Elle devais surment rentrer dans la maison . jake etait avec Jeff dans sa chambe, il fesais quand meme tard. Il etait entrainde de lui rencontrer une histoire pares avoir terminer. Il etait coucher dans le lit avec son fils tennant le livre. C'étais son livre preferer a Joel . Il aimais bien ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Petite discuttion . { Pv Guenille Left_bar_bleue50/100Petite discuttion . { Pv Guenille Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:17

Guenièvre était revenue de faire quelque trucs en ville.. Elle avait sorti qu'en meme assez tot en matiné, alors elle en avait profiter pour trainer un peu partout durant toute la journée... Puis, maintenant que c,était le soir, elle revenait.. Elle avait été avertir ses patrons qu'elle démissionnait puisqu'Elle retournait chez elle, loin des Caraibes... elle aimait JAke, elle avait voulu lui faire comprendre qu'Elle l'Aimait, qu,Il navait pas besoin de réfléchir a ca.. Mais il était toujours la, en train de s'enteter avec son vouloir de lui dire... Mais bon, maitenant arrivé chez elle, elle tourna la poigner et ouvrit la porte.. Elle la referma ensuite et déposa ses clés sur la table du salon... Elle se dirigea a la cuisine pour se prendre un grand verre de lait et ressorti pour aller voir Jeff... Ca l'avait bien l'Air que la gardeinne était partie... Elle entra dans la piece et vit Jake.. Elle s'arreta sur le pas de la porte et tourna les talons pour ne pas etre dans la meme piece que lui... Elle finissait plutot son verre de lait dans la cuisine et alla au salon.. Elle s'appretait disons a aller prendre une balade en voiture....
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Petite discuttion . { Pv Guenille Left_bar_bleue70/100Petite discuttion . { Pv Guenille Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:51

'' Attend je reviens d'accord ''

Il depose une baiser sur la tete de son fils . En lui laissant le livre , il debarqua maintenant du lit , pour alller voir Guenievre qui sapprettait a partir . En auto .. Il l'arreta maintenant .. Puis sA'pproche

''Je voudrais mexcuser ''

Il depose sa main devant la porte, comme si il ne voulais pas la laisser partir .. il se tassa un peux pour etre carrément devant la porte maintenant

'' tu sortira pas dici , tant que nous aurrons pas dexplication . D'accord. Je te laisserais pas partir cette fois ci Guenievre.. Les autres fois jai été assey imbecile pour te voir partir maintenant tu est a moi . Je tinterdi de partir par ce que je taime .. Puis te voir partir ne ferais que me detruire plus

il sapproche maintenant lui prennant la main

'' Mattew m'a dit avant que lont commence a s'en geuler toute les deux . Car jai ecnore dit des naiseries Sur sa femme, Il aime pas ca quand je fais ca. Mais il ma dit que si je taimerais ... je devrais te pardonner. Je taime et je veux bien te pardonner.. Car tu est tous ce qui compte pour moi . Toi et les enfants .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Petite discuttion . { Pv Guenille Left_bar_bleue50/100Petite discuttion . { Pv Guenille Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:10

Guenièvre le regarda qui avait mis une main sur la porte qu'elle venait d'ouvrir. elle s,était refermée brusquement sous le poid de la main de Jake.. elle le regarda, comme impatiemment et écouta ce qu'il disait.. elle croisa ses bras, le regardant longuement, puis abiassa son regarda au sol... elle avait reculé d'un pas quand il s'était mis devant la porte.. elle releva son regard vers JAke ensuite.
-Pourtant, cette fois, j'avais vraiment l'intention de partir et de ne plus venir remettre les pieds ici... Voir une femme jalouse d'une autre femme, car tu en baves tellements quand tu parles d'elle, ca m'étonnerais que tu voudrais garder ca ici... meme si tu m'Aimes...
Elle le regarda s'approcher d'elle et de lui prendre la main.. Elle devrait surveiller un peu plus ses paroles, pour ne pas empirer la situation... Elle l'écouta parler et regrettait déja un peu ses mots d'Avant... elle ne savait plus trop quoi dire a ce qu'il disait.. quand quelqu'un te pardonne, comment doit-on le lui dire ? En disant merci, ou d'une auter facon... elle se passa l'Autre main dans ses cheveux. CA praissait tellement qu'Elle ne savait pas comment réagir a ca...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:15

