| Petite visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 10 Avr - 0:02 | |
| - Oh non, ce n'est pas un crime d'aimer quelqun mais ce qui est plutôt le crime c'est lorsque la personne qui t'aime te blesse, et pas juste une fois. Je comprend que tu l'aime mais, quand même, ça ne fait que te rendre misérable.
Il prit une gorgée de son verre de pepsi.
|
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 10 Avr - 0:08 | |
|
Bien moi jai coucher avec Hidan je l'air rendu comme ca.. Sauve que moi quand j'ai coucher avec Hidan j'était sur l'influence de la drogue mais lui avant avec Judith il avait presque coucher avec elle... ET cetait voulue.. depuis ce temps la moi et Lui c'est tendu et moi l'idiotte j'empire encore plus la situation
elle devait arreter de se plaindre...
Je devrait vraiment arreter de me plaindre.. je suis que un fille qui se plein toujours.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 10 Avr - 0:11 | |
| Il sourit lorsquelle dit qu'elle se plaignait toujours.
- C'est pas grave. Ça fait toujours du bien de laisser sortir tout les "bobos" qu'on a sur le coeur. Moi ça ne me rérange vraiment pas de t'écouter.
|
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 10 Avr - 0:21 | |
|
Merci, tu est vraiment quelqun d'écoutant vraiment j'en revien pas que j'aille connue quelqun comme toi.. ty est vraiment un garcon très sepécial et vraiment j'adore etre avec toi.
elle lui fit un sourire au coin et cassandra dit
Pourquoi vous parler de mon papa de puis tentot.. m'a le dire a papa.
elle les regarde toute les deux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 10 Avr - 3:03 | |
| - Moi aussi j'adore être en ta compagnie... L'ambiance avec toi est " chaude " et rassurente.
Kevin regarda Cassandra et rit lorsquelle dit quelle le dirait à son père.
- On parle d'affaires de grands qu'une fille comme toi ne peux pas toujours comprendre.
Il se leva et prit Cassandra dans ses bras pour venir l'assir sur ses genou dans la chaise où il était au par avant.
|
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 10 Avr - 3:08 | |
|
Chaude tu veux dire quoi par la ?
elle le regarde toute en haussa un sourcil vers le haut, elle regarde cassandra qu'elle avait dit qu'elle le dirait a son père.. La elle n'était pas du tout rassurer dire que avant quand elle a connue Cassandra elle l'a prennait pour une sorciere ce que Haley aimait pas beaucoup attendre.
D'accord moi dirais pas a papa.
elle fit un sourire a Kevin...
Ouais et Bien, je vois que elle a commencé a bien t'apprecier cette petite.C'est dommage que quand tu t'attache a quelqun elle finit par partir.. Je trouve sa vraiment triste parfois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 10 Avr - 23:27 | |
| - Si je dis chaude, c'est une manière de dire que tu aime l'ambiance.... qu'elle est super. Je dois juste dire que je me sens bien quand je suis avec toi. Il regarda Cassandra et lui sourit. - Eh oui, dommage que je la verrai moins. Moi aussi je l'aime bien la petite !! |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Ven 11 Avr - 2:57 | |
|
AH d'accor, un chance que tu v ennait de me l'expliquer car j'avait compris que tu me traitait d'une fille chaude... J'était vraiment je l'aurrais surment pris mal desoler.Ouais lj'aime lambiance aussi avec toi.
elle lui fit un clein doeil amical. Puis elle récoute ce qu'il dit.
Matt doit être detruit d'apprendre que sa fille doit retourner avec sa mere .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 11 Avr - 3:12 | |
| Il rit. - Ce n'était vraiment pas une insulte. Au contraire, c'est un compliment. Il soupira. - Eh oui... Pauvre Matt. Être séparé de son enfant comme ça. Désolé de dire ça mais sa mère est vreaiment cruelle !! |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Ven 11 Avr - 3:39 | |
|
Ouais je le sais je me souvien qu'elle avait cracher a la figure de matt apres m'avoir pousser contre un rocher qwuand j'était enceinte de hidan vraiment elle etait vraiment un femme cruelle a voir.Puis avoir tomber et amener sa fille en plein notre lune de miel qui a été annulé jai vraiment pas aimer cela.
elle soupire et regarde la petite et elle vit que cassadra alla dans les bras de haleu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 11 Avr - 17:41 | |
| - Pas juste cruelle, à ce que je vois. On pourrais presque dire qu'elle cherche l'attention de Matt en faisant toutes ces conneries. Elle est juste stupide...
Il jeta un coup d'oeil à Cassandra qui voulait aller dans les bras d'Halet donc il se leva et alla lui donner.
|
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Sam 12 Avr - 0:05 | |
|
Cassadra se decollant de sur Haley et regarde Kevin et decidait de tendre les bras par la suite.. Elle le regarde dans les yeux la petite..
Tu est gentil tu savait. Moi veux un papa comme toi.
elle fit un grand sourire.
Haley sourit elle même par la suite, toute en les regardant... C'était vraiment dure pour tout le monde vraiment sa allait faire un choc presque a toute l'entourage de Cassandraé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 12 Avr - 1:01 | |
| Il regarda Cassandra qui tendait les bras et rit à ce quelle dit. Moi aussi j'aimerais bien avoir une petite fille aussi gentille et mignone que toi !! Il soupira. La petite Cassandra lui manquera énormément. Il la trouvait tellement drôle à voir. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Sam 12 Avr - 16:35 | |
|
En faite elle part demain.. Matt voulait pas me le dire lautre fois mais moi je te trouvait trop attaché a elle que je n'osait pas vraiment te le dire. Elle est mignonne et tous et elle est drole comme tu dit.. Je ne voulais pas trop trombler les chose.
Quoi moi partir demain ?
elle parlait avec une petite voix aassez aigue et d'un aire triste a la fois.
moi veux pas partir... MOi veux rester...
elle commenca a avoir des larmes au yeux dans les yeux de Cassandra
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 12 Avr - 18:38 | |
| Il soupira. Quoi, déjà ?? C'est vraiment plate. Lorsqu'il vit les larmes tomber des yeux de Cassandra, il se leva, alla la prendre et la mit sur ses genous. Si je connaissais ta mère, j'aurais aimer venir te voir de temps en temps mais je ne connais pas du tout ta mère... Il essuya les yeux de Cassandra. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Sam 12 Avr - 21:02 | |
|
Ma maman habite loin.... crop loin..
elle le regarde toujours en vers aquelque larmes de ses yeux, ouais elle était vraiment trop triste de devoir partir demain.. Mais bon, elle elle regarde Haley
haley toi moi manquer..
elle le regarde triste... Puis elle regarde autour de elle.. triste puis, elle commence a marcher vers les le salon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 1:59 | |
| C'est dommage, ça. Tu vas vraiment me manquer, Cassandra. Il laissa un coup d'oeil à Haley qu'elle aussi avait un regard triste. Où tu vas comme ça, princesse. Tu ne veux pas passer le plus de temps possible avec Haley avant que tu ne puisse plus la revoir. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 2:37 | |
|
Moi faire lettre a mon papa...
Océanne fit un sourire, elle voulait se rappeller quand même de sons pere, sa fesait tan lontemps qu'elle revait de le voir mais finalement.. elle devait partir 7 mois apres, a chaque 1 semaine elle le voyait alors elle passait quand meme beaucoup de temps avec mais parfois ce netait meme pas assez....Haley poussa un soupire
Ouais jen connait un qui va etre vraiment deprimer, il va falloir que je lui achete des pot de Nutella
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 3:09 | |
| Papa va adorer que tu lui envoie des lettres. Il écouta Haley. Ah oui. Vive le Nutella. Ça remonte toujours le moral le sucre. Mais moi il ne faut jamais que j'en prenne trop, surtout pas avant un entrevue, sinon je ne fais que dire des conneries tout le long. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 3:12 | |
|
Bien moi sa me deprime le voir dans les pot de nutella, je sais que c'est pourtant remplit de sucre, mais la dernier fois je sais pas pourquoi mais son ec la mere de Cassandra, lui fesait envoyer des pots gratuit mais dedans lel mettait de la drogue qu'il a fait perdre la mémoir et il ma presque oublier, vraiment de moment horrible.. Il avait prit sa fille océanne. pour un jouet, un poupée..
elle passa sa main sur ses bras, juste en n'a parler elle y avait des frisson cassandra fit un gros oui, et monte en haut vite fait.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 5:38 | |
| Elle n'a pas honte la ... Heum... essayons de ne pas trop être vulgaire. Ce n'est pas en drogant quelqun que tu obtiens son attention et son amour !! J'en reviens pas quelle ait fait ça. Ça à duré combien de temps ce petit manège stupide ?? Il regarda Cassandra monter en haut. Et elle a quelle âge Cassandra ?? Juste une question comme ça. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 15:39 | |
|
Bien elle a 4 ans simplement, que le probleme, c'est que Matt a sa fille depuis 7 mois, alors c'est fait droguer pendant un long moment avabt qu'elle arrive ici avant de connaitre Sa fille.. Puis la il a été dans un hopital pour les fou.. Puis il y a rester 2 mois de temps.. Sa dure quand même lontemps.. Alors je vais moi même acheter les pot de nutella.. En place de nous les faire livrer..
elle le regarde tristement
Nous avons vcu plein de chose difficile a se que jai pu remarquer...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 17:36 | |
| Ah, ok. En tout cas, sage décision de les acheters toi même. Moi je ne ferais même plus confiance à n'importe quel produit que je recevrais en cadeau après ça. Il lui sourit pour essayer de lui faire effacer son regard triste sur son visage. Ouais, moi aussi je vois bien ça mais vous avez tout surmonté ça avec courage. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 17:41 | |
|
elle afficha un sourire quand elle le vit sourire par la suite cela lui remontait brievement le moral.. puis elle contunue a ecouter ce que Kevin disait..
Ouais on n'a tous surmonter ca avec courange et tous.. Ouais sa la été un peu dure mais bon quand tu commence a être habituer que tout le monde essaye de briser mon couple, Bien tu necoute pas ce que la plus part du temps ont te dit et tu fait pas confience a nimporte qui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 17:56 | |
| Il écouta Haley et soupira. Ça non, il ne faut pas faire confiance à tout le monde. Mais, après avoir endurer toute ces épreuves, tu vis mieux la vie. Tu vis mieux le bonheur. Un autre proverbe, mais Italien cette fois: Uno ha come molta felicità tanto quanto uno sofferto. Ça veut dire Qu'on souffre autant qu'on a du bonheur. Je sais que s'est étrange mais s'est réel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite | |
| |
|
| |
| Petite visite | |
|