| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 20:12 | |
| Haley croise les bras par la suite ..:: Comme tu veux lui il risque detre mieux que toi aussi ::.. elle regarde ses enfants par la suite... elle soupire un instant avant de sassir sur le divant, elle vennait de dire quelque chose quelle aurrais pas du dire non plus.. elle se prit la tête... ..:: Ouais et bien je crois que jaurrais pas du tepouser si setait pour arriver tous ca::.. elle eu les larmes au yeux, elle ne fesait que parler fort pour qil lattendre | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 20:16 | |
| Il regarde Ben les larmes au yeux Tant mieux pour toi... si il est mieux que moi je m'en fou complêtement, je suis comme je suis et je resterais comme je suis je vais pas changer pour plaire a quelqu'un. Il sort de la maison en entendant ses phrase vraiment blessante et il marche dans la rue, car il n'a ni maison et ni voiture vu qu'il ne peut pas conduire. Il était a la rue
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 20:20 | |
| Haley versa a nouveau un larme, dire qu'elle elle avait changer pour lui car ausinont elle allait le perde et voila maintenant cetait du passer elle vit benjamin courire a sa chambre.. les enfants dans le park disait Patie ou papa ?? Haley regarde ses enfants elle ne voulais pas leur dire, rien de ce qui savait passer.. Elle les pris et comme il etai deja plus tard que leur heure de someil elle allait les cocuher. Haley allait voir Benjamin ..:: Ben je pourrais te parler ::.. elle cogna a la chambre, Benjamin disait ..:: NON JE NE VEUX PAS JE VEUX MATT::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 20:32 | |
| MaTTEW SE PROMENAIS DANS LES RUES, il vit un motel pas loin alors il s'y arrêta, il allait y rester quelque jour le temps de trouver ou habité car la il pouvais plus vraiment marché. Il paya la nuit et entra dans sa chambre il s'allongea sur le lit et ferma les yeux... Il pensait a sa famille enfin ce qu'il restais de sa famille
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 20:37 | |
| Haley soupire par la suite, elle savait que Benjamin ne pouuvait que dormir vers 21h .. Elle alla dans sa chambre, elle se mit en pijama et se couche dans le lit, elle regarde une photo de leur mariage.. Elle la jettait par terre par la suite, elle essayait de dormir, mais rien elle en etant incapable,. Elle ne fesait que penser a Mattew.Puis a quel point elle lavait tellement pour cette fois anéantisÉ! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 20:58 | |
| Mattew fermais ses yeux... Il n'avait pas change rmais voila c'était finit, et c'ets pa slui qui va retourné vers elle surtout que elle ne l'aime plus... Il enleve sa bague de mariage même si il ne le voulais pas mais il était obligé... Quand a Ben il était assis sur le rebord de sa fenêtre et il avait une guitare... enfin c'était celle de Mattew et il se mit a jouer enfin a essyaer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 21:01 | |
| Haley souppire toujours, elle aurrais pas du faire sa.. Mais bon sa avait été trop loin elle en etant plus capable elle devait le faire elle devait le quitter.. Car pour Mattew elle ne fesait que lui bloquer le passage dans tous ce quil voulais faire.. OPuis elle se sentait simplement une roue de secours pour lui. Comem sil avait besoin de sexe il ne fesait que le faire pour son propre plaisir a lui.. Et non a Par amour c'Est ce quel pensait elle.. tout siplement.. Elle soupire elle reprit la photo et elle le dechir en deux.. elle et mattew etait maintenant separer et sur la photo aussi. |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 21:07 | |
| Mattew toujours les yeux fermé pensait a sa... il ne faisait jamais l'amour pour mais parce qu'il l'aimais mais elle ne le voyais même pas comme sa. Comme pour les enfants c'était pareil.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 21:10 | |
| Haley nallait pas lui revenir, si un jour sa se produiserais sa serais rare. Mais la il avait trop chercher Haley en lui disant qu'elle naimait pas ses enfants. Vraiment sa avait été trop loin elle avait du faire ca bien avant, mais du fait quelle lamais elle ne voulais pas.é. elle arreteais pas de penser a toute les bon moments qu'elle avait eu avec Mattew.. elle netaiot plus capable de senlever sa e la tete | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 21:22 | |
| Mattew s'endorma il était fatigué et il voulais l'oublier, oublier toute sses choses qui lui ont fait mal. Il dormais et le lendemin encore jusqu'a environ midi qu'il se leva et qu'il décida d'appeller les agance pour un appartement et il entrouva un au bord de la plage.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 21:24 | |
| Haley elle avait porter les enfants a lecole, Benjamin ne voulai pas aller a lecole Benjamin, je T'en pris tu dois aller a lecole d'accord.. Je dios aller travailler si vous voulez que je reussise a vous faire vivre Haley soupire par la suite ..:: Aller je vais te porter a lecole, Benjamain::.. Haley etait deja toute habiller elle nattendait que Ben sorte | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 21:39 | |
| Mattew se dirrige vers son nouvelle appartement tout beau et il y entra, il brancha son ordinateur portable et commença a commender des meuble pour la cuisine, des assiete un lit, tout ce qu'il avait besoin, dans la journée il serais livrais dans la fin d'après midi normalement. Bref après qu'il est fais sa il alla sur le balcon qui était face a la mere et Ben ne voulais toujours pas bougé
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 21:48 | |
| ..:: Tres bien cest comme tu veux Benjamin, tu veux revoir mattew.. Tu va le revoir.. Si tu veux vivre avec lui Va sy ::.. elle soupire par la suite ..:: tu est assez grand pour prendre tes desisions. ::.. Elle prend son sac, et elle se derige vers la sortie.. Puis all;a a la voiture,. Elle ne savait meme pas ou mattew etait partie Habiter mais, elle croit que cetait surment mieux pour elle de ne pas le savoir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 22:46 | |
| Tu est une peste... Papa a fait tellement de chose pour toi et toi regarde ce que tu lui fait, tu le met a la rue, il peut presque pas marcher il a pas de voiture car il peut même pas consuire et il a même pas de maison et toi tu le jette dehors. Il avait les yeux rouge tellement il avait pleuré | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 23:00 | |
| ..:: Quoi moi je suis une peste il a meriter tous ca, jaurrais pu partir moi aussi avec vous.. Mais dans le fond il aurrais voulue partir meme si je lui aurrais dit ca .. Puis tu sais quoi je ne laime plus Mattew.. d'accord puis traite moi encore de peste et je te jure tu vas etre consigner pendant 1 mois de temps.. elle le regarde vraiment elle navait pas trouver ca drole de se faire traiter de peste | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 23:39 | |
| Non il ne voulais pas partir, il t'aimais et il t'aime toujour,s même si il ne te le dit pas tout le temps. Papap il a des problemes d'accord, il pense jamais a te le dire car il y a pas que des je t'aime, au moins il était présent pour toi, toujours la a te sauver et toi tu le jette dehors. Tu t'es servis de lui tu l'accuse, tu regrette d'avoir eu Isaac et Oceanne. Tu est une peste, je te le dirais toute ma vie.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 23:51 | |
| Haley lecoute par la suite ..:: tres bien.. Jai comprit.. mais tu sais ton pere est un sal*p et je le dit vraiment.. d'accord. Bon voila je crios que tu as tout attendu.. Puis en plus cest pas de tes affaires ce qui se passent entre aldulte.. Tu veux le retrouver va sy d'accord.. Je men faou d'accord.. Puis la tu va etre punni. Puis ton pere de toute facon il se foutait de nous et sa je le sais.. les nombres de fois quil nous la dit.. l se fou de tout et il ne me meritait pas du tout ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 8 Juil - 23:56 | |
| Il se fou pas de nous, lui au moins il nous aime il est pas comme toi, toi tu voulait pas d'enfant et maintenant tu ne veux toujours pas de nous. Tu le deteste mais lui il t'a rien fait0 Lui il t'aime il me le dit tout les soir, il arrive pas a te ledire comme avant a cause de tout ce que tu as subi par des gens, il a perdu confiance en lui pour tout s amais tou tu na fais que l'enfonçer de jour en jour !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 0:09 | |
| Si je taimerais pas d'accord je ne me forcerais pas a vous elever.. Je crois meme pas que je taurrais avorter je viendrais pas te bercer.. Je moccuperais meme pas de toi alors,ne dit pas le conrtaire d'accordc.. Benjamin monte dans ta chambre maintenant elle le regarde tout ce quil disait etait si blessant en plus je pensait pas que tu pouvait etre aussi grostesse.. C mattew qui ta appris ca... Il ne maime pas d'accord.. Je le sais | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 0:17 | |
| Mais on veut voir papa, on veut pas le voir juste deux jour on veut le voir tout le temps, toi tu va ramener des garçons a la maison et après il vont se prendre comme notre pere mais jamais il le seront on va leur mener la vie dur yu le sait très bien que Océanne et Isaac veulent papa. Il la regarde Non je ne monte pas, papa ma pas appris sa et si il sais tout se que j'ai dit il va crier mais je m'en fou, j'ne ai marre que tu dise qu'il t'aime alors qu'il t'aime bien plus que tu ne peut l'aimer toi même
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 0:29 | |
| ..:: D'accord, tu veux pas que je refasse ma vie tres bien.. tu veux pas que jinvite des garcons a la maison.. Bien je vais simplement vous menez chez votre pere.. Et arrete au sinon tu ne le verra que 1 journée meme pas dormir chez eux ::;. elle fit un soupire .. vraiemnt pour quil il se prennait ..:: Océanne et Isaac vont sdennuyer de papa. C sure. Il vont vouloir le voir okay e nai rien contre ca.. Mais moi je ne veux rien savoir de Mattew desormait. Il a voulue me reparler du passer et bioen il ma chercher :. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 0:41 | |
| On va tous les detester se que tu va ramener ici, on va les detester et tu va en avoir marre tu va voir. Ja toujours était un enfants sage mais lla j'ne ai assez tu traite papa comme un moins que rien a lors qu'il a fait plus de chose que toi dans sa vie. Tu lui a briser le coeur une nouvelle fois, il voulais juste des réponse a des quesion qu'il avait besoin il y a des années. T'a pas le droit de nous empécher de le voir tu est un monstre si tu fait sa !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 1:01 | |
| Non car, tu sais quoi je vais te reporter a Mattew.. Jai le droit davoir une vie moi aussi.. Puis lui tu va te foutre sil ramene dautre fille a la maison.. TU le veux d'accord.. Comem ca je te donner et il ne verra meme pas isaac et océanne et ni esperanza tu me chercher Benjamin et bien merci de me convaincre de ne pas le donner... Elle passe un soupire Il ne verrais plus d'accord merci maintenant MONTE DANS TA CHAMBRE | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 1:05 | |
| nON JE MONTERAI QUAND tu me diras que papa auras le droit de voir ses enfants sinon tu peut rêver pour que je monte, car tu as pas le droit de lui priver le droit de visite c'est interdit par la loi. et tu le sais très bien tout comme moi !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 1:10 | |
| ..:: Bon d'accord tu est assez grand pour rester a la maison, alros je ne mastinerais plus et je vais travailler ::.. Elle eu un soupire ..:: tu est vraiment compliquer comme enfant, tu veux aller le vois tres bien je lappelle pour lui dire de venir te chercher, car hors de question quil a le dfroit de voir les enfants plus que la fin de samine,. Meme si ton pere est la loi je men fou.. JAI Plein de chose conte pour lui dire simplement que je serais capable davoir la garde :: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|