| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 2:57 | |
| Bah passe une bonne alors, moi je te le dirais pas c'ets pas la peine, puis Ben va rentré bienot Il se leve et va allumer la tl puis il revient s'asseoir Bon je regarde un film et en silence
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 3:02 | |
| Haley etait toujours assise sur le divant toute en croisant les bras par la suite.. Elle se mit par la suite les jbre vers son corps ce qui voulais dire que ses pied ne touchait plus le sol.. Haley regarde Mattew par la suite et elle repose son regarde vers la tele.. Cetait en silence qui voulais, ..:: Bien bon film::. APres 15 minutes haley se repproche de mattew.. Puis elle depose samain sur la cuisse de mattew ..:: Mattew ::. elle prit une vois, comme si elle voulais de mender quelque chose. Puism eklle ses mit lui caresse la joue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 4:13 | |
| Mattew assis aussi avec une couverture sur lui et il regardait le foot, la il fallait jamais l'embêter pour un film... saif si c'était vraiment en extreme urgence... Merci Il soupire et regarde donc son match trnquille puis celle-ci metta sa main sur sa cuise sa ne le genais pas vraiment de ce contact vu qu'il l'aimais puis celle-ci l'appella alors il dit Oui ? | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 4:22 | |
| elle savait quil ne fallait pas lembeter pôur rien. mais bon elle lavait deranger totu simplement puis c'est ce quel avait faite.. elle avait toujours ses main sur ses cuisses a celui-ci toute en commenca a lui caresser.. Puis elle dit decendit un peux vers le bas, vers son intimiti ..::embrasse moi ::. elle le regarde par la suite ..:: mais avant, tu dois me dire je taime plus ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 4:46 | |
| Matteww était concentré dans la télé c'était un match important en plus mais celle-ci montait sa main vers son intinmité et sa le déconcentrais un peu puis en disant qu'elle voulais qu'il l'embrasse masi il devait dire la phrase il dit Non je dirais rien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 4:54 | |
| ..:: Si tu vas me le dire ::. elle lembrassa pa rla suite proche de son oreille toute en lui caressa tout proche,.. elle voulais vraiment le faire deconcentrer.. elle voulais quil lui dise quil ne laimait plus.. meme sil laimais toujours, pourquoi ne voulais til pas lui dire pourant 3 mot tout simplement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 5:16 | |
| Haley stp, laisse moi, je regarde le match de foot, je ne te le dirais tout simplement que je t'ime que quesi je te dit cette phrase et bah je me sentirais aml après
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 5:25 | |
| elle soupire par la suite ..:: Ouiais c'est vrai le fott est plu important que nous deux jai compris.. Jai toujours su ca dans notre relation::,. elle arrete de lembrasser ..: ta meme pas eu le culot d'en profiter pourquoi te sentir mal dit moi ::. | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 5:27 | |
| l la regarde Parce qu'on est plus ensemble et que tu ne m'aime plus voila pourquoi je refuse t'es avance Haley Il regarde le sol
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 5:31 | |
| ..:: tu a bien pas refuser ma main au debut.. tu as rien fait.. tu etait meme un peu deconcentrer .. jusqua ce que je decendre.. tu aurrais pu retirer ma main tout simplement ::. elle le regarse ..:: Mais bon.. je ne veux savoir que tu maime plus et je te laisse ta partie de foot ::. elle prit la telecommande et elle fermit la tele | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 5:33 | |
| Il la regarde Mais s aje m'en fou, laisse moi tranquille a a fin, jet'ai rien demander d'accor,d je veux regader mon foot tranquille Il reprend la télécommande et remet le foot
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 5:38 | |
| ..:: Ouais tu te fou toujours de tout mattew.. d'accord. Je sais mais tu sais quoi tout ce qui timporant cetait ta petite vie .. opui. Jai essayer de te rendre plaisir stoute ses anne mais si jaurrais su je crois que je serais pas la a me battre se sori TU MECOUTE MME PAS QUAND JE TE PARLE ::. elle se leve par la suite ..:: Je pourrais me mettre tout nue tu serais simplement concentrer sur ca ::. elle pointe la tele ..:: tu est qu' un sal*p::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 15:33 | |
| La tu dit n'importe quoi, tu sais très bien quand il y a du foot je veux être tranquille d'accor,d je peut pas le regarder autant que je veux la télé et pour une fois que je peut, tu vient me parler et je t'écoute quand tu parle Il la regarde Merci de ce compliment
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 15:45 | |
| Haley le regarde par la suite.. cetait lui qui avait bien lair a garder son calme tout simplement ... Elle non mais bon... elle se reassit.. Cetait la premier fois quelle lui traitais comme ca.. Pour elle enfaite. Elle ne lui avait jamais geuler dessus juste a aujourdhuit ..:: il finit quand ta partie de foot ?&?::. Haley etait comme Hidan, elle preferais le hockey que ca.. Meme sil elle savait quand meme jouer au foot.. cetait a musant mais regarder, c'était mieux en vrai | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 15:56 | |
| Mattew n'avait pas que sa a s'énervé si elle voulais l'insulter qu'elle le fasse il s'en foutait puis celle-ci lui demandait quand le foot serai terminer lui dit Dans 15 minutes sa te va ? Il la regarde puis retourne ses yeux vers la télé pour regarder le match de foot
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 16:01 | |
| dd..: daccord dans 15 minutes alors, je vais attendre tout simplement elle posa ensuite son regarde vers le match de foot.. elle le regarde par la suite dtan en tan tout simplement ..:: Mais bon... D'accord jai pas été gentil avec toi je suis desoler, ou son les toilettes ::. Haley se leve et elle alalit au toilette.. mais comme elle etait quand meme presser, elle sasit sur le bol de toilette mais navait pas vu que le couvert etait ouvrt ..:: MATTEW !!!! ::. HALEY etait coincer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 16:26 | |
| Merci c'est gentil Il regardait toujours le foot et écoutait se qu'elle disait en même temps C'est rien, il sont a droite en sortant du salon Il se reconcentra dans son match puis celle-ci cria son nom, il se demandait se qu'elle pouvais bien vouloir encore... alors il prend ses béquille et il va alla porte des toilette Qu'est-ce qu'il y a ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 1:17 | |
| ..:: jsuis coincer ::. elle savait que oui dans cette appartement il ny avait que des garcn malheureusement,.. Alors, il devait jamais baosser l;e siege.. haley essayaot avec la force de ses bras qu'elle appuyait chaque cotyer elle essayait de sy lever ..:: seeigneure il falalit que sa marrive | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 1:40 | |
| Il entre dans les toilette et la voyais coincé il voulais rigoler mais sa se faisat pa,s quand même se coincer dans des toilette cétait une première Dit moi tu as faire comment ? Il sourit et la tire des toilette
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 1:49 | |
| ..:: Je suis tellement petite.. que je me suis assise puis tout simplement tomber la dedant.. je suis mince tu sera.. puis.. sa fait mal au fesse ::. Haley baisse le siege par la suite, puis elle regarde mattew, elle ne pissait pas pour le moment mais elle disait ..:: maintenant tu pourrais sortir ::. elle eu un sourire.. Puis quand elle fit sorti..e lle pisa puis, elle se ssuit mais se leve et vit du sang... ** oh non ** ..:: mattew tu pourrais revenir, tu veux passer au depanneur acheter des tempons ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 2:12 | |
| Il rigole c'était rop drole Oui je sais mais désoler mais c'ets trop drole il sort des toilette et il retourne s'asseoir, a peine était assis que Haley l'appeller il soupira vraiment c'était pas possible puis il l'écouta et alla donc aheter un tampon au dépaneur enfin une boite et il remonta chez lui avec ses béquille bien ir et entre dans les toilette et dit Vous les fille vous êtes si compliqué avec vos regle vraiment Il resort et ferme la porte derrière lui
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 2:18 | |
| Haley eu un rire par la suite quand il disait que les filles etait compliquer quand elle avait leur rele.. elle se mit une tempons puis elle tirra la chaine et se lave les mains.. Elle sortie des toilettes et dit a mattew ..:: Je crois que je perdais la tete, car je vien detre dans ma semaine. Alors, je veuix mexcuser pour t'avoir enguler dessus tout simplement ::. elle le regarde puis elle sassit a coter a nouveau | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 2:42 | |
| Vraiment c'était compliqué une fille quand m^me mais bon, il devais faire avec tout simplement mais bon quand même... Il c'était réassis puis en plus foot était terminer il était deçu il avait rater le match qu'il voulais tant regarder puis celle-ci venais s'excuser Tu m'a dit tout sa parce que tu est dans ta semaine ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 4:58 | |
| ..:: Bien enfaite.. Je savait que jallait bien etre dasn ma semaine cette semaine.. Mais simplement que je ne savait pas qe je letait avant daller dans tes toilette Puis tout ca ::. elle le rearde par la suite ..:: je parle de perdre patience plus vite.. Pusi du fait de te geuler dessus de tavoir traiter de salop ::. elle croisa les bras ..:: Mais le fait que je veux que tu me dit que tu ne maime pas. Bien je veux lattendre ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Dim 13 Juil - 5:19 | |
| J'espère que ta pas tacher mon sol de toilette car j'ai pas envie de néttoyer en faite Il la regarde Je comprend mais tu n'aura spas les mots que tu veuille entendre tu sais très bien que je dirais rien Haley puis j'ai rater le match sa m'enerve en plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|