| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 4 Juin - 0:34 | |
|
- - Ouais je sais,. Mais les enfants etait fatiguer Puis, david voulait passer une peux de temps avec eux. Ont était pas pour les laissetr toute seule ujourdhui alors jen nai profiter pour te dire ca.. Puis moccuper de font a combre de toi. Je revient dans quelque minute, Jesper que tu est capable de te deshabillier toute seule et reussit a rentrer dasn l'eau.
- elle le regarde.. Puis, elle alla dans le cadre de porte. ainsi elle decendit en bas chercher les anti douleur une car, sa allait etre assez et un verre deau froid elle monte les escaliers et revint..
- Voila.
- elle le mit sur le bord du bain le verre et elle tennait l'anti douleur dans sa main
| |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 4 Juin - 0:38 | |
| Ne t'en fais pa smon coeur sa va alle,r va faire ce que tu as faire moi je vais me débrouiller Il sourit et se deshabilla il entr dans le bain et ferma ses yeux Tu a ramener quoi ? | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 4 Juin - 0:54 | |
|
- Bien le medecin ta demander de prend au mopin des anti douleureux quand ses vraiment douleureux.. ALors je t'en n'ai amener..
- haley s'assit par terre a coter du bain.. COntre le mur et elle le regarde par la suite.. Elle tennait toujours lanti douleur.. c'était une pilule enfaite qu'il devait prendre.
- Jesper que sa te derange pas si je reste assis a t'admirer ses que comme tu te relax souvent dans le bain, bien je vais pouvoir regarder si tu tendort puis si tu tendort et tu tombe dans leau.. je vais pouvoir te remonter.
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 4 Juin - 21:51 | |
| Il la regarde D'acord si le medecin a dit celà bah je vais les prendre mais il ne sont pas bonnes médicaments en plus Il reste allonger dans le bain et il ferme ses yeux, c'est clair il allait surement s'endormir mais elle était la donc sa va Ne t'oublie pas a rester la chérie tu sais, puis e toute façon j'adore ta présence ne t'en fais pas chérie | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 4 Juin - 23:29 | |
|
- Haley le regarde entreinde de se relaxer dans le bain. Elle resta simplement a coter.. toute en fixa le tenpis sur le sol. Elle regarde ensuite Mattew.
- Moi aussi j'adore etre a ta présence ses tres reconfortant Je sais pas comment dire. Mais sans toi je ne me sens pas a ma place a quelque part. Il fout absolument que je sois aupres de toi. Car ausinon sa va toujours mal.
- elle passait ses bout de dois dans l'eau.. Mias pas vraiment creux non plus, elle ne fesait que froller l'eau...
- Tu me le dit quand tu veux lavaler.. je la depose a coter du verre.
- elle le mit avec sa main libre acooter du verre
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 5 Juin - 0:15 | |
| Il leve sa tête, ouvre ses yeux et la regarde Sa veux dire que quand je ne suis pas la tu ne te sens pas bien ? Pourquoi sa ? Il regarde les doigts de celle-ci Mais il sont pas bon aussi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 5 Juin - 0:18 | |
| - Car je ne saias jamais ce que tu peux faire.. Puis la tu est en conger pour les FBI mais tu sais comment moi.. je me sens quand tu part a se travail.. Jai toujours peur qu'un de tes ami arrive cogne a ma ma porte et m'annonce que votre marie est deceder aujourdh'ui .. Sa serais horrible.. Parfois jen fait tellement des chauchemar. elle regarde l'eau et ses doight a elle ausis, Elle lecoute. - je sais mais quand tu les met dans ta bouche tu lavale avec de l'eau tu va voir le gout va vraiment passer tyres vite je te l'assure. Quand je prennait mes medicament contre les mal de tete.. Bien je fesait ca.. Quoi que jen prennait presque a toute les 15 minutes puism, sa ma comme une drogue pouir moi.. Mais moi, je vais te surveillier.Meme si je sais que sa tu ne te drohuerais hamais. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 5 Juin - 0:36 | |
| Oui je suis en conger et je reprend quand je veu,x bientot je vais devenir le directeur du FBI alors je pourrait travailler à la maison comme sa tu sera ou je suis et ausis tu sera ue je suis envie, c'est une bonne solution non ? Il la regarde D'accord mais t'en fais pas faut vraiment que je soit fou pour en prendre surtout que ses horrible et puis a regarde la couleur :s | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 5 Juin - 1:01 | |
| Haley le regarde par la suite et afficha un sourire - Tu va devenir le directeur du FBI. Comment ca ? Surment parce que sa fait lontemps que tu travail avec eu, puis tu n'a jamais manquer personne au tire depuis lontemps. Je suis tellement contente pour toi.. Vraiment heureuse,, elle fit un sourire par la suite.. Puis, elle se leve et s'assoir sur le bord du bain.. Mais tassa un peu le verre d'eau et la pilule.. Puis se pencha ver mattew pour s'emparer de ses levres . Puis elle le regarde dans les yeux é.. elle se mordille un peu la levre inferrieur avant de reporter son regarde vers Mattew - Je sais qu'elle na pas vraiment une belle couleur, mais ses pour ton bien aussi. Haley a se moment, elle etait vetu d'une camisol bleu grise avec des mini short de jogging tres courte en arrier sur une de ses fesse il y avait un motif d'un coeur en feux. Puis, ses pantalons etait noir. Haley embarqua dans le bain de mousse toute habillier. cependant elle avait mit ses jambre de chaque coter des jambres a mattew.. Puis ne sassit pas sur lui.. Puis, elle vien reaquirir un autre baiser. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 5 Juin - 19:09 | |
| Il sourit C'est pas pour moi que je le fais c'est pour toi & les enfants . Comme sa sa m'évite d'être loin de vous et puis tu n'auras plus vraiment a tinquiété car je serais à la maison pour toi & les enfants Il lui prend la main quand celle-ci lembrassa et il sourit Oui je sais, tu me la dit. C'est pour mon bien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 5 Juin - 23:29 | |
| Haley eu un rire par la suite - Je sens que je me repete enormément.. Sa l'Air que oui mais bon.. L'eau est vraiment chaude .. tu trouve pas.. haley eu un sourire toute ses vetements etait tremper.. Et simplement un peu de sa camisole l'était aussi... Haley lui tien toujours la main.. Elle etait pas completement assis sur lui dans l'eau car, elle voulais pas lui faire mal.. Elle le regarde dans les yeux - Heureusement une des chose ses que quand tu est assis je peu presque toute te faire. elle fit un regarde par la suite toute en lui fesant un clein doeikl - Je blague | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 5 Juin - 23:54 | |
| Abon tu te repete beaucoup ? Tu es sur ? C'est plutot moi qui me repete souvent, enfin c'est ce que hje trouve Il lui tient toujoutrs sa main et il sourit en la gardand sur lui. Sa va elle ne lui faisait pas mal, enfin elle ne l'écrassait pas Oui tu est bien la, et puis tu ne me fais même pas mal en plus donc sa me gene pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 6 Juin - 0:08 | |
|
- Genial alors, si je ne te fait pas mal. Je ne voulais vraiment pas te blesser.. Puis, je vais essayer de ne pas toute mettre mon poids sur toi,. Sa va etre mieux ... Ouais toi aussi tu te repete mais bon. Ouis je suis vraiment bien la avec toi.. Meme si je suis toute habillier pour prendre un bain..
- elle eu un rire pauis, ellejouais avec ses mains.. Il y avait quand meme beaucoup de mousse dans le bain..Haley ENleve ses mains de les siennes puis,. elle sattacha les cheveux en chignon puis, elle remit ses mains dasn les siennes.