'Jake se foutais de ce qu'elle vennait de dire , il ne fesais que repondre tout simplement avec une voix sincere

'' je t'aime Guenievre madison . ''

Cetait pas grave pour lui . Elle avait un peux dit ce qu'elle pensais vraiment . Mais cetait pas si important . Sa pouvait toujours autant sarranger , il faut croire .. Il navait que dit ca.. il voulais voir ce qu'elel comptais repondre maintenant avant m, meme quil pu dire quelque chose de plus .

Jake la regarde maintenant, il sapproche par la suite, en passa un main autour d'elle , pour lavancer un peux plus vers lui , Elle etait presentement coller a lui , il vitn lui donner une baiser maintenant .Se baiser en disais tres long . Mais pour lui les baiser sa comptais . Alors, ses pour ca quil avait besoin de lembrasser.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:26

Guenièvre le regarda qui lui disait maintenant un je t'Aime... elle eu un petit sourire sur ses levres.
-Je t'Aime aussi, JAke Wilsen..
Guenièvre fut ensuite rapprocher contre JAke et elle senti ensuite ses douces levres contre les siennes.. Elle avait fermer les yeux avec le contact des levres et elle prolongea le baiser de celui-ci... En fait, c'était peut-etre ca qu'elle aurait du faire, puisqu'il la pardonnait... elle avait passer son bras valide autour du cou de JAke, mettant ainsi sa main sur la nuque de celui-ci, caressant ses cheveux...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:32

Le baiser etait quand meme assey prolonger, quand meme assey vite . Elle etait pas mal amoureuse. De lui elle letait vraiment , fou de lui . Puis par la suite, elle tourne son visage par apres.. Elle etait quand meme assey contente detre avec lui . Si amoureuse meme cetait un peux dure. Biensure.. Mais par la suite, qu'elle maintenant tourner sa tete , pour rendre maintenant le baiser un peux mieux.

Il vint lui cresser maintenant le bas du dos. Puis par apres, il tourne la tete maintenant , pour voir si il pourrais repondre un peux sa reponse

'' Alors, dit moi ?tu veuz toujours aller faire une petit promenade en auto

Il vint par la suite maintenant, elle etait quand meme un peux troubler par tous ca.. Mais bon , il voulasi pas etre mal a laise .. Mais maintenant , il navait pas du toute dautre chose a faire.. M ais par apres, il tourne ensuite la tete

Il ne savais pas trop comment repondre. Mais bon .. Elle le regarde par apres. pour voir si tout va bien .

'' alors, quesque tu veux que lont fasse apres que le bebe dorme .''

elle meme maintenant, elle lembrasse uns econde fois .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42

Guenièvre le regarda ensuite quand le baiser fut rompu apres quelque minutes... Elle se sentait mal, mais elle ignorait pourquoi.. pas d'un mal pour etre malade, mais un mal, comme si elle-meme n'était pas capable de se pardonner de ce qu'Elle avait fait... elle se mordillait un peu la levre, mais comme si elle était nerveuse.. quelque chose du genre.. Puis, elle entendit la proposition de JAke..
-On fait quoi de Jeff et d'Élisabeth..? il est qu'En meme tard...
Elle le regrdait ainsi pendant un moment, puis regarda autour d'elle un moment.. Elle entendit que Jake avait dit quelque chose d'autre..
-Je n'ai pas vraiment d'idée... Il va falloir que j'Annule mon vol d'Avion et je pensais relaxer un peu... Mais pourquoi cette question ? Tu avais quelque chose de prévu ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:48

POurquoi guenievre etait comme ca. Il ne comprennais pas pour qelle serais un peu mal . En plus que c'est ce quil voulais ignorer. Il ne voulais pas que toute les deux sois dans un malaise. C'est pour ca.. Que cetait pas son attention . Malghres ca.. Mais cetait pas si rgave pour lui . Car lui il netait pas mal a laise de ca.. :s Par chance.

