| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 17:12 | |
| Mattew regarde Haley, il avait dit sa mais il ne le pensait pa,s c'ets parce que elle lui ment et qu'elle lui sort qu'elle ne l'aime plus tout sa voilà pourquoi. J'ai dit sa mais j'en avait marre que tu me dise que tu m'aime pas que tu ne veux plus de moi et que tu voulait pas des enfants Il regarde Ben, pourquoi il avait dit sa ? | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 17:16 | |
| Haley regarde mattew par la suite -- tu t'est foutue completement dans la merde mattew. Apres tu viens de me dire que je ne taime plus..a pres ce que je vien de te dire.. MAis dans le fond.. Toi meme tu regrette quelque chose d'essentiel dans notre vie Le mariage.. < Elle le regarde les larmes au yeux -- jai comprit d'accord.. On ne se veux plus ni un ni lautre..a lors, arrete de me convaincre de revenir vers toi.. Quand tu aurrais du pas mepouser. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 18:08 | |
| Mattew était la a la regardait Non c'est faut, je ne le pensait pas. Je t'aime toujours, j'ai dit sa sous la colère, j'ne est marre que tu vienne me dire que tu m'aime plus et que tu ne veux plus m'aimer. Je suis pas parfait je le reconnais mais je sais très bien que cette chose la je ne la pense pas Il était debour alors comme il pouvait pas marcher sur ses béquile il tomba sur le sol. J'ai toujours voulut t'épouser sinon je ne te l'aurais pas demander | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 18:12 | |
| -- Tu veucx que je te dise.. Parfois je dit des choses que je ne pense pas.. Mais comme tu la dit c'est que tu le pensait.. AU sinon tu ne laurrais pas dit.. Alors.. Nessait pas.. Elle le vit tomber au sol.. Haley fit inquiete.. elle se derige vers lui.. -- est-ce que sa va elle etait assex pres de son visage quand elle lui demandait si tout allait bien, elle le regarde dans ses yeux.. Puis.. elle disait par l asuite -- tu tes pas fait mal | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 18:25 | |
| Non je ne le pensait pas ... J'était énervé quand je l'ai dit, jamais je ne penserai une tel chose... Jamais je te le jure Il disait la pure vérité et puis quand elle s'approcha comme sa pour laider il voulait tellement l'embrasser mais celle-ci le gifflerai ou arrêterai vraiment il ne voulait pas sa Non j'ai rien merci | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 18:32 | |
| --- c'est un peu dure dy croire.. car moi je pouvait bien penser des choses.. que je ne pense pas quand je suis enerver.. Puis apres c'est toi qui senerve.. Alors.. je ne fait que subire la meme chose.. Mais tu sais je comprend que tu regrette davoir epouser une fille comme moi.. Je suis vraiment pas le cadeau rever de tout le monde elle le regarde totue en ne le quittant pas des yeux -- Mais.. Bon si tu le dit je te crois bien.. elle eu un sourire.. -- mais comment tu sais ca.. toi hein.. di tmoi.. elle savait quil avait envie de lembrasser enfaite elle ne le savait pas varaimebr | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 18:54 | |
| Non c'est faux je suis content de t'avoir épousé et même si tu ne veux plus de moi je serait toujour content dvoir fait ma vie un bout de ma vie avec toi. Car tu ne veux plus de moi alors je vais plus me battre sa sert à rien Il la regarde Comment je sais quoi ? Il était toujours ausi proche de ses lèvres | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 18:58 | |
| Haley lecoute attentivement ce quil disait.. elle fit une signe affimative de la tete -- je comprend, maintenant.. Mais je suis desoler de tsvoir fair souffrire autant.. Je peux dire tout simplement quie que je ne merite pas ton amour.. pour tan la maltraiter que ca elle voyait quil etait tres proche de ses levres.. elle restant comme ca.. -- Mais je suis desoler.. Si mes sentiments commence a seffacer peu a peur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 19:58 | |
| Mattew continue de la regarder Moi je veux te donner mon amour Haley rien que pour toi et les enfants cette amour et rien que pour vous et je ne veux pas la garder. Il s'approche de ses lèvres S'il te plait Haley pardonne moi Il l'embrasse par la suite tout comme il sais qu'elle ne voudras pas prolongé | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 20:02 | |
| -- Mattew ecoute Haley Sentit ses levres qui vennait de se coller a les siennes, elle recule par apres. toute en disant par la suite -- je suis vraiment desole.r Mattew.. Mais je ne peux pas.. Vraiment navree je suis capable de te pardonner.. Simplement que je ne peux pas tembrasser elle le regarde dans les yeux, elle savait que sa vennait surment de le blesser encore plus,ce que elle vennait de faire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 20:44 | |
| Mattew voulait que sa redevienne comme avant il voulait vivre avec elle e ses enfants, il e les voit que le weekend et encore c'est un mot juste. Puis il senti celle-cxi senlever immédiatement juste derrière, c'est sur sa le blessait vraiment de trop ce qu'elle venait de faire Je suis désoler Elle s'asseoie et il regarde le mur en face de lui, il avait comme une envie de pleuré car il en avait tellement marre de tout sa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 20:48 | |
| { pourquoi tu est desoler mattew.? Ecoute je te lai pourtant dire que nous deux.. Bien que enfaite mes sentiment commencait a seffacer.. Mais aussi parce que elle lui attire le visage avec sa main.. POur qu'il puisse la regarde { C'est moi qui voulais simplement t'embrasser avant elle Regarde mattew.. Elle sentait qu'il avait une envie de pleurer.. Mais , elle voulait tellement en meme temps lui faire garder espor car, elle detestait le voir triste comme il etait.. ALors Par la suite.. Elle rapprochait son visage comme la premier.. fois Elle lembrassa.. toute en lui caresse avec sa main dont, elle avait fait pour quil la regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 21:50 | |
| C'est toi qui ne veux plus m'aimer, tout ce qu'on a fait ensemble, je ne veux pas que sa se termine Haley Il regarde toujours le mur c'est vrai qu'il avait envie de pleuré mais il n'avait pas le droit car il y avait Ben... Puis Haley lui tourna sa tête avec sa main et la il la regarde dans les yeux Purquoi tu ne veux pas alors ? Il continue de la regarde rpuis celle-là vient pour l'embrasser et lui il prolongea | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 24 Aoû - 21:59 | |
| { Je ne veux pas que sa se termine moi aussi. Mais je ne voulais pas e faire souffrire comme ca non plus tu comprend Elle le regarde dans les yeux, elle meme avait les yeux qui avait des larmes.. Puis, par la suite.. elle disait { car jai peur que on revivre la meme chose a chaque fois une chicane.. qui n fait que nous bl;esser Elle prolonge amoureusement le baiser. Puis par apres. elle le regarde dans les yeux { je taime toujours | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 25 Aoû - 0:37 | |
| Je veux revivre avec toi et les efnants. Je ne veux pas rester ici
Il la regarde...
Je t'en pris Haley me laisse pas encore une fois
Il n'allait vraiment plus tenir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 25 Aoû - 0:42 | |
| Haley lui caresse tout doucement la joue Il voulait venir vivre avec elle.. a nouveau sa lui faisait du bien un peu de lattendre.. mais puis, elle lecoutasit depuiis le debut en n edisant plus rien.. Ellel e regarde dans ses yeux qui etais sis triste { Je te laisserais plus comme caa.. Je te lepromet meme si jai été vraiment mechante envers toi pour te faire du mal.. devant notre fils.. Je sais meme pas comment tu fais pour me le pardonner. elle le regarde, elle ne regardait completement pas nulle part.. Elle etait completement simplement dans les yeux de mattew pour en faire un prolongement du regard.. elle nen revennait pas qu'il voualsi lui pardonner pour ca.. { comment tu faite mattew.. serieusement ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 25 Aoû - 1:59 | |
| Il la regarde droit dans les yeux en la laissant lui caresser sa joue, il était su bien la avec elle il voudrait que ce moment dure une éternité et en plus il l'aime tellement Je t'aime et je veux vivre avec toi Haley Il s'approche pour l'embrasser Tout simplement parce que l'amour que j'ai pour toi est plus fort que toute les erreurs du monde Il finit par l'embrasser | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 25 Aoû - 4:54 | |
| Haley le regarde et ecoute parler.. elle lecoutait.. vraiment cetait touchant qu'elle versa une larme quand elle avait commencer par fermit les yeux quand elle lavait vue se repprocher. { Moi aussi, je veux être a nouveau avec toi.. Pusi que tout les erreurs que on n'a vecu ensemble.. bien ne fait que nous amiliorer notre comme.. Meme si on na bien fallit divorcer toi et moi elle prolonge a nouveau .. Le baiser.. toute en se rapprochant delui.. Elle avait une mai.. Puis, elle etait presque embarquer sr lui Benjamin a ce moment.. la.. parti silencisusement.. quand il vit la scene. Il envoya une texto pour dire quil etait parti coucher chez un de ses ami. Penfant ce temps la.. haley embrassa mattew fogeusement.. toute en fesant coucher mattew au sol | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 25 Aoû - 16:32 | |
| hj : lol ben s'en va Mattew qui la regardait était vraiment triste et heureux à la fois. Car vraiment il ne voulait pas la perdre et il souffrait tellement quand il se criait dessus, sa lui faisait énormément de mal vraiment de mal. Sa fait mal peut-être mais je sais que je veux que tu soit toujours ma femme et je ne regrette rien de se qu'on à vécu ensemble Il la regarde puis prolonge avec amour et tendre ce baiser tout en la voyant se mettre sur lui... Il prolonge toujours en s'allongeant sur le sol et en continuant de l'embrasser | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 25 Aoû - 16:59 | |
| { Moi non plus meme.. si sa semble un peu fou.. Mais je ne voulais tellement pas que ont se dispute.. ensemble a propos.. des enfants quand tu m'en n'a parler.. vraiment elle le regarde elle aussi, elle sentait tellement la tristesse qu'il avait eu pendant leur relation. Haley etait encore a nouveau sur lui, elle avait deposer .. un main a coter pour ne pas trop lecraser.. Mais elle prolongeai toujours ce baiser { je taime elle lembrassa une nouvelle fois.. .. Puis ainsi elle lembrasse proche de son oreil... | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 25 Aoû - 17:34 | |
| Moi aussi. Tu peut pas s'avoir comme je m'en veux a chaque fois, j'en fait qu'a ma tête et après sa nous même a ne plus nous voir Il la regarde Je t'aime tellement Il prolonge son baiser avant de la laisser faire puis il ne savait pas que Ben était parti | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 25 Aoû - 17:38 | |
| { Bien jai faite aussi a ma tete n'amour.. alors on nest quitte alors, arretons de de nous embarrasser D'accord elle sourit quand elle. Lattendit dire quil laimait tellement, elle aussi elle laimait vraiment fou.. Puis, par apres elle npon plus elle ne savait pas que Ben etait partie.. Mais bon.. Haley contunue ce quelle fesait, lembrasser dans le cou. Puis, elle senti quelque chose vibrer.. Elle arretait { c'est quoi caa Haley se releve et vit que cetait le telephonne a mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 25 Aoû - 22:47 | |
| D'accord... Plus de chicane entre nous ou sinon on s'explique mais calmement au lieu de s'énerver d'accord ?
Il sourit puis quand elle recommença à l'embrasser il sourit il était content d'être avec elle puis son portable sonna alors il le prend et il regarde. C'était le sms de Ben et il le montre à Haley
Ben est partie chez un copain , je me demande pourquoi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 27 Aoû - 4:58 | |
| { D'accord.. alors, on n'aurras que a simplement simpliquer.. avant de commencer a sauter sur les conclusions comme tu m'a bien dit elle le regarde.. elle le vit lui montrer le smsn { Moi aussi je me demande bien pourquoi Il est chez son copain.. elle s'approche a nouveau de Mattew avec un grand sourire, toute en contunua mais c'est baiser a haley commenca a devanir un epeux plus langoureux elle etait desormais toujours sur mattew.. Elle avait envie de lui.. Cetait un peut due.. Mair il pouvait peut etre le constater..tout simplement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 28 Aoû - 3:35 | |
| Oui, on va réfléchir avant de dire n'importe quoi mon coeur d'accord ? Il sourit et il la regarde Oui moi aussi, alors qu'on fait rien de mal... on fait juste en sorte de s'embrassé et rien de plus mon amour Il sourit et quand celle-ci l'embrasse à nouveau il, sourit encore une fois et il prolonge a son tour très langouresement puis comme il venait de ce réconcillié il ne pensait pas que celle-ci aurais envie de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|