| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 29 Mai - 1:57 | |
|
- Haley demarre lauto.. Puis elle.. recule toute en regarde... Puis.. elle se mit a conduire sur la route.. elle regarde par la suite Mattew
- - Desoler unpeu pour toute a l'heur je me suis quand meme un peu comment dire été sur les nerfs. Je veux dire pour que je voulais simplement prend soin de toi
- elle reporte son regarde devant elle pour ne pas avoir d'accident non plus..
- elle tassa une de ses meche de cheveux
| |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 29 Mai - 2:00 | |
| Il pose sa tête contre la vite et il ne dit rien, sijuste une chose pour lui répondre Tu sais c'est rien, c'ets plutot, moi ca rje suis vraiment un égoiste alors que toi tu fais tout pour m'aider je t'en remercie beaucoup Il a regarde | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 29 Mai - 2:06 | |
|
- un egoisite tu dit.. pas pour moi tu as n'a vraiment marre sans je peu xomprend ses pas facille de toujours marcher en bequille..
- elle le regarde carsetait le temps la lumierre etait passer au rouge en plus..
- Mais quand tu voisque quelqun veu simplement venir a ton aide.. ne lui fait pas part de comme tu fait enver moid'accord..
- elle le lui donna un baiser sur la joue
- Puis en plus moi non plus je netait pas vriament genitl de tavoir menti on nest quitte
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 29 Mai - 13:23 | |
| Il la regarde et il dit : Parfois j'en suis un, et sa tu le sais toi même que je peut être un pur égiste Il regade par la fenêtre au fau rouge Mais dit moi, pourquoi tu tient tellement à m'aider ? Ce n'est que une simple question rien de plus | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 29 Mai - 23:39 | |
|
- Car je sais que tu ferais tous pour moi.. Si sa serait moi qui serais comme ca.. tu serais toujours surment apres moi.. Puis je fait ca car je t'aime et je deteste te voir souffrire.. car moi meme sa me fait souffrire.. J'ai toujours aussi peur de faire une geste deplacer pour t'aider.. Mais, COMME tu as la confience envers moi.. Alors jessaye simplement que tu soit en bonne forme. Car sans sa je ne te vois pas heureux et sa maide pas beaucoup... tu est tout opur moi et pour les enfants.. Si il t'arriverais quelque chose.. Je me sentirais tellement coupable. Puis quand tu tes fait tirrer dessus je me sentait vraiment une fille qui etait coupable.. Qu'elle ne fesait que provoquer des probleme dans le couple Maintenant je veux pouvoir voir ton sourire etre heureux.. Puis a avoir du plaisir enver les enfants
| |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 0:25 | |
| Il la regarde c'était vraiment trop touchant ce qu'elle venait de lui dire puis il sourit Vraiment tu est celle que j'am et si cétait toi, je t'aurais porter quoiqu'il se pass,e je t'aurais onner mes muscle mon sang n'importe quoi, pour que tu puisse vivre puis, je t'aime vraiment mais tu va voir un jour je retrouverais mais jambes et on sera une famille heureuse comme avant soudé et construite tu verra | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 15:17 | |
|
- Haley ne peu que sourire a sa replique.. Elle disait par la suite
- pour moi que tu soit en chaise roulante et tous.. Tu restera le meme homme que j'aime toujours une famille reunit aussi. Personne ne peux nous separer et meme pas un accident d'accord.. pour moi tu est lhomme de mavie. Puis tu vois tu en ferais autant pour moi.C'est pas grand chose. Cependant que moi si je te donne mes jambres.. Tu risqu vraiment de tomber elle sont tellement mince.. Que ton corps ne tiendra pas a cause de tes muscle..
