W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Petite discuttion . { Pv Guenille | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 19:41 | |
| . Parce que c'est encore une bebe a son age . D'accord a pleurer juste parce que je lui est dit que jaurrais pas le temps de lamener, les journee au parc, parce que je travail , il ne veux rien comprendre. De toute facons c'est toujours lui que tu compte quand meme te preuccuper . Il lecoute, puis meme luo fit un signe de tete non , Il soupire par apres. Puis contunue de parler . Oui tu m'a ignorer. Te calmer. tous etait deja calme ici . D'accord, je sais pas pourquoi tu vouilais un moment de plus calme . Tu a eux ton bain , je suis pas venu avec toi pour que tu te relaxe. Il recule maintnenant en lecoutant . Oh oui , biien tu as de la misere a vraiment le prouver. Il lecoute, il ne lavait pas traitee dincapable quand meme , il navait pas été jusqua la . quand meme . Wow, tu exagere, je lai pas traitee comem ca, juste dun bebe ,C'est toiq ui ma demander de partir . | |
| | | Guenièvre Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 20:59 | |
| C'est peut-etre sur le ton que tu lui as parler... je ne sais pas, j'étais pas la... Mais pour un enfant, c'est normal de bougonner quand on ne veut pas ce que lui il veut.. C'est ca qu'il faut que tu comprennes, Jake.. C'est certain qu'il faut que je m'occupe de lui, et d'Élisabeth... Ils sont jeune et il ne faut pas les laisser faire.. Ils ne sont pas encore adulte, alors, arrete de faire ton jaloux... Elle le regarda, croisant ensuite ses bras. elle l'écouta parler, secouant la tete a son tour. -J'avais besoin d'Air frais.. C'était trop demandé ? Elle le regarda se reculer.. -Si tu as si de la misere a me croire, qu'est-ce que tu fous encore ici ? elle ne le lacha pas du regard.. Elle était trop frustrée.. -Non, je n'exagere pas.. en le traitant de bébé, cest le traiter d'incapable.. tu as meme dit que tu ne ferais rien pour le rendre un homme, s'il décidait de rester de la sorte.. C'est ca, traiter quelqu'un d'incapable... | |
| | | Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 21:08 | |
| . Je suis pas jaloux, Je ne veux juste pas dun enfant, qui est toujours bougonneux . Qui pleure toujours et tout le temps . Meme ta fille est beaucoup plus jeune que Jeff.. Puis , elle pleure presque jamais . C'est lui qui dois grandir un peux . Il le regarde ensuite en attendant par la suite ce qu'elle disais . Car je taime, mais a te voir tu as lais a pas du tout savoir ce que sais lamour . Les nombres de fois que tu est parti . hein Jake lui meme etait trop frustrer pour tous avouer.. Il se reassit ensuite sur le divant .. . rendre un homme quesque tu veux dire. Je ne lui est jamais demander de devenir un homme daccord, je me fou quil fasse ce quil veux | |
| | | Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 21:41 | |
| si, tu es jaloux... " De toute facons c'est toujours lui que tu compte quand meme te preuccuper . " Ne viens pas me dire que c'est pas de la jalousie.. Jeff est plus sensible qu'Élisabeth.. Tu as quelque chose contre ca ? Elle l'écouta ensuite parler, gardant toujours ses bras croisés. -Je suis parti, car j'en avais marre de tout... Retourner dans mes affaires, ca me faisait vraiment du bien... Mais puisque tu me crois pas, pas certaine que tu m,aimes tant que ca... Elle le regarda aller s,asseoir.. elle aurait préféré qu'il passe la porte.... Qu'il réfléchisse un peu... -Justement, tu t'en fous... C'est pas ce que j'appelle un pere.. Faut toujours que ca soit la mere qui doit lui montrer des tas de choses... Vraiment... t'es.... Elle ne dit rien de plus et tourna les talons pour aller rapporter le ballon. | |
| | | Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 21:45 | |
| . Je ne suis pas jalous. Juste que notre fils est homosexuel . Maintenant . Un homme sensible , qui nest pas cpaable de detre dure.. Wow . Il lecoute maintenant, cetait pas un question de croyance la . maintenant cetait autre chose.. Cette fois ci quand meme . Il faut pas exagerer. . Ah oui , puis en plus que tu ma pas di tque tu as demissionner de ton poste de barman .. , Il son appeller. En refusans ton offre que tu reviens . Il vitn repondre une seconde fois . Je m'occupe de travailler pour nourrire ma famille . Puis que maintenant tu na plus demploie . Puis , tu toccupe des enfants comme ca que lont va marcher. Puis je sais que je suis un namour. | |
| | | Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 21:59 | |
