| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 19:17 | |
| Il rigola quand elle brisa le silence Tu vois tu ne sais pas retenir ta langue... Tu vois sa tu a couper le silence Il sourit Mais moi aussi ch'taime | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 19:30 | |
| Elle eu un rire par la suite .. Bien fallait simplement que je le dise. en te regardant das tes yeux si bleu je ne pouvait pas m'empecher de te dire que je taimais.. Puis, je crois que sa te fait du bien de l'attendre.. Meme si je te le dit presque que 15 fois chaque jour et meme plus.. Mais bon.. c'est important quand meme... elle regarde son sourire par la suite. Sa fesait lontemps quell navait pas attendu son rire..elle ne se rappellait pas non plus si Mattew etait une homme chatouillieux.. elle testa parreille elle se mit a la chatouiller. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 19:31 | |
| Elle eu un rire par la suite .. Bien fallait simplement que je le dise. en te regardant das tes yeux si bleu je ne pouvait pas m'empecher de te dire que je taimais.. Puis, je crois que sa te fait du bien de l'attendre.. Meme si je te le dit presque que 15 fois chaque jour et meme plus.. Mais bon.. c'est important quand meme... elle regarde son sourire par la suite. Sa fesait lontemps quell navait pas attendu son rire..elle ne se rappellait pas non plus si Mattew etait une homme chatouillieux.. elle testa parreille elle se mit a la chatouiller. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 19:50 | |
| Il sourit Oui mais bon quand même tu coupe topujours le silence et sa me fais rire je sais pas pourquoi mais bon Il sourit et celle-ci commença a le chatouiller
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 20:01 | |
| ELle le regarde par la suite .. La ses pas kjuste tu est pas chatouilleux je ne sais pas moi mais jaurrais fait ensemblant detre chatouilleux.. MAIS BON comme moi je suis une fille chatouilleu surtout au dnauve des coters vers les hanches que je deteste quand on me chatouille.. car je pourrait frapper.. Bien je ne prefere pas non plus mais bon .. Je ne veux pas te fapper.. car, tu sais tres bien que je veux pas faire du mal a mon mari.. quand meme je laime. il parrlait vraiment trop maintenanrt | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 21:30 | |
| Il commence à éclater de rire Haley tu me fais rir,etu me dit des choses je sas même pas ce que tu me dit la, moi je sas que tu est chatouilleuse et puis tu sais très bien que je ne le suis pas moi aloirs pourquoi me chatouiller ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 21:55 | |
| Elle eu un rire quand elle l'attendit rire .... Bien parce que jadore tatendre rire.. Mais je ne savait pas que je disait des trucs.. comme ca.. Ouais tu est pas chatouilleux ses dommage.. ses vrai je devait y passer de puis le tmeps que je passe mes ongles sur ton torse.. tu me demandeait darrier.. Puis en plus sa ne fesait que de faire sdes petite chatouille comme quand tu me caresse.. elle eu un autre rire par la suite... C .. Enfaite ton rire m'a beaucoup manquer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 22:04 | |
| Il sourit Cool, mais dit moi tu sais on peut aller voir les enfants ? Car rester allonger sur le canaper j'ne ai un peut marre la Il l'embrasse Tu es d'accord ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 22:10 | |
| " Oui d'accord je vais aller te chercher tes bequilles rest la 30 seconde... elle debarque de sur lui et alla lec chercher qu'elle avait mit juste pas loi.. Elle revint par la suite.. " tiens voila cherie.." Haley lui donna.. elle regarde autour d'elle " Bon, les enfants sont a lecole mesemble je suis toute melanger.. elle eu un rire par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 23:00 | |
| Il atend ici et s'asseoie Merci cherie Il se leve a l'aidre des baquille et s'étire, il allait marcher un peuJe me sens beaucoup mieux
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 23:55 | |
| ...:: Genial je savait que sa allait beaucoup mieux aller je suis contente que tu aille beaucoup mieux ::.... Haley ne pouvait pas sempecher de sourire.. elle se leve apres quelque moment quelle etait assise... ..:: Bon tu veux y aller en auto au a pied.. Mais tu sais je choisirait lauto.. a ta place.. On vien de te faire tout les etaoes.. Puis jaimerais pas que tu recommence a a voir mal au jambre. elle le regarde elle etait seiruse.. Puis, elle regarde ses jambres | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 1:25 | |
| C'est grace a toi et rien que a toi si je vais mieux Il lui sourti et marche avec elle Oui en voiture, tu peut conduire ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 16:13 | |
