| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 1:16 | |
| Je veux qu'il puisse les voirs au moins deux fois, c'ets a dire le weekend et puis moi aussi j'ai des choses contre toi et je peut les dirent a papa alors il a le droit de les voirs le weekend et moi je veux vivre avec papa
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 1:25 | |
| ..:: tu va leur dire quoi.. Je moccuper de mes enfants comme une mere.. d'accord tu pense que sa va aller dasn un tribunal du faite que jaille tromper ton pere ou que je e veux pas quil les vois Non sa narragera pas ::.. elle le regarde ..:; OUi tu va vivre avec ton pere d'accord.. Mais tes frere et soeur tu va les voirs mes pas ton pere d'accord.:: elle soupire par la suite ..:: je m'astine avec un garcon de 12 ans .:: elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 1:33 | |
| Tu verra bien si tu le fais après je sais pa,s je dirais que la simple et pure vérité de toute façon... Il la regarde avec de la haine Très bien du moment que je suis plus dans cette maison a t'entendre venir avec d'autre garçon c'ets bon, je veux que tu m'enmene chez papa maintenant
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 1:36 | |
| ..<:: Quoi sa attendrera d'accord.. Pas maintenant tu fois aller a lecole.. Je ne sais meme pas ou il vit se fotuue Mattew.. elle soupire ..:: YA pas de vertiter je voulais pas denfant, mais sa mempeche pas de les aimer.. Je les aimais tout de facon d'accord.. alors tu na riena me dire Benjamin..L:: elle le regarde de haut en bas ..:: appelle ton pere si tu veux tan le voir ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 1:48 | |
| Non je veux pas aller a l'école je veux aller avec papa ! Il la regarde Tu voit toi même tu avoue que tu ne voulais pas d'eux ! Je n'ai pas de portable je peut pas l'appeller
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 1:51 | |
| ..:: Je pensais pas avoir des jumeaux d'accord arreter.. Puis meme a ca je lais aimer.. d'accord puis je suis contente d'acoir une famille.. :: elle soupire en lecoutant ..: tres bien je comprend, tu ne veux pas aller a lecole.. Ses pas mo qui joue mon avenir mais le tien.. Tent pis pour toi::.. elle prend le sac ..:: Bon d'Accord prend le telephone de la cuisinne et appelle le ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 1:57 | |
| Je m'en fou tu as avouer ce que tu voulait pas Il sourit content de lui et il allait prendre son téléphone et composa le numero de Mattew... Allo papa ?. Oui c'ets moi qu'est-ce qu'il y a Je peut avoir ton adresse ou tu habite maman va me déposer chez toi car je vais habiter avec toi Quoi comment sa ? Je te dirais tout sa quand je te verrais il me faut ton adresse Matt lui donne l'adresse et il raccrocha et Ben alla donne rle papier et il dit Tu doit m'enmener ici avec mes affaire
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 2:01 | |
| ..:; d'accord sa serais samedi qui sa vienne tous timplement ::. Elle le regarde avec un soupire.. Puis, elle sortie de la maison en ferma la porte,e lle devait allait travailler elle avait deja perdu 1 heure de travail. Elle rnetre dans sa voiture elle relfechir un instant et retourne dans la maison ..:; Aller preparr tes choses.. Que ont naille voir Mister Junes:`:.. elle croise le sbras | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 2:08 | |
| Ben ne voulais pas attendre samedi qui allait arrive rmais il voulais y aller tout d esuite alors il monta dans a chambre et prépara tout de mes ses valises et il u martta tout il prend même la guitare de son pere, sa chambre était toute vide Il desced et met sa dnas le coffre puis il monte devant content d'aller avec son pere
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 2:12 | |
| Haley prit le papier par la suite et elle regarde ce qu'il etait ecrit dessus ..:; Il a prit un appartement la bas , vraiment il voulais ::.. Elle recule avec lautot.. toute en prenannt soi de bien regarder pour ne pas avoir d'accident Haley prit la route et se rendit chez Mattew. Elle aidait puis elle alla dans lappartement avec Benjamion se derige vers la porte de lappartement elle cogna | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 2:18 | |
| Il la regarde Oui, il alait pas vivre dans un hotel toute sa vie non plus, il faut bien qu'il vive dans un endroit chaud et a lui Il s'attacha et il ne disait rien du voyage et ensuit eil coura a la porte de chez Mattew et il toqua Mattew alla ouvrir Bonjour | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 2:22 | |
| Haley depose les valise et vit Mattew par la suite.. Elle le regarde quelque seconde ..:: Bon et bien tien tout ses choses son la puis ont risque d'avoir une tribunal pour la garde des enfants ::.. elle le regarde et elle recule par la suite et elle regarde benjamin.. ..:: Fait attention a toi ::.. elle releve son regarde et regarde mattew ...:: toi aussi ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 2:28 | |
| D'accord , mais un tribunal ? Mais pourquo je ne t'ai rien fais je ne t'ai pas menacer pour les enfant je viens les prendre tout les weekend c'est tout, je t'ai rien fait pour avoir la garde et aller au tribunal. Il ne comprenait plus rien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 2:36 | |
| ..:: Simplement que ton fils m'a ouvert les yeux. Puis je veux pque tout le monde sache que tu n'a que le droit de voir la fin de semaine et la semaine de ne pas tapprocher de moi et les enfants de 30 metres:: elle le regarde par la suite ..:: MAis bon vous devez surment avoir plein e chose a vous dire toute les deux ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 3:02 | |
| Ben rentre directement dans la maison, jte jure que tu va voir Ben rentra il savait très bien que sa allait chauffer pour lui et il regarde Haley Pourquoi tu me fait sa, tu m'a larguer sa ta suffit pas, il faut que tu me rpive de voir mes enfants le weekend c'est sa ? Je n'ai pas demander plus, juste le weekend c'ets tout
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 3:09 | |
| .:: OUAIS DEMANDE SA TON FILS ::.. elle le regarde par la suite ..:: oui je tes larguers et sa fait une bien fou d'accord.. Car je ne serais plus la pour t'anéantir chaque jours.,. Puis, oui il en rajoute d'accord il veux tout faire pour que toi tu aille les enfants a tout le sjour quannd c'est moi qui a decider d'accord La justice va simplement dire de donner une pention alimentaire pour les enfants, meme a ca je vais refuser::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 3:20 | |
| Quoi il t'a dit sa ? Mais pourquoi tu le crois ? IL N4A que 11 ans Haley. Puiq la pension je te la donnerais sa je m'en fou mais je veux au mois voir mes enfants le weekend c'ets la seule chose que je veux de toi, les voir just ele weekend, c'ets sa que je te demande juste sa
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 3:23 | |
| Elle le regarde par la suite ..:: Il avait l'air si convéquent alors.. Jai pas pu en pu resiter du faire de la croire.. D'Accord tu peux les voirs.. Mais bon jespere simplement que eux il vondront te voir.. D'accord... elle baiossa son regarde ..:: Bonne soiree::.. elle lui serre la main comme ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 3:30 | |
| Oui mais même tu le connais u sais qu'il est très intelligent Haley, et mersi pour les enfants il lui serra aussi la main Bonne soiré a toi aussi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 3:34 | |
| elle arrivait pour donner une caresse mais quand elle allait pour arriver pour donner la caresser vers sonepaule droit cest quil metait sa tete alors, elle avait de la misere en voulant dire quil etait pas vraiment abbituder au caresse d'ammité ..:: Oublions sa ::.. elle le regarde ..:: Oausi Bye ::. Haley sortir par la suite |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 3:49 | |
| Mattew l regarde, non il n'était pas haituer et pas du tout avec Haley sa c'était sur et certain. Passe une bonne journée et désler pour les probleme causé Il la regarde s'ne aller puis il femre la porte et va vers Ben Pourquoi tu as fait sa ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 3:55 | |
| ..:: Bien car je ne veux pas que maman trouve un autre gars que toi.. d'accord.. Maman .. nest pas fait pour etre avec un autre homme elle doit rester avec toi tu etait mon model de lamour.. Maintenant.. Elle a tout gacher``éé il soupire par la suite ..:: je lui montrais aussi a quel point tu fesait tan deffort pour notre famille.. Puis elle eelle te plaque comme ca.. tu meritait pas ca :: Il sassit sur le divant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 3:57 | |
| Ecoute si elle a fait sa c'ets qu'elle en a marre et qu'elle ne m'aime plus. eLLE VEUT REFAIRE sa vie je la laisse faire mais je sais moi c'est que j'aurais jamais une autre fille que Haley dans ma vie, c'est soit elle soit personne. Il le regarde La prochaine fois ne dit rien car j'ai faillit ne plus revoir Isaac, Océanne et Esperanza a cause des méchanceté que tu as dite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 4:00 | |
| Benjamain regarde par la suite Mattew ..:: Je suis vraiment desoler, mai je ne voulais que etre avec toi.. . Je voulasi te revoir puis avec Haley setait difficile.. d'accord.. Puis elle ne voulasi plus rien savoir de toi elle ta traoter de foutue Mattew et de Salop.. Je devait dire quelque chose pour ne pas ... Je ne veux pas quelle refasse sa vie::.. Il etait vraiment triste ..:: je veux que toi et elle sa recommence |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 9 Juil - 4:04 | |
| Ecoute maintenant tu es avec moi mais Haley et moi c'ets fini tu doit l'accepter tout comme moi. Je l'aime mais je sais que c'ets fini... ecoute, tout n'ets ps toujours super dans la ie on a parfois des rupture et puis de l'amour mais je sais que c'es définitevement finit entre et moi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|