| Petite visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 19:19 | |
|
Elle écoute toujours ce qu'il disait elle etait tres attentive dans tous ce qu'il disait puis elle dit par la suite
Mon dieux tu dieux di tmoi tu découvre tous sa ou ses fameux proverbe en italien, je sais que le bonheur est fait pour vivre mais que parfois on ne sais jamis qu'est-ce qui peut se passer dans la vie... Maintenant je n'ai plus peur de rien depuis que je sais c'est quoi qui peu se produire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 19:32 | |
| Il rit à sa réaction du proverbe. Ce proverbe est un proverbe qui circule pas mal en Italie et je l'ai entendu assez de fois quand j'étais plus jeune, avant que je quitte mon pays natal,et à chaque fois que j'y retourne donc, je le connais pas mal. Il écouta la suite. Je suis sûr que tu n'as plus peur de rien après ce que tu as enduré. Tu es une femme très forte, Haley. Et je le reconnais énormément. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Petite visite Dim 13 Avr - 21:36 | |
|
Et toi tu est un garçon très fort, moi a ce que j'ai pu voir tu as l'aire d'un garcon vraiment courageau.. Mais, je me dit que tous ceux qui on vecu quelque chose de dure, Devient quelqun de plus fort.. Ouais je suis sure que c'est ce qui arrive a tout les personnes qui vive des choses comme moi et comme toi... Comme Hidan.. La mort de son ex..... C'est vraiment parfois on n'a encore plus peur mais comme moi j'ai appris a me deffendre après l'agression je sais que plus rien va se produire contre moi
| |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: Petite visite Lun 14 Avr - 23:22 | |
| hj : Je ne fait que passer xD ! Matt entra chez lui sans savoir que Haley était avec Kévin a de ses amie a cele-ci, il monta directement en haut et il alla voir Cassandra, il lui avait promis un après-midi rien que tout les deux alors il avança vers elle et il dit : Cassandra, papa est là, pour aller tout les deux Il entre dans la chambre de sa fille Tu est prête ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Lun 14 Avr - 23:26 | |
|
hj: Lole
Haley Vit Mattew passer puis qui se derige ainsi vers en haut quand la petite était en haut.. Elle affaicha un sourire cassandra qui était dans sa chambre sauta sur son pere
Moi prête
elle fit un largue sourire dans son visage toute en regardant son pere elle lui deposa un bisou sur la joue de Matt
Papa ont va ou ???
elle regarde toujours Mattew
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Petite visite Lun 14 Avr - 23:39 | |
| hj : Mattew la rattrapa en suiant et il la serra dans ses bras Va mettre t'ets haussure d'accord Il sourit et s'appuya contre le mur de la chambre On ira, je sais pa son verra sur la route | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Lun 14 Avr - 23:43 | |
|
D'accord.... papa.. Haley sera tu la ou ?
elle le regarde cassadra portait une belle petite robe Bleu toute mimi, puis elle dit par la suite
Demain maman vien me chercher ?? Jveux pas !
elle fit une air triste vraiment triste, elle avait la tête besse et se deriger vers la sortie de la chambre pour ensuite décendre en bas aller chercher ses chaussur... Haley regarde kevin
C'était matt
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Petite visite Lun 14 Avr - 23:53 | |
| Bah elle est avec un ami, non, a mou ns que tu veux rester avec Haley, je peut m'ne aller tu sais Il la regarde dessendre en bas et va voir Haley Haley, comment sa Cassandra s'en va demain, c'ets quoi cette histoire ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mar 15 Avr - 0:00 | |
|
Haley se lève quand Matt est Venu lui parler
Bien, Julie a appeler en disant qu'elle voulait ravoir sa fille.. Elle m'a dit ça au telephone elle a dit... Tu diras a matt qu'il prépare ses chose a la petite car elle vennait la prendre.. Je crois que c'est la semaine de Julie je sais pas moi.. Mais julie veut ravoir sa fille jai voulue dire quelque chose elle m'a raccrocher le telephonne au nez..
Haley Disait la veriter
Puis elle a encore envoyer les papiers pour que tu les signes. Les papiers que tu m,a parler au mariage de Jake
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Petite visite Mar 15 Avr - 0:16 | |
| Il soupir C'ets vrai c'es a semaine j'avait oublier san qe c'était a son tour Il la regarde e tprend les papiers Je verrait sa se soir, pas le temps d'y penser, je vais enmener Cassandra faire quelque tour | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mar 15 Avr - 0:18 | |
|
D'accord... tu va compter les signers ses feuilles
elle le regarde toute en croisa les bras pour attendre une reponse de la part de celui-ci.. Cassandra arriva par la suite a coter de son papa
Je suis prète
elle fit un grand sourire a son père et elle lui prit la main elle fit un coucou a Kevin toute en souriant encore plus ....
