| Petite discuttion . { Pv Guenille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guenièvre Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Dim 8 Fév - 23:17 | |
| Guenièvre regardait l'extérieur pendant un bon moment, prise dans la lune... elle fixait les gens sur la plage.. Elle n'avait pas vraimetn touché a son café.. quand elle senti un main dans son dos, elle sursauta, sans renverser de café, par chance xD elle tourna la tete vers JAke, qui maintenant, lui posait une question.. Elle le regarda pendant quelque minutes... elle tourna son regard vers la plage ensuite. - Je l'ignore.. Je n'arrivait pas dormir, mes pensées se bousculaient dans ma tete.. je ne puis te dire le pourquoi.. Mais de toute facon, tu regardais ta partie de basket.. Alors, j'ai préféré te laisser seul... elle tourna a nouveau sa tete pour le regarder.. elle parlait d'une voix douce, sans d'exclamation dans sa voix. | |
|
| |
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Dim 8 Fév - 23:24 | |
| '' Oh d'accord, je comprend alors.. Pourquoi . Je pensais que tu etait encore aussi facher conrte moi . C'est pour ca que je me demandais . Si sa allais avec toi . Mais bon , c'est pas s grave que ca.. Si sa repond pas toute a fait a ma question '' Il detourne le regarda maintenant, il ne posais pas plus autre chose dans la conversation . Il vint par la suite, detourner le regard '' Bon les enfants que voulez vous que lont fasse '' Il commence a marcher en leur direction . Il suffisais de repondre quelque chose, sa ne lui derangerais pas tant que ca. | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Lun 9 Fév - 1:50 | |
| Je peux pas te répondre non plus, Jake.. Il fallait que je prenne de lair, pour calmer toute mes pensées... Elle le regarda qui avait détourner le regard.. elle tourna elle-meme sa tete et regarda a nouveau a Lextérieur... Elle pris une gorgée de café quand il était parti pour s'adresser au enfants.. Elle se tourna pour voir ses enfants, comment ils réagiraient. Jeff se redressa du divan, brandissant ses bras dans les airs [ je savait pas comment expliquer..] -Jouer avec Sam dehors ! Est-ce qu'on peut ? Jeff s'était rapproché de Jake et lui faisait des yeux suppliant. | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Lun 9 Fév - 1:59 | |
| '' D'accord alors, oublie ca.. Jai rien dit .. Oublie ma question .. C'est preferable je suppose '' Il baissa une seconde fois son regard vers le sol . Il ne rajoutait rien dans la disccusion tout simplement .. il avait retrouver ses enfants par apres. '' Oui sam fait toujours dodo dans le lit . Si tu veux tu peux aller le rejoidnre.. On va aller dans le parc . Pour jouer d'accord '' Il comemnce a rendr la laisse. Pas loin qui etait accrocher . Il le prit .. pour ensuite appeller sam, le chien venu immediatement. Il vint ensuite , mettre la laisse autour de son cou .. Il etait maintenant pret a sortir | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Lun 9 Fév - 2:13 | |
| Guenièvre ne dit, rien.. Puisqu'il voulait qu'Elle oublie sa question.. Elle le regarda qui était avec les enfants et Jeff était tellement content quand il pouvait aller jouer a l'extérieur avec le chien... Les deux enfants se dirigerent en vitesse a leur chambre pour s'habiller et en quelque minute, il furent pret en meme temps que JAke, qui avait passé la laisse au chien... Jeff ouvrit la porte et sorti avec Élisabeth de l'Appartement.. Guenièvre s'Approcha de JAke, se placant derriere lui, l'embrassant ensuite sur la nuque... Elle avait passé un bras autour de lui. -Amusez-vous bien au parc. Elle se dégagea de lui et le regarda avec un petit sourire.. Elle en profiterait pour ramasser quelque trucs et faire un peu de ménage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Lun 9 Fév - 2:23 | |
| '' D'accord biensure '' elle commencait maintenant a marcher pour se rendre justement, ou il le fallait . il etait avec les enfant avec un frisbie A la main . il etait pret a jouer lui meme avec ses enfants .Question de samuser. C'etait un peux cool de passer des moments avec son fils . '' Tu veux luio lancer le frisbie . ? Il avait poser la question , sa ne le lui derangeait pas tant que ca hj: Jai rep avec jason sorry |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Lun 9 Fév - 20:55 | |
| [ pas grave si tu as répondu avec Jason ] Les enfants suivaient Jake de pres jusqu'A ce qu'ils arrivent finalement au parc. jeff caressait le pelage de l'animal et regarda son pere quand il lui parla. -Oui ^^ Mais comment on fait ? il s'approcha de son pere, pour savoir comment faire.. Ca serait sa premiere fois qu'il lancerait le frisbee | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Lun 9 Fév - 23:35 | |
| hjh: tu sais tu avec qui jai vue jesse prendre un photo PARIS HILTON , grr justemnent je voulais pas quil la connaisse du toute bein oui . Il regarde son fils , puis sagenou devant .. Puis il luim ontre le frisbe qui etait quand meme de couleur jaune . Assey visible '' c'est facile , tu le prendre et tu ne fais que le lancer comme ca '' il lui montre maintenant, toute en le lanca . le chien se mit a courire par la suite et saute pour lattrapper avec sa bouche '' tu vois , sam rapporte'' le chien vien vers lui et prit le frisbee maintenant . '' a toi '' | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Mar 10 Fév - 3:41 | |
| [QUOI !!!! O.o Jesse avec Paris Hilton.. Il sort avec ou stais juste une photo ? ] Jeff regarda attentivement son pere quand il lui montra la procédure pour lancer le frisbee.. Il le regarda le lancer et fit des grands yeux en le voyant partir haut dans les airs.. Il tappa dans ses mains quand Sam l'Attrapa avec sa gueule. -Bravo Sam ^^ Il pris le frisbee et fit un air dégouter. -Beurk, y'a plein de bave.... Il pris le frisbee de la facon que son pere lui avait montrer et le lanca, mais il n'allait pas trop loin... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Mar 10 Fév - 3:50 | |
| Sam etait venu en courant .. Puis par la suite .. Le chien avait les yeux concentrer sur le frisbie quye Jeff avait .. il ne fesais que attendre qu'il le lace. Maintnenat quil le lace par la suite.. .. Il courru et saute une seconde fois pour lattrapper '' Ouais '' Jake se mit a sourire , en regardant son fils '' tu vois c'est facile, tu veux reassayer . Peut etre que sa va aller mieux ? . On va voir si tu peux le lancer encore plus loiiin '' sam rapproche avec le frisbie dans la bouche . | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Mer 11 Fév - 3:45 | |
| Jeff était tellement content de voir que son lancer était qu'en meme bien lancer.. Il regardait Sam courrir et avait le gros sourire.. Il tourna son regard vers Jake, les yeux brillants de bonheur ^^ -Dis, papa, On va pouvoir revenir demain et apres-demain et toute le reste de la semaine ? Il tourna son regard vers Sam qui revenait avec le frisbee. il lui pris doucement, car il ne voulait pas que le chien lui grogne dessus.. Il lanca a nouveau le frisbee, mais il n'alla pas plus loin que la premiere fois.. | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Mer 11 Fév - 5:30 | |
| . Non mon coeur , d'acord.. Nous aurrions pas vraiment le temps . Puis papa doit travailler.. D'accord, tu va comprend plus tard quand tu va etre grand . Que il ya pas juste les jeux dans la vie . Il le regarde, il navait meme pas lair du tout desoler. C'est juste quil navait pas de temps pour ca.. De toute maniere.Il allais sans doutre jouer avec son fils .. COmem quoi 1 fois par semaine . il avait pas le temps pour se genre de niaserie tous siomplement.. .. Encore mille fois bravo Jeff. Il couru pour aller chercher le frisbe . Mainrtannt .. Sam , courrais apres jake.. | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Ven 13 Fév - 0:48 | |
| Jeff fit la moue quand son pere lui disait qu'ils ne pourraient pas venir tous les jours de la semaine.. il avait un visage tout triste. il s'Asseoit au sol, en train de bouder, tirant des tiges d'herbe sur le gazon du parc.. Il regarda son pere qui le filicitait une nouvelle fois et il le regarda partir ensuite pour aller chercher le frisbee. Élisabeth courait apres des papillons pendant que Jake jouait avec son chien... Elle réussi en attraper un et alla le montrer a Jeff... Elle voulait lui faire monter le moral... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Ven 13 Fév - 1:04 | |