'' Jeff est surment entrainde dessayer de lire son livre . Alors je vais terminer ce que jai a lui dire, sa risque de quand meme se bien se passer. Il risquye de s'endormir . Pusi elisabeth est deja coucher.

Il ne sattendait pas du toute a ce quil restait a voir . Malgres tous , il detourne la tete maintenant . POur voir ce quil pourrais reopndre

'' tu comptais vraiment partir c'est ca .. Mais moi cetait pas du totue ce quil comptais mais bon .. Je nai pas vraiment quelque chose de prevue . POur le moement meme je sais pas peut etre que sa va venir . Qui sais .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:00

Elle l'écouta parler et fit un hochement de tete pour affirmer ce qu'il disait... Elle détourna son regard de JAke et se défit de lui pour aller remettre ses clés sur un crochet. Il allait revoir Jeff, alors, elle lui avait laissé de l'espace..
-D'Accord, alors. Je vais aller voir Élisabeth quelque minute, pendant que tu finis avec Jeff...
elle tourna la tete vers lui quand il lui disait qu'elle comptait vraiment partir... Puis se rapprocha de lui, lui donnant un petit baiser sur le bout de son nez.
-Oui, j'en avait meme la ferme intention de partir... Car je me trouvais plus nécessaire ici.. tout simplement... Mais bon, je vais aller prendre un bon bain chaud, apres avoir fait ce que je voulais faire..
Elle fit un petit sourire et elle se dirigeait vers la chambre d'Élisabeth pour etre certaine qu'elle dormait... Elle s,accroupit pres du lit de la petite, et l'Embrassa doucement sur son front.. elle dormait effectivement a point fermé. elle lui caressa doucement les cheveux pour ressorti de la chambre, en fermant la porte derriere elle. Puis, elle alla directement a la salle de bain pour faire couler de l'eau dans son bain.. elle avait besoin de ca.. etre totalement détendu..
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:07

elle le regarde maintenant un peux il netait pas du toute habile de ca . maintenant , il se sont maintenant tourne rporu regarder par la suite, elle netait pas du toute .. Mais maintenant, elle etait pas du toute sure de ce quil se passa.. Il detourne le regarde maintenant Pour regarder un peux , ce quil se passais . Il avait maintenant, regarder par la suite voir si jeff dormais .. il dormais paisiblement

'' Mais jeff dort a point fermer sa ne sera pas trop un probleme .

il sourit maintenant a son petit bisou sur son petit nez.. Il ne sattendait pas du tout a ca.. Mais , il etait quand meme assey heureux pour tous avouer . De lavoir toujours carder pres de lui

'' daccord , je vais te laisser prendre un bon bain chaud . Seule . d'accord.

Il regarde par la suite, en tourna son regard poru aller vers la tele . il etait sure que sa allais quand meme meiux . Puiis , il commence ensuite rouvrire la porte .