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 6 Juin - 0:33 | |
| Il sourit T'en fais pas tu n'ets pas du tout lourde, tu est tote legèreet sa me dérange pas tu sais. Vraiment pas puis je peut t'embrasser en prenant un bon bain avec toi en plus Il lui caresse la joue | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 6 Juin - 0:40 | |
| Ouais foudrais simplement pas.. Que sa refasse comme la dernier fios.. Quoi que tu mavait fait lamour 2 fois dans ce grand bain en une soiree. Je crois que cetait la premier fois que tu fesait lamour deux fois dans le meme soir ? elle approche par la suite ses levres vers son oreille.. Puis elle disait sensuellement a son oreil entouka, toujours aussi sexy que la dernier fois quont na fait lamour a notre deuxieme mariage.. elle lembrasse dans le cou avant de replonger enfin son regarde vers cellui-ci Dans ses yeux bleu qui eclairais. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 6 Juin - 20:14 | |
| Commebnt sa pas comme la dernière fois ? Je ne comprend pas, Tu pale dquand on a fais l'amour da ce bain ? Il sourit et lui caresse les hanches* Je t'aime tellement* Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 6 Juin - 20:20 | |
| - Bien la dernier fois que nous deux ont n'a faite l'amour ses a notre deuxieme mariage.. Quand ont n'a fait des choses qu'ont n'avait jamais faite tu t'en rappelle.. J'esper que tu t'en rappelle.. elle sentie les main de mattew lui caresse sous leau ses hanches. haley le regarde dans les yeux toujours et elle disait ensuite - Ah oui tu m'aime... ? alors, et bien tu m'aime temps que ca. elle lui fit une petite grimance et elle disait par la suite toute en restant serieux - je taime juste une peui plus que toi elle fit le petit signe de un peu plus avec ses doights avant de les reaccoter contre le bain. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 7 Juin - 0:45 | |
| Oui exactement, c'était super même, je pensait pas qu un jour je ferais de telle chose et toi aussi franchement c'était vraiment géniale, il n'y a rien a dire la dessus, c'était très cool. Il continue ses caresse Non c'est moi qui t'aime encore plus | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 7 Juin - 0:53 | |
| - Ouais je trouvais aussi que cetait assex cool et en plus c'était tres exitant.. Puis, vraiment tu est un exper en plus dans se domaine.. Vraiment wow.. Haley se mit rire par la suite.. Puis, elle le regarde toute en rendant son rire pour une simple petite sourire. - Entouka un jour je te le ferais.. Vu que je sias exactement comme t'exiter.. Puis te rendre encore plus t'energer. elle lecoute par la suite - D'accord tu m'aime encore plus alors. Puis je prefer que ses toi qui maime encore plus, car les nombres de fois que tu ne voulais pas me perdre.Je taime tellement. elle le regarde d'un air serieuse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 8 Juin - 15:05 | |
| Oui sa l'était maisc 'est plutot toi qui était très doué et tu l'ai encore plus maintenant j'en suis sur Il la regarde rire et il afivha un sourire car sa le faisait sourire tout simplement Un jour peut-être mais tu sais je ne sais pa scomment n fais pour m'exité alors si tu a trouver tu est vraiment très forte Il sourit Oui je t'aime vraiment gros tu pàeut pas savoir comment je t'aime | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 9 Juin - 4:03 | |
| - Embrasse moi et peut etre que dans tes baisers je vais surment voir comment il sont tes baisser aussis tendre.. Puis, voir a quel point tu maime par une simple baiser. Elle le regarde sensuellement, un simple regarde comme ca. Elle adorais lui faire des mots doux avec sa voix sensuelle qu'elle etait capable de faire. Haley restait bien installer sur Mattew toute en le regardant dans ses yeux bleu. - Oui je suis vraiment forte pour savoir comment vraiment t'exiter. Mais compte pas a ce que je le fasse a toute les fois. Car tu va commencer a laisse tomber rentront pas trop dans les details. Mais jadore surtout quand tu devient vraiment comment dire chaud. Sa mexite moi meme. Puis tes caresses aussi tu est vraiment douer.. Le meilleur je te dirais.é | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 9 Juin - 17:32 | |
| Tu veux savoir comment je t'aime juste par un baiser ? Je me demande comment tu peut savoir sa, j'ai jamais essayer en plus Il sourit Oui ne rentrons pas dans les détail et puis tu sais, c'est toi qui veux m'éxiter moi je ne te demande rien, c'ets ton choix si tu eux m'éxité tu m'exite sinon on fais sans tu sais | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 10 Juin - 0:37 | |
|
- Haley ne pu sappechr de sourre.. Puis, elle regarde par la suite. puios elle vti qu'il ne lui donnait pas de baiser alors, elle fit une air de chien battu..
- - onnn .. d'accord comme tu veux..
- elle le regarde par la suite toute en ailla toujou8rs son air de chien battue. elel voulait tellement mais tellement de ses doux baiser...
- - Si tu ne le fait pas.. Il faut bien que quelque reussit a texiter. De toute facon moi a ta presence je le suis toujours.
- elle lui fait une grimance
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 10 Juin - 0:54 | |
| Il la regarde dna sles yeux et ensuite il vit que celle-ci lui fit des chien battu, mais il voulait bien sur l'embasser mais seulement il voulait juste savoir le pourquoi du comment Tu sais sa me gene pas de t'embrasser Il sourit Vraiment ,? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 10 Juin - 0:58 | |
| - Bien ses facile tu peux savoir comment le baiser est tellement bon quand une personne est tellemebnt amorueuse dun personne comme moi.. Tu veux que je te montre alors, je peux toujours te le montrer. Elle fit une baiser amoureux.. ety en meme temps langoureux.. Puis, elle retir ses levre par la suite toute en se mordilla ensuite la levre inferrieur. Elle lecoute ensuite - oui, tu mexite toujours meme a ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|