W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

CALIFORNIA {PV.MATTEW }

3 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CALIFORNIA {PV.MATTEW } Left_bar_bleue100/100CALIFORNIA {PV.MATTEW } Empty_bar_bleue  (100/100)

CALIFORNIA {PV.MATTEW } Empty
MessageSujet: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:48

««« Haley avait tou prevu. Tout etait dans la valise . Il pouvait donc maintenant tout etait prevue. Il setait maintenant suure que tout allait biien . Elle donna la paspport a quelqun ainsi. Puis par la suite , elle etait avec M,attew. Il leur donna maintenant leur pasppor. Il navait plus vraiment de probleme maintenant. Il monterent tout les deux maintenant dans lavion ense,ble.

-- Tu as hate, tout va biien aussi ?

«« elle posait la question. Il fallait biien qu'il aille aucun probleme avec lui. Maintenant. il setait tout les deux deja dans lavio . Alors, sa va leur prendre du temps biiensure a y arriver quand meme . Mais maintenant cetait plus de probleme

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
CALIFORNIA {PV.MATTEW } Left_bar_bleue100/0CALIFORNIA {PV.MATTEW } Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:07

Mattew qui la suit à comme une peur bleu de l'avion et puis il ne l'a jamais pris mais sa Haley ne le savait pas vraiment donc c'est ce qui posait problème. Matt à toujours eu peur de sa et vraiment ce n'es pas super pour lui.

Euh oui tout va bien

Il n'était même pas encore rentré dans l'avion que sa main tremblait déjà ensuite il y rentre et il s'assoie au siège destinée et il regarde sa femme et ensuite il regarde devant lui.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CALIFORNIA {PV.MATTEW } Left_bar_bleue100/100CALIFORNIA {PV.MATTEW } Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:18

«« Haley tennait touours la main de Mattew, elle sentait qu'il en tremblais. Surment qu'il aurrais du prendre le bus ou quelque chose du genre. Elle etait maintenant assit. Le voyant totalement boulverser

-- Mattew tu va bien ?

«« elle relevait maintenant un sourcil par la suite. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir. Elle etait deja monter dans un avion. il fallait bie pour qu'elle puisse venir ici. C'est sure

-- Tu as l'air totalament bizzar.. Tu as un mal de coeur .. Tu veux que jaille au toilette avec toi.

«« l'avion navait meme pas decoller le pire.. Elle avait toujours un soucril lever. Il devait lui montrer cetait quoi le probleme. POur essayer le plus possible de trouver d'ou il previen ainsi que trouver une solution pour que tout aille mieux. Puis, elle etait vraiment inquieye pour MAttew. Sa nallait pas du tout ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CALIFORNIA {PV.MATTEW } Left_bar_bleue100/0CALIFORNIA {PV.MATTEW } Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:17

Mattew qui lui tenait la main c'est mis à trembler car quand même il a peur de prendre l'avion et même à sa il ne la jamais pris ce qui est pour lui une grande frayer. Il devrait plus tôt avoir peur des monstres et tout sa mais non c'est une peur comme sa et rien d'autre.

Oui je vais bien pourquoi cette question ?

À vrai dire il à un peu peur de lui avouer son problème avec l'avion car il a peur de se faire passer pour un imbécile devant sa propre femme

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:24

«« Hlaey le sentait toujours aussi trmblotant. vraimene tell ememe etait tres inquiete.. Elle trgardait toujorus mattew . Meme dans sa voix sa parraissant. Il avait lair nervexu en plus, elle se demandait beaucoup ce quil pouvait avoir.

-- Biien je sais pas, tu tremble comme si tu geleras. Pour temps il fait vraiment chaud. Puis meme dans ta voix sa parrais tu a lair sur les gros nerfs. quelque chose te tracasse

«« elle voualsi le savoir malgres que C'est vrai qu'il allait parraitre un peux nullard. Mais haley voulasi tout savoir quesqui pourrais le traasser autant<

-- Tu veux un verre deau pur te calmer.

«« Elle regarde autour en voyant un hotesse d'aire quand meme assey sexy, mais bon

-- Est-ce que ont pourrais avoir une bouteille deau Svp.

«« elle fit un signe de la tete et alla chercher ce qu'elle avait demander.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:15

Lui savait pourquoi il tremblait et en plus de sa il avait pas chaud il était normal mais prendre l'avion c'est vraiment trop une grande peur qu'il n'amait pas surmonté et aussi et bien il pensait y aller en voiture lui pas en avion.

Non je vais bien Haley je t'assure. Je suis pas sur les nerfs et encore moins stresser je tremble juste ce n'est rien de trembler, enfin je pense.

Mattew ne voulait pas lui dire car il ne veut pas passer pour un con auprès de sa femme, il se sentirai quand même humilié car déjà qu'il se sent humilié ce n'est pas trop gagné pour le moment.

Oui je veux bien s'il te plait.

Mattew met sa ceinture et ensuite il la regarde puis regarde par le hublot toujours en tremblant.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:29

«« Biien haley avait tout simplement decider de prendre lavion . Pour une des raisons suivantes. Sa allait surment prendre tout leurs semaine pour sy rendre. De toute facons, pour ca qu'elel preferait prendre lavion ce qui allait prendre simplement 4 heures. malgres ca elel lui avait pas dit que sa durais 4 heurex.

-- Ouais, c'est suure que c'est sure que c'est riien de trembler, simplement que jao pas envie qeu tu te mettre faire le bacon a terrer. Puis ainsi aussi tomber sur la connaissance. S'il ya quelque chose, dit moi la. je vais essayer de te calrmer un peux. Car , vraiment je tai jamais vu trembler autqant comme ca

«« Elle allait biensure comprendre surtout. Qu'elle elle avait souvent pri lavion alros, elle cetait pas une grande peurs. Mais chacune des personnes ont tous une grande peurs, elle alalit comprendre.. Haley vin passa sa main prioche de son oreille ainsi passer dans le con de son mari, pour le calmer. Si jamais il avait un probleme, elle voulasi le savoir quand il regardait vers le hublot. Haley disait

-- Tu veux tu etre a ma place, comme ca. surment que tu aurras moi la tremblote que si tu est aupres du hublot mon choux.

«« Haleya vait pas encore mit sa ceinture, lavion allait decolelr dans environ 5 minutes. La dame revint . Et pusi, elle donna maintenant la bouteille deau, elle lougvrit tout doucement

-- tention, tu risquerais de tout renverser au sol, tellement tu tremble.

Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:31

Mattew qui était bien sur encore à ses coté et puis en plus après sa lui il ne savait pas que sa allait duré 4 heures alors il va surement pété un câble si il l'apprend directement. Il ne veut pas trop le savoir non plus car sinon il va encore plus stresser que d'habitude.

C'est rien tu sais car trembler sa m'arrive souvent. Puis on part en vacance ensemble alors je suis tout excité de pouvoir enfin partir avec toi. Puis ne t'en fait pas pour moi si je tremble. Je n'ai rien de grave sinon je te l'aurai tout simplement dit mon cœur.

Pour Mattew que quelqu'un comprenne sa va être un peu compliquer pour lui car il ne pensait pas avoir peur mais en faites si. Il est quand même difficile de dans et après sa il sourit quand même en sentant la main de sa femme sur sa nuque.

Non merci je suis bien la, je veux rester assis ici.

Mattew met sa ceinture en la serrant très fort peur de tomber de l'avion. C'est idiot mais voila c'est sa tout simplement.

Oh désoler chérie

Il prend la bouteille en essayant de moins trembler pour boire

Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CALIFORNIA {PV.MATTEW } Left_bar_bleue70/100CALIFORNIA {PV.MATTEW } Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:44

«« Alors, elle ne lui dirais pas, Mais simplement quil allait peut etre le prendre mal ? Si jamais elle ne lui dit pas que c'est 4 heure autant miieux eviter comme ca, Il naurrais pas de trouble. Esperons , quil ne se fachera pas .

-- Heuu, non sa ne tarrive pas du tout souvent, simplement quand tu as froid. Mais dans lavion , il ne fait pas du tout froid. Il annonce vraimet tres chaud. On nest au caraibes en plus. Il fait toujours chaud mattew. Onn, tu est tellement chou.! D'accord jai confience a ce que u me dit. Mais si ya un probleme je veu le savoir

«« elle lui caresse un peux la joue, tout doucemen pendant un petit bout.Elle voulais que ses vancanse ce passe biien, puis en plus que sa fete arrive vraiment vite.

-- Daccord alors. On va rester assis a nos place.

«« Quand Haley vit quil etait serrer sa ceinture vraiment fotrt, elle ne peux sempecher de lever un sourcil. Elle se mit a rire un peux . Mais sarrete

-- Pardon, maiis vraiment tu est pas onliger de serrer ta ceinture comme ca.

«« elle le regarde maintenant essayer de boir leau..

-- tu aimerais pas avoir une paille en place, comme ca sa va teviter de tout te renverser desssu ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:19

Sa pour s'énerver il va hurler oui ! Savoir que il va passer une mâtiner comme sa enfermer dans l'avion sa va le faire vomir. Il regarde par le hublot pour avoir les pieds sur terre mais quand il va décoller il va vraiment avoir très peur.

Oui je sais que c'est quand j'ai froid et qu'ici il faut chaud mais sa peut arriver à tout le monde que je tremble et t'en fait pas si j'ai un problème je vais te le dire, tu ne doit pas t'inquiéter pour moi ma chérie.

Mattew la regarde après avoir serrer sa ceinture et celle-ci rigolait alors sa ne l'aider pas vraiment

Oui je veux bien
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:48

«« Elle préferais attendre alors, . Il vallait mieux. Elle voulais pas qu'il se mettre a hurler et que tout le monde le regarde dun air croche. Puis qu'il se mettre a courire direction les toilettes pour se mettre a toute vomir ce qu'il avait mmanger ce matin. Imaginer ca. Cetait deja pas croyable.. Voila que maintenant l'avion commencait a decoller.

-- Ouais mais quand tu as froid pendant qu'il fait chaud. Alors, c'est parce que tu est surment malade et que tu as peut etre, La fievre. Je pense . Je ne sais quoi. Ouais tinquiete d'accord.Je comprend que tu tremble parfois. moi meme sa marrive . Sauvent quand tu as les mains completement geler aussi

«« elle se mit a rire, pendant quelque minute, pour le rassurer

-- je sais pas ce que tu as, mais je suis pour te dire que tout va bien aller mon coeur. Pas de pannique. Vraiment desoler c'est jusqua tes come un ahct qui a peur de leau et qui reste le griffe contre le divant pour ne pas aller prend un bain . Timaginer comme ca sa me fait vraiment rire.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:17

Oui sa serait mieux car d'avoir les regards de tout le monde sur son dos ce n'est pas toujours cool et surtout pendant un long temps de voyage dans les airs. Pour lui ce serait préférable qu'elle ne dise aucun mot et sa serai surement parfait. Enfin c'est ce qu'il aurai penser.

Oui mais je ne suis pas malade, je vais d'ailleurs très bien ce sont juste des pulsion de mon corps que j'ai du mal à contrôler c'est pour sa que je doit surement trembler et rien d'autre de grave mon ange.

Mattew faire les yeux car l'avion commença à rouler et la il tremblait encore plus qu'il serrait les poings contre les accoudoir de cette engin.

C'est pas grave mon amour
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:21

«« Le pire la dedans c'est que haley avatit un doute qu'il naimait pas du totu lavion . Car meme . Il ne tremblais pas comme ca. Puis de la facon dont il regarde dehors. Il avait lair a avoir presque jamait monter les pied la dedans,. Bizzar non ? Mais bon . Cetait peut etre pas ca non plus

-- Ouais c'est suure, Biien cest pas le contraire que je disait car, te voir comme ca. Je vois que tu tremble mis que tu ne fait pas du tout de fievre. ALors, c'est un comprehensive tout simplement. Mais je te crois. Pas besoin de contunuer de te justifier. Nous decollons bientot

«« elle avait beaucoup hate d'arrive . Mais il fallait biensure attendre maintenant. ELle le vit faire des gros yeux.. Elle se mit a lever encore une fois un sourci

-- Jimagine que tu as peur des avions Ou monter dans un avion ? Juste a te voir . Jai biien remarquer. tout va biien se passe. ferme les yeux. au pire.

«« elle le regarde, elle lui tourna la tete doucement pour eviter quil se mettre a regarder dans le hublot justement pour ne pas quil soit encore plus terrifier
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:44

Voir comment il a peur c'est assez facile de le comprendre. Il tient vraiment pas à mourir dans un avion et même à sa il ne veut plus prendre l'avion car il s'en qu'il va faire une crise cardiaque maintenant...

Oui je sais ça peut paraître bizarre mais la vie est comme ça et on y peut-rien maintenant je sens que je vais être fatiguer du voyage même si on reste assis.

Lui pour arriver, il espérait que en 10 minutes même moins ils serait arriver car la vraiment trop peur de ça. Puis en plus maintenant elle venait de découvrir qu'il a vraiment peur et il tremblait encore plus qu'il commençait à en transpirer.

Haley je peut pas, j'ai trop peur, je te jure que d'être dans un avion je ne peut pas le supporter. Je déteste monté la dedans, j'ai qu'une envie c'est d'y descendre.

Mattew la regarde dans les yeux
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:52

«« Biien la sa allait pas etre la derniere fois que tout les deux allait prendre lavion car pour revenir au caraibes. Il falalit absolument reprendre encore lavion. alors, sa sarrage pas du tout pour lui. Elle ne voulais pas quil se mettre a faire uen crise cardiaque. Il devait etre sur le choc oui mais la. Elle voulais aps que sa arrive

-- Ouais je saiis . je ne contunue pas la conversation sur ce sujet. je vois que tu est correct puis que c'est comme ca d'accord. C'est bizzar mais bon .

«« Sa llait etre un mauvait nouvelle car dans 10 minutes, il ne serais que meme pas a la moitier du chemain. En 2 heures sa serais la moitier de chemain. Apres 2 heure encore. Las il arriverais tout les deux maintenant . Elle le vit transpirer

-- Mon diieux, Matt ecoute .. on nest deja partie on ne pourra spas redecendre mon coeur. C'est sure que la . C'est vraiemnt un gros mal laise. tout va bien aller. Crois moi cherie quand jetait petit jai monter dans un avion mois aussi. Javait aussi peur mais apres voir tout les paysage den haut cest merveilleux. Tu va voir .Puis si tu as vraiment trop peur , il ya quelque chose que tu tire et sa cache le hublot

«« elle meme elle ne quittait pas son regard si appeurer
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:42

Mattew rien que de savoir pour l'allée le temps que sa mettrai, sa va l'énerver et trop lui faire peur plus qu'autre chose et aussi pour le retour, il n'y a même pas encore penser car il préfère arriver très vite au contraire.

Oui bizarre mais c'est aussi la vie et ont doit faire tout donc on vie comme ça qu'on le veuille ou non.

Mattew vraiment rêve un peu trop surtout pour la duré du trajet dans l'avion, sa va vraiment être un calvaire.

Mais non c'est pas pareil. Rien que de sentir cette présence la et d'être en voltige comme sa, sa me fait trop peur Haley je vais en mourir moi je te dit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:36

«« Ouais mais haley etait quand meme pas pour lui dire le contraire comme'' oh bien on narrive biientot mon cherie '' Mattew etait pas si con que ca. alors, il allait s'en doute avoir des doutes sur ca. Puis savoir que dans le fond, Il arriverais encore dans lontemps. Par chance il navait pas de montre, Alors il ne serais pas que sa ferais 4 heures pour y arriver

-- J'ai riien dit de mal mattew. Relaxe un peux cherie. Je pense que sa te ferais gravement besoiin .

