| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 0:26 | |
| -- Bien tout simplement que je tai dit que jallait moccupper de tio quoi quil arrive mattew.. Alors, je vais moccuper de toi tout simplement elle eu un sourire puis, elle demandai a Ben d'aller chercher une vers deau.. Puis haley le regarde -- bon caa tu prend caa juste quand tu sens que tes jambres te fond terriblement mal. Tu prend ca avec de leau et non de lalcool cest claire ? Haley commence a lui faire une massage -- tu as tu au moin prit une bain .. Cest ca qui calme plus la douleur | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 1:55 | |
| Oui mais on est plus enssemble c'est pour sa que je me pose la question Il la regarde ensuite il lui demande Est-ce que tu m'aime encore ? Soit sincère dit moi la vérité s'il te plait Il voulait cette fois-ci en être sur et certain de sa réponse Pourquoi je ne le prendrait pas avec de l'alcool ? De toute façon vu mon etat c'est pas sa qui va agraver ma vie. Il ferme ses yeux ensuite en la laissant faire Jen ai pris un il y a trois heures | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 2:23 | |
| -- Je comprend que tut e pose la question.. Je sais que tout a lheure jai pas vraiment été gentille, jetait plutot mechante envers toii sans trop te faire de la peine elle lecoute a son autre question, elle avale sa salivre par la suite et elle le regarde dans ses yeux -- je suis desoler. Mais non je t'aime plus elle le regarde dans les yeux, elle avait tellement lair sincere dans ce qu'elle disait en plus , elle lecoute une nouvelle fois -- Bon laisse moi faire.. tu en na prit une 3 heure.. Bien tu devrai en prendre deux.. Mais bon.. tien tu va en prendre une, maintenant! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 2:32 | |
| Sa pour être méchante tu la été... just pour obtenir ce que tu voulait et que jamais je ne te donnerait Il la regarde dans les yeux en attendant la réponse de celle-ci qui le blessa encore plus cette fois-ci et qui prouvais bien à Ben qui était juste a coté... Ses yeux començais à briller car vraiment sa lui faisait mal et franchement c'est un garçon solide d'habitude mais la c'était trop dure pour lui.
Non je ne veux pas prendre une autre douche | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 2:59 | |
| Haley remarquait quil avait les yeux qui brilliait.. elle posait son regarde vers le sol.. Puis, elle le voi quil avait vite chanegr sa reaction par apres..q uil ne voulais pas en prendre una uatre -- d'accord daccord relaxe une peux elle contunue a faire une massage..POur que le mal passe plus vite -- ecoute quand je te disait tentot que je voulais que tu me le dise. c'est exactmeent pour la meme raison que je taime plus .. Je te lai repeter a sancesse.. Tu ma pas prit au serieux elel comptait des mensonges oui elle laimaent encore.. Masi elle devait lutter | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 3:11 | |
| La c'était sur que maintenant c'était finit. Elle ne l'aime plus pour lui vraiment il en avait marre de vivre sa. Pourquoi tu ne m'aime plus ? Il retourne sont regard vers celle-ci il voulait la vrité il voulait savoir Dit le moi ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 3:47 | |
| Elle le regarde par la suite.. Puis elle disait encore une autre mensonge simplement pour repodnre a cette question -- Jaime quelque dautre.. Puis que jai decider de plus taimer elle le regarde, opurquoi elle fesait caa elle etait si mechante avec lui et toute elle avaut toujours cette air de franchise.. elle contunua .. -- sa commence a faire moin mal ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 4:05 | |
| Bien sur sa faisait vraiment mal à Mattew on peut même avouer qu'il n'ajamais autent souffert comme sa C'est qui cette personne ? Tu sais que tu me fait vraiment souffrir. Il la regarde Je m'en fou de ma jambe | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 4:09 | |
| :: je peux pas te le dire d'accord.. tu souffre trop pour caa d'accord.. Je suis desoler.. mais je veux plus que on parle de caa mattew :: elle le regarde.. elle meme elle avait les larmes au yeux.. Elle deteste le voir comme caa.. Puis savior quelle le fesait souffrire. :: ecoute.. toi aussi tu ma deja faite souffrire avant notre deuxieme mariage.. alors je crois que tu peux ressentir ce que jai ressenti moi meme elle le regarde dans ses yeux par la suite toute en le regarde :; Bon.. Bien jai un noeil sur Hidan je laime :: Un autre mensonge encore | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 4:40 | |
| C'est de ta faute si je souffre, alors dit pas que tu ne veux pas me le dire a cause de sa. Tu a speur que je m'enerve plutôt Il la regarde vraiment elle le faisait trop souffrir et lui il avait vraiment pas fait de mal pourtant et quand il entendit que c'était Hidan il disait : Si j'avait su je ne t'aurais jamais pardonner | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 4:47 | |
| Elle le regarde -- tu vois tu commence deja a tenerver.. ALors.. pourquoi jaurrais peur que tu tenerve encore plus... jai peur de rien daccord Je me suis tellement fait maltraiter que je nais plus peur de rien d'accord elle lecoute attentivemen -- Ouais, alors tu regrette de mavoir pardonne ainsi redemander en mariage.. D'accord jai comprit... Apres tu est facher parce que je regrette davoir eu des enfant. elle le voyait quil etait vraiment triste et qui souffre -- On netait pas faite pour etre ensemble.. On ne le sera jamais plus elle contunue a le masser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 5:17 | |
| Il la regarde Je ne commence pas à m'énerver. Puis c'est vrai que je suis un monstre et un mec qui ne doit même pas être fréquenter et qui mérite toute les souffrance du monde. Il la regarde encore Non je ne le regrette pas mais tu m'avait dit que jamais tu ne l'aimerai et voilà que tu me laisse tomber pour lui ! Il tourne sa tête vers son fils qui voyais toute la scène | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 5:22 | |
| -- Je tai laisser tomber car, jen navait marre que ont se dispute.. Puis pas a cause de Hidan il n'a strictement rien n'a voir la dedans.. Puis en plus il est marier.. D'accord meme si jaurrais voulue jaurais pas pu elle regarde Benjamin.. Puis, quil regardait ensuite sa mere il parti directement dasn une autre piece -- Et oui tu commence a tenerver elle se leve puis, elle le regarde puis elle le voyait quil etait facher -- Il ne faut jamais dire jamais tout simplement.. Alors au sinon sa se produit tout simplement comme ca ses fait .. elle regarde autouyr d'elle puis elle croisa les bras -- Je sais que tu te fou de ta jambre.. Mais est-ce que sa va mieux ou pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 5:46 | |
| De toute façon j'ai toujours tout gâcher même ta vie et ce n'est pa sune grande nouvelle pour moi.
Il se redresse
Tu viens de donner une réponse à ton fils lui qui croyais que tu m'aimais encore et moi qui allait faire des effort pour te récupéré, je voit que je n'ai même plu besoin de le faire vu que tu ne m'aime plus et en plus c'ets une vrai perte de temps !
Il regarde le sol sans lui répondre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 5:54 | |
| --- tu as pas vraiment toute gacher ma vie d'accord.. On na eu nos moment simplement que nous deux cetait plus rien du tout Haley lecoute.. Puis quand il vennait de lui dire qu'elle vennait de lui prouver tout a faire le contraire a sobn fils.. Elle fermit les yeux toute en laissant couler une larmes --- des efforts pour toi ou simplement pour lui... Mattew je dois tourner la page voir ailleurs un peux. sa fait 5 ans que nous sommes ensemble on saimeplus du tout | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 14:42 | |
| Oui on a eu nos moment a nous mais toi tu y met un terme.
Il la regarde
Non tu te trompe. C'est toi qui m'aime plus alors que moi je t'aime, ne déforme pas la vérité car je t'aimerai toujours même si tu veux plus d'un imbécile comme moi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 18:42 | |
| Elle releve son regarde quand il vennait de dire qu'elle vennait de y mettre un terme -- Jai mit une terme je le sais Mattew.. Masi ecoute.. Je t'ai menti d'accord... elle le regarde dans les yeux -- je t'aime encore puis je n'aime pas Hidan.. Entouka simplement que je veux essayer de plus t'aimer eElle placa une meche de ses cheveux derriere ses oreilles.. Elle s'assit sur le divant.. Puis, elle savait que la il serais vraiment en colere avec elle | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 20:57 | |
| Il l'écoute Tu ma menti ? Mais sur quoi ? Il n'en revenait pas quand elle lui dit qu'elle à menti sur ses sentiment mais tout sa pour plus être avec lui. Pourquoi tu m'a menti ? Je t'es fait quoi encore ? Si tu m'aime arrête de me fuir comme sa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 21:02 | |
| Haley releve son regartde vers mattew.. Puis, quand il lui disait que si elle laimait encore.. DA'rreter de fuir :: tu ne comprend pas mattew.. Je te fuit parce que je ne veux plus t'aimer justement.. Puis je crois que toi aussi tu m'a assex faite souffrire a chaque fois que nous avons des chicanes.. d'accord Elle posa son regard vers la fenetre une peux plus loin :: Moi je ne veux que simplement moccuper de toi des enfants aussi d'accord.. :: Haley savait entierement que Mattew detestait quand elle mentais.. mais a chaque fois, quelle mentai elle ne pouvait pas s'empecher de lui dire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 21:51 | |
| Mattew ne la comprenait plus car c'est elle qui fuit et qui s'en va à chaque fois et non lui. Lui il essaye d'être calme mais elle trouve toujours des excuses pour qu'il s'énerve. C'est bon j'ai compris que tu ne veux pas de moi mais tout n'est pas de ma faute tu en est aussi pour quelque chose ! Il la regarde, vraiment elle lui remettait tout sur lui | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 21:54 | |
| Haley le regarde par la suite.. Puis par la suite elle regarde ailleurs.. Elle etait quand meme decu.. Puis, elle se leve -- Ouais je sais que je suis pour plein de choses... Je tes humilier devant tout le monde au mariage.. Je ne voulais pas vraiment denfant.. Je te ment.. Ouais je sais que moi meme jai fait des choses.. Mal d'accord.. Mais ecoute on va bientot divorcer meme si cela ne tenchante vraiemnt pas elle le regarde puis, elle fermit les yeux pendant quelque seconde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 22:38 | |
| Il la regarde et il se leve Je t'es fait du mal, je suis un mauvais mec et un mauvais pere vraiment je mérite rien de toute cette vie minable. C'ets vrai tu as raison je suis rien et puis en plus de celà je mérite tout ce que je vis ainsi que mon enfance et maintenant. Je mérite d'être malheureux et de mourire comme sa c'est bon je l'est compris ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 23:18 | |
| elle le regarde il avait tord dans tout ce quil disait -- Ecoute.. Juste parce que je ne veux plus de toi ta vie devien encore miserabkle.. sa ne veux rien dire.. je suppose que tu avait dit l ameme chose a ta julie.. Puis apres tu as tomber sur moi.. Alors ne me dit pas que . . Ta vie devien pitoyable.. Puis que c'est ca que tu merite Elle lecoute puis.. Elle voyait quil avait commencer a etre enerver -- Puis un gars comme toi.. sa va pas etre dure de recommencer sa vie avec une autre personnes. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 23:52 | |
| Tu voit tu le dit toi même ma vie est pitpyable et bien la prochaine fois ne te mari pas avec quelqu'un comme moi. Je n'ai jamais raconté mon passé à Julie, elle ne savait rien de ma famille et rien du tout. Donc avant de parler réfléchie à ce que tu sort avant de dire quoi que se soit ! Sa phrase était très blessante mais elle voulait le chercher et bien elle va le trouver Evite de jouer sa avec moi de dire que je vais vite en retrouver une autre car vu ce que tu as fait tu n'est pas mieux alors avant de parler de moi remet toi en question et après on verra | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 23 Aoû - 23:56 | |
| Benjamin se bouchait les oreilles dans lautre piece et arrive dans le salon -- ARRETER DE VOUS DISPUTEZ JEN NAI MARRE QUE VOUS ARRETER PAS NI UN NI LAUTRE VOUS EST MIEUX il prit une grand respiration -- toi qui parle dans le dos de haley en disant que tu aurrais du pas lepouser.. Puis haley qui aurrais du pas avoir denfant sa saute auz yeux non... Vous regetter toute les deux de vous avoir aimer Haley regarde mattew par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|