- elle lui fit une petite grimance vite fait
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 16:09 | |
| Il lui sourit, il ne souriait plus vraiment depuis l'accident qu'il avait eu. C'est vraiment gentil ce que tu dit, je ne sais même pas comment je peut te remarcier, tu est toujours la pour m'aider surtout en ce moment depuis l'accident tu es toujours la pour moi. Et merci pour t'es jambes mais je ne veux pas des jambes de fille. Il la regarde. Il aimais bien l'embêter | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 16:53 | |
|
- Dommage... Car vraiment tu as raison les jambres de fille ses jamais beau.. Surtout les miens.. Ouais mais bon ses vrai que personne voudrais aussi mes jambres apres la cicatrice a la guerre.
- elle conduit toujours.. Elle avait aussi bien remarquer qu'il ne souriait plus vraiment.. Elle avait bien pu constater ca... Mais bon elle ferrais son possible pour voir simplement une petite sourire
- Oui.. Je suis toujours aupres de toi.. Car je veux vraiment pas que tu souffre et je veux que tu sache que je serais toujours la en cas de probleme et que te sprobleme sont les miens
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 17:59 | |
| Ah non Haley. T'es jambes sont superbe, je l'ai adore sa c'est sur. Elle sont si belle si douce je peut pas m'en passer surtout quad tu est en short ou avec une de mes chemise. Il sourit Mais tu n'a mêmeplus de temps pour toi à force de t'occuper de moi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 18:31 | |
|
- Je disais simplement ca pour te faire marcher et je vois que sa la bien fonctionner..Je trouve vraiment que mes jambres sont supperbe aussi..
- elle fit une grand sourire puis, elle le regarde ensuite toute s'arretant au feux rouge...
- Tes chemise sont tres confortable.. J'adore aussi... J'ai pas besin de prendre soin de moi pour m'occuper de toi. Je sais que je suis un peu tro comment dire.. Superficiel.. Mais jadore moccuper de toi
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 18:44 | |
| Ils sourit Toi,tu arrive toujours a m'avoi avec t'es phrase, vraiment Il regarde par la vitre Même tu n'a pas trop de temps pour toi en ce moment. Mais bon, sa me fait plaisir que tu soit la pour moi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 18:59 | |
|
- - Sa fait du bien de te revoir sourire un peu.. sa m'a drolement manquer tu peux pas savoir. Ses vrai qu'ont n'a moin de fun ensemble depuis tous ce qu'ont n'a eu puis je me demande mio meme comemnt je fait pour toujours etre capable de sourire quand ma mere a recue cette balle en plein tete. Ce que je sais ses que le sourire est important puis, sa nous donne moin de comment je pourrais dire..
- elle reflecit une simple moment avant de contunuer a parle.
- Le sourire nous garde en forme
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 19:18 | |
| Je sais que je ne sourit, plus vraimnt c'ets temps si, mais c'ets assez dure pour moi de vouloir sourre, javant je ouriati toujours mais en ce moment non mais tu y arrive parfois, et c'est bon signe Il la regarde Oui sa tient la forme | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 19:29 | |
|
- Ouais ses vrai.. au moin tu me sourit parfois.. c'est ce qui comme tu dit ses quand meme un bon signe.. car, moi jadore voir tes belle dent blanche.. Mais un jours tu trouvera le sourire.. Tu rira et tout va rentrer dans l'ordre.. crois moi. ?
- elle lui prit la main un courte instant car, la lumier etait passer au vERT elle contunue a conduire...
- Tu est vraiment venue a pied pour venuir ici.. tu sais meme si tu est en bequille tu peux tous de meme etre capable de conduire une autot
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 20:27 | |
| Il le regarde Mais dent son blanche rien que pour toi chérie, et que pour toi, mais je vais pas pleuré toujours tu sais Il lui tient la main mais bon... Non, je n'ai pas de force Haley, j'ai mis trop de temps a arriver ici, je ne vuex pas toucher a un volant | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 21:57 | |
|
- Mattew c'est que tu pleure presque jamais , tu as cepende simplement les larmes au yeux rien de plus ses rare que je te vois rellement verser des larmes..Mais bon...
- elle reprit le volant par la suite pour ne pas non plus rester a un feu vert quand il alalait par tarder. Elle regarde a nouveau devatn elle elle ne voulais pas avoir d'accident aujourdhui.
