| Petite visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite visite Ven 21 Mar - 6:49 | |
| Kevin marchait dehors sur la plage puis eut l'idée de passer voir Haley puisqu'il ne l'avait pas vu en surveillance. Il zigzagua dans les rues jusqu'à ce qu'il se rappele où elle demeurait puis lorsqu'il se rendit chez elle, il cogna à la porte esperant recevoir une réponse.
- Haley, c'est moi, Kevin. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Petite visite Ven 21 Mar - 15:17 | |
| Haley etait en haut entreinde de faire le lit ou elle avait dormir se soir elle attendu la porte bien quelqun cogner par la suite, Haley avait son jour de conger alors, elle restant sagement avec les enfants. Elle finit de placer loreille et decendit en bas, elle etait vetu d'un chandail noi et avec des pantalons Mauve.. de totue facon elle ne sortait nullepart. Elle rouvre la porte par la suite - Hey salut Kevin sa va ? elle le regarde et se tasse de la porte pour le laisser passer dans la maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 21 Mar - 17:51 | |
| - Salut Haley. Ouais, ça va bien. And you dear ??
Il entra dans la maison après qu'Haley se soit écarter pour le laisser entrer. Il regarda un peu autour puis se tourna vers Haley.
- Ouais, bah, j'ai eu une petite envie de te voir. Je suis passé par la piscine et la plage mais je ne t'ai vu en nulle part. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Petite visite Ven 21 Mar - 17:57 | |
|
Oui je vais bien, bien j'avait un conge aujourdui c'est peut etre pour ca que tu ne m'est pas vue
elle avait un grand sourire et ferme la porte derriere lui par la suite
tu veux quelque chose a boire ou manger?
elle attache ses cheveux par la suite et elle etait toujours devan tlui, elle avait a coter de elle un genre de tokiwaki <pas capable de l'écrire> pour les bebe que elle pouvait capter si il pleurait
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 21 Mar - 18:02 | |
| HS: Talki-Walki, lol.
- Ah, ok. Voilà pourquoi. Ça doit te faire du bien pour une fois d'être en congé. Il me semble que tu travaille beaucoup, non ??
Il regarda le Talki-Walki.
- La seule chose qui n'est pas facile quand on a des enfants, c'est d'être patient avec eux quand ils pleurent. Je n'ai jamais été le plus patient avec les enfants... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Ven 21 Mar - 18:11 | |
|
elle rit il etait vraiment drole, haleye tait patiente avec les enfant
Oui moi je suis patiente avec les enfants. Quoi que oui je travaille beaucoup mais je suis souvent a la maison.. Il y en na qui dise que je ne pense pas asse de temps avec lui comme mattes mais bon changon de sujet.Toi tu est en conger?
hj: lole ouais merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 21 Mar - 21:50 | |
| - Disons que moi je ne susi qu'à temps partiel dans l'hotel. En fait, c'est assez rare que je sois de service et ça me va comme ça. Ce que j'aime avec où je travaille, c'est que c'est dans l'hotel où je vit en permanence donc j'ai pas vraiment besoin de me déplacer.
Il rit
- C'est bien que tu sois patiente. Moi, des fois, j'allais garder des petits avec Emy quand on était adolescent, celle dont je parle souvent, et je dois te dire que des fois je pouvais devenir très agressif. Mais, j'ai appris à me contrôler. Emy trouvait ça drôle parce que ce n'était jamais quand j'étais face aux enfants que je perdais patience mais quand on sortait de la maison. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Ven 21 Mar - 21:56 | |
| elle se mit a rire elle aussi a son histoire Bon dieux, jespere que tu as vraiment appris a te controler quesque tu va faire quand tu va avoir des enfants a t'occuper ^plutard... il vont avoir peur de toi! elle le regarde aller ne reste pas dans l'entree elle eu un sourire et alla dans le salon par la suite avec lappreille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 21 Mar - 22:12 | |
| - Ah, ça s'est si jamais je me trouve une Nana qui ne mouras pas !! Mais bon. Devant les enfants, je suis patient mais quand j'ai perdu patience et que je m'éloigne d'eux c'est là que je suis assez enragé. Et puis, je ne fais pas si peur que ça !!
Il suivit Haley jusque dans le salon. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Ven 21 Mar - 22:17 | |
|
Bien quand je tai vue jai eu tre speur
elle lui fit une grimance,e lle ne le pensait pas vraiment cetait une genre de blague ce que elle lui avait dit
C'est un blague ne le prend pas mal d'accord au contraire tu est super beau alors tu fait pas du tout peurs.
elle s'assit sur le divant
- tu est sure que tu veux pas quelque chose a boire ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 22 Mar - 1:33 | |
| - Comment ça je fais peur ?!
Il avait dit ça avec un ton de sarcasme puis il rit.
- Bah, plusieurs personnes trouvent que je fais peur à cause sois de mes yeux, c'est très rare des yeux bleus comme les miens ou d'autres ont peur de tout le maquillage que je mets. Ils trouvent que je fais démoniaque. Moi ça me fais plutôt rire.
Il s'assit dans un fauteuil en avant d'Haley.
