W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

IMPORTANT PV mattew

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 13 Left_bar_bleue100/0IMPORTANT PV mattew - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

IMPORTANT PV mattew - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:50

On est jeune et alors, tu regrette de les avoir il fallait le dire avant. Tu les a garder alors que tu n'en voulais pas tu savait très bien que je pouvais attendre mais tu as cvoulut les garder pour moi et je t'ai jamais demander vraiment si tu en voulais mais en plus tu me dit que tu en voulais pas après qu'il soit née, coment veut tu que je le prenne.
Il la regarde
Tu ne veux pas de ses enfants tu en a jamais voulut Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 13 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT PV mattew - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:59

haley lecoute par la suite et regarde les enfants une peux plus loin

..:: cris le dont sur tout les toit un cou partie... jai garder ses enfants oui pour toi et tu deteste les avortements, alors meme a ca tu m'aurrais fait la tete tout de même ! ::..

elle soupire

..:: tu sais quoi Matt nous deux sa doit se terminer jen nai marre d'accord marre de tout ca ::..

elle le regarde

..:: regarde toi et moi ont na plus vraimement l'air de saimer et celle la c'Est la bonne que j'ai c hoisit d'accord ... Si sa contunue encore ont va se separer mais pour debon ::..

elle regarde les enfants

..:: Car la vraiment tout ces disputes et des affaires passer que tu arrete pas de me le redire sans arrete.. D'accord je sais que jai faite des erreurs pas besoin den rajouter! Je te reconnais meme plus Matt d'accord! Notre couple ont ne le reconnais meme plus! Si tu veux y aller va s'ay d'accord.. mais tu est mieux de ne pas dire que je nai pas voulue te ratrraper.. Car je ne serais pas la a te poser cest questions ::.

elle le regarde par la suite..

..:: tu m'aime encore oui au non ::..

https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 13 Left_bar_bleue100/0IMPORTANT PV mattew - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:36

Il la regarde
Pourquoi
tu m'écoute toujours, tu veux pas les garder et alors tu les garde pas
! Je t'aurais peut-être voulue d'avoir avorté mais au moins les enfants
qu'on aurais eu tu les aurais voulut ! Topute ses années j'avait cur
que tu imais t'es enfants mais tu le regrette... Tu regrette tout ce
qu'on a vécu ensemble. Je sais très bien que on a plus de temps tout
les deux mais regarde moi, je peut rien faire pour sa... je suis dans
cette etat pour t'avoir sauver la vie et celle des enfants. Je me plein
peut-être mais j'ne ai marre aussi je suis la a t'écouté et a essayer
de pas pleuré par t'es menace Okaiii. J'ne ai marre moi aussi je sais
que je te fais souffrir, je suis nul je passe pas de temps avec toi
mais j'ai d'autre chose a penser . Je suis moi meme avec toi mais on
est trop éloigner pour que je redevienne très vite comme avant.
J'aimerai bien être celui que tu as connu mais sa risque de prendre du
temps et j'ne suis sur que tu m'auras déjà quitter depuis longtemps !

Il la regarde dans les yeux
Oui je t'aime toujours !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 13 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT PV mattew - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:04

..:: Je l'ai aime les enfants d'accord jai pas dit que je ne lai aimais pas d'accord.. Premierement je ne pensait pas avoir des jumeau quand jai fait lecographie jai cu ca.. J epensait que jallait en avoir un.. La c pour ca que jai rien dit au debut je lke voulais mais quand jai apprit que jetait enceinte de deux enfant la ca été un peu plus compluqyuer ::..

elle le regarde toujours

..:: Ouais tu vois ce que sa fait des menaces avant tu men fesait toujours.. Regrade ce que sa me fait.. quoi tu crois que c a cause des enfantsd que je ne quitte poas.. Non c justemebnt parce que je taime.. oui tu as autre chose a penser je suis d'accord avec toi .. mais apres demande toi pas pourquoi ta femme veux plus de toi ::..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:41

Pourquoi tu as rien dit tu sais très bien que je ne t'aurais rien dit et surtout rien fait. Je te comprend plus Haley... j'ai peut être changer mais vraiment on se dispute tout le temps on pase jamais de temps ensemble en amoureux on a des enfants sa c'est sur mais regarde nous.
Il la regarde

Tu sais que je t'aime mais après c'ets toi qui voit si tu veux toujours de moi. Je ne vais plus te retenir moi aussi. tu sais aussi que j'aimerais bien guerir et pouvoir m'amuser avec vous, je gache tout sa aussi je le sais je ne suis pas parfait sa aussi j'en suis conscient.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:57

..:: Oui tu me retiendras plus car meme si tu voudrais le fois ... Je lempecherais tout de meme tu comprend, C'est pas tes jambres ni du fait que tu soit a bequlle que notre couple commence a tomber a l'eau. Oui ont se dispute toujours. Les seules fois que ont na ps lair a ce disputer ses simplement a fesant lamour meme a ca, apres on na une dispute... ::..

elle le regarde dans les yeux

..:: si on divorce tu va avoir le droit de voir les enfants, mais tu ne pourra plus me voir sa c sure.. Maintenant jaimerais rester seule avec les enfants pour pas que la dispute empire.. ::..

Elle tourne son regarde vers isaac et Océanne et elle regardait vers le sol
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:44

Je vais même plus t'adresser la parle car tu trouve toujours des choses pour que sa empire et pour que j'en rajoute, comme tu veux je m'en vais je rentre à la maison ! Amuse toi bien
Il la regarde vraiment enerver & aussi très triste, il en avait marre de ses dispute. il veux que tout redevienne comme avant comme quand il était sauveteur et qu'il l'avait rencontré. Bref il part sans la regarder et il marche vers la maison... il metta 2 bonnes heures à arrivé. Quand il fut arrivé il alla dans le jardin avec sa guitare et il commença à jouer sans chanter
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:13

Haley le regarde partir, elle se tourne par la suite et regarde les enfants qu'ils la regardaient aussi! il retournait jouer un bon deux heures.. Apres, les deux heures qui vennait Haley demandeait a les enfants de rentrer dans la voiture.. Les enfants fit un signe de tête. Plutard par apres, Benjamin rentre dans la maison. Il deposa son sac dans le salon et attendit de la musique. Il se derige en courant
..:: Hey papa! ::..

Il s'assit devant lui

..:: Je ne savait pas que tu savait jouer de la guitare::..

Haley etait sur la route et decidait de s'arreter les enfants avait tres soif, alors elle alla dans une parking et debarque avec ses enfants pour rentrer dans le dépanneur.

..:: Bon vous voulez quoi ?::..

..:: DU jus d'orange ::..

Les deux jumeaux avait dit ca tout les deux comme ca, Elle prit deux jus dorange et pris quelque chose pour les cours a la maison.. Elle sortir duy dépasnneur et mit sa dans lauto et rembarque derigeant la maison

..:: Dîs papa, est-ce que ont pourrait avoir un trempolin ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:33

Mattew qui était dans le jardin jouais tranquillement de la guitare en essayant de vider son esprit car c'était dur quand Benjamin entra dans la maison en criant papa. Il sursauta puis il se metta devant lui la il sourit quand même il allait pas plauré devant son fils et il dit
Tu sais mon garçon... On a tous des talents caché dans notre vie
Il le regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:59

Benjamin regardait parla suite son pere... Il trouvait que sa navait pas l'air de bien aller.

..:: Qu'est-ce qui ne va pas, tu as l'air vraiment triste ::..

Il s'assis par la suite sur la petite table de pic-nic.

..:: Moi jai que le dessin comme talent caché alors je ne veux pas vraiment en parler a personne tu comprend. :::..

Haley etait toujours sur la route a conduir, elle ne quittait pas le regard de la route.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:36

Matt regarde sa guitare et ensuite il redrese son visage vers celui de son fils
Je ne suis pas triste... je vais bien mais attend toi a presque plus me revoir dans pas longtemps Ben
Il regarde l'herbe
Tu sais tu peut toujours m'ne parler de ta passion pour les dessins, moi je ne parle jamais de guitare a personne car je peut le dire a personne
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:43

..: Comment ca ne plus te revoir dans pas lontemps, qu'est-ce qui se passer ? Pâs encore avec maman..::

Benjamain eu un soupire , il etait tanner que ses parents se chicanes toujours, Pour des raisons idiottes de aucun sens

..:: J'ai remarqeur que toi et maman, vous ne vous aimez plus :::.

Haleya rrive quelque temps dans la maison.. elle attender un peux le bout de la conversation, elle depose ensuite lepicerie sur le contoir et ecoute

..:: je sais que je peux en parler pour mes dessisn, simplement que ses pas classe devant des filles::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

Ecoute c'ets pas se que tu pense, maman et moi on se dispute tout le temps et il y a les enfants. On est jeune et on aurais jamais du avoir des enfants aussi tôt. Je ne regrette pas de vous avoir au contraire vous être le plus beau cadeau du ciel vec Haley qui me soit jamais arriver. Mais Haley va surement vouloir u'on se sépare dans pas longtemps. Puis j'ne ai marre alors quand elle me dira que c'ets terminer je m'en irais dans un appartement pas très loin pour pouvoir vous voir de temps en temps tu me comprend ?
Il regarde Ben
Tu sais très bien que tu pourra me voir puis tu ets grand tu pourra passer chez moi si jamais je ne vit plus ici... Mais oublie pas qu'on t'aimera toujours quoi quil arrive d'accord ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:06

Haley ecoutait la converstation.. elle regarde la table par la suite, toute en etant figer.. elle prit une grand respiration.. Benjamin ecoutait ce que Mattew disait, il trouvait ca triste son histoitr dans son visage aussi ont voyait qu'il etait triste

..:: Je crois, que si jamais tu ten ven je part avec toi, d'accord... Tu risquera de ne plus me voir, si haley ne veux pas. ::..

il le regarde et alla se blottir dans ses bras. Haley sortir du jardin

..:: Je pourrais te parler seule a seule ::..

Haley regarde Mattew.. Puis benjamin les regardes e rentre a dedasn aussitot

..:: Tu devrais t'ennaler mattew... je crois que je t'aime plus ::..

elle le regarde par la suite

..:: simplement ca et je crois aussi que ont devrais plus se voir et se separer et tout oublier ce qui ses passer entre nous.... Je taime plus ::

elle le regarde dasn les yeux

..:: Puis le senfants tu pourras les voir la fin de semaine ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:24

Mattew regarde son fils et il lui dit
Ne dit pas sa d'accord je suis sur qu'on se verra toujours pour le moment je suis ici alors ne t'en fais pas
Il lui fit un petit sourire et uand Haley voulais lui parler seul a seul il se doutait du pire et il rengea sa quitare quand elle disait qu'il devait s'en aller il ne releva plus la tête... il écouta ses phrase c'était blessant pour lui... lui dire que Haley ne l'aime plus franchement sa faisat mal.
Je vois que tu ne m'aime plus je savait pas que tu faisais vite pour ne plus aimer.
Il prend ses béquille et se leve en portant sa guitare
Ne t'en fais pas je vais pas salir cette maison plus longtemps dans 10 minutes je serais partit
Il rentre dans la maison sans la regarder et monte dans la chambre
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:28

Haley lui disait juste avant qu'il rentre dans la maison

..:: On n'étais simplement pas fait pour etre ensemble :::..

elle ne le regarde pas , elle regarde simplement vers le sol... Les larmes au yeux elle ne voulais pas pleurer ele voulai rester forte de tout facon, elle l'aimais toujours simplement que son amour pour lui allait disparaitre. Benjamin vit son pere rentrer et monter dans la chambre

...:: Papa tu va ou ::.

Il le regarde avec un regarde petitllant

..:: tu peux pas partir, d'accord tu etait pas serieux quand tu as dit que tu alllait partir pour vrai.. isaac et oc.anne quesque tu va fair e::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:38

Il ne pris même pas pour l'écouter il monta directement dans la chambre vraiment le coeur brisé de sa de savoir que elle ne l'aimais plus...
Il entre dans sa chambre & Ben arriva derrière
Je m'en vais Ben... Je part de la maison pour toujours , je te l'avait dit tout a l'heure
Il se retourne et s'asseoie sur le lit fasse à lui
Je viendrait vous voir chaque fin de semaine et toi si tu veux tu pourra dormir a la maison enfin dans mon nouvelle maison tu pourra passer après l'école
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:42

il eu les larmes au yeux

..:: Je pensait pas,que tu etait serieux, tu peux pas partir d'accord... Tu va venir nous voir a chaque fin de semaine. Je parie qu'Elle va mettre tout les chose sur le bord de la porte pour ne pas te voir, pusi qeu tu ne fait que prendre les choses et aller chercher les enfants.. PuIS si haley se trouver une autre petit copain.. Tu peux pas d'accord je t'interdis ::..

ses larmes qu'il avait au yeux commence a se verser sur ses joues

..:: J'ai attendu la conversation, tu peux pas ::..

Il alla dans ses bras
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:46

Il le regarde, lui aussi avait les larmes au yeux... Sa lui faisait mal à lui aussi puis Ben était grand alors il comprenais mieux que les jumeaux. Il le serre dans ses bras
Je suis désoler Ben mais je peut pas rester je doit partir. Haley ne m'aime plus elle veux plus que je reste ici alors je m'en vais je vais trouver un appartement et me débrouiller tout seul. Soit fort mon chéri... Je veux que tu soit heureux d'accord et au moin on pourra se voir c'est déjà ujne bonne chose
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:00

..:: je veux partir avec toi, comment tu veux que je sois heureux.. d'accord t me connais plus 4lontemps que haley et Haley risque de beaucoup travailler... Tu comprend elle va etre seule. Tu ne peux pas partir d'accor.d. comment ca elle ne taime plsu ?::

il fit un air vraiment triste.. il gardait son pere conrte lui

..:: je veux que tu m'amene avec toiL::.

Haley allait voir ses enfants par la suite qui jouait dnas l amaioson.. dans leur petit parc.. Elle les regarde toute les deux..Haley enleve son colier... puis elle enleve la bague et le mit dedans le colier.. elle alla le mettre dans une petite boite puism vesse une larme
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 13 Left_bar_bleue15/100IMPORTANT PV mattew - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:41

Tu ne peut pas partir avec moi Ben. J'aimerais bien mais tu doit rester, reste pour Océanne et Isaac et aussi reste our Esperanza en, il faut que tu reste pour eux.. Stp fait sa pour moi. Tu dormira avec moi le weekend d'accord ? Mais reste ici je ne peut pas t'enmener de toute façon
Il le garde contre lui
Il faut que je fasse mes valises mn cheri, e doit partir dans 5 minutes avant que Haley me tire pour que je sorte d'ici.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:47

benjamin se retir de sur mattew, il pensait vraiment mattew allait lamener avec lui mais non..

:: d'accord alors, ::..

Il pencha la tête sur le sol, il sortie de la chambre, Benjamin avait besoin dun pere. Comment il pourrait parler a Mattew maintenant de ses probleme. Il allait daire la tete a haley ces sruire. Haley ne vit pas matt decendre, il etais surment avec Benjamain..Haley ne pensait jamais faire ca un jours. Mais elle lavait faite pour debon. Puis elle nallait pas revenir pour une fois sur sa desision elle navait ps tenue sa promesse. Elle lavait completement detruite .. La promesse de ne jamais le laisser tomber
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 13 Left_bar_bleue15/100IMPORTANT PV mattew - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

Il le regarde
Un jour tu viendras avec moi d'accord, je te le promet que un jour tu vivera avec moi
Il le regarde sortir & ensuite il se leve et commence à faire ses valises et il ne disait plus rien. Une fois faites il met ses valise sur ses épaule et il reprend ses béquille et ensuite il descend les marche vraiment anéanti
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:00

Haley attendit les pas qui commencait a d ecendre.. Elle se doutait maintenant que Mattew avait repris ses chsoes et etant prete a requitter! Haley regarde vers le sol, elle ne voulait pas croiser son regarde, il avait changer et tous haley etait a bout, elle en avait marre de tout ses chicanes et maintenant cetait finit. Dire qu'elle etait la seule famille a mattew aussi. Haley ne dit

..:: Tu as toute tes choses ?::..

elle attendit un reponse de sa part
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:10

Mattew descend donc et arrive devant la porte elle était déjà ouverte en plus, il entendit celel-ci mais ne la regardait toujours pas. Il regarde ses enfants entrain de s'amuser il ne pouvais même pas leurs dire au revoir
Ne gaspille pas ta salive pour moi... garde la pour un autre mec...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 13 Icon_minitime

IMPORTANT PV mattew
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant