| visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Dim 3 Fév - 4:48 | |
| Emmy gara sa voiture dans la rue et s'avanca dans l,allé. Tout en regardant la maison, elle ne pouvait que envier sa soeur. Belle maison, beau fiancé et mere de deux poussins qui hériterait surement du calificatif du paternel. Em soupira et arriver devant la porte, sonna.
Nayant pas de réponse, elle cogna et cria
- Wouhou! Heley! C'est moi! Tu sait, la fille qui est a coté de toi sur l'arbre généalogique? |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Dim 3 Fév - 15:53 | |
|
Mattew lui, passait car il venait de terminer son service, mais il pouvait être rappeller très vite, xd, il se gare et il alla vers la porte d'entré quand il vit la soeur de Haley, il sourit et dit
Tu rend une petite visite....
Il sourit et ouvre la porte
Haley doit être en haut je crois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Dim 3 Fév - 17:35 | |
| elle sourit en entra
- Merci Mattew! Tu est un amour!
Elle le salua et monta en haut
- Coucou sister, comment vas-tu?
Emmy admira la beauté toute nouvelle de la maison |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Dim 3 Fév - 17:39 | |
|
Il souit
Mais derien
Il monta a l'étage
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Dim 3 Fév - 17:52 | |
| Salut sa va elle la regarde - que fait tu ici?On t'a demander de m'espionner elle se mit a rire..elle fesait une blague - C'est un blague..Je suis contente de te voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Dim 3 Fév - 17:58 | |
| elle serra sa soeur dans ses bras
- Et comment va la futur-maman de l'anné?
elle jeta un coup d,oeil a la maison
-En tout cas, tu a sacrement de la chance, c,est vraiment super ici!
Emmy sourit et s'exclama
- Je suis tellement contente pour toi soeurette! |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Dim 3 Fév - 17:59 | |
|
- Il monta donc en haut et alla enlever son menteau et tout le reste, enfin, sa tenue, puis après sa, il enfila, un jean ensuite il metta un t-shiort et il redessend
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Dim 3 Fév - 18:33 | |
| - Ouais...Moi aussi..alors dit moi elle l'a regarde - tu as tu vu des garcons qui te plaisait ici? elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 4:12 | |
| Emmy rigola
- Ah... ces garcons...
Elle passa la main dans ses cheveux et déclara plus sérieusement
- Pas vraiment... enfin... rien d'important... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 4:16 | |
| - Ouais je sais... Il sont parfois bizzar les gars ici..Mais il son sympa sa depend quand il essaye de te tirrer dessu mais bon elle sourit - Tu veux voir la chambre des petits je me suis mit plein de temps pour faire ca elle l'a regarde toute en sortant de sa chambre et rentra dans la chambre des petit.Cetait un bleu vraiment il y avait des nuages au plafond avec des moutons que elle prit de la tapiecerie.Puis il y avait aussi la tapicerie des moutons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 4:22 | |
| -Waaahou! c'est super ici!!
Em entra dans la salle en ragardant avec admiration le plafond
- Je te jure que quand j'ai ma maison, je t'engage pour la peinture sister!
Elle sourit et demanda
- Tu es a combien de mois maintenant? |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 4:52 | |
| Matt avait tout ranger, puis il dessenda en bas, et il alla faire la vaisselle, car il fallait bien la faire non ? *...* Je suis bien la* | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 4:58 | |
| - Bien je suis que a 1 mois,c'est long je sais jai bien hate de les avoirs mes petit namours..Mais je crois que ses passer le temps pour savoir si ses des fille ou des gars au les deux elle le regarde - viens on va aller voir Mattew elle sorti toute en ferma la lumier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:01 | |
| Elle descandit les marche a la suite de sa souer
- Mais...
Elle resta eberlué
- Il fait... il fait la VAISELLE!
Elle était tout simplement abasourdi
- Et de son plein gré! |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:02 | |
| Il se retourne Tu va pas bien Il essuya ses mains Ouh, ouh, la planete terre reveille toi ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:04 | |
| elle regarde sa soeur - Ouais et faire la vaiselle te cause un proble elle la regarde haley avait fallit manquer une marche -wow | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:07 | |
| l l'arattrape Eh doucement mon ange Il la repose au sol Voila t'est sur terre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:10 | |
| - Depuis la chutte a la plage je me sens etourdit et tout elle se tien la tête - Mais bons elle prit une grande respiratio | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:11 | |
| Il la regarde Tu veux aller voir le medecin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:16 | |
| encore sous le choc, elle se précipita vers sa soeur
- Ca va?
Puis, riant legerement, elle ajouta
- J'ai horreur de la vaiselle, je n'aurais jamais cru que quelqun puisse la faire volontairement... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:18 | |
| - je vous assure je vais bien elle les regarde et quand sa soeur parlait de vaiselle - on shabittue Emmy elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:20 | |
| Em posa une main sur le front de sa soeur
- Tu est brulante ma pauvre!
Elle jeta un coup d'oeil a Mattew
- T,a pas une compresse? |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:20 | |
| Il rit Oui, dites moi, qui a faim? Il sourit Il avait rien a faire a part cuisiner en plus, il était midi donc voila | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:25 | |
| - moi jai pas vraiment faim elle les regarde - on non elle regarde sa monte - je revien elle se derige vers la porte de lentrer - jai oublier Ben | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) Lun 4 Fév - 5:26 | |
| Il la regarde Non, t'affole pas il est dnas sa chambre Il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) | |
| |
|
| |
| visite de la future belle-soeur (prend gaaarde Mattew!!^^) | |
|