- Ouais, pourquoi pas ?? N'importe quoi, je ne suis pas difficile ! |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Sam 22 Mar - 3:25 | |
|
- Bien il ya des gens qui commence a s'habituer et les yeux bleu ne font pas peur pas du tout comme les tiennes.. Mais imagine 4 personne dans ma famille qui veut dire mes trois enfant plus mon marie on les yeux bleu
elle eu un sourire et elle se leve par la suite
Tu veux du jus d'orange?ou du pepsi
elle leva un sourcil!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 22 Mar - 19:27 | |
| - C'est vrai que l'on s'habitue à longue de voir quelqun comme ça. Mais bon. J'ai pas toujours été comme ça.
Il la regarda puis dit:
- Du pepsi, s'il te plait. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Sam 22 Mar - 22:50 | |
|
D'accord je vais revenir dans 30 secondes
elle se leve par la suite et va dans la cuisine. Elle rouvre le frigidaire qui est a sa droite. Elle sorti une bouteille de Pepsi et un verre. Elle versa le pepsi dans le verre et elle sorti un autre verre. Haley remit le pepsi dans le frigidaire et elle se prit du jus d'orange le renverse dans le verre et elle le remet. Elle revien par la suite et elle lui donne le verre de Pepsi
Tien voila!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 26 Mar - 0:07 | |
| - Prend ton temps.
Il la regarda partir mais lorsqu'il ne la vit plus, il se mit à regarder un peu partout autour de lui. La maison était assez propre et acceuillante. Lorsqu'il vit Haley revenir, il prit le verre et la remercia.
- Merci, dear.
Il prit une gorgée et la regarda.
- Alors, aujourd'hui, qui est à la maison avec toi ?? Je sais juste que tu as un petit dans sa chambre en haut. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mer 26 Mar - 1:10 | |
|
Bien mattew est a son travail pour le moment, et ne revien que vers 18:00 mais pas plus.. Puis Benjamain est a l'ecole il reste seulement Isaac et océannalors e
elle eu un sourire et elle s'assit devant ui par la suite et elle prit une gorger de son jus d'orange toute en le savourant un peut.
Elle replace ses cheveux vers lle devant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 27 Mar - 23:16 | |
| - Ah, ok. Alors, tu peux prendre le temps de relaxer. Surtout si tes petits dort en ce moment.
Il regarda Haley puis par la fenêtre pour remettre son regard bleuté sur Haley.
- Benjamin à qu'elle âge donc ?? |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Ven 28 Mar - 2:35 | |
|
Ben a Six ans pour une garcon tres intelligeant.. il connait vraiment beaucoup de chose il ses parler.. sa mere a du lui apprendre tres jeune.. Il pourrait meme sauter des anéee il est inteligent comme un gars de 10 ans vraiment il est tres malins
elle eu un sourire et elle replance une de ses meche de cheveux qui lui avait retomber sur son visage ...
Ouais je relaxe, tout est enfin je nai rien a faire dans la maison toute est deja fait
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 28 Mar - 23:02 | |
| - Pour garder ton temps de relaxation, esperons que les petits ne se réveillent pas tout de suite, et surtout pas en pleurant.
Il eu un petit rire.
- Ouais bah, c'est mieux qu'il n'ait pas de dérogation. Peut-être juste un an mais pas trop parce qu'il ne sera pas à l'aise dans une classe où il est trop jeune parmis des grands. Mais, Une année serait bien parce qu'il risque de se désintérésser de l'école assez rapidement parce qu'il ne trouvera pas de défi en nulle part et trouvera ses cours ennuyant. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Sam 29 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 29 Mar - 19:25 | |
| - Bien, pas pour le moment mais surrement quand il va être plus vieux. Il sera plus mature et il ressemblera peut-être plus aux autres élèves.Mais, comme j'ai dis, il ne faudrait pas plus que 1 ou 2 années maximum. Ou que tu t'arrange avec ses proffesseurs qu'ils lui fassent faire des examens différend des autres élèves et un peu plus compliqué. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Sam 29 Mar - 20:45 | |
|
Ouais Bonne idee je devrai m'arranger avec le professeur sur cela, le probleme c'est que si il veut apprend d'autre matier et le professeur deja est enteinre d'apprend un matier que les eleve de la classe ne savent deja pas sa va beaucoup mal pour cela.
elle reprit une gorger a nouveau de son s jus d'orande et elle aale ensuite. Elle repose tout doucement son verre sur la tabke
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Dim 30 Mar - 3:37 | |
| - Oui parce que ce serait la pire affaire qu'il se désintéresse de l'école parce qu'il risque de lâcher les études rendu au secondaire et ça lui arrangera que des problèmes. C'est surtout pas ce que l'on veux !!
Il regarda Haley déposer son verre sur la table.
- Jespère que ça changera. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Lun 31 Mar - 2:11 | |
|
Ouais j'esper, jai limpression de vraiment te connaitre.. tes comme la toujours pour moi comme ton frere en cas de probleme.. jai limpression que je peux toujours compter sur vous deux
elle le regarde toute en fesant un sourire au coin de la bouche
Ouais vraiment trop.. confience en vous c'est vraiment genial
elle regarde vers dehors par la suite toute en redeposan tson regarde vers celui-ci quand il se remit a parler
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 31 Mar - 23:12 | |
| - Tu pourras toujours compter sur moi. Peu importe quel est le problème. Si jamais t'as un prob, appele moi sur mon cell et je vais venir. Même si c'est en plein milieu de la nuit.
Il prit une gorgé dans son verre puis sourit à Haley.
- On n'est pas seulement presque pareil physiquement, disons que si tu regarde bien, on a assez les mêmes manières d'agir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite | |
| |
|
| |
| Petite visite | |
|