| Jake nallais pas changer de disccusion La dession elle tait prise qu'il laccepte au non . pour lui cetait un choix quand mem raisonnale --' Jeff sois un homme d'accord, tu ressemble a un bebe comme ca. Tu le demandera a ta mere, si elle veux d'accord.. , Il regarde elisabeth courrire un peux partout -- on rentre les enfant Jake fit un souprie, tellement compluiquer davoir des enfant parfois. | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 4:32 | |
| Quand Jake le traita de bébé, Jeff eu les larmes aux yeux... -Je suis pas un bébé ! Élisabeth laissa aller son papillon pour qu'il puisse voler a sa guise dans les airs.. elle regarda Jeff qui sanglotait et elle l'Aida a se relever.. Elle était peut-etre plus petite que lui et moins, forte, mais elle réussit tout de meme a l'aider... ils se tinrent la main et suivirent Jake, puisque c'Était le moment de rentrer... Il n'avait juste a pas faire d'enfant, s'il trouvait ca trop compliquer xD Déja que Guenièvre en attendait un autre.... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 5:20 | |
| . Si tu est juste un gross bebe qui arrete pas de pleurer. Tu peux pas te montrer grand .. D'accord, tu est quand meme le plus grand de la famille non . Ta mere , t'a pas appris ca, detre responsable et quand on te dit . on boude pas et on accepte de se faire dire non . Il les regardent toute les deux . Jake, maintenant arriver dans lappartement il rentra par la suite.. Il fit aller le chien dans la maison et depose le frisbee sur la comode a coter de lui , il detourne le regard de Jeff. Pas question , de le regarder pleurer. De toute maniere il navait aucun pitier. . Bon enfin , la matiner de passer. | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 5:33 | |
| Je t'aime pas ! Toi etre imbécile !!! Et méchant !! Il continua de pleurer.. mais c'était plus fort que lui.. Jake l'Avait traité de bébé, et ca, Jeff n'était pas capable d'Accepter... maintenant a l'Appartement, Jeff couru dans les bras de sa mere, tentant de trouver du réconfort... elle venait de sortir de la cuisine quand Jeff était venu vers elle... Elle s'accroupit, voulant calmer ou rassurer son fils.... elle regarda Jake, le questionnant du regard... elle écouta les plaintes de son fils et le regarda... -Je vais lui en parler... MAintenant, arrete de pleurer et va jouer avec Élisabeth dans ta chambre, d'Accord, mon grand ? Elle parlait doucement, pour ne pas l,effrayer ou le faire pleurer encore une fois.. Elle le regarda aller et tourna son regard vers Jake... Qu'est-ce qui t'a pris de lui dire ca ? elle parlait toujours d'une voix calme.. elle voulait comprendre... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 5:55 | |
| . Comme si javaias peur dun bebe Il le regarde maintenant partir , courirre vers sa mere.. il fit des yeux en lairs . Vraiment pitoyable cette enfant . Il commencais a lenerver , vraiment beaucoup Miantenant qu'il etait assie devant la tele . Il commencait a regarder les chaines qui jouait .. Il releve la tete en regardant Guenievre . . Juste la veriter tu sais . Puis, il ses pas gener pour me dire la verite Lui mme , tu vois il me deteste Il se mit a rire, en regardant maintenant Guenievre. . Quoi ? | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 6:02 | |
| Lui dire la vérité ? JAke, Jeff est un enfant, on ne le traite pas de la sorte, surtout quand je suis en train de lui montrer ! J'essaie de faire de lui un enfant de son age, qui est capable d'agir en grand garcon.. Et voila que toi, tu le rabaisses... Vraiment, Bravo... Elle secoua la tete de désespérance... Elle alla se placer devant la télé, croisant ses bras.. elle n'avait pas lair tres tres contente... En plus, tu te marres... Qu'est-ce que tu deviens ? un p*tain de drogué comme Damien ? Vraiment, Jake, je t'ai connu avec un peu plus de cervelle... Elle soupira et s'En alla du salon.. Qu'il reste assis sur son divan, a regarder la télé... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 6:06 | |
| . Tu lui mmontres vraimentg pas fort . Tu sais car, se mettre a bouder comme ca, en plein parc. C'est pas du toute fort pour tavouer .Il navait que a etre un Homme , jai bon lui repeter. Alors, voila qu'il ne sais meme pas quel age il est tu est sure que nous avons pas un enfant avec une deficiance ? Jai bon le rabaisser. Mia sun jours il va se decider de se prendre en main . Puis , se mettre en vrai homme . Il la regarde se croyant maline . Guenievre etait deja assey mince comme ca. Alors, il voyait pas mal plein de chose . Desoler, mais quand jai dit ma facon de penser. Je netait pas droguer sa te va . oui je me marre. Car, jaime bien rigoler . Pus plus de cervelles. tu ne lavais jamais donc , remarquer. Il la vit se tasser..Il resta devant la tele a regarder maintenant . | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 6:16 | |
