| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 18 Juin - 17:19 | |
| " tinquiete jai un peu labbtiude de me faire crier dans les oreilles.. surtout quand Océanne ne veux pas que je lhabille mais bon.. Apres sa va meixu. C'est plus chez les adolescent que les oreilels sont plus sensible," elle le regarde par la suite elle sentait la main a mattew passer dans ses cheveux.. Elle fermit les yeux par la suite, apres quil aille finit elle les rouvrit.. Haley lembrasse sur ses levre.. " Tes levres sont tres seches... cherie" elle lui caresse ensuite.. elle passa legerement ses doigh dans son cou, comme elle fait a labbitude sur son torse mais elle el fesait dans son cou | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 18 Juin - 17:57 | |
| Abon ? Pourquoi elle n veux pas que tu l'habille ? Elle est aussi tétu que sa mere dit donc Il sourit et lui caresse le dos, enfin il vait sa main sous le chandail de celle-ci pour lui caresser le dos e après sa il la laissa l'embrasser Oui je sai c'ets que sa fais plus de trois heure que tu ne m'a pas embrasser, c'est pour sa | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 18 Juin - 18:13 | |
| " Sa dl'aire que oui que elle est vraiment tetu.. c'est que elle aime pas passer les chandail par dessus sa tete elle etait comme ca quand jetait petite.. Les chandails je detestait en mettre.. Mais maintenent je ne detest plus la.. elle eu un sourire " Aussinon je devrai me promener en maillot de bain.. Mais bon.. AH oui.. les miennes sont pourtant pas seche puis sa fait 3 heures que je tait pas embrasser dit moi.. es-tce que ta jambre va mieux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 18 Juin - 18:25 | |
| Bah dit donc elle tient vraiment tout de toi, elle est tétue, sa promet tout sa, je crois que je vais pas tarder a lui faire du chantagemoi pour qu'ele fassa pas sa tétue Il sourit Oui mais moi si je ne t'embrasse pas bah voila, c'ets que je suis en manque de t'es bisous et puis oi je crois je ne sais pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 18 Juin - 18:30 | |
| " D'accord alors, oui sa serais un ebonne idee quoi que moi parfois le chantage sa marche mais parfois sa ne marche pas.. Puis toi aussi tu est un tetu alors, ont nest deux tetu aussi. Alors, elle tien de tout les deux. Isaac est moyennement tetue. " elle lecoute toujours, elle etait tellement heureuse vec lui il avait recommencer a la faire rire,, lui redonner e sourire tous. " MM alors, ti tu est encore en manque tu ne fais que le demander et je ten redonne un vite fai.. ou meme un plusl langoureux et plus long.. elle lui caresse ensuite le vente | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 18 Juin - 20:42 | |
| Mais tu es une adulte mais pasele alors le chantage va super bien marcher vec elle tu verra puis elle est si jene alors sa va marcher je suis confint tu sas, je suis eut-être tétue mais mois que toi Il lui sourit Oui je veux un autre gros bisous sinon je vis être triste | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 18 Juin - 20:47 | |
| Ouais tu as raison, Sauve que toi tu est vraiment plus possesif et Jaloux surtout.. Mais c'est ce qui fait ton charme. Puis jadore quand tu est possesif et jaloux.. elle se mordille la levre inferieur quand elle vennait de dire ca.. Puis, elle plissa les sourcil par la suite.. " Ohnnn tes trop choux.... biensure que tu va avoir un autre baiser" elle s'approche a nouveau de son visage, avec sa main elle mit sur la joue a celui et vers le coter du visage et elle deposa un autre baiser sur ses levres | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 19 Juin - 0:20 | |
| Oui mais au moins c'ets peut-être un défeut mais sa prouve combien je t'aime et combien je tient tellement a toi Il sourit et la ramene sur lui encore plus Embrasse moi vite !!!!! Il rit et il l'embrassa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 19 Juin - 1:49 | |
| elle eu un rire en meme temps que lembrasser.. Elle embarqua desormait sur lui.. cependant elle sassur de ne pas lui faire mal.. Elle lembrasse tourjours amoureusement... elle sourit.. Puis elle tennait maintenant ses main toute en meme temps elle se le mis sur ses hanch les main a celui-ci.. Haley avait bein assurer de fermer ses yeux quand elle lembrassait ses pas beau a voir quand on regarde.. Haley retir ses leve.. Puis, elle se mordill un instant | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 19 Juin - 1:53 | |
| Il ne comprenais pas trop pourquoi elle rigolais masi bon il ne disait rien et l'embrassait tendrement puis il lui caresse les hanches par la suite il la regarde après avoir arrpêter ce baiser
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 19 Juin - 1:59 | |
| elle riait a cause de son embrasse moi vite un peu en retard mais boN.. Elle le regarde dans les yeux par la suite un petit moment de silence cetait quand meme bien surotu avec lui. Haley lembrassa maintenant dans le cou.. Elle laimait puis quand elle lembrassait dans son cou , elle sentait son odeu.. quel rafollait tellement.. Haley etait juste proche de son oreill " jai envie de......." elle le regarde par la suite toute en se mordilla la levre et en fesant un regarde sexy " De te manger" elle eu un sourire, elle etait sure quil allait passer a autre chose | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 19 Juin - 23:51 | |
| Il voulais qu'elle l'embrasse vite alors il lui avait dit de vite l'embrasser et rien de plus c'était que sa... Bref il prolongea un peu et commença a lui sourire et il ne faisait que la regarder dans les yeux sans rien lui dire c'était cool des moment calme comme sa pis aussi après il lui caresse le bas du dos en surient Vraiment me mange, oh tu en serais pas capable dit donc | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 20 Juin - 0:10 | |
