W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

IMPORTANT PV mattew

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 4 Left_bar_bleue100/0IMPORTANT PV mattew - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

IMPORTANT PV mattew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:11

Mattew ne savait pas qu'elle était comment dire, contrarier il ne lui parlais pas car certe il avait rien a faire et puis aussi, il ne savait pas pourquoi mais la il avait un le sentiment que celle-ci lui reprochais quelque chose mais sa il ne savait pas ce que sa pouvait bien être.
Merci
Il avait ouvert la portière de la il prend se sbaquilles puis sort de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 4 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT PV mattew - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:44

• Derrien..
  • elle fermit la portier quand il fut sortie de l'auto..Haley le regarde aller Puis, elle barra les porte ensuite avec le demarreur a distance. Elle marchait a coter de Mattew..
  • Dit tu pense tu que je suis facher contre toi ? Car j'ai limpression de ca.. Mias je t'assure d'avance je ne suis pas facher sa ses sure. Simplement que j'aurrais aimer avoir une conversation Mia sbon.. Ses pas important tu comprend on n'avait rien n'A dire.
  • elle ouvre la porte de la maison et elle le fit rentrer
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 4 Left_bar_bleue100/0IMPORTANT PV mattew - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:24

Mattew qui était à coté d'elle il attendait qu'elle ferme la porte de la voiture puis quand sa fût le cas il la suiva jusqu'a la maison mais avant bien sur celle-ci lui expliqua qu'elle n'était pas du tout fâcher mais lui il répondit :
Oui je sais que tu adore parler et que tu deteste le silence, mais en ce moment la discussion n'est pas pour moi. Je n'est pas trop envie de parler en se moment, et j'epsère que sa va pas t'embêter même si je sais que sa va t'embêter, je te connais de trop
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 4 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT PV mattew - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:42

• Haley ecoute ce qu'il dit elle soupire un petit moment.. Puis, elle rentre dans la maison par la suite

• Non sa ne m'embetera pas fait comme tu veux.. J'irais parler a quelque d'autre ses tous.

• elle rentre dans la cuisine.. Elle ouvrit le frigo et elle prit par la suite de l'eau qui etait dans le frigo une bouteille d'eau.. Elle le prit et elle prit une gorger par la suite toute en ferma la porte du frigo.. Haley s'assit a la able et regarde des factures qu'il avait été rentrer dans la maison. Elle les regarde tous. Elle fit un souprie
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:23

Il la regarde soupirer et soupira quand elle fut partie dans la cuisine et il monta mes marches mais lentement et il arriva , il alla dans sa chambre et se coucha dans son lit. Ensuite il s'allonge et ferma les yeux pour se reposer un peut
*...*
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:00

• Haley Attendu les pas monter vers les escaliers, elle regarde par la suite toujours les factures. Elle vit une lettre dedans. Haley regarde la lettre.. Elle vit qu'il avait toute les deux été inviter ^pour dans 3 mois a venir sur le bateau une croisiere. Elle litr la lettre toute les deux avait été inviter pour celebrer la'mitié de tout le monde. Haley mit la lettre de coter. Elle regarde toujours les autres factures..
  • * il etait surment vraiment fatiguer pour monter en haut.. Mais bon*
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:22

Mattew était effectivement il état fatigué, quand même il était venue a pied voir Haley et tout sa l'avait vraiment épuisé car le chemin était trop long pour lui aussi.
Il avait les yeux femer et il dormais a point fermé, il ne savait pas se que faisait Haley en plus
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:39

• Haley monte en haut puis, elle regarde Mattew dormir.. Haley prit son appareil numerique et commence a regarder des photos qu'elle avait dedans.. Elle s'assit dans le lit puis elle se couche a coter de mattew par la suite et elle l'élancais toute en deposa sa tete sur son bras. elle ne fermit pas les yeux mais l'admirais.. elle lui caressa les cheveux toute en le regardant dormir elle disait en chuchotant
  • Je t'aime mattew.
  • elle le regarde dormir.. Haley se leve par la suite et sortir de la chambre
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:07