- d'accord mais je parlait que pour t'en venir tu aurrais pu prendre l'auto.. Sa aurrais été moin forcant
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 23:23 | |
| Oui mais bon voila quoi. C'est toujours comme sa je pleure quand sa me fait mal au coeur eou quand je veux vraiment pas perdre une personne ou autre chose sinon je ne pleure pas Il la regarde reprendre la conduite alors il tourna sa tête vers la fenêtre et il regarde la route Oui mais bon | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 30 Mai - 23:44 | |
|
- D'accord alors..... Je sais que tu pleure simplement dans des grandes occassion comme tu viens me dire... Mais bon sa pas dimportance autre sujet de conversation le temps qu'ont arrive car, il reste encore quelque Kilometre
- Haley etait du genre a toujours parler cetait rare qu'elle ne parlait pas elle avait besoin de parler ausinon elle trouverais sa tellement ennuyant.
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 31 Mai - 0:38 | |
| Il la regarde Oui mais tu le sais déjà, que je ne pleure jamais pour rien et tu verra bien un jour ou l'autre. enfin je ne sais pas de ce quoi on pourrait parler car je nai pas vraiment de discussion en ce moment | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 31 Mai - 0:54 | |
|
- D'accord alors..je ne sais pas non plus dequoi ont pourrais parler...Vraiment moi aussi je suis en panne d'idee moi aussi.. Alors faire uen trajet en silence si ses peut etre mieux comme ca.
- elle replace une de ses mecge de cheveux.. Elle pensait pas vraiment a personne mais bon.. Elle regarde autour d'elle
| |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 31 Mai - 1:00 | |
| Comme tu veux , si tu prefère faire ce voyage en silence sa ve convient c'est comme tu veux de toute façon Il se reconcentra sur la route maisdu coté de sa vitre et ne disa rien, il ne faisait que regarder la route en silence bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 31 Mai - 1:34 | |
| Ok Christelle, jaimerais savoir pk tu joues a peu près 3 persos sur le forum pis que tu fasses sortir ton perso avec Jason ? Ta déja Haley avec Mattew pis tu prends Jason jpeux pas vrm être miichante mais c que sa fait comme 1 an que jessaie que mes persos dure avec Caro fac stp, arrête de te faire des persos pour quil sorte avec ceux que je suis supposée ok ? Miici |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 31 Mai - 14:08 | |
| hj : de 1, je fais les perso que je veux puis ensuite je ne te pique personn c'ets pas mi qui a dit a caro qu'ele devait arrêter avec Ellen Okaiii. Moi j'ai rien dit pour sa,au départ Jason était que un ami pour Prudence Donc voila, si t'es pas contente débrouille toi avec elle. Moi je lui es pas dit de rompre avec Ellen, après si elle en avait marre c'es sa raison | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 31 Mai - 20:46 | |
| HJ: Ecoute la laurie.. ses moi meme qui a decider de rompre avec ton personnage d'accord.. Pis tu m'a dit que sa te derangeais pas alros, c'est quoi ton probleme de venir dire sa a chrystelle si tu as une probleme tu aurra que a me le dire okay. Pis en plus Ses jason qui est venue vers elle ..Faque tu te mele de ce qu'il te regarde pis en plus ses pas ma faute si sa me tente pas de sortir avec tes personnage tu est toujours aussi possessif enver jason. Pis tu arrete pas de toujours me crier dessus avec tes personnages a longue sa vien gossant. Faque elle fait ce qu'elle veux je fait ce que je veux stue claire.
- Haley soupir silencieusement a sa remaruqe.. mais bon elle fesait ce qu'elle voulait pis toute les deux il n'avait pluie vraiment rien a se dire de toute manier.. Apres un long moment sans discction ils arrivent topute les deux devant la maison.. Haley decendit de l'auto en ferma la porte et se rendit lautre coter. Elle ouvre lautre porte de larrier pour pouvoir prendre le bequille a mattew pour lui donner. Elle attendit simplement qu'il ouvre la porte pour pouvoir lui donner.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|