| " Oh dommage car jaimerais Bien te gouter .. Mais comme tu est imagable.. alors la je susi toute triste et maintenant deprimer.. Mais bon moi je peux toujours avoir ma petite vue.. encore plus parfait que dans le bain" elle eu un sourire.. Puis, elle le regarde toujours dans ses yeux " Je sais que ... que vraiment si jamais tu serais mort.. Je crois que ma vie serais telelment detruite..." elle perdu son sourire.. topute en regardant vers son chandail.. Elle avait deposer ses mains sur son torse " je suis contente que tu sois en vie" | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 20 Juin - 0:28 | |
| Ilfaudras patienter pour poubvoir me gouter chérie car je me laisserais faire pas maintenant mais un autre jour d'accord ? Il lui sourit en plongeant son regard dans les yeux Haley ditpas sa, tu auraisencore les enfants, ton salon de coiffure une vie et des amis aussi alors ne dit pas de telle chose stp. Il lui caresse le visage | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 20 Juin - 0:57 | |
| " ouais un jours.. Mais de toute facon moi non plus javait pas vraiment envie de le faire tu comprend, cependant cetait que pour te teste.. car tu aurrais peut etre comprit autre chose quand jai di jai envie...de ... TU aurrais peu comprend jai envie de topi.. Mais ses pas du tout ca" Haley mit sa main sur sa main quand elle allait sur sa joue "J'aurrais peut etre eu ton ca.. Mias pas lhomme que jaime.. Puis jaurrais toujours sentit ta presence.. je crois que en plus.. Je devrais meme pas men faire tu est la devant moi" | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 14:23 | |
| T'en fais pas j'ai compris ce que tu m'a dit... Et puis tu sais très bien que je ne peut pas le faire alors je pense pas que tu m'aurais dit que tu aaurais envie de moi Il lui sourit Il sentit sa douce main Oui tu voit ne t'en fais pas car je suis la devant t'es yeux
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 15:51 | |
| .. Ouais ses vrai que tu as raison Mattew Junes a beaucoup de logique a ce que j'ai pu comprendre.. vraiment beaucop.. Je me suis prit dans mon propre piege... elle eu un rire par la suite. puis, elle le regarde toute en prennant son serieux en la regardant.. elle plissa ses sourcil ... Ouais et je suis vraiment sure que ses toi, je ne vois pas du tout desprrit alors je ne suis pas folle... Haley lembrassa par la suite puis, elle se decrocha ... je sens aussi tes levre.. elle lembrasse a nouveau | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 16:02 | |
| Oui, j'ai beaucoup d elogique, il faut bien aussi sinon comment veut-tu savoir des tas de choses après Il sourit Moi je suis sur que c'ets bien moi car je sens ton coeur contre le mien Il sentit ses douce levre aussi Moi aussi Il prolonge celui la | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 16:18 | |
| elle prolonge encore une courte instant.. .. tu le sens vraiment, alors ses vraiment toi de toute facon je ne pensait pas le contraire de sens toute ton corps... elle reprit une autre de ses baiser, de toute facon cetat hors de question qu'elle arrete de lembrasser.. ... Je suis heureuse je voulas que tu le sache | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 16:26 | |
| Il sourit Oui je sens vrament le gout de t'es baiser e tpas vraiment ton corp car tu n'ets pas grosse Il sourit et prolonge encor eet encore Je veux t'embrasser tout le reste de la vie | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 16:47 | |
| elle eu un sourire par la suite toute en lui caressant la joue ... ouais d'accord alors, tu va pouvoir membrasser totu les reste de ta vie.. d'accord mais levre ne sont que pour les tiennes d'accord.. Puis je suis devenue un femme bien depuis notre deuxieme mariage alors.. Pas question que les autres gars les touches maintenant... elle lembrasse une nouvelle fois avec amour..sauve que a se moment la elle y pentra sa langue. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 17:05 | |
| Il sourit Cool rien qu'a moi, j'en ai vraiment de la chance d'avoir sa que pour mo vraiment je trouve sa trop bien Il prolonge son baiser en entrant sa langue lui aussi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 17:09 | |
| Haley sourit avec son baiser, elle avait depose ses mai sur chanque coter du divant.. pour lembrasser enconre plus mies.. ELle etait simplement un peu leve.. de son corps.. elle senti sa langue dans sa bouche.. elle contunua encore le baiser.. Il etait chanceux oui .. Puis, en plus a qui sa bouche pourrait aller.. quand meme elle etait sa femme.. Il fallait bien quil profite de ses levres aussi. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 17:31 | |
| Sa c'ets vrai parfois il fallais bien profiter de la bouche de l'autre que plutot toujours profiter du corp de l'autre. Il n'i a pas que le sexe dans la vie il y a aussi les caresses, les calon et tout sa... lui il prolongea, il adorais tellement ce baiser
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 22 Juin - 17:36 | |
| Ouais, exactement tou les deux avait bon adorer le sexe.. mais bon il y avait aussi tous ca.. haley en plus elle adorait vraiment ses caresses elle profitait toujours de ses caresse surtout avec ses main douce.. elle le regarde dasn les yeux par la suite toute en lui fesant un sourire et ne disait rien.. elle voulait regarder ses yeux. ... Jtadore tu sais. elle avait briser le silence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|