| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: IMPORTANT PV mattew Dim 25 Mai - 1:01 | |
|
- Haley etait assise par la suite dans la salon elle devait dire quelque chose a Mattew d'importan .. elle ne pouvait pas garder ca dans elle meme.. cetait comme un peu dure..Puis elle jouait avec sa bague elle etait vriament stresser.. de lui annoncer ca.. qu'il le prenne mal justement.. Haley attendit mattew avec impentience.. ELle prennait des respirations.. Puis elle passe une main dans ses cheveux.... Elle le vit rentrer par al suite elle se leve immédiatement
| |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 25 Mai - 1:31 | |
| Mattew qui était toujours en chaise roulante n'arrivait toujours pas a remarcher, e til lui avait mis du temps pour venir, ca rc'était difficile pour lui d'arriver, enfin, il était en béquille maintenant et non e chaise roulante. Bre fil entra et lui disa Pourquoi tu m'a appaler ? | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 25 Mai - 1:38 | |
|
- Haley le regarde par la suite ^puis, elle dit par la suite
- - Desoler de t'appeller.. quand tu avait de la misere a marcher surtout avec tes bequilles.. Mais je voulais pas faire ca devant les enfants.. Bien te dire quelque choses.. Que tu va surment pas appreciers
- elle baisse la tete vers le sol.. puis, elle lui disait totue en avala sa salivre
- - Je t'ai menti Mattew.. POur le bebe.. Jen voulais pas d'autre enfants.. tu avait l'air de tellement vouloirs que la bien je t'ai dit que jen voulais une autre quand cetait totalement faux pour te faire plaisir,..
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 25 Mai - 16:07 | |
| Mattew reste debout et la regarde C'est pas grave sa ma fait sortir de la maison, mais , jespère que ce n'est pas grave Haley, et que sa va pas devenir une dispute Il la regarde puis il l'écoute, il venait d'avoir un poncement au coeur quand il entendit cela Comment sa, tu m'avait dit que tu en voulait un, c'est pour sa que je t'es dit oui que moi aussi. Si tu n'en veu pas d'autre je m'en fou, tu sais on a des enfans magnifique en plus il y a Be et tu a ryan, j'aurais compris que tu n'en voudrait pas d'autre, mais pourquoi m'avoir dit que tu en veux alors que moi je t'es dit oui parce que toi tu était contente d'en avoir un autre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 25 Mai - 18:02 | |
|
- Car tu avait vraiment l'air d'en vouloirs un autre.. Puiis c'est apas de la quantité des enfants que je n'en voulais plus c'est que j'ai peur tu comprend.. J'ai peur que tu me laisse tomber pendant la grossesse.. Puis qu'ont n'aille vraiment une grosse dispute et que je sois toute seule a l'Accouchement... Je voulais te faire tellement plaisir... Mais je pouvait pas garder ca pour moi..
- elle s'assit sur le divant par la suite.. Elle le regarde dans les yeux..
- Je veux pas de disputes.. mais je vais le garder.. mais je veux pas que tu me laisse toute seule a la grossesse comme.. avec isaac et Océanne.. Tu etait partie 1 mois et tu aurrais pu partir pendant tout ma grosesse
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 25 Mai - 22:28 | |
| Il la regarde encore Mais, moi je veux que toi, tu veux de cette enfants je te l'ai dejà dit je ne sais pas conbien de fois, et l'autre fois c'était un mois, mais la je ne part plus puis ensuite je t'aime et même si on se dispute je te laisserai pas car tu porte un entfant, je suis peut être con mais il ne faut pas abuser non plus. Il la regarde s'asseoir Ecoute je suis désoler de t'avoir laisse tomber pendant ses 1 mois, mais sa recommencera plus er si tu veux plus de cette enfant dit le tout de suite | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 25 Mai - 22:32 | |
|
- Elle le regarde par la suite.. toute en l'écoutant.. elle disa ensuite
- - Je veux de cette enfants... Mais comme je t'ai dit jai peur.. On n'a toujours laisser mes enfants chez ma mere.. On n'a presque pâs passer de temps avec eux.. Je me sens tellement mauvaise mere.. puis, maintenant ma mere est morte. Jai simplement mon pere.. Puis, je ne lui est plus reparler..Jai peur de ne aps etre capable de m'occuper de lenfants et des aurtes.. Puis que Ryan je dois le garder quelque temps.. Je suis content qu'il vien a la maison.. Mais jai aussi peur qu'un nouvelle enfants.. Les autres le deteste.. Ne veule pas d'un autre comme isaac.