| en le rabaissant, tu ne vas que lui faire de la misere... il a 6 ans, il en a pas 22 comme toi ! il ne comprend pas vite, puisque son cerveau n'est pas aussi développer comme celui d'un homme... elle voulait juste le regarder de face et non de coté pour lui parler.. Elle n'en revenait pas... -Tu te marres de ton fils ! Je l.avais tres bien remarqué, au contraire.. MAis c'était plus pour l'ancien Jake. Elle revint ensuite dans le salon, lui lancant un ballon de foot.. -Sort d'ici... Les hommes de ton genre, j'en veux pas.. | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 6:25 | |
| . Dommage , justement les enfant de son genre, il sont pas mal moin intelligeant 5 ans , meme a ca.. Il crois qu'il nest plus encore un bebe pourtant il lest encore, et cest loin de ne pas parraitre d'accord. Meme a ca, il avait pas le temps decouter ce qu'elle disais , il avait beaucoup dautre chose a faire, tous de meme . Dit moi âs que toit meme tu ne te marre pas de ton propre fils . Il veix rester comme il est , il n'a qua rester comme il est Mais moi , je ne lui apprendra pâs detre un homme , si il se decide pas . il attrappa maintenant le ballon de foot dans ses main et il la regarde . Tres biien, j pense que ssa serais mieux pour moi . Comme ca, tu pourras relaxer un peux tes hormone. | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 18:30 | |
| C'est un enfant, alors cest normal qu'il n'Aille pas encore appris a ne pas pleurer, surtout quand on lui dit non... Tu es en train de détruire ce que je commence a lui enseigner.. elle le regarda en faisant des grand yeux... -Oh non.. Jen ai pas marre de mon fils, car je l'éleve depuis tout le début... cest de toi que j'Ai marre, ton comportement surtout.. Elle lui pointa la porte du doigt, le bras tendu. -Ouais, tu reviendras quand tu penseras etre capable d'apprécier son fils et de ne pas le critiquer... elle avait le visage tendu...elle attendait juste qu'il se leve et qu'il parte. | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 19:17 | |
| . Tu veux savoir ton apprentissage , reste a desirer D'accord. tu y va lentement , mais bon . On ne lui as pas appris a lecole. Quand meme . Il est sencer rentrer a la maternelle. I faut biien , quil ai lair dun enfant qui ne pleure pas pour des petite niaseries. Il se leve par la suite en sapprochant de Guenievre par la apres . Ah oui , apres c'est moi qui joue les mechants, quand toi tu m'a presque ignorer toute la soiree apres , que lont naille regler .. Quelque chose que tu as fait . Aopres c'est moi que lont traite de mechant . Jake etait toujours devant , Guenievre lui pointa la porte par la suite . Ouais pas de probleme de toute facon . C'est que ton fils qui compte a tes yeux . Attend moi pas a soir . Jrisque de pas revenir, Car des que je passe cette porte guenievre, Je ne reviendra plus aussi biend decider Il se derige ensuite vers la porte. | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 19:36 | |
| Tu pourrais meme pas faire mieux, JAke, alors, ne me dis pas quoi faire ou que mon apprentissage reste a désirer... Le triter de bébé, c'était pas fort... Elle le regarda durement quand il s'approcha d'elle. Elle l'écouta et secoua la tete. -Tu dis que je t'ai ignoré ? Écoute, tu écoutais ton basket, qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Je suis aller me promener, pour me calmer, car ca m'aide a m'endormir... elle le regarda fixement, mais avec un visage plutot mécontent. -Je pourrai peut-etre me laver les mains de toi, car tu comptes aussi pour moi que mes enfants.. Mais, ce que je ne veux pas, c'est qu'on les traite d'incapable, comme tu le fais si bien.. Passe cette porte si tu le désir tant, mais garanti toi qu'on ne se reverra plus apres ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille | |
| |
|
| |
| Petite discuttion . { Pv Guenille | |
|