| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 2 Oct - 23:28 | |
| Mattew avait vraiment pensé un peu de trop a ce qu'elle puisse oublier mais ce n'était pas du tout sa
Oui c'est vraiment pas drôle tu sais car parfois tu me fait peur en connaissant tout sur moi mon coeur.
Il prolonge donc en faiant de même avec sa femme mais il lui caressait que le bas du dos. Après tout c'ets sur que maintenant elle va avoir ce qu'elle veux, il va avoir une bosse mais il voulait encore tenir quand même
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 2 Oct - 23:33 | |
| Haley ne savais pas qu'elle fesait peur a mattew, elle etait entierement pas au courant.. Mais bon.. C'est drole qu'elle elle sais tout sur lui.. mais que lui.. il n'en savait pas vraiment gros sur haley, Il avait bon avoir été marier depuis au moin 5 ans.. Mais il restait encore des choses a decouvrire... elle se mit a sourire.. Puis, elle le regarde apres avoir prolonger le baiser.. elle se mordille la levre inferieur _' Tu sais que tu m'exite beaucoup elle disais ca dune voix sensuel, exactement pour avoir ce qu'elle voulais.. Puis par la suite.. elle commencais a deziper juster le pantalon juste pour voir ce qu'il allait daire.. Puis, celle-ci lui progetait un baiser sensuel | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 3 Oct - 0:08 | |
| Mattew la regarde puis ensuite il avait pas vraiment peur mais bon, sa faisait quand même un peu peur,e t lui il aime bien le mystère... Par la suite en souriant il prolongea le nouveau baiser de sa tendre sans rien dire mais en rigoalant à sa phrase. Haley alla beaucoup plus loin ce qui lui faisait rien, mais ne voulait pas alors il dit juste
Haley s'il te plait
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 3 Oct - 0:24 | |
| Haley etait souriante pendant le baiser.. Ce qui lui fesais son bonheur.. Puis par la suite.. Elle contunua.. Mais il voyais qu'il avait arreter le baiser piour simplement dire '' Haley s'il te plait '' Haley arretea.. Puis, elle se leve par la suite _' D'accord jai compris.. pas besoin de le dire 56 fois,.. bon je vais rnetrer a la maison.. Je dois, aller voir si mon pere a envoyer les enfants a lecole elle alla sur le bord pour prendre sa veste | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 4 Oct - 1:09 | |
| Mattew aussi l'était mais voilà il ne devait rien faire d'autre c'est tout et ensuite il se lève quand il la voit faire
Tu es en colère contre moi ?
Il la regarde, c'ets sur après ce qu'il venait de dire
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 4 Oct - 1:19 | |
| Haley qui sappretait a ouvrir la porte de lappartement, elle tourna son visage pour regartder mattew par la suite ._ Non pas du tout ! Je t'assure.. je suis pas en colère.. Je vais juste rentrer a la maison tout simplement.. Voilaa .. elle le regarde c'est sure que se faire dire ca.. elle etait simplement decu.. mais pas en colere au fait de ne plus lui parler... Elle ocmprennait .. Quand meme ._ mais je di t je dois massurer.. Il ya plus important..que de se faire dire non dans la vie. non c'est non.. Alors, voilaa.. Bisou a plus tard.. Je t'appellerais tout a lheure. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 5 Oct - 14:41 | |
| Mattew le regarde... Il ne pensait pas que celle-ci partirait vraiment.
Oh d'accord je pensait que tu était en colère contre moi c'est pour sa. Mais on va se revoir n'est-ce pas ? Ou tu compte partir vraiment ?
Il voulait savoir sa pour ne pas perdre espoir tout simplement
Je t'aime Haley | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 5 Oct - 15:36 | |
| Haley resta proche de la porte, tout en lecouteant.. Puis elle disait par la suite ._ Moi quand je couche avec quelque le lendemain, je ne part pas pour toujours.. d'accord, Si on va se revoir.. biensure met que tu decider a devenir dur elle lui fit un sourire, espiegle .`_ Je rigole, mattew, elle ecoute son '' je taime'' pUis elle repondit simplement ._ Moi aussi! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 5 Oct - 16:12 | |
| Mattew ne savait pas pourquoi elle disait sa
Quoi ? Mais pourquoi tu me dit sa je t'ai fait quoi ?
Vraiment la il était perdu, il ne comprenait plus rien du tout c'était quand même bizarre non ?
D'accord à plus tard | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 5 Oct - 16:21 | |
| elle le regarde par la suite en leva un sourcil .._ tu m'a rien faite Mattew, Mon coeur je vais revenir.. en gros mot.. C'est ce que je veux dire, ma te revenir.. Si je revien pas.. Il va falloir que je sois une conne... alors, se soir je tappelerais appart si tu trvail elle prend son sac a amin.. Puis elle le regarde une dernier fois avant de franchir la porte | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 5 Oct - 16:46 | |
| Matt la regarde
Non, je ne travaille plus Haley, je peut plus travailler tu devrait le savoir non ? Ben devait te le dire
Mattew se passe une main dans les cheveux en voyant qu'elle était partie maintenant
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 5 Oct - 16:55 | |
| ._ Oupse desoler, javait oublier tout simplement parce que tu comprend hier nous lavont faite.. alors, javait completement oublier .. elle re rentre dans lappartement par la suite, pour aller le chercher.. Puis par la suite, elle laida a se relever ._ avant que je parte je compte t'aider tout simplement a te relever tu as tomber hier elle le regarde par la suite. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 5 Oct - 17:08 | |
| Ce n'est pas grave
Mattew était toujours au sol mais il se releva grâce à l'aide de celle-ci et il prend ses béquille
C'est rien, tu devrait y aller comme tu l'a dit toi même
Il lui sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 5 Oct - 17:21 | |
| ._ Ouais, mais il faut que de tout manire je doit passer voir Hidan pour parler de Eva, toute simplement. elle regarde par la suite Mattew.. Puis, elle le regarde en disait ._ Sa va aller 6 elle se demande par la suite, toute en question.. Puis, elle se demandait ce qui se passait.. Puis, elle le regarde pendant un long moment.. Mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 5 Oct - 17:59 | |
| Attend une minute Haley... Mais c'est qui cette Eva ? Tu m'a jamais parler d'une Eva en plus.
Il la regarde, sans trop comprendre
Oui sa va aller merci
Il se passe une main dans les cheveux
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 5 Oct - 23:20 | |
| Haley prit une air innoncente, puis elle repondit donc a sa questioon.. ._ Bien de la fille que j'ai eu avec hidan, je te lai dit lautre fois tu te rappelle pas ? elle lecoute par la suite, toute en se demandant.. c'est quoi quil allait repondre.. ._ Tu ne m'a pas vraiment ecouter quand je tai dit ca... Seigneure mattew.. tu mecoute quand je parle au moin ? elle s'approche de lui toute en referma la porte | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 6 Oct - 0:59 | |
| Mattew s'assoie quand il entendit sa :
Une fille, tu as eu un autre enfants ? Et que quand c'est moi tu ne veux plus
Il la regarde vraiment la c'était le bouquet ! Elle avait une autre fille et lui il avait le droit a, je veux plus d'enfant
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 6 Oct - 1:06 | |
| ._ quoi tu ne va pas repartir sur ca.. Mattew, jai eu une fille avec hidan.. Puis oui je sais que je t'ai dit ca. que je voulais plus d'enfant.. Mais jai quand meme garder esperanza.. d'accord.. Apres on n'ent voulais plus n'est-ce pas.. tu en vou.lais plus apres esperanza ? elle attendit la reponse de mattew, elle pensait quil avait tropuver ca correct.. Puis elle c'est mit a dire ._ 2 ans que on netairt plus ensemble mattew. Tu avait signer alors., tu as voulue divorcer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 6 Oct - 1:09 | |
| Tu m'a dit que tu ne voulait plus d'enfant... j'ai accepter, mais des enfants moi je m'ne fiche d'en avoir ou pa,s mais je trouve sa injuste que à lui tu as dit oui et que à moi non
Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 6 Oct - 1:34 | |
| ._ Nom mattew, c'est pas du tout ca.. qui ses produit.. jai coucher avec lui.. Masi tu connais Hidan, il prend jamais de protection.. ALors, je suis retomber a nouveau enceitne de lui c'est tout.. Il y a pas eu de non ou de oui.. Les avortements, c'est compliquer tu pense pas.. Ce que je veux dire c'est que jai horreur de ca.. jai bon dire que je veux avorter.. Masi la sensation de ressentir quand on se fair avorter.. Je suyis pas capable. Alors, tu t'en fiche que nous deux on n'aill eeu 3 enfants.. Je tai dit non parce que moi javait deja océanne, ryan, benjamin, isaac.. toi tu avait aussi ca.. Puis Cassandra.. Alors, jai dit ca.. Mais tu voulais tellement en coir une autre avec moi on na eu esperanza. Puis je la regrette pas d'Accord.. Ryan non plus masi eva si.. cetait trop tu comprend .. alors, c'est rien de mal | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 6 Oct - 21:57 | |
| Oh... d'accor,d je pensait que tu en voulait mais plus du tout avec moi, je suis bête d'avoir penser sa car j'epsère que tu ne le pense pas Haley... Je pensait vraiment à sa et puis voilà mainte,at mais tu devrait rejoindre ta fille car elle doit t'attendre.
Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 6 Oct - 23:38 | |
| elle s'approche de lui toute en sassisant sur le divant toute en lecoutant parler.. puis elle se mit a le regarder ._ eva, cetait pas sencer etre la.. je ne pensais pas que pendant 2 ans, de temps jallais recoucher avec Hidan.. Parce que je lavait effacer de ma voe... le seule homme qui compte dans ma vie.. elle le regarde dans les yeux ._ Puis on vien de coucher ensemble pas de chicane daccolrs elle lemrbasse sur le bout du nez avec un sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 7 Oct - 0:16 | |
| Mattew la regarde faire
Tu sais tu fait ce que tu veux Haley après tout c'est ta fille et puis moi je ne peut pas savoir à ta place...
Il sourit
T'en fait pas, tu devrait y aller | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 7 Oct - 0:50 | |
| ._ D'accord.. tu t'en fou je sais elle le regarde.. Puis elle se leve par la suite.. Puis, elle lembrasse sur le front avant.. de commencer a aller vers la sortie ._ je t'aime elle tourna la poigner e porte et sortie immédiatement par la suite de la.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 7 Oct - 0:57 | |
| Oui je m'en fou
Il lui sourit en le regardant dans les yeux
Me too
Il se lève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |