| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 23 Sep - 23:50 | |
| { Bien tu comprend tu sais comment je pourrais t'expliquer tu me dit que quand tu me vois.. Tu commence a avoir une boss dans ton pantalon.. C'est pour ca que jespere que en voyant des miliers de filles.. Sa lui arrive pas toujours.. Tu comprend. ne te sans pas mal a laise elle le regarde se passer une main dans ses cheveux.. elle lui remplace une meche de ses cheveux, toute en le regardant dans les yeux { Ouais j'ai bien fait ca.. Mais quoi je devais tembrasser.. tout de meme.. Puis, en plus tu etait au sol.. d'accord elle lui fit une grimance.. Mais, elle savait retirer pour pouvoir repliquer biensure | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 23 Sep - 23:59 | |
| Oui mais pas toujours tu sais puis c'est quand tu commence à me chercher avec t'es parole sensuelle aussi c'ets dure de te résister même très souvent ou plutôt tout le temps.
Il rigole en l'écoutant
Oui mais bon je devrais me mettre tout le temps au sol alors pour pouvoir faire l'amour avec toi c'est sa ?
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 24 Sep - 0:15 | |
| { Ouais je crois que jexite pas mal d epersonne avec ma voix sensuelle comme tu dit, je suis tres tres sensuelle aussi.. Elle eu un sourire, toute en s'approche de lui, toujours aus sol.. elle le poussa u peux pour quil se mettre a coucher sur le sol.. toute en etait a 4 patte au dessus de lu { dans la maniere dont je reagit aussi elle lui fit une lcien doeil charmeur.. Puis lecoute une nouvelle fois { Ouais, comme ca sa sera bien plus appreciable elle se mit a rire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 24 Sep - 0:17 | |
| Oui puis surtout quand tu le fait à d'autre il ont envie de te sauter dessus comme des lions tellement que tu leurs fait de l'effet
Il sourit en la voyant faire aussi les gestes comptait beaucoup
Oui il y a aussi sa , mais la tu n'y arrivera pas car je l'ai fait cette nuit mon cœur
Il rit
Sa c'est sur
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 24 Sep - 0:35 | |
| { Ouasi sa peut dependre de certain homme si tu vois ce que je veux dire.. Puis de toute facon un des hommes avec qui jai vraiment du funn a le faire.. Je suis pres de lui maintenant elle eu un sourire, puis sapproche de son oreille toute en le mordilla, pour ensuite lembrasser dans son cou.. toute en luii chuchotant dans son oreille { Puis, et meme.. Je vais essayer on ne sais jamais elle lui disait ca dun voix sensuel aupres de lui.. puis elle contunue ses baiser toute en etant a moitier sur lui.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 24 Sep - 0:39 | |
| Oui on est pas tous pareil et tu parle de qui car je ne voit pas d'homme et c'ets surement pas moi car je suis un transsexuelle tu savait pas ?
Il rit vraiment celle-ci elle était jamais fatiguer toujours la à en redemander dit donc
Tu sais que tu as pris toute mon énergie mon cœur. Tu m'a complètement finit cette nuit, t'es vraiment un tigresse qui en redemande tu es vraiment une grosse coquine
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 24 Sep - 0:52 | |
| Elle se mit a le regarder toute en se mettant a rire. par la suite { Non mais je viens d'apprendre ca maintenant.. C'est dommange.. je parle en effet dun jeune homme .. dont il sappelle MATTEW junes un accro du sex et un pervers sur deux patte.. quoi que maintenant il est en bequille mais bon.. elle commencais a mettre sa main dou elle devait pas trop mettre.. Mais bon, elle voulasi tout simplement le faire bander.. tout simplement { je t'ai tout pris.. MAIS BON Ssant tappeche pas vraiment d'avoir une boss.. Mon namour.. a moin que tu veux que je fa sse un chaud.. aussi.. eT OUI Je suis ta tigresse a toi.. Puis une grosse coquine.. sa tu as raison elle contunue ses baiser sans le lacher | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 24 Sep - 23:24 | |
| Ouai maintenant le pauvre il a vraiment pas eu de chance cette fois-ci. Mais c'est déjà quelque chose non il est encore en vie n'est-ce pas
Il rit, vraiment celle-ci elle savait comment lui faire de l'effet mais y arrivera t'elle
Oh ! tu n'oserai pas quand même de me faire sa. Ce n'est pas bien tu sais de faire sa à son mari
Il continue de prolongé | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 24 Sep - 23:45 | |
| Elle eu un sourire, toute en ecoutant sa replique.. SA luif esait rire, tout simplement puis, elle repondit par la suite, toute en etant avec un grand sourire, a moitier sur lui { Biensure qu'il est vivant, et j'en suis contente.. C'est quand meme mon joujou personnelle, dont personne ne peux vraiment l'utuliser appart moi.. elle lui fit une blague, elle fesait tout simplement une clein doeill Puis, lecoute { Ouais j'onserais te faire un show.. A mon mari que j'adore biensure.. POur simplement avoir le desir dont, je veux.. elle eu un sourire.. puis, elle s'assit sur lui toute en etant position chevaucher.. Comme elle avait, une veste ... elle commence a deziper.. toute en le regardant { entouka, tu est mieux d'en avoir une .. Pour me faire plaisir elle contunuais toujours ses voix sensuel. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 25 Sep - 0:02 | |
| Il rit aussi en l'écoutant car vraiment elle était trop drôle
Oh un joujou en plus vrailment il en à vraiment de la chance même énormément.
Il sourit
A parce que tu veux avoir ton désir mon amour.. et bien je ne sais pas en faites
Il se caresse la joue enfin à elle
Tu veux quoi exactement | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 25 Sep - 0:06 | |
| { Oausi je sais.. il a n'a vraiment.. Puis je crois aussi qu'il adore bien ce que je lui fait.. Je suis sure quil adore..e ne plus.. Puis deja quil devien fou quand il y goute elle se mit a rire, elle en pouvait pas s'empecher.. Elle savait tres bien que lui comprennais qu'elle parlait de lui.. Puis qu'il ne se ferais pas d'idee.. { ce que je veux exactement.. Bien.. elle le regarde toute en fesant une regard quand meme assez coquin.. Puis.. elle lui repondit a son tour { bien, je veux reussir a te faire une bosse dans ton pantalon.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 25 Sep - 22:58 | |
| Haley faut pas faire sa à ton mari c'ets pas bien, vraiment surtout après une nuit comme il à passé, il va vraiment trop être épuisé.
Sa c'est sur. Tout les deux ce faisait des petite idée en faisant croire de parler d'une autre personne alors que c'était eux deux vraiment qui était concernée
Et bien essaye et on verra bien
A vrai dire Haley lui faisait toujours de l'effet même si il a fait l'amour juste avant... Mais la il allait se retenir d'avoir cette bosse même si sa va être dure. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 25 Sep - 23:52 | |
| { Bien, s'il jamais il ne ce decide de pas en faire une boss, je crois que je vais devoir commencer les moyens fort. Toute simplement !. Il risque peut etre de encore aimer.. Mais bon.. je dois commencer le show dont, je dois faire Haley le regarde toute en se mettant a avoir un sourire coquin qui s'avait afficher dans ses levres.. Elle commencait donc doucement a monter son chandail sensuellement, pour faire en sorte de lexiter un peux { Je suis sure, que tu risque d'en avoir une | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 26 Sep - 0:15 | |
| Oh, le smoyen forts ? Et c'est quoi c'est moyen ? J'amerai bien les connaître comme sa je pourrait quand même lui dire non ? Tu en pense quoi ?
Il sourit en la regardant faire, en plus il était bloquer car celle-ci était sur lui
Tu n'en sert rien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 26 Sep - 0:35 | |
| Baley.. etait simplement toujours sur lui.. Puis comme elle voyais qu'il navait pas vraiment de reaction.. elle du debarque rde lui.. Puis elle enleva son chandial { tu est vraiment dure, tu sais.. quand on va faire lamour les autres jours.. Jesper que tu restera pas mou.. C'est pas tres jouissant.. elle eu un rire.. puis, re remit a lembrasser avec amour. toute en decendant son doigt vers les boxer de son mari { Mais je vais reussir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 28 Sep - 23:17 | |
| Il rit en la voyant enlever son haut, vraiment trop belle
Oui je sais mais t'en fait pas pour sa, je suis jamais mou quand je le fait avec toi mon coeur
Il sourit mais son sourire s'éfaça quand il prolongea le baiser de son amour en plus celle-ci commençait à mettre son doigt vers son boxer
Non Haley ! Pas ici
Elole savait que sa allait le faire monter très haut si elle continuait
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 29 Sep - 2:12 | |
| elle se mit a rire a ssa replique.. Puis, elle le vit qu'il arretait le baiser pour dire.. Non pas ici { ecoute la soiree precedente, on la bien faite ici,d ans le salon.. ALors, que moi je ne veux que 1 choses.. elle se mit a sourire.. puis elle contunue ses caresses et ses baiser dans le cou..puis ici. laissa sa main sur le ventre de son amour.. Elle voulais pas trop decendre bas.. Mais elle decendit toute de meme pour lui caresser la cuisse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 29 Sep - 23:17 | |
| Il la regarde
Oui je sais mais la c'est différent Haley, tu comprend...
Il lui sourit et voilà que celle-ci continuait ses caresses, vraiment celle-ci faisait tout pour le faire craquer mais il allait résister
Tu tiens vraiment à voir une bosse dans mon caleçon ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 30 Sep - 0:20 | |
| { Ouais je sais que c'est differents.. Mais bon, je reussit toujours ce que je veux malgres ca.. alors, pas besion.. de te retenir,., tu comprend elle le regarde toute en se mordillant l alevre inferieur.. quand il disait par la suite, si elle tennait vraiment de vouloirs voir une bosse dans le pantalon de celui-ci { Ouais je tien vraiment a la voir... elle contunue ses caresses sur ses cuisses, Puis retourna maintenat dans le cou du jeune homme | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 30 Sep - 22:05 | |
| Une petite minute. Qui ta dit que je me retenais ? Tu n'en sert rien tu sais mon cœur
Il la regarde, vraiment celle-ci était trop têtue et voulait vraiment qu'il ai une bosse
Tu es cruelle
Il lui caresse le dos après tout il ne pouvait rien faire d'autre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 30 Sep - 23:45 | |
| _' Ouais tu marque un point, je ne sais pas si tu te retien., Mais je sais que tu ne peux pas resiter.. Je te connais trop.. Puis toi c'est si facile de te faire bander..a lors, arrete de faire comme si rien nM'étais je vais t'avoir de toute maniere. Tu sais c'est toujours Moi qui gagne elle lui tire la langue, puis elle lecoute toute en leva un sourcil par habitude _' biensure que je suis cruelle.. Mais c'est pour ca que tu m'aime non ? elle lui mordille loreille, tendrement. toute en montant sa main un peux plus haut.. car elle etait tout simplement entraide de lui caresse la cuisse, elle voulais voir ce qu'il allait faite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 1 Oct - 0:34 | |
| Tu me connais trop, il faut que tu arrête d'apprendre à me connaitre car tu sais mêlme mes réactions et ma façon de vouloir résister. Vraiment c'ets pas juste c'est vraiment de la triche tu savait sa ?
Il lui tire la langue
Oui c'est bien pour sa que je t'aime mon amour
Pour lui sa ne le génait pas du moment qu'elle lui caressait pas sa partie intilme pour lui il risquait rien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 1 Oct - 0:46 | |
| _' Ouais je sia toujours comment reagir.. D'accord.. comment tout.. jai passer presque tout ma vie pres de toi c'est normal que je save comment tu va reagir .. ALors, il ne faut pas trop trop croire le contraire.. elle lui fit un sourire toute en le regardant.. Puis, elle voyais qu'il fesais son effort pour se retenirs.. Puis c'est elle qui allait peut etre abbadoner.. _' Aller mon n'amour fait moi plaiosir ellel e regarde avec des yeux de chien battue.. Pour tout ismplement pour la voir.. puis, elle commencai a monter encore plus haut pour maintenant lui caresser ses partie intime | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 2 Oct - 0:09 | |
| C'est vraiment dommage car moi je pensait tout simplement le contraire que tu avait totalement oublier mais la sur le coup, il faut croire que non
Oui il faisait énormément d'effort pour sa
Haley ....
Mattew l'embrasse vraiment c'était trop dure surtout que elle lui faisait le regard de la mort la et en plus elle était sur ses choses | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 2 Oct - 0:16 | |
| Haley se mit asourire a sa replique, qu'elle navait pas oublier.. Puis elle lui disant juste avant _' Une femme comme moi, noublie jamais les choses.. Les plus importante alors, toute les choses sur toi.. Jamais je ne les oublirais tout de meme.. Puis, voilaa ce qui se passe.. Pour ca que je connais tout sur toi elle se mit a rire, puis elle s'arretait car celui-ci avait dit son nom. Puis embrasser. elle fermit les yeux, mais elle etait vraiment surprise.. Elle etait pas sure qu'il allait lembrasser alors, elel contunue de prolonger to ute en y mettant la langue.. puis, elle avit laisser ses main sur c'est partie intime.. Il lui avait dit que sa lui derangeait pas du tout..a lors, Elle etait contente.. Elle voulasi simplement une chsoe. Puis peut etre qu'elle allait lavoir finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|