Mattew qui ne savait pas que Haley était venue s'allonger a ses coté resta entrain de dormir comme un grand bébé. Il était bien comme sa, et en plus il entendait quand on parler même dans son sommeil et en chuchotant, il entendit le je t'aime de Haley et sa le fit sourire dans son sommeil. Puis celle-ci ce leva et parti de la chambre
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:20

Haley prit une grande respiration avant de commencer a faire du menage dans la maison vite faite.. elle retourne dans la chambre puis, elle allumais lordinateur.. Puis elle prit lappreille photo ety elle le brancha. Elle pouvait ensutie voir les photos de mattew avec les enfants et dautre photo.. Sa lui fit un sourire de toute voir c'est photo la.. Elle les fit imprimer dans une autre piece..c'était une piece ou il y avait limprimante4 mais pour photo.. Haley les fit tous imprimer.. ELle se tourne et regarde si mattew dormais toujours, elle vit son sourire
*je suis heureuse avec toi*
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:36

Mattew dormis encore mais l'ordinateur le fit se reveiller mais ilr etsa les yeux fermer, il était encoreun peu fatigué mais c'était pas trop grave sa. Bref il s'assaya au bou d'un moment et se pass aune main dans les cheveux
*Je me demande qu'elle heure il est*
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:42

• Haley se tourne et elle vit qu'elle avait reveillier mattew sans le vuloirs.. ALors, elle e fermit pa rla suite..
  • - je suis vraiment desoler.. je ne voulais pas te reveillier.. Pourtant je ne l'avait pas mit fortement.. Desoler... Je me sens tellement idiotte..
  • elle se leve et elle alla s'accropupire accoter du lit.. toute en fesant des yeux de chien battu juste comme ca.. Elle le regarde ce passer une maind ans ses cheveux.
  • Si tu veux je peux decendre en bas.. Puis, ne pas rester ici..
  • elle fit un leger soupir... Elle le regarde.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:03

Il regarde le sol en baillanc'était vraiment pas grave que elle l'est réveiller, vraimnt lui il s'en fichait complêtement
Oh c'est rien ne t'en fais pas je devais me lever de toute façon
Il releve sa tête et il la regard
Non reste si tu veux tu ne me dérange pas, tu me dérange jamais de toute façon.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:09

• d'accord Je suis contente d'une facon que tu te soit reveillier.. Tu a lA'ir de ne pas filler et je minquiete enormément pour toi.. Tu as mal au jambre.. Puis, je sais pas mais tu as vraiment lair fatiguer tu as des serne sous les yeux en plus.. Je peux te laisser te rendormir si tu veux
  • elle embarque dans le lit a coter de lui.. Puis, elle le regarde
  • si tu veux je peux te re regarder dormir.. Jadore aussi t'admirer pendant que tu dort
  • elle lui recaresse les cheveux toute en le regardant amoureusemenmt.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:40

C'est gentil tu sais mais sa va aller, c'ets rien, j'ai mal au jambes sa devrait passer je pense puis sa ma fatgué tout sa c'et sur mais je veux ^sser un peu de temps avec toi chérie
Il la regarde
Et j'arrvera pas a me rendormir sans toi
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:45

• - Je t'assure d'avance je vais rester au pres de toi.. Comme tu peux le voir.. Moi aussi je veux passer du temps avec toi.. Mais je te vois comme si tu etait malade.. tu veux que je te fasse un massage au jambre.. Sa va peut etre aller mieux apres ?
  • elle se redresse dans le lit toute en le regardant.. Peut etre que sa allait moin faire mal.. Ont ne sais jamais..
  • Tu te sentirait peut etre mieux.. Au pire tu veux aller dans le bain.. Sa va reposer tes muscle.. Avce la marche tu te peut etre étirer une muscle
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:12

Il la regarde
Mais je suis un peu malade peutêtre pas au visage mais bon, d'après toi pour plus avoir mal quelle méthoede et la meilleur ?
Il la regarde dans les yeux avant e se rallonger ans le lit
Je te fais confiance
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:15

• Bien un bon bein chaud pour detendre les muscles sa tenderais beaucoup.. Puis, apres un bon massage aussi.. Sa taindera un peu tu risque d'avoir moin mal... Tu veux que jaille faire couller le bain ?
  • elle lui caresse la joue.. Toute en la regardant dans ses yeux
  • - puis un peu de rpos apres sa v vraiment mais vraiment te soulanger toute en prennant des anti douleurs. Demain tu risque d'avoir moin mal
  • haley s'assit dans le lit
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

Tu es sur que sa va marcher car je veux pas faire sa pour rien et que tu te force pour moi. Oui je veux bien que tu me fasse couler un bain, je sais pas si je vais y arriver moi même
Il lui prend la main
Tu es sur que j'aurais moins mal ?
Il la regarde dans les yeux
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:04

• elle s'apprettait a decendre du lit.. Pour aller mettre de leau dans le bain.. Mais elle vit qu'il lui attrappa les mains.. elle le regarde dans les yeux
  • - Je ne sais vraiment pas si sa va te faire moin mal. Mais avec les anti douleurs surment.. D'accord il suffit d'essayer et ont verrais peut etre toute a l'heure nest-ce pas..
  • elle lembrasse puis, elle alla dans la chambre de bain. Elle fit couler un bain elle demandait toute en parlant assez fort.
  • - Tu veux de la mousse dedans ou pas ?
  • elle sortie une serviette et elle l'accrocha a coter. Elle installa tous ce quil avait besoin pour dans le bain.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:12

Il la regade descendre du lit alors a ce mment la il lui prend les mains et il lui dit
Je te fais confiance , j'espère vraiment que sa marche car j'en ai marre d'avoir cette douleur.
Il la lache enfin les mains et la laisse marcher dans la salle de bain lui il resta assis sur le lit
Comme tu veux Haley peut m'importe
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:17

• Haley se sentait tellement mal. pour mattew.. il devait vraiment souffrire.. Elle aimait totalement pas le voir comme ca.. Elle mit de la mousse dans le bain et le laissa coller un long moment.. Quand l'eay etait assex bien remplis dans la baignoir elle re rentre dans la chambre
  • Bon voila il est pret.. tu veux que je t'aide a rnetrer dans la salle de bain.. SI tu veux je pourrais rester avec toi. Apres biensure.
  • Haley s'approche de lui elle prit ensuite les bequilles et les amenaits.
  • Voila mon coeur
  • Ouais jesper pour toi aussi que tu va mieux aller.. je vais te porter dans la salle de bain taider decendre prend un verre d'eau et tes anti douleur
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:45

Haley ne devait pas être comme sa pour lui. Vraiment elle en faisait beaucoup pour lui et il ne fallait pas faire tout celà poour lui vraiment elle l'aidais vraiment beaucoup.
Hlaley tu fais énormément de chose pour moi, pour m'aider je suis vraiment reconnaissant pour tout ce que tu fais pour m'aider.
Il prend les béquille quand elle le lui donna
Merci Haley,C'est vaiment gentil
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:57

• J'ai bien le droit de prend soin de mon mari un peux..
  • elle eu un sourire par la suite.. Puis, elle tasse ce qu'il avait par terre pour ne pas qu'il marche dessus ou faire mal..
  • Je sais que j'en fait beaucoup.. Mais jaime aider les gens surtotu toi en partticulier.. Tu compte beaucoup pour moi matt...
  • elle marchait avec lui vers la chambre de bain. Elle regarde si tous est parfait. Elle le regarde par la suite
  • - Tu veux que je t'aide ?
  • elle posa ses main sur ses hanches a elle
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:05

Oui mais tu prend plus soin de moi que t'es propres enfants. Normalement c'est moi qui doit passer après eux
Il se leva a l'aide de ses béquille
Oui je le sais ne t'enf ais pas
Il sourit et entre dans la salle de bain
Merci sa va aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 4 Icon_minitime

IMPORTANT PV mattew
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant