| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 0:19 | |
| Mattew écoutait la radio et il s'éclatais quand même un vrai gamin Oui je sais je suis con, mais tu sais fiere de l'êtrer
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 0:22 | |
| ..:: Ouais mais je taime comme tu est biensure ::.. elle demarra ensuite puis elle sattacha ensuite la ceinture ..:: mais moi je suis une conne et aussi... une filel comment nouille et drole.. Puis ses pour ca que lont meme ::.. elle commence a retourner dans la rue avec lauti | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 0:38 | |
| J'ai de la chance de t'avoir Il sourit Ouai, sa pour être drole tu l'ai Il sourit again
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 0:49 | |
| elle eu un sourire puis, elle contunue ..: Ouiais et parfois je me fait du fun toute seule comme jai vuie que tu fesait .. Vraiment tu etyait drole a voir comme si tu aurrais été encore dans ta jeunesse ::.. elle le regarde uqelque instant toute en souriant.. Puis, elle sarrete a un feux jaune et alla au rouge ..: Je deteste avoir les feux rouge ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 1:01 | |
| Bah il faut bien que je m'occupe non ? Sinon je vais torp m'ennuyer et finir par dormir Il sourit Moi non plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 1:06 | |
| elle lecoute par la suite ..: Ouais puis tu ests i mignon quand tu dort je crois que je ne taurrais pas reveiller ::. elle reprit le controle car, elle devanit verte.. Les enfant voulait aller au parc.. alors, Haleyr egarde matetw ..: tu veux qeu ont les amene au parc, on nyra sassir a uen table a pic nic ::.. elle regarde toujours la route | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 1:24 | |
| Il sourit merci mais la je crois que j'aurais crier Il sourit Et faut aler chercher BEN NON ,?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 1:46 | |
| ..:: Benjamin prend le bus normalement cherie.. Je serais aller le chercher mai tu sias quila dore prendre le bus et serrer sa copine dans ses bras.. elle le r egarde par la suite ..:: ne crit plus en voiture je t'en prit mattew ont risque davoir des accident :: elle contunue sa route toute en tennant son colier | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 20:25 | |
| Il se gratte la tête Ah oui c'est vrai j'avait complêtement oublier tout sa, vraiment je suis nulle Mais je n'ai pas crier pourtant ? Il la regarde sans trop comprendre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 20:36 | |
| ... Bien tu as dit BEN NON alors. ah cetait quelque chose comme ca tu disait je pensait que tu avait li mpression que laisse tu tavait exclamer je suis desoler tout simplement.. elle le regarde quqelque instant.. Puis reprit la route.. ..: Desoler cherie :.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 22:35 | |
| Ah parfoisje parle trop foprt et je ne ment rend pas compte, sa doit parce que je vieillit trop Il la regarde Désoler | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 22:55 | |
| ..:: Quoi tu crois que tu va devenir un vieux.. Ecoute pour moi ont nes jeune dasnccord on nest dans les vigtaine.. Mon coeur.. on nest pas vieux.. elle lui fit une sourire elle garde la vuie sur la route il arrive dans le parc.. fit decendre les enfants et se mirent a courrir vers les module.. elle sorti les bequilles pour matt | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 23:09 | |
| Bah j me met a crier sans le savoir c'est pas bon signe tu sais Il la regarde e tprend ses bequilles et il descend Il sont presser dit donc | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 23:23 | |
| ..:: Ah d'accord je comprend maintenant, tu sais.. Bon on ny va ::.. elle se rendit par la suite au parc. elle fit debarquer les enfant et alla par la suite, dans les modules.. Haley ba chercher les bequille et elle lui donne | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 23:40 | |
| Merci de comprendre Il descent et ensuite il prend les baquille en la suivant, il sourit et il alla s'asseoir sur un banc | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 23:45 | |
| Haley resta pres de la voir tute quelque minute.. elle regarde mattew par la suite.. elle regarde les enfants, elle se rapproche pa rla suite toute en alla pres de lui.. elle le regarde un corute instant ..:: Matt ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 25 Juin - 0:06 | |
| Mattew c'était assis et il avait posé les béquilles en souriant il regadais ses enfants jouer c'était vraiment trop merveilleux de sa. Mattew regarde Haley et ensuite il dit : Oui ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 25 Juin - 0:12 | |
| ..:: Tu va bien ::.. elle alla sassir tous pres de lui toute en jetta un petit regarde, elle regarde ensuite les enfants... au loin qui samusait comme des fous ..:: il son si mignon ::.. | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 25 Juin - 0:25 | |
| Oui sa va pourquoi tu me le demande ? Il la regarde dans les yeux en souriant et il sourit Oui, il sont lignon, il sont content de venir s'amuser en tout cas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 25 Juin - 0:27 | |
| ..:: Juste comem ca je me demandait ca comme ca tu est pas vraiment.. je suis desoler d'avoir pouser ette question elle le regarde un courte instant et repouse ensuite son regard vers les enfant ..:: Ouias océanne voulait tan y aller ::.. elle mit ses mains dans ses poches de jean | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 25 Juin - 20:12 | |
| Ah c'est pas grave tu sais sa va aller t'en fais pas pour moi Il lui sourit Oui j'ai remarquer Il la regarde
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 25 Juin - 20:22 | |
| ..:: D'accord alors ::. elle le regarde un courte instant avant de regarder a nouveau sa fille et son fils s'amuser.. elle le sregarde qui etait vraiment tous heureux de samuser ensemble ..:: tu crois que ont va faire 6 ans de plus ensemble toi et moi ? ::. elle se tourne tout een le regardant ..::c'Est une simplement question si tu ne veux pas y repondre sa me derange pas ::. elle mit ses main a elle sur se jambre..Il y avait un peu de vent mais cetait vraiment rien du tout, il nallait pas pleuvoir il fesait tellement beau en plus pourquoi gacher ca aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 25 Juin - 21:29 | |
| iL LUI répond Tu sais Haley si tu pense que oui, alors c'ets que c'ets bon, mais faut simplement y croire non ? Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 25 Juin - 21:37 | |
| Elle le regarde par la suite puis, elle regarde vers le sol ..:: D'accord alors, il suffit d'y croire et ont pourrait atteinde cette objectif alors ::.. elle regarde ensuite mattew ..:; Mais il faut etre deux a y croire ausisnon il va simplement une personne qui va iamer lautre pendant 6 ans ::.. elle lui caresse la joue toute en deposa sa tete sur ses epaules par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 25 Juin - 22:06 | |
| Il la regarde Oui on pourrais essyaer et puis j'espère que sa marchera u sais Il se leve Je vais voir les enfants
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|