«« Il revait beaucou trop. Puis , le pire il devait fermer les yeux. Ainsi que penser a quelque chose qu,l aaime tout allait biien se passer. Meme elle elle savait qu'il allait y reussit

-- Mattew, On ne va pas mourire d'accord... Lavion ne se mettrera pas a tomber en bas . D'acocrd. puis on nest appeine partie. d'accord

«« lavion etait maitnenant dans les airs. Haley fit baiser maintenant la toile pour ne pas voir ce qui se passe. Puis , elle le regarde toujours

-- sa va mieux ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:04

C'est sur que si elle lui dit sa et que c'est faut il risque de se mettre encore plus en colère que si il devait savoir combien de temps dure le trajet. D'un coté il n'y a peut-être pas l'heure dans l'avion mais le temps va passer pas très vite donc plutôt doucement et c'est quand même parfois pas super de devoir attendre comme sa.

Oui bien j'arrive pas à relaxer et ce n'est certainement pas dans un avion que sa risque d'arrivé Haley !

Il la regarde

Mais pour moi on va tomber. Toi tu sais pas.

Mattew ferme les yeux et il les ouvres encore

Non pas du tout

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:32

«« Haley allait vraiment se decourager. Il viien de lespagne puis il est venu ici Il a surment pas prit lautot pour venir par ici. Surment lavion. Mais bon , surment qu'il en tremblais aussi . Alors, elle ne pouvait biensure pas savoir comment il avait reagit dans ce temps la. Ou surment qu'il ne pensit ne pas remettre les pieds en espagne

-- Arrete de tenerver d'accord.. Puis Biien je sais pas moi . D'accord. Mais fait penser tout simplement que nous somme dans l'auto riien de mal. Ecoute, je sais pas quoi te dire sur ce sujet

«« elle avait un regar desolant. C'est sure que sa ne laidait surment pas a ce calmer. Voila surment le probleme. Mais elle fesait des efforts . Pour qu'il puisse quand meme.. Le rendre moin nerveux

-- On ne tombera pas d'accord. Il y a 1 chance sur 1 million que lont tombe . alors, c'est pas a nos que sa risque d'arriver.

«« Elle soupirer maintenant, meme apres avoir fermer la toiles.

-- D'accord, tu veu t'enfermer dans les toilettes d'accord .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:50

Mattew peut parfois être une personne très tétu mais sa fait partie de lui et on peut dire que pur le faire changer d'avis c'est vraiment rès dure donc bonne chance tout simplement c'est surement ce qu'il vous faudrait.

Désoler mais j'ai horreur de ses machin qui vole et en plus sa pollue l'air et puis c'est pas de ma faute si j'ai peur des avion.

Mattew la regarde et regarde le sol de l'avion

Non ça va aller
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:42

«« Vriament tetue. Mais le pire c'est que les billet de cette avion avait couter vraiment cher. Pusi que on pouvait meme pas faire demit tourn malheureusement. Alors, c'etait vraiment tres dure meme s'il avait une tete de mule. Alors, il devait biiensure patienntet uin moment. Malgres tous ca.

-- On n'a tous nos peur d'accord. Je te comprend parfaitement. Mais on ne peyx pas revenir en arriere. Ce qui est fait est fait,. d'accord. Il suffit que tu te calme. Puis que tu pense a autre chose

«« elle regarde elle meme au sol. puis, elle se mit a rire quand il disait que sa polluait la terre et tout

-- Bonne raiison . Je sais tres biien que sa pollue la terre. mais en meme temps c'est un tres bon moyen de transport

«« elle voulais pas qu'il perd courrage . Tout allait s epasser vite,.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALIFORNIA {PV.MATTEW }   CALIFORNIA {PV.MATTEW } Icon_minitime

CALIFORNIA {PV.MATTEW }
Page 1 sur 1