| ..:: Biensure j'allait quand meme pas te l;aisser conduire tout seule... Vraiment.. Puis en plus tu est hadicaper alors, c'est moi qui conduir.. Je ne veux pas que on n'aille un accident et il t'arrive quelque chose encore plus grave.. La je ne me le pardonnerais jamais ::... elle prit les clée par la suite, mais avant elle alla lui ouvrit la porte de la voiture il fallait bien qu'elle l'aide tout d ememe. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 21:43 | |
| Oh c'est vraiment gentil Haley, vraiment je me demande parfois se que je pourrais faire sans ma meveilleuse femme que j'aime de trop Il lui sourit et monte dans la voiture | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 21:56 | |
| ..:: bien je ne serai spas capable de vraiment te repodnre ce que pourrait bien faire sans moi.. C'est compliquer quand ont pose cette questioon::.. elle refermit la porte par la sutie toute en fesant bien attetion pour ne pas fermr la porte sur sa jambre.. elle mit ensuite les bequilles en arriere elle alla resortir tentot ety laider.. elle fit le contour et alla sassir par la suite ..:: Bon on ny va ::.. elle mit les clee dans le demare et sorti de la cour toute en conduisant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 22:16 | |
| Oui je m'ne doute qu'on ne puiss epas m répondre il s'attache et attend quelle demarre Quand les enfants sortirons je resterais dans la voiture iL REGARDE DEVANT
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 22:21 | |
| ..:: D'accord alors.. je vais aller les cherchers toute seule.. sa me derange pas toi tu doit repouser tes magnifiques jambre ::.. elle lui fit un clein doeil charmant.. elle aimait ca le draguer sa pouvait toujours dire que sa allait toujours marcher si jamais il se passerais quelque chsoe.. elle le draguait toujours de toute manioe..elle avait otujours son regarde vers la rouyte ..: avec les enfants tu veux que ont naille ou ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 22:42 | |
| Merci mais tu sais je prefère t'es belle jambe comparer au miene Il lui sourti, il savait que elle aimais bien le draguer mes bon On ira ou tu veux
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 22:48 | |
| ouais tu as raison jaime bien mes jambres moi aussi.. elle son belle ouasi tu as raison.. elle lui tie la lague par la suite .. Mias ont ses tous que celui qui a les plus belles mains ses quand meme toi.. a comparer toute les autres hommes avec qui jai frequenter et tout le quitte. meme si ses pas gros bien ses toi qui rapport ::.. il eu un sourire par la suite tout en le regardant elle sarrete a un feu rouge | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 23:07 | |
| Enfaite j'adore tout ton corp Il sourit et la regarde Merci, j'ai bien aussi mes main car je peut te toucher ou je veux avec Il lui tire la langue
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 23:17 | |
| ..: C'est pour ca que je lais aime aussi ::. elle eu un rire mais pas trop fort non pluis, elle le regarde et elle lui sourire ave en plus la grimance quil avait faite ...:: Ouais tes main en plus peuvent rvaiment faire tous ce que tu veux avec c'est s special et comme tu dit tu peux me touche de partou ::.. elle lui dit un clein doeil | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 23:31 | |
| Il sort C'est pour sa que je l'ai adore aussi, je eput toucher ou je veux Il regarde par la fenetre de la voiture
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 23:43 | |
| la lumiere devanti veret Haley se remit a conduite.. Pusi quelque minute il arrive toute les deux.. a lecole. Haley embrasse mattew ..:: Bon je vasi revenir d'accord sa va prendre 15 minutes je te laisse les clee pour si tu veux ecouter la radio.. je revien :.. elle alla par la suite a lecole.. elle rentra car, la cloche vennait de sonner | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 23 Juin - 23:53 | |
| Il jouer avec ses mains, il avait rien a faire D'accord chérie, je vais t'attednre ici Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 24 Juin - 0:10 | |
| quelque minute Haley revitn avec ses enfants.. elle les fit rentre dans la voiture.. elle eu un sourire par la suite.. Puis elle regarde ensuite mattew qui jouait avec ses main
..: on na parler de main et je vois bien que tu commence a tamuser avec tes propres mains :..
elle regarde les enfant et elle els attache puis, elle se rendit ensuite a nouveau a lavant. Elle avait biensure fermer les porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|