W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

IMPORTANT PV mattew

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 12 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT PV mattew - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

IMPORTANT PV mattew - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:13

Haley enleve sa tete quand elle arrivait puis elle lenleve par la suite.. elle le regarde un usite.. Elle le regarde se leve

..: oublie pâs tes bequilles daccord ::

elle le regarde en lui donnait ensuite ses bequilles
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 12 Left_bar_bleue15/100IMPORTANT PV mattew - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:49

Il se leve en prenant les béquille que Haley lui donnais
Merci
Il sourit et alla en direction des enfants pour les voir de plus près
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 12 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT PV mattew - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:54

Haley resta la bas a le regarder se rendre la bas..Haley pass un main dans ses cheveux, elle ne savait pas mais mattew avait vraiment lair bizzar depuis quelque temps, elle se doutait de quelque chose.. elle regarde les enfant isaac courut direction son pere il sautilla devant.. Il eu un rire par la suuite

::.. papa..::
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 12 Left_bar_bleue100/0IMPORTANT PV mattew - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:03

Mattew était normal c'est tout, il était simplement lui t il avait pas changer alors il se met accroupi devant Isaac et il sourit
Coucou toi
Il sourit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:07

Isaac regarde son pere un courte instant.. avant de tourne rejouer dans le smoduleé.. Il voulait que son pere vienne jouer avec lui tout simplemtn.. il criait dans le module son nom.. Mais comme mattew avec des bequilles.. il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose.. Océanne alla au balancoir.. haley alla la voir par la suite, elle avait lair besoin de quelquun pour la pousser.. Haley la mit dans le siege pour bebe.. car, il fallait les mettres la carte les autres balancoir etait vraiment rop grand.. Pas un siege a bebe de voiture.. Mais comme les balancoirs.. si vous voyez ce que je veux dire.. elle se mit a pousser sa fille.. haley ne posa aucun regard vers les autres personnes.. Simplement que les autres maman.. trouvait haley vraiment jeune pour avoir des bebes Dire que haleya urrais pu avoir une vit meilleur sans enfant.. Mais bon.. elle ne regrettait pas beaucoup d'avoir des enfants tout de meme quelque regrete mais pas beaucoup.. Océanne afficha une gros sourire quand sa mere la balancais pas trop forte
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 12 Left_bar_bleue100/0IMPORTANT PV mattew - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:49

• Mattew était auprès de son fils il voulais que matt joue avec lui mais c'était impossible pourtant il aurais bien aimer mais il ne pouvais pas... Ensuite Isaac alla jouer avec un copain de classe qu'il c'était fait aujourd'hui... Mattew tourna son regard vers les mere au foyer des enfants et voyais comment elles regardaient Haley, comme si elle était pas capable d'avoir surveiller ses enfants et tout le reste qui va avec d'ailleur. En plus il regarde HALEY PAR LA SUITE ET VIT QUE Haley regrettait QUAND MËME cette vie et d'avoir eu des enfants. Il aurais du s'en douté déjà que quand elle était enceinte des jumeaux elle les avait gadé pour lui faire plaisir et sa il n'avait pas apprécier et c'était pareil pour la petite qu'ils allaient avoir... Elle ne veux pas d'enfant elle veux juste faire plaisir a Matt et lui il aurais du lui dire de ne pas les garder, la vie de celle-ci serai surement mailleur et elle serai vrament très heureuse sans, et sa se voyais beaucoup dans les yeux de celle-ci
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:21

Haley etait vraiment heureuse simplement que se faire regarder vraiment bizzarment cetait pas plaisante pour eux .. Mais bon elle regarde sa fille par la suite.. elle lui fit un sourire .. Océanne disait par la suite
..:: sucons ::..

elle tendit ses main par la suite pour que Haley la prenne et ainsi luu donner une sucon rouge a la fraise

..:: Biensure pas puce::..

elle la prit dans ses bras puis elle gradait toute en alla voir Mattew par la suite

..:: dit les sucons sont tu dans ta poche.. Océanne en voudrais un et je rois que Isaac en voyant sa soeur avec un sucon elle en voudrais
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:29

Bah pour le momet lui il savait sa et Haley ne pouvais pas le cahcer eternellement qu'elle voudrait pas avoir eu des enfants il le savait depuis un moment déjà.
Ensuite Haley vien le voir alors il sort de sa poche des suçons et il lui donne
Tient
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:33

..:: Merci beaucoup ::..

elle le regarde un isntant il avait l'air en vouloir parler de quelque chose

..:: Je vais etre a toi dans quelque minute ::..

elle donna le sucon a sa fille en enlevant le petite bout de plastique et alla en donner une a son fils

..:: Mattew qu'est-ce qu'il ya .. tu as l'air vraiment a vouloir me parler de quelque chose ?? tu veux me dire quelque chose ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:41

De rien
Il la regarde et regarde ensuite ses enfants retourné jouer
Moi il y a rien pourquoi il y aurais quelque chose ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:11

..:: Mattew sa parrait dans ton visage que tu veux dire quelque chose ::..

elle le regarde a nouveau

..:: Tu sais jespeer que tu te fesait pas trop regarder croche par les meres la vas.. moi il sont pas arretter de me devisager ::..

elle soupir doucement tout simplement

..:: Entouka ::..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:44

Haley c'est rien d'important pas besoin d'en parler
UIl regarde les enfants
Oui je sais j'ai remarqué comment elle t'on regarder, je n'aime pas sa du tout
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:56

..:: D'accord alors, si ses pas vraiment important je vais m'y faire avec .. Simplement je deteste ne pas savoir .. Mais bon ::..

