| A MATTEW! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: A MATTEW! Dim 19 Oct - 20:30 | |
| Haley etait chez elle quand elle laissa un message sur la boite vocal de mattew
'' Hey, salue matt c'est Haley ! C'est pour te dire. que bbien si tu me cherche je serais au centre de coiffure, ryan vien habite a la maison.. J'esper que sa ne te fera pas de souci.. Si il y a un probleme et biien tu n'aurra que a appeller.. Mais aussi je voulais te parler, du fait que nous deux.. Cetait tendu depuis que nous somme revenue ensemble.. Si jai faie quelque chose de mal, jaimerais que tu me le dise , Je taime cheri ° | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: A MATTEW! Dim 19 Oct - 23:18 | |
| Haley elle meme recu le message quand elle s'apprettait pour aller voir une cleinte.. elle fit renrter la cliente.. Puis, elle voulais savoir pourquoi il avait besoin de reflechir.. Depuis quand il se mettait a reflechir elle, decida de lui reavoyer.. Sauve qu'elle lui ecrivait en smsn '' Reflechir a quoi ? Je sais que tu est devenu tout d ememe etrange.. Depuis quelque temps, j'était sure que cetait a cause de moi.. Mais pourquoi tu veux reflechir au sujet de quoi je dois savoir '' «« Haley s'inquiettait vraiment quand elle avait lu quil avait besoin de reflechir. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: A MATTEW! Dim 19 Oct - 23:29 | |
| Haley se mit a frocer les sourcil.. toute en commprennait pas pourquoi il etait mechant.é. Puis, elle etait qund meme confuse '' Tu n'a rien faite de mechant mattew, pourquoi tu dit ca.. Les erreurs que tu as faite.. Tu en n'a pas faite.. C'est moi qui fait des betises tuojours.. Pourquoi tu te sens coupable '' «« elle leve son regarde ves la demoiselle qui attendait | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: A MATTEW! Dim 19 Oct - 23:46 | |
| HALY DEMANDAIT A nick de prendre la releve.. Puis haley alla dan lentropot ou il y avait les bouites.. Puis elle s'assit la.. ° ouaiis je sais, je tavait prevenue.. Mais tu va mieux toi ?.. Qaund meme tu est ressortie du coma.. Ya pas lontemps deja 2 jours que tu les.. Puis, tu pense encore a ca ? tu sais tu as quand meme pas coucger avec elle. tous va bien non.. ° Haley envoyait.. Puis appartu la photo d'elle et de mattew.. puis elle fi tun sourire | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: A MATTEW! Lun 20 Oct - 1:13 | |
| Haley voyait quil avait une sentiment quelconque.. Elle ne serais pas comment expliquer comment il pourrais se sentir. '' Tu crois, que tu aurrais besoin d'etre seule ? Je veux dire.. PArtir a quelque part pour reflechir pendant une moment.. Pas dun facon se separer.. Mais detre seule ?... Besoin de solitude surment '' « Haley aussi regardait maintenant le planfon de lentrpot. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: A MATTEW! Mar 21 Oct - 0:54 | |
| Elle voulasi etre sure d'avoir biien comprit ce quil disait alors, elle voulais pas se separer un nouvelle fois de lui, elle refusait elle laimais trop alors, elle posa cette question '' j'esper que tu n'a pas lintention que nous deux on se separe, tu sais tres biien que je taime, je veu pas que nous deux sa se terminer matte ° Haley renvoit, tout simplement elle voulais etre sure de tou ! | |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A MATTEW! | |
| |
|
| |
| A MATTEW! | |
|