| Tu as quelque chose contre les homos ? On dirait que tout te dérenge dans ta misérable vie... Elle soupira en se passant une main dans ses cheveux. Elle l'écouta et fronca les sourcils.. -Je ne les ai meme pas appelé et je n'Ai pas fait une demande pour retourner a ce travail.. Je suis plutot a nouveau avocate.. Ca rapporte beaucoup plus d'Argent... de toute facon, je te l'Avais dis que j'avais démissionné de partout... C'est toi qui ne m.écoutait pas... en plus, tu ne pouvais pas savoir s'il avait appelé, tu étais parti jouer au parc avec les enfants... Elle le regarda une derniere fois, un regard noir traversant son regard. -JAi encore un emploi et laver des piscines, ca ne donne pas des millers par an.. Mais je ne pourrai pas toujours m'occuper deux... ca non, on en a fait un a deux, en plus qu'il y en a un autre qui s'en viens.. alors, si tu n'est pas heureux d'en avoir, va-t-en... | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Sam 14 Fév - 22:11 | |
| . NOn juste que je veux pas dun fils comme ca quand meme , horsd de question que mon fils place son orientation sexuell la dedans . Il ecoute, une nouvelle fois avocate, en dirais que lannez va etre longue alors.. C'est sure que c'est ca quil avait commencer presentir . . Un nouvelle fois , avocate. Jespere que sa risque de bien taider. Non il m'a appelleer Hier d'accord.. Sa fait lontemps a mon travaill Enfaite sur mon cellulaire. Tu te rappelle pas que tu leus a donner, ton numero de cellulaire, mais tu as lauir davoir oublier . il von repliquer . C'est sure , tu veux savoir pourquoi ? parce que largent pour toi sa compte beaucoup plus que la famille a ce que je voi.Jai pas dit que jetaiot ps du toute heureux | |
| | | Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Dim 15 Fév - 1:02 | |
| si tu serais un peu plus attentionné envers lui, peut-etre qu'il ne deviendra pas de la sorte... quand il ta proposé ce qu'il t'a proposé, il voulait juste passer du temps avec toi.. il le sait que tu travailles, mais faut juste pas le rabaisser... Elle avait parler avec une voix douce, a ce moment-la. S'il trouvait que l'année allait etre longue, faut juste lui proposé des affaires, et elle va etre tout a lui.. MAis cest certain que s'il fait rien, il allait trouvé l'année longue... -oui, je m'en souviens.. Bah, félicitation s'ils ont réussi a te rejoindre, car je n'Avais meme pas appeler, jai pas eu le temps hier et encore moins aujourd'hui... Alors, je ne sais pas pourquoi ils t'ont appelé.. Car j'ai pas fait d'appel... Elle le regarda longuement... -L'argent, je m'en balance, mais il faut bien que je m'En proclame pour faire vivre ma famille, payer le loyer, payer l'électricité.. C'est qui tu penses qui paye tout ca ? Eh bien, cest moi... Alors, ne dis pas que l'argent est ma priorité.. | |
| | | Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Dim 15 Fév - 1:53 | |
| . bien je ne lai pas rabaisser arrete de mharceler avec ca. Je ne lui est juste dit d'arreter, dertre comme ca . De grandir . D'accordé Puis quil navait quye a te le demander. Il la regarde maintenant en poussant un soupire . C'est etrange , car je peux tout de suite te le montrer, que dans les 20 precedant personne qui mont appelle. il ests ur la liste . Alors, arretes . il fit es yeux en lair cetet fois ci , vraiment a ce qu'il commencait a etre enerver de cette disccution , serieusement . . Biien , c'est pas du tout ca que tu avais lair a prouver, en me disans que je fait pas des millions par anne . Moi jte fesais que proposer. Je ne savais pas que tu avait recommencer a etre derriere tes doccuments a la noix . | |
| | | Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Dim 15 Fév - 1:59 | |
| Ah, la.. J'en ai marre... Si t'es pas heureux, dégage ! Passe la porte, maudit moi, fait tout ce que tu veux, mais ne reste pas assis la... sur ce, elle tourna les talons pour aller dans la chambre de Jeff... Pourquoi c'Était si compliquer des fois, avoir un mari ou un copain qui n'aime pas ses fils.. On aurait dit un DAmien numéro deux.... Ca l'Allait lui permettre de digéré la conversation orageuse qu'Elle venait d'Avoir. elle s'asseoit au sol, fermant ensuite les yeux et les rouvrit, regardant ses enfants jouer avec des voitures. | |
| | | Jake Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Dim 15 Fév - 2:51 | |
| Jake , se mit a rire par la suite. Cetait vraiemnt drole la voir crier comme ca. Il se leve maintenant . Puis , il dit . Je vais aller voir damien , ah .. De toute facon sa tes egale . Il sourit maintenant,. avant de partir par la suite.. Puis referma doucement la porte.. Il etait pret a degager dici . | |
| | | Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille Dim 15 Fév - 6:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite discuttion . { Pv Guenille | |
| |
| | | | Petite discuttion . { Pv Guenille | |
|