'' sa me va assey

Il al regarde ensuite maintenant partir . Il restai pou il etait pour linstant ..
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:25

Jeff s'est déja endormi.. C'Est étrange.. Habituellement, ca lui prend tout pour qu'il s'endore.. Mais c'est rassurant de savoir.
elle fit un petit sourire, car elle était rassuré. elle le regarda quand il disait ses mots et entra dans la salle de bain, refermant la porte derriere elle.. Elle avait laissé la lumiere fermer et se déshabilla pour ensuite entrer dans son bain, laissant couler l'eau chaude, tout simplement.. Puis, referma le robinet et se laissa glisser un peu pour avoir de l'eau jusqu'en dessous du menton. elle fermi les yeux et se laissa envouter par un moment de détente...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:32

'' bIEN PAS CEtte fois ci , il dort toujorus aussi paisiblement , alors ya pas de gros probleme . Nous aurons plus de moment pour nos deux . C'est ca que sa veux dire tout simplement .

jake quant ta lui . il e tait la entrainde de refgarder son filsm . ile tait quand meme assy concentrer la dedans , rien de derangeant au contraire. Mais bon, il etait sure que tout se passais bien pour le moment .. Mais bon ..

La parti des lakers, commencais . Cetait quand meme , une bonne parti .. cetait 6 as 4 une bonne moment , qui savais bien apsser. pour le moment .. il etait tout de mem , un peux concetnrer.. MAis par la suite, il detourne le regard dun moment .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:43

Apres 15 minutes, Guenièvre ouvrit les yeux et se redressa dans la bain.. Elle pris un savon pour se laver ensuite et sorti du bain apres d'avoir retirer le bouchon qui gardait l'eau du bain.. Elle s'entoura la taille avec une serviette large, puisqu'Elle était encore enceinte, il fallait bien et mis des petites pentouffle... Elle s'était mouillé les cheveux et alla dans la chambre pour revetir une robe de chambre.. elle ressorti de sa chambre, la serviette qui essorait ses cheuveux et alla au salon.. Elle regarda la télévison.. C'était du basket. Elle tourna son regard vers Jake..
-C'est qui, qui mene le jeu ?
Bah quoi, elle voulait bien se renseigner xD Apres avoir eu sa réponse, elle alla dans la cuisine, se chercher un verre de jus d'orange. Le verre était assez grand et elle retourna au sol, s,asseoir pres de JAke.
-Tu en veux ?
elle avait posé sa question en lui tendant son verre, a elle..
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:49

Jake vit maintenant Guenievre sortir de la .. Alors, avait encore son regard qui etait entrainde de regarder ce qu'il se passait devant , elle . Elle soupire maintenant en etant pas du toute, sure de quoi que se sois . il fronca les sourcils

'' Les laekers. C'est eux qui mene le jeux . Alors, c'est pas de problemes tu sais .. Alors, c'est un peux ca qui se produit .

Il fronca les sourcil maintenant . Il se demandait un peux ce qu'elle comptais lui dire . Mais bon

'' Non merci c'est pas grave de toute facons c'est a mon tour d'alelr prendre ma douche . je reviendrias voir ou il sont rendu apres. ''

il se leve maintenant pour aller a son tour dans la chambre de bain , Il commencait a couler leau chaude de la douche , il fermit la porte en la verouillant. Il commencais a enlever tous ses vetement , pour rentrer dans la douche . Il eu un frissons en sentant toute leau lui toucher le corps. Cetait quand meme agreable aussi Razz
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

ah d'Accord.. C'est génial..
elle le regarda ensuite qui avait refusé son verre.. elle haussa les épaules et bu une longue gorgée de son verre. elle regardait la télévision et hocha affirmativement de la tete.
-D'accord.
Elle le regarda ensuite qui était parti en direction de la salle de bain.. Puis, elle reposa son regard vers la télé et décida de s'allonger sur le coté, sur le divan. elle avait évidement posé son verre sur la table basse du salon et regardait le jeu, caressant ainsi son ventre en meme temps... elle écoutait la partie avec attention, mais son regard était perdu
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:06

iL NAVAIT PAS SOIF VOILA le pourquoi , il ne voulais donc pas en boir . Tout simplement i, esperais quand meme que sa risque de ne pas telelment le nuire . DUn sens . Mais bon , Cetait un peux la facons .. DOnt , il etait . Mais bon

'' d'accord. ''