Haley se tourne et regarde Kevin et elle se tourne en regardant Matt
Bonne Journée
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Petite visite Mar 15 Avr - 0:30 | |
| Je ne sais pas Il soupir Bon a ce soir, et a plus Kévin Il sort avec sa fille | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mar 15 Avr - 0:34 | |
|
Elle le regarde partir, Haley soupire et elle s'assit sur le divant toute en mettant sa tête dans ses bras a nouveau.... elle releve la tête par la suite toute en regardant Kevin..
Tu veux quelque chose a reboir ?
elle le regarde toute en plissant les sourcil, Matt ne savait pas si il voulait signe la feuille a quoi qu'il voulait aller avec elle et faire sa vie avec Julie.. Vraiment elle en revannait pas... Elle attenmdit la reponse de celui-ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 16 Avr - 3:08 | |
| Kevin était resté silencieux tout le long que Matt était passé. Il l'entendit marcher aux dessus d'eux ( à l'étage supérieur, je parle. lol ) et ensuite revenir avec sa fille. Il fit un sourir triste à Cassandra. Dommage que tu parte maintenant, princesse. Il lui fit un signe de main et regarda Matt. Ouais, à plus. Il les regarda sortir et se retourna vers Haley. Bon, qu'est-ce que on disait déjà ?? Ah oui. Ouais, c'est vrai qu'on se renforci toujours si on a eu de mauvaise expérience. Disons que moi j'en ai eu de toutes sortes... Ah oui, puis un verre d'eau devrait suffir. Merci. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mer 16 Avr - 3:14 | |
|
D'accord...
elle fit un signe de la tête par la suite et elle rentre dans la cuisine, vraiment elle ouvrit le placard et regarde les pilules quelque seconde.. Puis elle fermit les yeux et se prit un verre et mit de l'eau par la suite elle revennait vers Kevin
Voila, désoler si ça du être long.. Il fallait que je reflechis un peu a cett conversation.. Que je viens d'avoir.. car la vraiment
elle soupire
bon ce qu'ont disait maintenant c'est que tu as toujours raison en dirais tous ce que tu me dit.. c'est tellement wow.. Tu comprend je veux dire.. Que tous ce que tu dit c'est vraiment profon tu dit simplement veriter et que c'est toujours vrai
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 16 Avr - 4:57 | |
| Il ne quitta pas Haley des yeux jusqu'à ce quelle disparaisse dans la cuisine et lorsqu'il la perdit de vue, il regarda par la fenêtre. Lorsqu'elle revint, il prit le verre. Je te remercie. Il prit une gorgée tout en écoutant. Eh beh, disons que moi je ne trouve pas que c'est si wow ce que je dis. J'ai toujours parlé comme ça et je ne crois pas que je parlerai differement à part s'il a vraiment un autre événement qui chamboulera ma vie. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mer 16 Avr - 23:39 | |
|
Desoler j'était perdu dans mes penser, mais tu c'est quoi je ne voulait pas dire quelque chose de mal placée si tu vois ce que je voulais dire mais bon.. Je n'aimerais pas que tu change la facon que tu parle car, tu donne de super conseille parfois quand j'en demande et en plus jM'adore le son de ta voix et si tu decide un jours de tout changer sa va être vraiment tres bizzar
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 18 Avr - 23:45 | |
| Il lui fit un sourire.
T'en fais pas, s'était pas déplacé comme paroles. Et, je ne changerai pour rien ma voix, je risque de me retrouver au chômage et je ne changerai pas pour rien au monde ma façons de parler. Si je suis pour aider avec ce que je dis, ça me fait énormément plaisir.
|
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Sam 19 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Dim 20 Avr - 23:43 | |
| Il laissa un sourire à Haley pour lui dire " Je t'en pris ", et il la regarda monter les escaliers. Il l'attendit en bas, toujours assis dans le sofa où il était et il laissait des coups d'oeil à l'extérieur de temps en temps. Il se disait qu'Haley était vraiment attentionné dans tout ce qu'elle faisait. Elle était vraiment une fille chouette et elle ne méritait vraiment pas tout les problèmes quelle endurait. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Ven 25 Avr - 1:21 | |
|
- Haley regarde un dernier fois c'est enfants.. Elle leurs caressa tout doucement, et elle donna ensuite un baiser sur la tête de Les duex.. Elle alla voir Benjamain.. Elle le regardait qu'il dormait paisiblement il etait vraiment mignon.. Haley alla ainsi deposer a nouveau un baiser sur son front et redecendit
- Isaac savait tous simplement reveillier, desoler d'avoir peu interompre notre conversation a nouveau, c'est dure d'etre une maman, parfois.
- elle fit un petit rire de rien du tous.. Mais bon,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 25 Avr - 19:22 | |
| Kevin continua d'attendre Haley et elle l'entendit marcher au dessus de lui pour se rendre jusqu'aux escaliers. Il la vit arriver et eut un sourir en l'entendant s'excuser. C'est correct. Disons que moi je ne peux pas vraiment savoir parce que je n'ai pas encore eu la chance d'être parent d'enfant et encore moin que je ne serai jamais vraiment une mère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite | |
| |
|
| |
| Petite visite | |
|