| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 28 Aoû - 3:48 | |
| Ouais c'étlait bizzar tout de meme qu'elle aille envie del;ui apres de savoir reconsillier.. Mais elle laimais tellement.. Puis tous c'est sentiments, vennait de tout.. se remorromerer { Ouais, je sais onnn elle contunue de lembrasser amoureusement. toute en contunua ses baiser dans le cou.. Elle laissa glisse sa main, pour aller commencer a dettacher.. la ceinture { Onn , ne fait vraiment rien de mal elle lembrasse dans le cou, toute en lui mordillant loreille | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 28 Aoû - 4:10 | |
| Mattew aussi avait vraiment envie d'elle pourtant voilà c'était comme sa et on y pouvait rien alors il sourit et il dit :
Oui vraiment rien de mal
Il lui enlève son chandail après qu'il n'est plus de ceinture et il l'embrasse à son tour dans le cou en souriant et en lui caressant le bas du dos.
Je t'aime
Lui dit-il au creux de son oreille
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 28 Aoû - 4:24 | |
| Elle deposa une dernier baiser sur ses levres. Pour ensuite se mordiller les levres.. Elle se laissa embrasser toute en ferma les yeux.. Avec un regarde quand meme assez sensuel.. quelle avait.. elle adorais se faire embrasser dans le coup la sensetion comme si elle etait vraiment paraliser sur ca.. { je ..... taime.. aussi elle se laisser caresse le creux.. Puis.. par apres.. Elle maintenant deboutonna la chemise de son epoux, toute en deposant des baiser si tendre pour le faire frisssonner autans.. Elle voulais un peu ya lle rvite. elle lui enleve ses pantalon { dit nous deux on navait toujours voulue quand meme faire une des posotion.. Tu sais la 69 elle lembrasse a nouveau proche de ses oreilles | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 29 Aoû - 1:05 | |
| Lui les baiser dans le cou il adorait les lui donner car elle le méritait puis en plus sa lui faisait énormément plaisir alors il aimait bien en profité et surtout avec elle
Je sais
Il sourit puis il lui enlève le bouton de son jean, c'ets vrai que la position du 69 ils avaient tout les deux voulut le faire l'autre fois mais il y avait pas pensé
Oui c'est vrai | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 29 Aoû - 17:03 | |
| elle prolonge toujours. Puis elle se leve un peu de au dessus lui pour quil puisse mieux le detacher.. Haley se redepose tout doucement sur lui.. Puis le regarde dans les yeux... elle se mordille la levre inferieure.. Elle aussi a se moment la elle debouton le patanlon a celui ci toute en le dezipant aussi { Ouais tu as raison. Puis par la suite on tpourra faire lamour.. car se sont que les préliminaire avant tous elle eu un sourire, avant de semparer une nouvelle fois de ses tendre levre elle avait ses main qui la tennait elle avait simplement que le bassin contre lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 29 Aoû - 18:05 | |
| Mattew la regarde dans les yeux pendant qu'il lui enlevait son jean, après tout le regard aussi était vraiment très important mais sa voilà personne n epeut le comprendre sauf elle et lui
Oui puis je sais qu'on va bien s'amuser tout les deux
Il lui sourit en lembrassant à nouveau, tout les deux était en sous vêtement maintenant et sur le sol aussi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 29 Aoû - 18:22 | |
| Ouais cest vrai que le regarde quand on le prolonge etait vraiment important.. Puis comme c'est deux la se regardait tellement souvent, il comprennai que cetait de lamour.. Il ne fesait que se regarder.. Puis toute les deux pouvait tellement se comprendre... cetait magique.. Elle lembrasse a nouveau avant de dire quelque chose { pas trop froid sur le sol ? elle eu un rire, avant de commence a mettre ses main sur les boxer a celui-ci, pour pouvoir les enlevers..Elle se mordille a nouveau leslevres.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 30 Aoû - 1:53 | |
| Matt la comprenait que il soit en train de se regarder ou en train de l'embrasser ou de se faire des calin ou encore de faire l'amour c'ets deux la s'échange des tas de méssages dans des acte comme celui-ci que maintznant ils sont très habitué d'ailleurs.
Non pas du tout j'ai très chaud
Il sourti car c'était vrai puis lui avec sa maind ans le dos il remonta et lui dégraffa son haut de soutien-gorge.
Dit mon boxer te gène ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 31 Aoû - 21:42 | |
| { Bien non, il ne me gene pas du toute. tout simplement que je voulais tadmirer d'en haut.. Comme je suis au decu.. BIen jai bien le droit de t'admirer une peux tu trouve pas.. elle eu un sourire avant de s'emparer de ses levres, ainsi decendre tout doucement les boxers de son tendre. { Maintenant tu est completement tout nie.. Puis, jen suis fier tu sais elle eu un petite rire.. Avant de redecendre lembrasser sur le long de son torse.. ELle adorais embrasser la.. POur faire frissonner... Mattew.. Elle fesait pas ca a toute les hommes Non plus | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 1 Sep - 21:12 | |
| On sais jamais puis c'est vrai qu'il faut bien que tu en profite car se n'est pas tout les jours que tu pourra te retrouver en haut comme sa mon amour
Il sourit et l'embrasse à nouveau en lui enlevant le reste de ses sous vêtement
Tu sais je t'aime vraiment énormément
Il lui caresse la joue | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mer 3 Sep - 0:49 | |
| { Ouais je sias.. Mais il faut bien comme tu me le dit que jen profite au max de tout ca.. Alors.. je vais en proffiter comme tu le veux mon namour ....100 pour cent de profitage.. tinquiete elle lembrasse par apres. Mais detacha ses levres quand elle lecoutais.. { Je t'aime aussi Bebe Il lembrasse dans le cou.. Puis, elle disait par la suite { tu veux toujours la faire cette position.. ou tu veux que ont le fasse mais que c'estg moi par dessus je te laisse choisir namour | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 5 Sep - 20:33 | |
| Ton language change en plus j'adore
Il sourit
Je suis content de l'entendre dire car sa fait vraiment plaisir
Il lui caresse le bas du dos
Mon coeur choisit pour moi tu veux bien ? J'adore quan tu choisit c'est tellement mieux quand c'est toi qui décide
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 6 Sep - 0:15 | |
| { Biensure que je change ce que je te dit car au sinon sa ne serais plus vraiment... elle change sa voir pour une voix un peux plus sensuel.. Puis, elle contunuer phrase... { Exitant, quand on decide de parler dautre chose et detre aussi sensuel.. Tu comprend puis comme je sias que mon mari .. Adore ca.. alors, j'en profite elle resta redresser... suir ses deux main toute en restant le bassin un peux plus coller a son mari.. { Si cette position te rend completement mal a laise.. tu me le dit.. Masi tu aurrais pas vraiment de difficultyer c'est que les preliminaire.. Alors.. apres on fera que lamour sauvagement elle eu un sourire qui s'afficha.. alors, que la position 69 alors, le chiffre de aussi des pervers.. haley etait tres pervers et sans parler de Mattew qui letait rtres aussi.. Mais bon.. Elle change de coter pour aller un peu plus bas.. Comme elle devais se rendre.. LA POus avoir son bassin a la hauteur de sa tete et comme lui aussi.. C'est cette position la.. Qu'ils voulais bienf aire.. Alors, elle commenca ke mettre dans sa bouche toute ene commenca ses va et vien.. toute les deux devais soccuper de leurs coter tout simplement.. Quoi que met que sa fasse une genre de reaction il risque d'avoir plus de misere.. toute simplement que sa leur preocure leur propre desire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 6 Sep - 14:26 | |
| Ma femme est vraiment qu'une petite coquine pour dire amour sauvagement. J'en suis sur qu'on va super bien s'amuser xD
Il sourit et il la regarde donc de changer de position, il esperait qu'elle va aimer et puis l'autre fois elle avaity adorer alors pourquoi pas maintenant ? Bref il sourit et il comença donc de s'occuper de la partie intime de safamme avec ses doigt en les introduisant et aussi avec sa langue quand même c'est toujours mailleurs non ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 6 Sep - 16:31 | |
| Ouais cetait toujours meilleurs, surtout pour haley tout ca lui donnait tellement de frisson... Sa lexitait oui.. Masi elle esperais que celui aussi tout ce qu'elle lui fesait biien il adorais.. Ouais, ont peut dire qune Grosse chicane proche du divorce.. Et biien voilaa comment ca pourrais ce terminer en fin de compte.. MAIS non toute les deux avait été un peu compréhensif en ecoutant ce que lautre avec a dire...Mais bon.. Haley commenca a aller plus vit dans ses mouvements. Puis par la suite elle commencait a faire du va et vien avec sa main... Puis le remit dans sa bouche. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 8 Sep - 21:07 | |
| Bien sur que Mattew adorait sa et d'ailleurs sa l'éxitait toujours et tout les deux savait déjà que ensemble ils allaient vraiment le faire comme des sauvages et même toute la nuit dce qui pour une fois ne génera aucun enfants car les deux était seule ce soir même cette nuit et il savait déjà que sa allait être inoubliable. Lui il continuait toujours de lui faire un superbe cuni, même si c'est pas sa spécialité mais il s'y débrouille plutôt pas mal
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Lun 8 Sep - 23:35 | |
| Ouais dire que la dernier fois, les enfant ce demandait bien ce qui se passait aussi.. Masi maintenant.. C'est bon quand on nest vraiment en chicane sur le point divorcer.. On connais la methode.. tout simplement faire lamour et sa regele tout.. en moindre instant.. Comme matt et haley a ce moment la... Haley avait un peu de misere a contunuer ses va et vien, car elle meme elle prennait bien ttrop de plaisir avec mattew.. de qui lemobilisait completement de plaisir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 12 Sep - 18:00 | |
| Mattew ne la forçais pas lui avant tout il voulait lui donner du plaisir de toute façon en lui faisant l'amour il va aussi avoir énormément de plaisir alors sa ne la dérange pas du tout... Il continue toujours ses occupation sur l'intimité de sa femme et en accellerent quand même
hj : Sorry c'est cours
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 13 Sep - 3:08 | |
| Haley s.immobilisa êncore plus quand elle voyait que avec sa lague ce qui fesait tout pour lui faire un plaisir fou, accelerant.. Elle se redressa un peux, toute en penchant la tete vers larrire.. elle etait tellement exiter.. puism elle avait le desir fou, de lui faire lamour pendant tout la soiree.. elle se remit a mettre lintimité de son mari dans sa bouche, pour faire des accelaraition pour celui ci.. Pour quil puisse ressentir des gemissiment a son tour, car haley avait faire des gemissement ca cetait sure.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 13 Sep - 15:48 | |
| Mattew lui coàntinuait toujours plus vite puis quand elle recommença à son tour il gémissait lui aussi mais il ne s'arrêta pas la avec elle car il voulait qu'elle ai d'abord un orgasme et après il ferait l'amour avec elle comme des bête sans s'arrêter et sa allait vraiment être très chaud
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 13 Sep - 16:56 | |
| Haley en meme temps de contunui.. Les félation, elle lui caressa tout doucement, les fesse du jeune homme, elle se remit a gemir encore plus fort, ce qui etait tout a fait normal.. elle alla encore plu vite dans c'Est chose pour le faire encore plus gemir,s elle ne savait pas si elle avait bien faie.. Elle voulai quand meme quil se mette a bander.. Car faire lamour sans que lautre sois comme ca.. sa allait un peux tres mal.. Mais bon.. elle contunua encore.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 13 Sep - 20:58 | |
| Mattew prenait un plaisir de faire sa à sa femme et il esperait qu'elle aime bien sinon sa ne sert à rien de continuer si ton partenaire ne prend aucun plaisir. Il continue donc et en plus la il bandait énormément car elle lui donnait énormément de plaisir, dire que après leurs dispute il ne pensait pas du tout à faire l'amour avec elle mais bon voilà que maintenant si d'ailleurs
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 14 Sep - 22:02 | |
| Haley voyait que tout ca etaiot deja devenu vraiment dure.. Puis elle contunua.. Puis, elle se mit encore a faire plus de gemissement.. elle Etait tellement en chaleur.. comme une chatte qui devien completement en chaleur .. Qui ne veux que trouver quelqun avec qui faire lamour.. haley etait comme ca.. Maintenant.. elle etait vraiment exiter.. On pouvait le voir.. ELle contunue ses mouvement, elle le lichait puis, elle pour elle cetait comme un gigantesque sucons! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 23 Sep - 0:35 | |
| { Ouais mais tout simplement que si il veu poasser a laction. Jesper quil voudrais m'en parler.. Je sais quil a commencer a devenir.. Presque comme toi .. Si tu vois ce qu eje veux dire Elle le regarde pendant un petit moment { Puis, tu sais je ne pensais vraiment pas.. coucher avec toi se soir.. Mais je vois que c'est fait elle eu un rire, pui slembrasse toute en ne voulans pas quitter ses levre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Mar 23 Sep - 23:34 | |
| Comment sa comme moi ? Je lui est rien appris encore en plus puis je lui est rien montré aussi alors pourquoi tu dit comme moi ?
Il passe une main dans ses cheveux
A vrai dire moi non plus mais tu as quand même bien commencer à m'embrasser...
Il sourit en la voyant rigoler et par la suite il prolonge son baiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|