Il ne rajoutiait pas quelque chose de plus . Il avait été dans la chambre de bain envrion 15 minutes apres, lui meme sorti tout propre. Il avait amener son linge alors. Il etait habiller dans la chambre de bain

'' jai terminer ''

Il s'assit sur lautre divant a une place, puis regarde ou maintenant cetait rendu . Les lakers gagnais toujorus .. Cetait trop chouette .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:59

Guenièvre se redressa sur le divan et repris son verre et bu le reste du liquide.. elle regarda encore quelque minutes le match des Lakers et se leva, en s'approchant vers Jake..
-Moi je vais me coucher.. J'ai eu une dure journée et la nuit derniere, j'Ai mal dormi, alors bonne nuit..
Elle lui donna un petit baiser sur les levres, se redressa et alla a la cuisine, mener son verre dans le lave-vaiselle.. Elle ressorti ensuite de la piece pour se rendre dans la salle de bain et se brossa les dents. quelque minutes plus tard, elle en ressorti et alla dans sa chambre, tassa les quelques vetements qui trainaient et retira sa chemise de nuit.. elle alla vers sa commode et se pris un large chandail ainsi qu'un string pour dormir. elle se tourna et se dirigea finalement dans son lit, se couchant sur le coté.. Mais elle ne parvenait pas a trouver le sommeil...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:49

Jake regardait toujours les lakers.. Il tassa maintenant la tete par la suite, pour essayer de plus voir le plus possible ce qui se passa quand , elle vennait pour lui dire, qu'elle allait domirs

'' d'accord. ''

Il recu son baiser, mais cetait plutot un baiser vite fait.. Il se leve maintenant, Cetait une annonce , alors il allait en profiter pour aller se prendre une biere ainsi que du pop corn . Il baissa le son . Pour laisser guenievre dormir . Comme , ca elle aurrais pas tellement d eprobleme a tomber dans un reve

Il soupire lui meme un instan t.. Il revien le match recommencais .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:12

Guenièvre arrivait vraiment pas a s'endormir.. elle ne savait pas pourquoi, mais bon.. ce n'était pas le son de la télé qui l'empechait de dormir, c'était comme, autre chose, dont elle ignorait. elle se redressa dans le lit et se dirigea vers sa commode.. elle reveti un pentalon de femme enceinte, ainsi qu'un chandail.. ELle pris sa veste en meme temps et sorti de sa chambre.. elle vit Jake qui était toujours devant la télé, en train de regarder sa partie de basket.. elle se dirigea vers la porte d'entrée..
-Je vais marcher sur la plage... J'arrive pas a trouver le sommeil..
Sur ce, elle ouvrit la porte et sorti de son appartement.. Lair était frais et la lune brillait de bon coeur.. elle marchait tranquillement vers la plage, qui était derriere chez elle..
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:27

'' D'accord comme tu veux ''

Il fronca les sourcils, Il se posa la question dans sa tete , dun sens qu'esqu'elle avait . Pour voulois quitter vite fait ca.. Puis partir comme ca, sans rien dire de plus . Il etait pas du toute concentrer dans rien pour tout dire.. MAis la parti de Basket etait maintenant terminer . Il y avait meme pas 5 minutes. Il se leve par la suite .

Il se leve pour etre sure que les enfants dormais toujorus. Il mit la porte entre ouverte, pour garder un oeil sur ce qui se passais ..

Il alla ensuite dans la chambre de bain , faire des choses vite fait personnelle . Non cetait pas ce que vous croyer { a moin que c moi qui pense croche et il fait pas caca . } Il revint ensuite dans la chambre .. pour commencer a se changer , i prti un boxer ainsi qune chandail blanc . Il voulais pas mettre ses muscle en valeur Razz . il rentre sous les couvertes pour se reposer un peux .
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:54

Guenièvre était toujours sur la plage, regardant l'horizon qui s'offrait a elle... elle marchait les bras croisés et décida de s'asseoir devant les vagues qui venait moellement se stopper a la limite du sable encore chaud, meme a cet heure.. elle y restait pendant de longue et d,interminable minute.. elle avait le regard perdu dans les vagues, puis décida de retourner, tranquillement, vers son appartement... elle se leva, enlevant le sable sur son pentalon et marcha en direction de chez elle.. quelque minutes plus tard, elle venait d'entrer dans La,ppartement... La télé était fermé, mais restait la lumiere de la table de chevet. elle alla l'éteindre et retira sa veste en marchant vers sa chambre... Elle se défit de ses vetements en gardant que sa culotte et reveti le large chandail. Puis, entra sous les couvertures.. Elle se coucha a nouveau sur le coté, un oreiller qui la séparait du bord du lit... C,était pour accoter son ventre, pour qu'il soit du meme niveau que le reste de son corps.. Maintenant, l'esprit en paix, elle fermit les yeux ensuite.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:03

Jake etait dous a guenievre, il setait deja endormit quand meme assy rpidement . Car le temsp qu'elle marchait . Il navait pas vraiment aucun chose a se coler. Alors il sevaiat coller contre un des oreiller quil avait . il fermit les yeux dun moment .. Plus tard . Il senti que quelque chose etait entrander dans sa chambre.. Il avait la chien qui dormais jsute a coter de jake mais au sol.. Il prennait beaucoup de place . le chien

Le lendemain arrivait . Le chien de jake etait la entrainde de regarder haje . Jake rouvre les yeux et vit son chian

'' hey sam ''

Il flatta son chien . maintenant .. Il sourit par la sutie.. Il etait tellement beau . Cetait un bon reveille pour tous dire.
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:55

Le lendemain matin, Guenièvre s'était réveillée avant Jake.. elle se redressa tout doucement, jetant un regard a JAke, se passant une main dans ses cheveux, a elle, et se leva du lit.. elle reveti une robe de chambre et sorti de la chambre... elle se dirigea au salon et vit ses enfants assis sur le divan, regardant des dessins animés. Guenièvre alla leur donner un baiser sur le front et alla a la cuisine pour leur préparer un déjeuner... Elle se prépara, en meme temps, un café et qunad tout fut pret, elle leur mena au salon leur déjeuner... Elle alla ensuite a la porte de derriere, s'Accotant contre le cadrage de la porte qui donnait la vue sur la plage. elle tenait son café d'une main.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

Jake pensaios que guenievre dormais , mais quand il la vit quelle se levais . Il etait vraiment entrainde de se demander, si elle alalit Biien .. Il restait quelque minute dans le lit . Il etait tellement bien . Alors, c'est dure pour lui . Maintenant Sam saute dans le lit de Jake et vien justement ce coucher juste couter de lui . i l le flattait pendant quelque second.... Apres avoir flatter et passer un peux de temps avec son chien , Il se leva pour aller ensuite vers , La cuisine . il se prit maintiant un bon verre de jus . Qui etait du delice 5 . . il etait maintenant entrainde d'admirer un peux ses enfants. Il ne savais pas ce qu'elle avait, elle ne lui jettait presque pas de regard . Apres tous , il savait reconsillier toute les deux . Jake avait tout avouer a Guenievre ce qu'il ressentait au plus profond . Mais maintenans,t sa restati a voir . Puis qu'elle elle ne lui accordais plus rien ... Il vint ensuite regarder un peux se qu'il se passais ,Il etait quand meme un peux truobler . Alors, il passa une main dans le dos de Guenievre juste apres.. il vint poser une question

'' il ya quelque chose qui ne va pas ?, Guenievre, tu as quitter la maison Hiere soir pour aller marcher sur la plage . En place de dormir .. C'est quoi le probleme ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille   Petite discuttion . { Pv Guenille Icon_minitime

Petite discuttion . { Pv Guenille
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant