| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 10 Juin - 18:36 | |
| aH D4ACCOR?D JE SAIS PAS POURQUOI MAIS SA MAIS JAMAIS VENUE a l'esprit, car quand je t'embrasse c'est que j'en ai envie voila tout Il la laissa tout de même faire en souriant puis il lui caresse la joue Mais la j'a rien fais pourtant | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 10 Juin - 23:53 | |
| Alors, prochaine fois tu sera comment il faut m'embrasser. Deja que mon baiser etait simplement que pour toi. Comme tu as pu le voir. elle le regarde avec un sourire au coin de la bouche. Puis, elle lecoute toujours parler. Elle adorait leau etait toujours aussi chaud... - TU me dis si jamais tes jambres ce mettre a s'engourdir et qeu tu dois absolumemnt te lever.. Puis, que si tu a mal.. car.. elle arrtee sa phrase et elle le rembrasser par la suite, elle ne pouvait pas sempecher de lembrasser des miliers de fois | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 11 Juin - 0:19 | |
| Oui la prochaine fois je le serais comment il faudas faire, jetrouve sa même cool Il lui sourit en lui caressant le bas du dos, il était bien et pui elle était toute tremper Ne t'en fais pas e te le dirais ou je crirais juste j'ai mal c'est tout Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 11 Juin - 0:24 | |
|
Il va fallouir que je commence a enlever ses vetement, si je veux pas mettre plein d'eau par terre et sur le tapis..
Haley eu un sourire par la suite.. Elle enleva sa camisol sous les yeux de mattew.. Puis, elle le mit juste dans la pannier a linge a coter.. ELle desagraffe ensuiite son soutien gorge et fit de meme puis, elle se leve un peu pour enlever ses short.
Voila et ont se sens assez mieux comme ca en plus
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 11 Juin - 0:45 | |
| Il lui caresse la joue Okaiii, moi je te regarde car c'est très amusant Il la regarde ensuite faire tout cela en souriant et il l'embrasse | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 11 Juin - 2:18 | |
| -tres amusant... mmm je sais que je te fait autant d'effet que avant tu savaitéé Je peux qeu le voir dasn ton regarde que je te fait asusi deffet que avant. Haley termina sa phrase puis, elle senti ensuite les baiser que mattew lui avaut donner apres qu'elle est peu sexpprimer. ELle le prolonge avec amour.. Elle mit ses bras autour de son cou.. Puis le regarde dans se syeux avant d'enchainer sont basier . La baignoir lui fesait tellement rappeller de bon souvebir.. Mattew en plus pour aHaley cetait rellement homme de sa v ie. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 11 Juin - 17:50 | |
| Plus les jours passe et plus tu me fais énormément des effet. Je ne sais pas comment tu fais mes bon voila Il l'embrasse, il n'allait pas aller top loin, de toute façon il ne pouvais pas a cause de ses jambes mais bon voila il lui caressa la nuque | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 11 Juin - 23:48 | |
| haley non plus ne comptait pas aller rellement loin avec mattew sesoir. Il avait sa jambre quil fesait enormement mal.. alors, haley ne voulais pas vraiment avoir de conctac sexuel avec lui avant qu'il recupere au moin. Elle n'yrais pas non plus aller voir ailleurs. Haley detache seslevre - A oui toujours aussi d'effet... J'adore alors je suis heureuse de pouvoir te faire deffet comme la premeir fois. Tu sais que toi aussi tu m'en donne raussi elle lui caresse tout doucmeent la joue.. Puis reprend un baiser par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 11 Juin - 23:59 | |
| Si elle aussi ne comptais pas aller trop loin c'était parfais il n'arais pas besoin de lui dire non pour la première fois car a chque fois que s allait trop loin tout le seux ils étaiet tout le temps partent Oui toujours mais j'epsère que toi aussi je t'ne fais car sinon c'est pas juste Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 12 Juin - 1:39 | |
| Haley eu un autre rire par la suite, elle ne pe simplment sempecher de rire.. Puis, elle se remporte de ses levres.. cependant la porte de la chambre de bain etait a moitié fermier.. Puism la quelqun rentre dans la salle de bain.. Cetait le personne etait le pere de haley qui etait revenue la voir.. Haley fit le sour elle cache sa pointrine avec ses maibs.. elle prit meme la servioette a corter.. Mattew on pouvait pas vraiment voir car, il etait dans leau - papa.. quesque tu fait iic - mon dieux toujours entreinde de faire de cochonnerie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 12 Juin - 22:35 | |
| Mattew lui souriait il état content d'être la avec ele mais bon, il savait pas que un jour le pere de Haley reviendrait alors il resta dans l'eau et ce dernier ouvra la porte et il cacha Haley avec une serviette en lui donnant puis il resta dans le bain de toute façon la mousse cachais tout *Oh non pas encore de toute façon on ne faisait rien de grave* | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 13 Juin - 0:58 | |
| Haley s'entour de toute le serviette sont, pere sorti de la chambre.. Haley fermit les yeux un moment.. Puis, elle etait debarquer du bain - vraiment j'ai limpression que si sa contunue mon pere va avoir une mauvaise impression sur toi mon amour.. elle le regarde.. Puis lembrasse sur le front - tu veux rester dans le bain ou tu veux sortir.. Moi je dois aller m'expliquer a mon cher pere elle le regarde par la suite.. elle etait enfaite enrouler dune serviette bleuy pale | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 13 Juin - 1:01 | |
| Mattew vraiment cette fois-ci n'avait rien fais, tout les deux était juste dans l'eau c'ets tout Mais j'ai rien fais la, l'autre fois je comprenais mais la on ne faisait rien, jsute parler en s'embrassaant mais c'ets rien quand même Il prend son peignoir et se leve puis le met Je sort, je veux pas rester tlut selue ici, c'ets pas amusant sinon | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 13 Juin - 1:27 | |
| - Elle sourit puis, elle laida quand meme a tenir un peu debond et elle alla chercher par la suite les bequilles qui etait simplement a coter, - tien mon coeur, je vais aller me mettre quelque chose vite faite...Puis, ne foudrais pas vraiment le faire attendre.. Ouais tu as raison.. javait a peine montrer mon habuilliement hyper sexy quil est rentrer.. Surmnet quil doit me prendre pour un trainer.. elle rentre dans la chamrbe par la suite.. Puis, elle prit un morceau de linge quelle mit rapidement.. Puis, elle le regarde par la suite - Tu veux que je taide a decendre ou tu prefer thabillier avant
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 13 Juin - 1:31 | |
| Il lui sourit et il sorta avec son aide et prend ses béquille Oui va si va le rejoindre je dessenderai après d'accor,d je vais m'habiller car c'ets pas super d'être comme sa et je descend après Il l'embrasse A tout de suite | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 13 Juin - 4:49 | |
| - d'accord alors, je vais t'attendre et je vais sortir du jus dorange puis, servit mon pere.. vraiment.. jesper quil pensera pas ca.. elle prolonge le baiser une petit seconde avant de decoller ses levres de les siennes - toujours aussi bonne tes levres.. jadore.. elle eu un rire par la suite. puis, elle sorti de la chambre en prennant soi de bien fermer la porte pour ne pas qu quelqune le suprend entreind e de se changer et completement tout nue.. - papa.. ecoute il faut que je t'explique moi et mattew ont prennait un bain ensemble d'accord ont ne fesait rien dans le bain et ont n ajamais rien faite dans le bain elle vennait de dire une menson si elle avait deja faite lamour dans le bai et en plus cetait tellement bon XD. elle reprit son serieux. - AH oui tu etait sur lui ses jambres en faite entreinde de lembrasser pis apres tu veux me dire que toi et lui vous ne coucher plus ensemble - papa quesque tu veux que je te dise.. ecoute. Jai une nouvelle choquante pour toi.. a tannoncer. Puis tu doit mecouter.. elle sorti le jus dorange et sorti 3 verres. 1 pour elle, 1 pour son pere et un pour son mari. - je crois que je vais attendre mattew pour quont te le dise.. ensemble.. Bien jai deux nouvelle une bonne nouvelle et une mauvaise. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 13 Juin - 17:45 | |
|
- Je te rejoint puis au pire si il ne te crois pas toi tu n'aura rien a te repprocher car tu n'a rien fais, on n'a pas fais de bétise pour une fois on été sage.
Il sourit quand elle descendit en bas et avec l'aide de ses baquille il marcha dans la chambre et alla à l'amoir... Il prend un chemise bleu clair avec un jean clair aussi et le metta avec un peut de difficulter... il metta une pere de chausette et des basquettes après cela sa lui pris 30 minutes avant de descendres les marches et de aller les rejoindre dans le salon, il disa : Bonjour monsieur Il le regarde puis avec ses béquille il s'asseoie sur le sofa en face du pere à Haley et il attent
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 14 Juin - 4:35 | |
| Haley donna les verre a tout le monde dans le salon puis,e lle alla sassir juste a coter de Mattew toute en regardant sont pere - papa, je sais que tu as surment un mauvaise point de vu sur Mattew.. il a comment dire.. été a chaque fois en mauvaise presence.. je veux dire que a chaque fois que tu vennait a la maison, ont etait soi entreinde de vouloirs passer a laction ou simplement sembrasser dans la beingnoir .. je veux te rassurer d'avance moi et Mattew on ne couche pas ensemble pour linstant.. ont ne peux pas vraiment et je men fou mio en autant que lhomme que jaime reste aupres de moi en santer puis.. essayer de plus le gurrir possible.. Puis, pourquoi tu na pas cogner avant de rentrer - Ecoute jao pas vraiment envie de cogner pour venir voir ma propre flle.. faire des chose puis en plus.. Tu etait dans le bain meme si jaurrais cogner daccord sa aurrait rien changer Puis mattew ses juste un pervers.. Vraiment tu sais tres bien quil ne veux que du sexe avec toi.. Il tiame pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 14 Juin - 11:21 | |
|
- Mattew qui avait dit bonjour voyais que celui-ci ne répondais pas... sa prouvais bien que le pere de Haley ne l'aimai pas du tout mais il ni pouvais rien aussi, il était rester naturelle puis on ne rentre pas sans frapper dans une maison.
Puis Haley arriva avec les verres, il n'avait pas vraiment soif pour le moment ensuite il écoutais sa femme parler et elle avait raison aussi, il ne le faisait plus depuis quelque mois. Puis son pere pris la parole et sa le chaqua des phrase de cette homme Quoi ! ! ! ! Non mais c'est quoi cette blague la, vous êtes devenu fou... je suis pas un pervers et je l'aime vous êtes pas dans ma tête pour savoir
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 14 Juin - 15:44 | |
| - ecoute papa.. Je sais que mattew maime et qu'il tien a moi.. a comparer toi avec maman.. Jai tellement été un femme stupide pendant cest derniers temps.. Mais maintenant je me suis remarier et jai completement changer.. Mattew a su toujours me pardonner. Il a peur de me perdre et moi aussi. Puis comme il dit tu nest pas dans ca tete pour tout savoir. Tu ne l'a pas connue il ya 6 ans. d'accord il a changer papa. elle regarde son pere.. Elle fit un soupire par la suite.. - Je n'ai jamais aimer cette homme d'accord.. il te connait pas comme Tommy te connait. - Pourquoi tu veux toujours revenir sur le fait de tommy.. Tommy etait mon amie il a disparue quelque chose comme ca. Mais tommy c'es pas lhomme que je recherchais et les amitiéé quand on sorte et ont s econnais depuis toute jeune sa marchera jamais.. Puis ses pas lui qui ma conquirit. - Bien tu sais.. tu va voir tu va etre avec lui pendant environ comment dire encore 2 ans puis apres tu va divorcer davec lui.. cest toujours comme ca les couple finissent tous pas divorcer - Tu peux me dire pourquoi tu est pas heureux pour moi.. Je sais que tu voulais pas que je devienne un femme avec un grand famille.. Mais cÉ'est ce que je veux. Tu voulais que je sois un femme aussi avec un bon metier.. sauve je suis devenue Sauveteur.. Mais tu sais papa.. Je vais mouvrir une boutique de coiffeuse.. Je voulais annoncer ca a mattew des aujourhui mais je vais vous lannoncer a toute les deux. Mais comme toi tu ne sera pas contente. Je prefer pas avoir ton opignon.. Car cela ne ferais que ne pas mavancer dans rien... | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 15 Juin - 2:44 | |
| Mattew l'écoutais c'était vraiment très touchant ce qu'elle disait, sa prouvais que elle savait que Mattew l'aimais vraiment plus que tout puis de toute façon, il n'écoutait pas ce que disait le pere de celle-ci puis dit juste ensuite Je revient un instans Il prend ses béquille et marche dans la cuisine tout doucement.... il s'accrocha au comptoir en attendand que ce monsieur es fnit d'appeller
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 15 Juin - 3:20 | |
| - Ecoute papa... cette nouvelle risque rellement de tye choquer.. mais comme tu as l'air a etre prete a mecouter en plus.. apres cette petite annonce.. Bien maman est morte. Elle ses fait tirer une balle dans la tete.. Emmy est parit a lhopital elle est encore sous les machines et david a disparue. tout va mal puis je croyais au moin qune personne de ma vrai famille.. pourrait me comprendre. Mais tu as l'air a meme pas accepter mon marie elle eu les larmes au yeux par la suite - Desormais je voudrais qeu tu sorte de ma vie a tout jamais.. Laisse mattew aussi tranquille - D'accord si ses comme ca.. bye son pere partir par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 15 Juin - 14:44 | |
|
- Mattew qui lui en avait marre de sa vraiment il arrive comme sa, il le traite de pervers, il l'insulte en disant qu'il pensais que au sexe vraiment c'était beaucoup det venant de son pere à Haley sa le blessais vu que il faisait partit en quelque sorte de la famille... Bref il appuis ses mains sur le comptoir en regardant le sol, il voulait être la et non avec eux car il voulait plus rien entendre.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 15 Juin - 15:03 | |
| Haley attendit claquer la porte par la suite elle sursauta un peux.. Puis, elle se leve pour aller voir si Mattew allait bien, quand meme il vennait de l'insulter. Haley arriva dans la cuisine.. elle ala derriere lui puis, elle selance derriere lui autour de sa taille puis, elle depose une baiser dans sa nuque pour essayer de le calmer apres ce que son pere vennait de luid ire > Vraiment si j'aurrais su qu'il serait venue je n'aurrais pas... Il veut pas comprendre que tu est lhomme de mes reve. L'homme qui prend soin de moi matin au soi et qui veille sur moi. Il veut ps comprendre que ses toi lhomme de ma vie avec qui je serais prete a tous faire. Il veux simplement pas comprend que je taime | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 15 Juin - 15:35 | |
|
- Il entendit la porte claquer il se doutais que sa devais être le pere de Haley qui s'en allais de la maison mais quand même sa l'avait blesser et quan,d il sentit les bras de Haley autour de sa taille et un leger baiser dans le cou il ne disait rien du tout, il senti Haley ensuite parler
Peut-être qu'il dit vrai... Peut-être que je suis qu'un pervers qui abuse de toi tout les jour qui te force a avoir des enfants et tout le reste qui ne t'aime pas aussi, je doit surement être un mec comme sa comme avant, il ne sais rien d emon passer il me parle comme un obséder, je ne suis plus comme sa depuis des années en me sortant sa il me fait tout rappeller tolut le mal que j'ai fais et tout ce que tu as fait par la suite pourquoi il fais, sa, je veux plus le revoir dans cette maisonsi il le faut je partirais je m'en fou mais je veux plus le revoir, il en profite car je suis blesser et que je peut rien fair epour me défendre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|