- elle mit une meche de ses cheveux derrier ses oreilles.
- Si tu me dit que tu repart pas en mission, je suis prete a essayer
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 25 Mai - 22:53 | |
| Ecoute, Isaac est petit, d'accord, il a peur qu'on le laisse tomber, mais jamais on le fera car c'est nos enfants, moi ausis je suis la ne l'oublie pas, je vais t'aider, c'est nos enfants et je ne les lasiserai pas tomber quoi qu'il se passe. Il s'asseoie Non je ne repar pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 25 Mai - 22:56 | |
|
- alors ont le garde.. d'Accord.. desoler de t'avoir menti masi cetait pour cette raison que tu en voulais tellement.. Que voila.. je n'ai pas pue m'empecher de te dire que j'en voulais un autre..
- elle lui sourit par la suite.. Puis elle le regarde
- Au moin, tu vois ont n'a pas eu de chican et sa ses arranger tu vois quand ont n'a parle et otn prendre une grand respiration et laisse expliquer les autres.. Sa regle vraiment tout...
- elle lui prend la main
- alors, tu veux que je te ramene ou tu veux quont reste un petit instant ici
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 25 Mai - 23:03 | |
| Moi je m'en fiche que si tu en veux pas c'ets pas grave on en fait plus, sa va pas me tuer tu sais, on a déjà le bonheur d'en avoir tout les deux Il regarde le sol Oui, mais sa ma fait mal que tu me dise sa Haley, je pensait que tu voulait des enfants... mais voila par ma faut tu es enceinte. Il la regarde Moi je veux bien rester | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 0:08 | |
|
- ele regarde elle aussi le sol un instant quand elle attendit ce qu'il vennait de lui dire .. Elle aurrait du tout simplement pas lui dire.. Elle aurrais du garder pour elle meme sa aurrais moin faire elle releve par la suite son regarde et elle le regarde
- Si tu veux je peux aller me faire avorter je sais que tu t'en fiche de ce que je vais prendre comme decision .. Mais bon si tu n'est pas pour aimer cette enfant a quoi sa sert de le garder.
- elle regarde vers la bibliotheque..
- c'est pas de ta faute d'accord ses moiq ui a menti je dois subir les conséquence
| |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 0:49 | |
| Il regarde toujours le sol et puis reste comme sa sans rien dire en l'écoutant tout simplement, ensuite il releve sa tête et il la regarde Tu sais trè bien que j'adore trop les enfants, c'est plutot toi, si tu ne veux pas, enfin si tu ne va l'aimer cette enfant pourquoi le garder ? Il se leve Tu sais je veux pas me disputer avec toi ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 1:01 | |
|
- elle le regarde se lever par la suite.. elle se leve elle aussi..
- - non je ne veux pas me disputer moi non plus, je garde mon calme et je crois que toi aussi le garde assez bien ton calme.. Puis, si je veux le garder aussi.. Je vais l'aimer mais ce que je veux ses pas finir en chicane.
- elle mit ses main dans ses poches de jean a elle.. Puis elle le regarde toute en plissant les sourcils..
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 1:11 | |
| Il se tient sur les bequille Oui , je garde mon calme et sa n'arrive jamais, d'habitude j'explose et je m'en vais, mais la je suis rester, mais vraiment tu sais que moi quoi que tu décide j'aimerai cette enfant Il la regarde dans les yeux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 1:15 | |
|
- Oauis et moi aussi je prend toujours la fuite.. Quand on nest en dispuite.. Mais maintenant c'est changer et il faut simplement s'explquer .. COmme au fait présentement..
- elle le regarde elle aussi dans les yeux..puis elle fit une signe d ela tete toute en disant
- Oui j'en suis sure que tu l'aimera cette enfants.. 1 CAR il est de toi 2 tu en voulait un et 3 tu adore les enfants. Sauve 1 de toute manier.. Je vais le garder cette enfants pour toi et pour moi.. Puis pour qu,'il puisse vivre aussi
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 1:28 | |
| Il la regarde Oui mais maintenant tout sa a chnge,r on a tout les deux encore grandit dans nos tête e tpris conscience que prendre la fuite ne sert a rien Il passe une main dans ses cheveux Je veux que cette enfant, tu le veuille aussi, pas de ansonge d'accor,d je veux que toi tu le veuille. Fais comme si moi, je n'avait rien a voir dedans. Comme si tu était toi seule tu voudrait toujours avoir cette enfant ou abandonner ? C'ets juste pour que toi tu puisse être sur de ton choix | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 1:32 | |
|
- elle lecoute parler.. Puis elle fit une petit soupire par la suite. elle s'assit et elle mit sa tete dans ses bras par la suite.. Puis elle relflichissait un petit moment..
- - Tu as raison.. Mais je ne peux pas le tuer d'Accord meme si je voulais faire ca pour ryan.. Masi la tu m'a ouvert les yeux.. Je veux l'avoir d'accord. meme si je ne vexu pas car, jai simplement peur.. Mais tu m'a rassurer.. Je vais avoir ce bébé d'Accord.. Ne pense pas que je fait ca comme obligation.. Tu voulais une grand famille moi aussi.. Alors ont va avoir une grand famille.
- elle releve par la suite sont regarde et elle le regarde dans les yeux
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 1:44 | |
| Haley je sens que tu doute que tu n'st pas ur, mais si tu me l dit très bien, tu choisit par toi même tu fais comme si moi j'était pas la et que tu devait choisitr par toi même Il le regarde et s'appuis contre le mur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 1:46 | |
|
- Elle le regarde par la suite s'accoter contre le mur par la suite..
- Si tu ne serais pas la.. j'appellerais surment mon pere pour qu'il m'aide mais si tu me laisserais tomber.. Puis que je suis enceinte de tois.. Puis que j'était pas au courant simplement 2-3 semaine que je suis au courant.. JM'yrais me faire avorter car, je ne serais pas capable de moccuoper de toute ses enfant a la maison.. tu vois ses difficile..
- elle le regarde par la suite dans qui s'accotait
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 1:57 | |
| Bah voila, maintenant tout est clair tu crois que je vais partir, moi je sais que non, je ne partirait pas je suis ton mari, on a des enfants ensemble puis ont es heureux aussi, j'adore cette vie, même comment je vie moi meme je l'aime et toi, je t'aime encore plus cjaue jour, si tu doute encoere c'ets que tu veux vraiment plus d'enfant | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 3:11 | |
|
- Je ne doute de rien Mattew... je redoute pas d'avoir cette enfant ne te fait pas cette idéee d'accord.. Je sais que tu m'aime pusi qeu tu risque de ne pas me laisser tomber comme tu la dit.. Jen suis sure et certainte...
- ELle le regarde dans les yeux.. Puis, elle se leve et elle alla devant lui.
- Je veux cette enfant d'accord.. Meme si je ne voudrais pas de cette efnfant je ne me ferais pas avorter... Il faut que sa soit claire mon amour... vraiment claire... Je ne doute pas de ca.. Comme tu me dit que tu m'abbadonnera pas je te crois... 100 pour cent.. alors... Gardons le.
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 10:11 | |
| Il la regarde Très bien, c'est toi qui choisit . Moi je t'es dit se que je ressent, et après toi tu voit ce que tu veux faire. Tu sais que je serait toujours la pour toi, que je soit dans un lit d'hopital. Quoi qu'il arrive je serait la Il la regarde se mettre devant lui Tu sais très bien que je t'aime, regarde" mon etat, j'aurais pu très bien abandonner, et me laisser mourire dans la chaise roulante mais non je suis toujours la pour toi et les enfants | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 26 Mai - 23:51 | |
|
- elle lui caresse la joue par la suite toute 4ne le regaardant dans les yeux haley dit par la suite
- -Ouais tu aurrasi pu bien faire ca.. Mais, j'ai tellement été une menteuse aupres de toi je te promet que ses la dernier fois que je fait des menseuse.. Car sa ne regle jamais rien dasn la vie... Oui je vais le garder.. Vu que tu m'a dit que tu serais toujours avec moi.. Alors je n'ai aucune raison de minquieter.Pour Isaac et océanne jai eu cette peru aussi..
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 27 Mai - 0:09 | |
| Il la regarde Haley, pourquoi je suis encore ici, je sais que je t'aime et puis tu me ment mais tu finit par me dire la v"riter, mais ne fais pas des promesses qui ne seront pas tenue, car sa va me faire mal et repander a des choses que je ne veux pas après. Il lui prend la main Isazc et Océanne sont en pleine forme | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 27 Mai - 0:40 | |
|
- elle le regard eet elle lecoute par la suite..
- ecoute j'ai decider de tien mes promesse maintenant.. Je veux te le promettre.. meme si sa va te blesser si je ne les tiens pas.. Mais des mensonges ses pas bien dans une vie d ecouple comme nos deux..
- elle le regarde dans les yeux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|