| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 17:11 | |
| Mattew était assis a nouveau sur le sofa avec la boite a photo a coté de lui vraiment il lui restais que sa d'Haley et il voulais pas les perdre... Oui elle est venue et je ne veux plus qu'elle rentre dans cete maison... elle me harcele en me ciant qu'elle ne m'aime pa,s que je suis rien pour elle et elle veux que je lui dise que je ne l'aime pas. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 17:22 | |
| Benjamin regarde Mattew par la suite ..:: D'accord.. Puis elle es siimplement venu pour ca.. ou pour rapporter autre chosee quelque chose dutulie tout siimplement .. Maman je sais quelle taime encore.. Siimplement elle veux que tu lui dise que tu ne laime plus.. Biien.. COmmenca elle ta crier dessu ::. Il sassit a coter de son pere.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 17:48 | |
| Il regarde Ben Ecoute, maintenant elle fais ce qu'elle veut de sa vie d'accrd, elle est venue, elle m'a insulter voila maintenant je m'en fou je prendrais les enfants le weekend et sa s'arrette la... Je vais plus courire après personne d'accord... Elle m'a apporter des feuille a signer mais je l'ai est déchiré | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 18:31 | |
| iL regarde son pere.. toute en etant vraiment triste.. - - les feuilles a signer.. Des feuilels du divorce ??? Il se demandait vraiment ce que sa pourrait etre ses feuille.. Il ne voulais pas que c'est parent dovorce il avait deja vecu ca.. Puis il ne voulais pas le revivre -- pourquoi maman et toii vous ou aimez plus.. c quoi quil ya dans la boite papa Il le regarde triste | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 18:35 | |
| Il le rgarde Je ne sais pas j'ai déchiré , je n'ai pas lu les feuilles Il soupire lui aussi il était triste Moi je vous aime et je l'aime encore mais elle elle veux passer a autre chose et sa je n'y peut rien tu sais. Dans la boite ce sont des photos | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 18:58 | |
| ..:: tu laime encore apres ce quelle ta faite tout a lgheure.. Papa je sais tentot que jai pourtant dit le contraire mais jaime pas te voir triste. oublie maman.. tu va en trouver une meilleur qu'elle ::. Il la regarde par la suite ..:: pourquoi tu laime maman, ?::. Il posa parfois trop de quesiton mais.. l voulait pourtant sinformer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 19:07 | |
| Ben, je ne veux âs que vous ayer une nouvelle mere d'accor,d je veux que vous ayer la même et je veux pas une autre femme car si elle ne vous aime pas sa ne sert a rien tu sais Il regarde la boite Je l'aime parce que je l'aime... c'es mon coeur qui l'a choisit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 19:24 | |
| Il baisse son regarde a nouveau, il etait vraiment triste ..:: Ouais c'Est sure papa.. Mai sun jour tu va avoir des snetiment pour un atre felmme.. Puis maman disparaitrera de ta vie.. Puis, elle risque de ne pas aimer les enfant Maiis bon.. elle nous verra pas souvent non plus.. puis maman trouvera un autre Homme a aimer. Puis vous aurez chaque coter encore des enfants. Peut-etre pas pour maman.. Maiis toii ouii ::. il voulais remonter le moral de son pere ..: Si mamant arrive avec les feuilles de divorce quesque tu va faire :. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 19:38 | |
| Non ben, vous êtes mes enfants et je ne vous ferez pas aimer par une autre femme d'accor,d puis je ne veux plus d'enfant, je vous ai vous et je suis heureux de vous avoir tu sais, et toi aussi je suis content de t'avoir dans ma famille Il lui sourit un petit peu | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 19:59 | |
| ..:: Moiii aussi je suis contente tout simplement.. que tu s pas repondu a ma que4stion quesque tu va faire quand maman va arriver les feuiless du divorce ::. Il le regarde.. Il voyait son pere tenir la boite dasn es main.. contre luii ..:; Je suiis sure...que tu va ten trouver.. Puis il ne fau tjamais dire jamais paspa... Sa va aariver une jour ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 20:10 | |
| Je ne sais pas du tout ce que je vais faire si elle me les envoie Il gardais la boite, car oui il l'aiamais bien cette boite et surtout ce qu'il y avait dedand Pour moi quand je dit jamais c'est ce qui va se passer
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 20:41 | |
| Il le regarde par la suite triste :: tu va devoir les signer.. au sinon tu ne pourras pas nous envoi :: Il avait des photos dedans .. Mais il ne savait pas des photos de qui et de quoi ca pouvait vraiment biien lui compter. :: pourquoi tu garde la boite :: Il voulais voir ce qui avait dedans | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 27 Juil - 21:01 | |
| Il voyais que Ben été triste Oui je le sais Il se leve et lui passe la boite Tient je vais aller faire le dinner | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 28 Juil - 0:40 | |
| -- Papa ?? Si tu aime maman est-ce que tu va tout faire pour la reavoir ??? Il avait toujours son regard beser sur le sol.. Puis il avait maintenant la boite a ses main.. Puis, il le regarde du coin de loeil. -0- J'esper entouka que tu va faire des efforts au sinon en trouver une autre Il sourit au coiin de la bouche.. Puis il rouvrit la boitee.. pUIs regarde dedans | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 29 Juil - 2:25 | |
| Je ne vaisn plus faire d'eefort pour elle juste pour vous, j'ai assez gaspiller mon temps pour des efforts inutiles Il était dans la cuisine et commence donc le repas Si tu le dit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 29 Juil - 18:39 | |
| :: Biien peut etre quelle ne te merite pas :: il rouvrit la boite.. il y avait plein de chose qui datait de 6 ans :: toi et maman, avant de vous marier vous etie vraiment amoureux.. :: il vit toute les lettre que Haley avait ecrit :: c surment a cause du mariage que tout a degringoler:: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 6 Aoû - 20:47 | |
| Il sort une casserole et prend des surgeler, il avait pas le coeur a faire un repas normale ce soir.
Oui c'était super mais tout a changer maintenant
Il le regarde mais enleva vite son regard
* La vie est nul *
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 7 Aoû - 19:14 | |
| Benjamin regarde son pere sortir du sugeler.. Puis par apres.. Il avait une regard vraiment triste en regardant les photos :: Ouais tout a changer toi et maman vous vous aimez plus.. Puis je crois.. que tout les deux vous devriez voir ailleurs si tu veux je peux faire a manger papa. Je vois que tu veux pas vraiment cuisinier.:: Il sapproche de son pere.. toute en etant vraiment inquietye de sa situation tout simplement :: a;;er dit oui je suis rgand :: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 7 Aoû - 22:31 | |
| Oui du surgeler il avait pas vraiment le coeur ses temps-ci donc voilà il préferais que faire des surgeler ou ne pas manger mais il faisait sa pour lui car lui il n'avait pas faim du tout.
Si seulement je lui avait pas demander de m'épouser je pense que tout sa ne serais jamais arriver. Puis pour la cuisine tu es trop jeune Benji'
Il regarde les surgeler cuires après tout il pouvait essayer mais c'était très dangereux quand même
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 22 Aoû - 4:20 | |
| :: woowwww je ne suis pas trop jeune d'accord jai quand meme 13 ans.. Pis les garcon de 13 ans... son assez grand pour faire de la nourriture :: il le regarde puis par la suite il dissait :: Ouais si tu regretteraisi d'avoir eopuser maman, salors pour tu a lair a etre contre qu'elle veulent divorcer:: Il croisa les bras, toute en voulant une reponse precise :: tu est compliquer.. Plus que une fille hola la :: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 22 Aoû - 18:57 | |
| Tu as quand même que treize ans et si tu met le feu on va vivre ou ? Je veux bien te laisser mais tu as intérêt de bien ranger et de faire attention.
Il le regarde désespéré
Laisse tomber sa sert a rien d'en parler...
Il prend ses béquille et va dans le salon | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 22 Aoû - 19:00 | |
| Ben regarde son pere partir directement dans le salon, il fit une soupir.. Oauis il avait lair a vraiment besoin davoir maman aupres de lui.. Mais apres ce quil avait dit sa restait a hesiter. :: D'accord je metetrais pas le feu promit :: Il avait tellement lair bete.. C'est ce que Ben comprennait de son pere.. Il commence a ce faire une omelette vite faite et range.. Puis il alla dfans a la table commenca a manger.. apres il terminait et mit dans le lave vaiselle retourne voir Son pere :: Tu laime plus :: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 22 Aoû - 20:19 | |
| Mattew s'allonge sur le sofa et il ferme les yeux. Il avait mal a sa jambe même terriblement très mal. Il ne savait pas pouquoi mais c'était comme sa
Si je l'aime toujours
Il ne bougea pas et resta comme sa sans rien dire d'autre après tout pour le moment il avait rien de sa vie si minable
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 22 Aoû - 20:42 | |
| Pour sa jambre on peu dire que cetait toujours haley qui etais capable de toujours faire son possible pour quil ne souffre pas vraiment.. Il la regarde par la suite.. il disait .. apr la suitwe a son pere :: alors, pourquoi tu parle comme si tu avait mal faite de lavoir epouse.. jaq appeller maman et elle s'en vien :: Il le regarde par la suite, il ne savait pas sil avait bien fait de faire caa :: je veux retourner la voir, tout simplement que tu est vraiment de mauvaise humeur :: Il regarde... Puis, il attendu cogner, il alla ouvrit cetait haley, elle regarde Mattew par la suite :: salue :: elel voyait quil avait mal a sa jambre :: wow attend bouge pas fait rien je vais tarranger caa :: elle s'approche de mattew puis elle se mit a genou pour etre une peu a la hauteur.. Elle sorti des anti douleur de son sac a main qu'elle depose sur la table :: tu veux une massage ou tu veux rien savoir :: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 0:12 | |
| Mattew le egarde ensuite dna sles yeux Parce que tout est terminer et maintenant j'en souffre. Il soupire Pourquoi tu l'a appller, de toute fçon elle ne viendras pas et puis comme tu veux si tu veux aller avec elle je comprend, je suis pas quelqu'un de bien. Il ferme ses yeux puis Haley arriva et elle entra ensuite en s'apporchant de lui... Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait sa pour lui... Pourquoi tu fait sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|