| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 5:25 | |
| ..:: Non il y a rien tinquieye toute est dans la toilettes.. Puis la chaine a été partie.. alors, aucun probleme ::. elle avait mit aussi la boite de tempom dans son sac a main ..:: tien je te redonner largent pour te rembourser ::. elle depose largent sur la table ..:: je connasi une de mes ami qui enregistre otute les partie de foot.. Alors, je pourrais demander quil prete la cassette sa te va ??::. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 5:47 | |
| Coool alors Il sourit et se leve Tu as faim ? tu peut garder ton argent j'ne ai pas besoin Il alla a la cuisine Moi je veux juste le match d'aujourd'hui
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 15:17 | |
| Haley remit largent das ses poche de jeans elle se leve.. Elle voyait qu'il etait vraiment pas content davoir rater le match ..:: Bien , ouais peut-etre des fraises si tu as ca..j'en raffole ::.. elle le suivit dans la cuisine au moment même quil avait dit ca ..:: mais matt! C'Est ce que je te dit, il enregistre chaque partie. alors, je lui demande la casette puis, tu va pouvoir la regarder comme si sa serais une emission tu pense pa s:;.. elle depose ses main sur ses ahnches a elle. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 15:45 | |
| Non sa il était pas vraiment car a chaque fois qu'il y avait un match il finissait toujours par le rater Bah si sa te dérange pas j'aimerai bien Il la regarde et ouvre le frigo, il sort des fraise déjà toute prete avec la creme qui va avec et ensuite il prend un bol et met tout sa dedant
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 15:57 | |
| Haley accota ses deux coude puis, elle le regarde faire ce qu'il fesait la creme et tous, Haley voulais simplement rajouter du sucre ..:: Ou est ton sucres ?::. elle se promene dans la cuisine pour maintenant essayer de trouver du sucre ..:: tu va voir, maintenant que ont sera plus ensemble tu va pouvoir ecoutr tout tes match de foot maintenant ::. elle se tourne et elle le regarde pour attendre a sa reponse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 16:35 | |
| Lui il prenais e son temps pour lui faire sa alors qu'lele voulais que du sucre, franchement elle pouvais pas lui dire avant ? Alors voila c'tait gache,r il jetta la creme qu'il venais de faire dans la poubelle et lui sorta le sucre puis en silence il alla dans sa chambre pour enfiler un gilet
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 16:41 | |
| Haley laissa tomber tout simple,emt . il ne laavit pas comprit alors.. Mais bon il avait tou jetter alors, elle laissa faire puis, elle le regarde partir dasn la chambre.. Il avait vraiment pas lair contente de la voir tout simplement chez lui .. ..:: Je crois que sa serais surment mieux que je te laisse traquille a present d'accord. Jai toute gacher ta journer et je lai bien remarquer.. ALors, pourquoi ne pas mavoir jetter dehors avant ::. elle rentre dans la chambre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 18:00 | |
| Pour lui elle lui dit du sucre alors voila, il avait jetter la crème tans pis maintenant il était dans sa chambre et il enfilais un petit pull car il avait froid...
Je te met pas dehors car tu peut rester, tu me dérange pas mais parfois tu est enervante quand tu t'y met aussi.... Ben va bientôt rentré | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 18:06 | |
| ..:: Ouais je sais que je suis enervante.. Mais bon simplement que je ne voulais que les petit 3 mots. Puis, de tout facon maintenant quand ben va arriver.. bien jy vais. ALors, j eveux lattendre .. Ah pis laisse tomber.. vu que tu me le dit pas je vais en deduire que tu ne maim eplus alors ::.. Haley le regarde ..:; tu as froid.. c'est vrai quil va venter beaucoup.. Il annonce une tempete ::. Haley navait jamais su quil avait voler une de ses chandails ..:: jesper que la seule chose que t as pris de la maison c que des photo des enfant ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 18:49 | |
| Tu peut croire toutce que tu veux Haley, mlais je sais une chose c'est qie je t'aime et sa jamais sa ne s'enlevera de moi, je peut te le jurer
Il sort de la chambre
Oui ici il fait froid, m^mee très froid
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 19:00 | |
| ..:; Arrete de dire que tu m'aime d'accord sa me blesse tout de meme . ::. elle le regarde par la suite, c'est vrai elle ne fesiat que repenser a toute les choses ensemble. Puism, quand il lui disait ca.. sa fesait regretter haley davoir rompu avec lui ..:: Tu n'a pas de chauffage ici.. ::. Elle regarde le chauffage ne marchait pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 19:44 | |
| Très bien mais je vais toujours le penser Il pose une boite sur son lit Non il faut attendre 4 jours avant qu'il le remette
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 19:54 | |
| ..:: Oh d'accord tu peux le penser mais je sais que tu dit juste ca.. A cause des enfants.. tu ne maime pas ::. elle s'assit sur le lit puis, elle regarde ce quil avait ..:: c'est quoi cette boite la ::. elle regarde mattew ..:: on je suis desoler.. 4 jours tu va mourire de froid si jamais tu as besoin de quelqun pour te rechauffer et bien :. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 14 Juil - 2:37 | |
| Si tu le dit Il regarde davant lui et ouvre la boite C'est une boite sa ne se voix pas ? Il ne répondit pas a son autre phrase car elle faisait que d ele provoquer depuis le début | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 17 Juil - 17:39 | |
| ..:: je sais que sais une boite je ne suis quand meme pas une folle quand meme, A moin que tu le pense.. mais bon, mnais quE'stque il ya dans la boite si tu aime mieux que je prene ce terme la ::. Elle soupire.. Puis, elle etait toujours assise sur le lit a fixer la boite ..:: d'accord je vois bien que tu nest pas dhumeur a rigoler ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 17 Juil - 23:44 | |
| J'ai pas dit que tu était folle j'ai le droit de répété, c'est pas puni par la loi non plus Il ouvre sa boite et renverse les photo sur son lit en étant assis desus, il y avait toute les photos de Matt & Haley depuis leur rencontre jusqu'a la naissance des enfants | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 18 Juil - 16:40 | |
| ..:: Laisse tomber cetait simplement, un expression d'accord ::. Haley regarde ensuite, puis elle vit toute le photo de elle et Mattew qui avait tomber sur tout le lit ..: d'accord, je veux que tu redonner les photos de moi et toi que je lai brule d'accord... aLLEr je ne veux pas que tu garde des souvenirs de moi et toi pour tu moublies | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 18 Juil - 23:54 | |
| Il se leve QUOI LA tu rêve, je te les redonne pas, elle sont a moi c'est ma boite du passé et je veux pas que tu prenne ce qu'il y contient d'accord, c'est la seule chose qui me reste de toi alors je l'es garde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 19 Juil - 0:51 | |
| ..:: Biien tu sasi je ne veux plus de souvenir de toi daccord.. Je ne veux pas que tu aille tout les souvenirs de nos deux aussi ::. Elle soupire silencieusement ..:: aller mattew tu me le rexonne ou tu me dit que tu ne maime plus tout simplement, car cette boite la je ne veux meme pas ue tu aille une souvenir de moi.. Moi jai presque tout bruler nos photos ::. elle le regarde dans l;es yeux ..:; je suis serieuse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 19 Juil - 3:23 | |
| Il renge les photos et prend la boite contre lui Non, jamais je te donnerais cette boite c'est pas la peine, je ne te la donnerais pas elle est a moi et non a toi elle m'apartint alors tu n'a pas le droit d'y toucher. Il se leve et va dans le salon
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 21 Juil - 16:58 | |
| Haley suiit mattew par la suite ..:: Mattew, tu risque de te torturer a les regarder.. d'accord. Je veux que tu moublie tout simplmene,t avec cest photos tu risque de ne pas etre capable.. tout simplement..:: elle passe une main dans ses chebeuix ..:: Mattew rentre ca dans ta tete.. je ne suis plus a toi. Nous deux ses terminer pour toujours.. Je taime plus.. Puis tout simplement te dire que je veux que tu ressente les meme emotions que moi.. je suis peut etre dans ma semaine,.. Mais je sais ce que je dit ::. elle le regarde dans les yeux ..:: c'est finit nous deux... il y aurra plus rien mattew.. ::. ..:: C finit Mattew.. oublie moi pour de bon d'accord.. ALors, jkette ca ou dit moi que tu ne maime plus . Puis tu va signer les feuilles du divorce et on va etre libre. Maintenant ce que tu faiis de ta vie ne me regarde plus ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 22 Juil - 12:03 | |
| Tu peut medire tout ce que tu veux je m'en fou je ne ferais rien de cette boite. Ce son mes souvenirset sa personnene peut meles enlever car elle sont à moi et à personne d'autre. Il la regarde J'espère que tu m'a bien comprise, maintenant sort de chez moi ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 22 Juil - 17:23 | |
| Haley lecoute attentivement toute en le regare ..:: c'était temps que tu le dise.. Jattendais que tu me demande de partir, car tu me connaiis moii si tu seraiis venu a la maiison je taurrais demander de sortir a linstant meme ::.. Elle tourna les talons.. Puiis elle alla prend son sacc a maiin.. Puiis elle sortir de lappartement, elle ne comprennaot pas pourquoi elle voulais garder cette boite.. Elle netait meme plus a luiii . Haley rentre danns sa voiiture, et elle pritt un grand respiration avant dy rentrer.. Elel partie de devant Lappartement a m attew. elle retourna chez elle, quelque heures passaiit.. Puis benjamin rentra dans la maion ..:; Papa ::.é | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 23 Juil - 16:04 | |
| Mattew ne lui disa plus rien quand elle s'enalla il rangeais samaison comme si rien ne c'étaitproduit.... Vraiment la il s'en fichais complêtementd'elle PuisBenentra Salut hj:sorry c'ets coursmlais le claviermarche presque pas=( | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 23 Juil - 17:21 | |
| Benjamin, senti un odeur dans la maison, lodeur de haley alors, il avait une doute que haley etait venu ..:: Papa, tu as lair assez tendu...Maman est venue c'est ca ?::. il attendit une reponse de sa part toute en voulant tous savoiir ..:: quesque maman ta dit pour que tu soiis en colere comme ca papa sa parrait ::. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|