elle lui fit un sourire ete coute a nouveau tout ce qu'il voulais dire

..:: Ouais et bien, c'est vrai qu'il me regardait comme ca.. Mais bon tu sais sa me derange pas c'est vrai que quand tu as 3 meres qui te fixe enplace de regarde rleur propre enfants.. Car parfois ils sont les têtes a touts...

elle eu un soupir

..: Jesper que j'ai pas parue mauvaise mere devant elle car, il pourrait appeller une personne qui viendrias chercher nos enfants ::

elle regarde isaac et océanne assit dans une banc a sable a a manger leur sucons
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:11

Haley personne nous enlevera les enfants d'accord, on est des parents responsable, on est jeune et alors. Sa fais quoi, les enfants sont heureux regarde leur sourire, il sont en pleine forme et en bonne santé aussi, et puis ce sont nos enfants ont les éduque comme on veut
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:44

..:: Je sais que c'est notre facon des eduquers et toute mes envers toute ses mere.. jai limpression d'etre pourrit.. Je sais que environ.. quoi sa fait 4 ans que les jumeaux jumelles son née... Puis 2 anse ensemble.. Puis eu sa fait plus lont4mps jen suis sure qu'il ont des enfant...séé ::.

elle le regarde par la suite

..:: Je crois simplement qu'ont n'a eu des enfants un peu trop jeune... Puis, toi tu m'a demander enmariage quand jetait enceinte des enfants en plus.. Comme si tu ne voulais pas que personne dautre me touche.. Puis que jetais que a toi vu que j'était enceinte :::..

elle regarde les enfants

,...:: Mais je ne regrette pas notre premier mariage et le deuxieme .. tant fait pas simplement 1que a 21 ans.. toi qui as 22 c'est que ont n' tellement la vie devan nous, ont aurrais pu avoir un enfant a lage de 26 ans.. je sais pas moi ::..

elle replace son chandail

..:: entouka qu'est qui est fait est fait ::..

elle releve sont regarde vers Mattew

..:: en autant que tout la famille soi heureuse maintenant alors, ont risque de ne pas avoir de probleme la dedans n'est-ce pas.

elle mit ses mains dans ses poches de jeans a elle.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:39

Mais tu t'en fou de ce qu'elles peuvent te dire Haley, oi tu as une vie et elles aussi chacun ses choix.
Il l'écout e il venais d'avoir raison, elle regrettais d'avoir eu des enfant ant aussi jeune, vraiment il aurais du réagir et voila maintenant ils sont tous née
Je vais rentré a pied
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:55

elle le regarde par la suite et elle lecoute

..:: Comment ca tu veux rentrer a pied quesque jai dit de mal ::..

elle pensait avoir dit quelque chose de mal, et elle le regarde par la suite

..:: Matttew quesquil ya .. vraiment je veux savoir en place que tu me dit ca.. ::..

elle passe une main dans ses chebveux
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:11

Il lui répond
T'a rien fais, je veux rentré a pied c'est tout...
Elle avais comment dire ... Dit des choses mal sa c'était sur, envers lui car déjà elle regrétait d'avoir des enfans si jeune puis en plus elle en voulais pa,s elle en avait juste pour lui faire plaisir.
J'ai rien, je veux juste rentré à pied c'est tout
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:55

..:: D'accord alors je te forcerais pas la main pour rester de toute facon, bon ce que je fait tu ne changera jamais didee tout simplement!

elle poussa un long soupire de desespoir

..:: Jai comprit tu sais, jai surment dit quelque chose que tu as pâs aimer bon me dire ca, je le sais.. Jai glisser un mot que u n'a pas aimer c,est a cause des enfants ?

elle la regarde
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

Je veux juste pensé a des choses c'est tout. RIEN DE plus.
Il la regarde puis il tourne son regard vers les enfants et il tourne ensuite son regard vers celle-ci
Oui peut-être.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:58

..:: Mais quoi Mattew.. Tu sais que je deteste pas savoir pourquoi tu fait la tete ::..

elle le regarde toute en etant serieuse, elle voulait vraiment savoi du pourquoi il etait facher apres elle.

l..:: Je t'ai dit que je regrette pas le mariage.. P ourquoi tu est frue alors ::..

ellle mit ses mains dans ses poches a elle
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

Je sais très bien que tu aime pas me voir comme celà, mais je suis comme sa et j'y peut rien.
Il la regarde droit dans les yeux et il dit
Ecoute c'est pas sur sa d'accord
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:26

Haley lecoute attentivement ce qu'ik disais

..:: d'accord alors, c'est sure quoi.. Je ne suis pas miss a savoir tous moi d'accord ::..

elle le regarde puis elle fit des yeux en l'air avec un soupir

..:: la c'est pas moi qui cherche la chicane mais toi, j'ai rien fait pour te provoquer maintenant, c'est a cause que je t'ai dit que ont n'a eu des enfants trops jeune ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:24

Il la regarde
Je sais très bien Haley que tu ne sais pas tout, je suis pas con quand même
Il voyais quelle soupirais presque.
J'ai pas dit que c'ets une chicane mais tu dit des choses qui me blesse, et oui c'est a cause de sa !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:42

..:: C'est vrai que on na eu des enfants tres jeunes quand meme.. Tu a vue comment tout le monde nous regarde croche et tu vois comment notre couple commence presque plus marcher ::..

elle le regarde

..:: simplement que ont naurrais pu attendre un peux ::..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 12 Icon_minitime

IMPORTANT PV mattew
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant